Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [auteure] Stephenie Meyer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eïlineva
Civil


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 34
Localisation: Marseilleuh

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 10:20 pm    Sujet du message: [auteure] Stephenie Meyer Répondre en citant

Je vais vous narrer ma rencontre avec Stephenie Meyer.
Voyez, tous ceux qui me connaissent, savent ma faiblesse pour la lecture, mon amour inconditionnel pour mes petits tête à tête avec les pages, les mots, tout ça.

Un jour, un gens, ne sachant quoi m'offrir m'offre un livre, d'une certaine Stephenie Meyer, couverture sobre, titre tout aussi sobre "Fascination "
Jusque la, ca a l'air prometteur, mais il a fallu que la curieuse que je suis, lise la quatrième de couverture. Et là, c'est le DRAME!
*pensée a moi même* "voilà un livre qu'il est niais"

Je vous évite l'incontournable copié/collé qui spoile un peu l'histoire.
Et depuis, il n'avait pas bougé de l'étagère, et je ne l'ai même plus regarder. Voilà t-il pas un jour, j'en parle avec une amie, et elle me dit: "un roman qu'il est niais, et comme aime ça!"

Curieuse, je pousse quelques investigations, ce n'est pas un roman, mais une saga, Ah Ah! qui se compose de:
Fascination
Tentation
Hésitation
Révélation
4 romans, d'environ 600/700 pages chacuns.

Jusque là, j'hésite encore. Mais Mash a réussi a me convaincre (allé savoir comment) et j'ai donc tenté l'aventure.
Et Oh surprise! En seulement 4 jours j'ai fini la saga, étant prise d'une folie impitoyable et insatiable envie de lire.

Oui, un roman qu'il est niais; et qu'on aime ça!


Rentrons donc dans le vif du sujet:

Bella, jeune fille de 17ans, quitte l' Arizona ensoleillée ou elle vivait avec sa mère pour aller vivre a Forks, ville pluvieuse, avec son père. Elle est d'une maladresse ahurissante, comme c'est pas permis (oui bien des jeunes filles se reconnaitront en elle aux cours de sport)
Là, elle va rencontrer Edward, un jeune homme beau comme un dieu étrange et mystérieux, qui cache un secret pour le moins étonnant.

Donc une histoire niaise, mais qui vous tient, difficile de reposer les livres, c'est facile a lire, pour pas dire que ça se mange carrément, c'est simple, sans prétention. Une saga qu'on conseille a tout le monde.

petite info, vous avez sans doute vu que la saga, du moins le premier tome fait déjà l'objet d'un film, et le reste surement aussi.

A part la saga Twilight: Fasciation , elle a écrit les Âmes vagabondes que je n'ai malheureusement pas encore lu, faute d'avoir les sous pour l'acheter, mais je vais bientôt remédier à ceci, et je posterais mon avis sur. Les critiques sont bonnes, et le roman semble s'orienter vers une public plus "adulte", parce que"Twilight: Fascination" est plutôt axé vers un public 17/19 ans. Ce qui n'empêche aucunement de savourer pleinement cette saga.

Fans et non fans, curieux et connaisseurs, tenez moi compagnie dans ma presque solitude.

_________________
"Verre plein, je te vide; verre vide je te plains."
"Pour entrer en Dorcha, il faut se perdre, se dissoudre, accepter la Nuit" L/S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 12:34 am    Sujet du message: Re: [auteure] Stephenie Meyer Répondre en citant

O_O Aucun post pour cette saga qui fait un buzz en ce moment. J'vais y remédier !

Eïlineva a écrit:
Jusque là, j'hésite encore. Mais Mash a réussi a me convaincre (allé savoir comment) et j'ai donc tenté l'aventure..


Hihihi!

Moi aussi on me l'avait conseillé à l'époque, et j'me suis dis pourquoi pas car la personne était totalement accro, alors j'ai tenté. Et je n'ai pas été déçu.

Certes l'histoire est simple mais c'est très agréable à lire.

Je n'ai lu que les deux premiers tomes, j'espère avoir les deux autres le plus vite possible. :p

Passons en l'histoire elle-même XD (spoil du tome 2) :

Spoil:
EDWARD. *___* N'est-il pas classe ? Bien que, le fait que dans le deuxième tome 2 il part en cacahuète de vouloir quitter Bella pour son bien haha >_>, heureusement que y'a Alice pour le sauver le pèpère. \o/ J'ai bien apprecié ce tome 2, surtout pour Jacob, je l'adore. :p J'étais même tentée de vouloir que Bella finisse avec lui. XD Parcontre le moment le plus niais pour moi était le moment où elle lui parle de vouloir être un vampire et Edward lui sort à une condition : le mariage .. HAHA .. XD


J'espère que l'adaptation au cinéma ne sera pas catastrophique. :p J'ai hâte de voir ça (sortie : janvier 2009), pis vive l'acteur qui joue Jasper. \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Eïlineva
Civil


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 34
Localisation: Marseilleuh

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai déja proposé, je veux bien te les prêter, mais ils s'appellent "reviennent" :p au pire par la poste.

Passons.

Par contre, l'histoire est bien , simple, une petite drogue comme on aime en avoir. Mais je suis déçue du dernier tome, mais vraiment déçue!
Je sais pas trop la drogue qu'elle a prit, mais je trouve qu'elle a dévié et que y'a limite certains trucs absurde, mais comme l'histoire est captivante, on passe outre facilement.

Lisez les gens et venez que je me sente pas seule, orpheline ayant terminé la saga.

@ Mash > Edward est classe certes, mais y'a mieux hein, genre Jacob!
Spoil:
Et la condition du mariage est imposée parce que bella veut etre une vampire certes, mais elle veut avoir sa premiere relation sexuelle en tant qu'humaine.
Pour Jacob je trouve que bella est trop égoiste. Et plus ca va ,et plus ca se ressent dans les autres tomes. Elle connait ses sentiments a son égards mais ne le repousse pas, préfère le torturer avec cette "amitié". Et en sachant aussi que le lien qu'elle entretient avec Jacob, fait souffrir Edward.


Pour le film... c'est déjà vu, j'irais le voir au ciné si je trouve quelqu'un pour m'accompagner. Niveau casting, Jasper Alice et Jacob je trouve qu'ils correspondent parfaitement a l'image que j'en avais.

_________________
"Verre plein, je te vide; verre vide je te plains."
"Pour entrer en Dorcha, il faut se perdre, se dissoudre, accepter la Nuit" L/S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est niais, et j'aime pas ca.
Du moins j'en ai chier pour finir le tome un, un mauvais coeur grenadine, au style douteux et au scénar pathétique.

le deux s'améliore un peu, mais on est loin du chef d'oeuvre...

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Eïlineva
Civil


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 34
Localisation: Marseilleuh

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En chier? Pour lire un truc qui se lit seul, et si vite? Style douteux, alors que c'est fluide et agréable? Et une histoire pathétique? Or, n'est ce pas plutôt classique, un amour improbable, et une dose de fantastique.
Je vois pas ce que tu reproches a cette saga exactement?
Qu'elle innove en rien peut être, mais elle n'a pas cette prétention rassure toi. C'est tout autant basique que beaucoup d'histoire fantastique.

Quelle critique acerbe que voila et sans trop d'arguments. Mais si ca te déchire tant le coeur que de la lire, il vaut peut etre mieux pour toi, et pour ton porte monnaie de pas aller plus loin, surtout au prix de l'exemplaire.

Pour ce qui est du chef d'oeuvre, il est rare de trouver des chefs d'oeuvres digne de ce nom de nos jours, d'autant plus en littérature ado/adulte.
Je conçoie que ce ne plaise pas, les gouts et les couleurs... tout ça.

_________________
"Verre plein, je te vide; verre vide je te plains."
"Pour entrer en Dorcha, il faut se perdre, se dissoudre, accepter la Nuit" L/S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Mili *_*!

Bon Mili, même si j'ai vu le film, j'ai pas encore eu l'occasion de lire les livres donc je peux pas vraiment en faire une critique.
J'ai entendu pas mal d'avis favorable même si m'a l'air un peu niais :/
J'attendrai de les lire pour me faire ma propre idée :p!

Voilà!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Eïlineva
Civil


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 34
Localisation: Marseilleuh

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

hop, dépoussiérage du topic.

J'ai lu Les Âmes Vagabondes et.... ca change!
Un roman plus mature, donc moins niais, un autre style, un autre registre, et c'est vraiment très plaisant.
Toujours prenant, on ne le pose que lorsqu'il est achevé. Celui ci a même un petit truc émouvant.

petit résumé:
La Terre: Nous sommes envahi par des Âmes, et elle prennent nos corps pour s'en servir d'hôte. Autant dire que ça ne plait pas aux humains.
Mélanie, va même préférer se donner la mort plutôt que de se faire attraper et que son corps ne serve d'hôte.
Mais c'était sans compter sur la médecine des Âmes, qui va réparer le corps de Mélanie et procéder a l'insertion d'une Âme. Mais la tout ce complique, l'esprit de Mélanie est toujours la et résiste, et l'âme se retrouve prise dans ses souvenirs."

Comment coexister a deux dans un même corps, deux ennemies, deux caractères forts.

Vraiment a lire, ceux qui ont aimé Stephenie Meyer pour sa saga Twilight l'aimeront d'autant plus pour ce roman ci, et ceux qui doutaient, ne connaissaient pas ou n'aimaient pas, finiront d'être convaincus.

_________________
"Verre plein, je te vide; verre vide je te plains."
"Pour entrer en Dorcha, il faut se perdre, se dissoudre, accepter la Nuit" L/S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reponds en retard tiens =D
Citation:

Je vois pas ce que tu reproches a cette saga exactement?

Je copie /colle l'article que j'avais posté sur mon blog a ce propos, en spoil, car long :
Spoil:
Fascination de Stephenie Meyer est un livre que je voulait absolument lire depuis quelque temps. J’avait en effet entendu de très nombreux éloges a son sujet et généralement de personnes qui avaient plutôt de bons goûts. Du coup , ma belle mère me l’a offert. Alors tout d’abord c’est très joli, la couverture , deux main pales encadrant une pomme d’un beau rouge n’est pas sans rappeler Death Note (ça c’est parce que je suis une fan girl), bref c’est symbolique. 520 pages a peu près seront a lire.

Eh bien je commençait ma lecture. Je venait de terminer le roman de Ségolène Royal (emprunté a la bibi je vous rassure), et je ne pensait pas que je pourrai trouver bien pire de toute manière. C’est donc l’histoire de Bella qui déménage de Phoenix ou elle vivait avec sa mère pour Forks bourgade perdue de l’état de Washington, ou elle vivra avec son père. Bien qu’un peu réticente, elle fréquente le lycée et va y rencontrer foule de personne mais surtout l’intrigante famille Cullen. Enfin, plus précisément Edward l’apollon, beau comme un dieu qui va la fasciner. Elle se rendra vite compte qu’Edward est loin d’être normal, il est plus que cela. C’est ainsi que débutera l’histoire d’amour entre une humaine et un vampire.

Le style d’écriture est assez simple, des phrases courtes et claires. Néanmoins on notera l’emploi de mot très recherchés , parfois pas forcement nécessaires (un synonyme plus simple serai parfois mieux adapté) mais pas de difficultés majeures. Le récit est a la première personne, du point de vue de Bella donc, voila pourquoi les mots très recherchés me posent un peu problème niveau cohérence

Je passerai pour le moment sur la mièvrerie du résumé. Au départ ça commence très bine, Bella est le type parfait de l’héroïne auquel je (et d’autres) peux m’identifier. Elle aime lire , elle n’est pas très douée niveau relation sociale, elle est mauvaise en sport, elle vit dans une petite bourgade qui n’est pas sans me rappeler mon Romoranthin natal, elle dessine en cours… Bref, c’est pas la fille modèle, même si ça reste assez convenu. On s’attache rapidement a cette jeune fille pas toujours très douée.
On est au lycéen ça se voit énormément et il faut l’avouer les réactions de lycéenne sont très bien rendues, entre les recherches du regard de l’adonis a la cantine, la hâte d’aller dans un court car on sera dans la même salle que son élu, et j’en passe. C’est réaliste, mais dieu que c’est chiant. On a l’impression de lire cœur Grenadine par moment, et encore ce n’est que le début.

Bella tombe donc amoureuse d’Edward, vampire de son état. Beauté parfaite, gars parfait en tout points en fait. D’un romantisme parfait, d’une gentillesse a fendre le cœur il essai déprotéger Bella de sa nature. S’ensuivra entre les deux une assez longue partie de cache cache amoureux, ennuyeux a souhait ou ils se posent des questions, sans oublier les ballades dans les clairières… Quand je vous causait de cœur Grenadine. C’est d’un mièvre c’est d’un inintéressant leur histoire d’amour n’a a peu près aucun intérêt, aucun relief, aucun… rien quoi. C’est chiant. C’est ridicule aussi. Deux jours passés ensemble et ça y est on te présente aux parents, l’un a trop changé et a redécouvert sa nature interne je vous en passe et des pires

Le fait qu’il soit un vampire n’interviens que peu en faite. C’est juste un prétexte d’ailleurs absolument pas creusé pour rendre l’histoire d’amour un peu plus complexe et encore ça reste gentillet.
Une vraie histoire, un brin d’aventure commencera seulement a la 400m page, de manière absolument précipitée, pour se finir de manière tout autant rocambolesque.

Bref un livre qui m’a affreusement déçue. C’est mièvre c’est plat, et si j’avait accroché au personnage de Bella elle en deviens vite une bêtasse prête a te sortir des « je suis folle de toi » au bout de deux jour. Quand a Edward, comme tout personnage parfait, il est ennuyeux a souhait. ses pouvoirs de vampires n’apportant au final rien du tout, hormis une sorte de scénar (qui n’existe pas en faite).

Bref allez lire cœur grenadine, arlequin ou que sait je encore, ça reviendra au même. Un livre que je déconseille, je n’arrive pas a comprendre ce que les gens peuvent y trouver, allant même jusqu’à dire que c’est un livre prenant qu’on ne peut pas s’arrêter de lire tellement c’est bien… Moi je me suis faite chier comme une rate morte.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu Fascination, avant qu'arrive la folie autour de cette série, et parlons franchement, c'est pas extraordinaire, je trouve.

Oui, c'est bien écrit, il y a des jolies tournures, oui c'est gentil, je suis d'accord mais...fin je sais pas, ça casse pas trois pattes à un canard, quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé, j'ai connu grâce à Mash ( que ferais-je sans toi ? ) et j'ai accroché de suite. Certes c'est niais, c'est simplet mais c'est touchant et c'est bon; Je viens de finir Revelation qui est le 3e tome et vais donc entamer le 4e sans plus tarder.

C'est ecoeurant tellement ça fait rêver >__> VDM ? AHAHA.

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salmissra
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu connais deja mon avis.
Le un est comme tout le monde l'a dit un peu niais mais ca fait partie de son charme, et ça plait enormement a l'ado "jeune dans sa tete" que je suis.
Après ca va en se dégradant tout au long de la série pour atteindre la... nullité intégrale dans le quatrieme tome. Ca va deux minutes le "on est les heros, on est geniaux, on est invincibles" mais y a pas de quoi en faire le plus gros roman de la saga.
Enfin bref ca m'a pas empeché d'en faire ma nouvelle obsession.

A part ça j'ai acheté aujourd'hui Les Ames Vagabondes. Rendez au dans 10 jours pour pourvoir commencer a le lire :/

Je te dirais ce que j'en pense, comme toujours. Gros bisous Mili chérie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette série, je l'ai lue pour faire plaisir à une amie fan, mais je n'ai pas réussi à finir le dernier tome, qui m'ennuyait trop.
Honnêtement, le style n'est pas trop mauvais, mais l'histoire en elle-même est à chier... L'auteure n'a fait aucune recherche avant de commencer sa série, ce qui donne lieu à des absurdités telles que : "un vampire au soleil se met à briller comme une boule disco". Êrrrck. Pauvre Dracula, il se retournerait dans sa tombe (oui, c'était petit, je sais^^ huhu^^)
Bella n'a aucune personnalité, c'est affligeant... On dirait Sakura^^ Edward est une pauvre tache, seul Jacob a un minimum d'intérêt (même s'il a très mauvais goût en matière de filles...).
L'adaptation en film est navrante, Edward y est encore plus désespérant que dans les livres... Là encore, Jacob rattrape la sauce, tout comme les autres loups-garous, très réussis.

Bref, pas un coup de coeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120
Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le but de la saga était justement de rompre avec les vieux clichés. D'où la boule de disco. Meyer a au moins le mérite de rafraichir un vieux thème qui commençait sérieusement à battre de l'aile.
Il faut bien reconnaitre par contre que c'est le seul point réellement marquant de cette série. Deux super méchants-mais-gentils qui se battent pour une fille ; fille qui n'a jamais eu d'histoire amoureuse, mais qui fait tomber tout les mecs d'un seul coup ; qui possède de surcroit un potentiel pouvoir super méga giga trop cool.

Bref. Z'avez compris.

Mais le pire dans tout ça, c'est que, effectivement, Meyer arrive à le rendre potable. Bon, ça reste du roman de gare (ou de plage si vous voulez) mais, vraiment, ça détend. On retrouve un style plutôt agréable en plus, ce qui est apréciable.

Le gros défaut de cette série, c'est le buz que les médias ont gentiment fait autours. Les films ? Je vais les voir. Sisi. Ils sont d'ailleurs dans mon top 10 comique.
Les livres vampiriques qu'on retrouve par dizaines (que dis-je, par millier) dans les librairie depuis ? Ah, non, je ne les ai pas lu. C'est pas qu'ils sont pas attirant hein, mais bon..


Je ne sais pas si la créatrice de ce sujet passe encore par ici, m'enfin, je signalerais que j'ai lu les Ames vagabondes. Innovant aussi, agréable à lire, délassant, mais de là à dire que c'est destiné aux adultes...

_________________
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."

[Oscar Wilde]


Dernière édition par Mistake le Jeu 08 Déc 2011, 6:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J´ai dévoré les quatre livres car j´ai trouvé l´histoire très prenante. Une nième version de Roméo et Juliette mais fort bien menée ma foi.

Par contre, c´est définitivement écrit avec les pieds. Il n´y a rien à dire sur le style car elle n´en a tout simplement aucun. On est face à une narration efficace mais dénuée de toute qualité artistique.
D´ailleurs l´auteure elle-même le reconnaît. J´ai lu quelque part qu´elle disait ne pas être écrivain, mais raconter des histoires.

Et justement, j´ai beaucoup aimé l´histoire même si son côté Cendrillon m´a fait sourire et que son conformisme moral m´a fait grincer des dents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tora a écrit:
Et justement, j´ai beaucoup aimé l´histoire même si son côté Cendrillon m´a fait sourire et que son conformisme moral m´a fait grincer des dents.


En même temps il ne faut tout de même pas oublier que Stephenie Meyer est mormone donc bon..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mistake a écrit:
Innovatif


O_o !!! "Innovant", sans doute^^



Sinon, je pense lire les Âmes Vagabondes, j'ai entendu dire qu'il était un peu plus potable que la saga Twilight. Et je confirme ce qu'a dit quelqu'un plus haut : le plus gros défaut de la saga Twilight, c'est effectivement la pub monstre qu'il y a eu dessus... Je dois dire que ça me rappelle un peu le phénomène Tokio Hotel ou Justin Bieber...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120
Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mistake a écrit:
Innovatif


O_o !!! "Innovant", sans doute^^


Me suis permis d'éditer *se tape la tête contre le mur de honte. Et tente de se rattraper : "j'ai fait un mélange entre anglais et français"*.

_________________
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."

[Oscar Wilde]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum