Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation - Konstantine

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Konstantine
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 5:18 pm    Sujet du message: Présentation - Konstantine Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Brahim, j'ai 15 ans et j'habite à Auxerre (89). Je suis passionné par les mangas ( Death Not, Bleach, Naruto etc ... ), le graphisme et les jeux en réseau ( Counter-Strike, Left 4 Dead, Team Fortress 2 etc ... ).

Je pratique de la natation, du jiu jitsu ( Sport de combat ), du basket et du canoé kayak.

Je voudrai devenir graphiste.

Voila je sais plus quoi dire xD !

Bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Quel genre de musique ecoute tu ?
Regarde tu l'anime des manga?
Quel est ton manga prefere?
Personnages prefere/deteste de naruto?

Bienvenu

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kak@shi59
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 35
Localisation: Nord (59)

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woaw tu fais beaucoup de sports tout de même ^^
Ecoutes-tu de la musique ? Quels sont tes films préférés ?

Welcome!

_________________
"Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
maxou-kun
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi le sportif !! Je me demande comment tu trouve le temps pour faire tout sa comme sport !!
A bientôt sur le forum Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death Note Wink

Ho, tu pratiques le ju-jitsu. On me l'avait enseigné quand je faisais du judo, c'est un bon art martial ^^

Soit le bienvenu sur Cn, Brahim.

p.s: Si tu aimes le graphisme, la rubrique "GFX gallery" devrait t'intéresser.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-hatake 24
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 47
Localisation: au bistro avec kakashi

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je voudrai devenir graphiste.


hé hé montre nous un peut une de tes création

hum hum sinon la bienvenu sur cn

aa++

_________________
[big]http://recyclage.1fr1.net[/big]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Konstantine
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie,

Je tien à m'excuser de ne pas être souvent présent, car entre les cours et le sports je ne pense plus à faire un tour.

A propos des musiques j'écoute de tous, car je trouve bien de connaître un peu tous les styles de musiques, même si certains sont plus ennuyants que d'autre.

Pour les sports, je pratique le ju-jitsu le Vendredi, le basket le Mardi et Vendredi midi et Canoé le Mercredi aprés midi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum