Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hyakko

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tenken_sojiro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 234
Localisation: en quête de soi-même

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Hyakko Répondre en citant

L'histoire nous emmène dans une académie qui regroupe les élèves de la primaire au lycée.
Autrement dit un énorme campus !
Et quelle meilleure rencontre que celle de 4 lycéennes plus perdue les unes que les autres dans cette antre du savoir ??!
Sans compter que les personnalités de ces 4 demoiselles en herbe ne saurait laisser personne de marbre !
Mais les dévoiler gâcherait cette énorme plaisir qu'on a de les découvrir par nous même !
Et oui, Hyakko est avant tout une bonne grosse comédie comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu !
Si vous n'accrocher pas au premier épisode, dommage,
mais si vous accrocher, je peux certifier que la suite ne vous décevra pas !

mon avis perso : si vous aimez les histoires aux scénarios travaillés, cet animé n'est pas fait pour vous (et oui, l'humour et la déconne sont plus qu'omniprésents tout au long des épisodes.) les persos sont tous plus tarés les uns que les autres ====> de nombreuses situations vraiment hilarantes en découlent (du moins pour moi Razz.) bref, un animé à voir d'urgence pour destresser !!!


(De droite à gauche : Suzume, Torako, Tatsuki et Ayumi)

pour les épisodes ====> http://zorrororonoa-streaming-scan-manga.com/StreamingHyakko.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berserker
Civil


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, au début c'est vraiment nul Rolling Eyes Mes quand elle mais le crochet du gauche au ga et que le ga c'est sont prof Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum