Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
C'est beau comme l'amour emanant du corps de deux amants passionés? |
Oui |
|
66% |
[ 44 ] |
Non |
|
6% |
[ 4 ] |
Sans avis |
|
4% |
[ 3 ] |
Tu dessins comme un nazgul en tongues! |
|
15% |
[ 10 ] |
*BAF* mais des belles tongues -_-' |
|
7% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 66 |
|
Auteur |
Message |
Elaeoth Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, en fait, pour "Le dernier", moi aussi je préfere la version papier....Par contre, mon scan (en fait, ma photo) de la version papier, j'aime pas trop. Mais t'es pas le seul à faire cette remarque, beaucoup de monde préfere les traits de crayons présents, et c'est vrai que je pense avoir un peu forcé sur l'effet flou
Po la robe en bas...Je vois pas trop, en fait. Tu trouves qu'il faudrait plus de plis??
Et le dégradé, c'est pas moi, c'est l'appreil photo qui lui a fait subir^^ En fait, le vrai, dans les contrastes et la luminosité ressemble beaucoup plus au retouché qu'a l'autre, y a juste l'effet crayon en plus...De toutes façons, une version papier est toujours beaucoup plus "présente", bien meilleure qu'une version numérique.
Pour le vieux, je suis pareil que toi, les yeux, je les aime pas trop, mais j'ai essyé un nombre incalculable de couleurs, saturations, opacités et autre, j'ai rien trouvé qui me plaisait plus  (T'entends quoi par "pixelisé, par contre?)
Merci à toi, et t'inquietes pas, j'adore la critique comme tu la fais, donc continues^^ _________________ Visitez ma galerie^^
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Visitez ma galerie^^
 |
|
|
 |
Mr.PunK Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore ^^ tu gère bien les formes et les couleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Sythis Aspirant genin

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sa a beaucoup changé =) , on voit que tu travailles sur les détails mais a certains endroit sa serait bien de poussé les détails un peu plus loin (Ex : Cape )  Mais je suis gourmand donc c'est vraiment tres bien =) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, et j'avas même essayé de rajouter des détails (genre des trous), mais c'était toujours moche, donc si quelqu'un a des idées pour des détails sur la cape (et ailleurs, aussi), il est le bienvenu^^ _________________ Visitez ma galerie^^
 |
|
|
 |
Ensueno Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 64 Localisation: Océan indien .
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais que le soucis n'est pas tant dans le détail que dans le fait que tu traites tout de la même facon , tissus , métaux , os .
Il faudrait que tu trouves des manières différentes (brush ou facon de passer le pinceau , ou quantité de lumière réfléchi ect ) qui séparent un peu ces matières .
Les flammes , perso je suis pas fan de ces effets flouté , je préfère qu'on ressente les coups de pinceaux .
Les bottes il y a un soucis :/ Ton perso ne semble pas posé sur le sol , dans la meme perspective .
J'aime bien le mur , il y a un traité ultra sympa .
Les poils de la fourrure également , avec le casque ca passe super .
L'armure dans l'ensemble passe bien .
Les persos derrière aussi , mais on ne sait pas trop ce qu'ils font a courir vers les flammes et pouquoi ils se cantonnent au coin gauche de l'image .
Il y a le personnage de frazetta , le death dealer qui est assez dans l'idée .
http://homepage.mac.com/hellbind/.Public/Death%20Dealer.jpg
Un maître du genre , il en a fait quelques uns sur le thème qui sont assez exceptionnels .Regarde comment il traite les parties metalliques , comment elles se détachent du reste .
Sinon dans ta gallerie de Deviant art , celui qui se nomme rêve est sympa .La composition est plus simple , je la trouve plus agréable . _________________ "Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade"
|
|
|
 |
Sythis Aspirant genin

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Les personnages courent a la Guerre je suppose vu que c'est Warhammer , donc je pense que c'est un assiègement , mais bon c'est bizarre tes personnages on dirait des paysans alors que ton gars c'est un peu le "chevalier du futur" Bonne chance pour la suite |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008, 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Sythis: Ouais, les bonhommes, en fait, ils vont dans le même sens que le gros. Par contre, je vois pas pour "paysan", le but, c'était qu'on les voit pas trop...Leur forme fait paysan?
Ensueno: Pour les textures, je suis vraiment d'accord, et j'essaye...Mais j'arrive pa, c'est incroyable. Mais c'est un peu lié à ma tablette graphique, quand même, elle est trop petite, je peux pas vraiment "dessiner", dessus^^
Et merci pour le commentaire, ça aide vraiment^^ _________________ Visitez ma galerie^^
 |
|
|
 |
Sythis Aspirant genin

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008, 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui fait "paysans" c'est que ben déja leur posture , le gars on dirait qu'il tien une fourche celui qui leve son "truc" en l'air et leur carure =) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008, 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Sythis Aspirant genin

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
GG !!! ^^ , J'adore le fond , et les morceaux de corps humains , mais j'aime pas trop comment c'est , je sais pas trop quoi dire , c'est pas la meme "matiere" que le fond , c'est pas les memes teintes , je pense que toit tu sais ce que je veux dire car c'est toi qui l'a fait , en tout cas GG ^^ |
|
|
 |
Kenseï Civil

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal les dessins  bon, pour certains, c'est d'la totale retouche photoshopiste  en tout cas, t'as l'air d'avoir un bon niveau pour 17 ans ^^ moi, au total, j'dois en avoir fait p'tètre une trentaine
faudra que j'pense à m'faire une gallerie sur deviant'  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Dim 07 Déc 2008, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
De manière générale, tu dessines très bien, tout va bien ensemble, etc.
Mais il y a toujours quelques choses qui me dérange sur tes dessins. Il n'y a pas d'effets vivants, animés. Le dessin est "mort".
Surtout quand tu fais de la colo', je trouve que ça dévalorise davantage le dessin.
Je pense que si tu coloris de façon traditionnelle tes dessins, ça donnerait plus de vie à ceux-ci. |
|
|
 |
Sythis Aspirant genin

|
Posté le: Dim 07 Déc 2008, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ton dernier , il est vraiment tres sympa , la je vois pas quoi te donnée comme commentaire constrctif , peut etre faire les habits moins "clean" on dirait qu'il sort d'un palace xD , enfin j'espere que tu m'as compris  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'ai à peu près compris.
Par contre, Sasuke0801, j'ai plus de mal... Je vois pas trop comment régler le problème. T'as pas une idée plus concrète? _________________ Visitez ma galerie^^
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Jan 2009, 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Sythis Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je le trouve réussi =) , après question défaut et tout ben je ne serais te dire ^.^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|