Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Erza =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erza
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 1:21 am    Sujet du message: Erza =D Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Alors par où commencer,
Mon pseudo est Erza ( En référence a Fairy tail bien sûr ;D ) .
Je suis une demoiselle de 16 ans , j'habite vers Paris , je suis en terminale.
Ça fait un bail que je lis les scans de Naruto ( Je remercie d'ailleurs la team pour le travail que vous faites ! Vous êtes géniaux ! *0* ) donc j'ai décidé de m'inscrire sur le forum =)
Enfin bref, J'adore les mangas !

Mes préférés sont : Fairy Tail, Fullmetal Alchemist , Samurai Deeper Kyo , Naruto , prince du Tennis , Negima , Vampire Knigt , Air gear , Peace Maker , Hunter x Hunter , God Child , Saint Seiya The Lost Canvas , Saint Seiya Episode G , Tsubasa Reservoir Chronicle , School Rumble etc ... je vais m'arreter là xD Sinon ca va prendre toute une nuit °°"

Mes Animes préférés sont : Bleach , One Piece , Fullmetal Alchemist , Naruto , Soul Eater , Saiunkoku Monogatari , Blood + , Ghost hunt , Hunter x Hunter ... Enfin bref je regarde un peu de tout ^^"

Humm .. que dire de plus .. J'écoute un peu de tout comme musique , du Rock a la J-pop en passant par le metal et même le classique de temps en temps xD Je suis ouverte a tout sauf le Rap qui a du mal a passer xD

Mes loisirs
sont le Paint Ball , la lecture ( de mangas bien sûr xD ) , le dessin ainsi que l'ordinateur où je passe le plus clair de mon temps ^^

Enfin voila je crois que c'est assez détaillé pour une présentation °°"
Si vous avez des questions n'hésiter pas a me les poser,
J'espère que je vais bien m'amuser ainsi que d'être active le plus possible =)

Merci de m'accueillir sur ce Forum ='D

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum !

Très belle présentation ! . . .

Perso préféré & détesté dans naruto ? Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erza
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =)

Mes personnages préférés de Naruto sont : Neji Et Sai =) Mais j'aime bien Itachi , Shikamaru , Sasori , Kiba et Jiraya
(J'en aime pas mal en fait xD )

Ceux que j'aime pas euh... Sakura , Hinata , Ino et Danzo è_é

Voila :3

Genin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie ton kit graphique c'est toi qui la fait ? Si oui gg il est jolie ...

16 ans et en Terminale t'as sauté 2 classes ?

Bienvenue sur le fofo !!
Erza
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =)
Oui c'est moi qui vient de le faire spécialement pour ce forum xD

Euh nan j'ai pas sauté de classe , je suis juste née en fin d'année ^^

Role Player God

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas pour ton âge et ton avancée, on me faisait la même remarque Laughing Etre né en fin d'année scolaire, ça vous fait passez de suite pour quelqu'un qui a passé une classe...

Sinon, bah, welcome :p Douée en graph...J'ai encore BEAUCOUP à apprendre...

Civil

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =)

Je suis pas douée en graph' xD je fait toujours un peu le même style de signature , je sais faire que ça en fait ^^"

Role Player God

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ben, le jour où j'arriverai à ça... XD

Mon avat est pas mal, mais tout ce que j'y ai fait...C'est le texte Embarassed Si je crée, c'est pas terrible, encore Laughing

Civil

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà pas mal, Il est bien ton avatar ^^

Et puis pour la signature c'est pas si compliqué que ca j'ai juste ajouté quelques brushes °°""

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum. Tu es en terminal quoi ? Et pourquoi a précis tu particulièrement Sai et Neji ?

Aussi membre du:Fc jiraya
Erza
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =)

Je suis en Terminale Economique et Sociale

Alors pouruoi Neji et Sai °° .. Tout simplement parce que je trouve que Neji a la classe xD la première fois que je l'ai vu je l'ai tout de suite aimé °°' Et puis j'aime bien ce genre de personnage , des génies , un peu nonchalants et froids ^^ Je trouve qu'ils ont la classe xD

Et pour Sai bah en fait je l'aimais pas du tout avant et puis j'ai re regardé la série en Anime et bizarrement bah il m'a beaucoup plus , Il m'a fait trop rire , en plus il est fort et beau °0° xD

Et je n'aime pas trop les Héros généralement ( Naruto , Sasuke et Sakura je les porte pas trop sur mon coeur surtout Sakura dans la premiere saison de Naruto °° )je préfère les personnages secondaires =)

M'enfin je suis un peu bizarre °°"

Voila =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ety bienvenue sur le fourm de CN, tès belle avatar (et signature ^^) Wink

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: