Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.

Une rumeur courait là-dessus cet été, mais depuis, plus de nouvelles.
Mais comme la rumeur de la saison de FMA, qui a été confirmée, annonçait la même chaîne de diffusion pour Fairy Tail, je pense que c'est bon.

Mais quand =/ ? Si il arrive, pas avant Avril 2009.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour l'info en espérant qu'il nous font pas un Rave Master 2 car j'ai été décu, on m'a dit du plus grand bien mais j'ai vraiment pas aimé du tout.
En espérant aussi que c'est pas le studio Pierrot qui fera l'animé.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je viens de découvrir ce manga que je trouve hallucinant et drole
bref j'adore et vivement qu'ils fassent un anime

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté les deux premiers tomes avant hier. J'ai eprouvé une sensation que j'avais eu en lisant mes premiers mangas : Dragon ball et One piece, je trouve le manga super bien, les persos stylé, de l'humour, des graphisme propre et un scenario qui avance sans savoir ou il và et ça c'est cool, bref pressé d'avoirle tome 3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un scenario qui avance sans savoir ou il và

C'est justement ce que je reproche à FairyTail. Il n'y a pas de but, de ligne de vie pour les héros. One Piece, chacun des héros a un but dans la vie, Luffy c'est de devenir le Seigneur des Pirates.
DB, y'a l'arc Freezer, l'arc Cell, ...
Dans FairyTail, le seul arc qui m'a paru sympa, c'est celui qui vient de se terminer avec Erza.
Reste à voir si celui qui va apparaître tiendra la route.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shopsg
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai j'affirme il est excellent les gags sont marrants , les dessins peuvent etre simples mais desfois tres beau .
J'ai tout de suite accrocher .
J'ai acheter ce manga par hasard d'ailleurs j'ai vu la couverture et je me suis dit sa a l'air pas mal ... donc je l'ai pris lol
Et Fairy Tail n'est pas vraiment un manga reflechi ... enfin je veut parler du scenario car a la fin d'un tome l'auteur n'a pas encore ecrit la suite ><

Bon je vais aler bientot m'acheter le tome 7 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est kro bien ya de l'humour de la magie et tout et tout

pour db bref voila ta vu un arc tu les as tous vu c'est toujours la meme chose les mechants sont toujours anéantis par un kamehameha ou bien un genkidama et puis goku meurt quasi a chaque fois et il revit grace au dragon donc pour moi Db ça devient lourd

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désormais il ne sera plus possible de lire les scans de fairy tail sur le net.

Les éditions pika ont menacé la mft de poursuite judiciaire, donc le seul moyens de savoir la suite va etre d'acheter le manga, et c'est seulement le tome 3 qui vient de sortir. . .

sale coup de la part de pika!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchoupi a écrit:
désormais il ne sera plus possible de lire les scans de fairy tail sur le net.

Les éditions pika ont menacé la mft de poursuite judiciaire, donc le seul moyens de savoir la suite va etre d'acheter le manga, et c'est seulement le tome 3 qui vient de sortir. . .

sale coup de la part de pika!!!


Tout à fait, encore plus lorsqu'on vient de télécharger tous les tomes à part le 8 et que le lendemain, on ne peut plus les télécharger ><

Sinon, j'ai les 3 tomes et j'adore FT, pour l'humour, les persos et le dessin qui est - somme toute - pas mal du tout =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pika est tout à fait dans son droit (et c'est d'ailleurs bien qu'ils prennent la peine d'expliquer sur leur site internet les raisons de cette demande).... En plus, je ne suis pas sûre que l'auteur soit ravi que son manga soit diffusé sur le net sans son autorisation...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sythis
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue c'est son droit mais profiter des gens comme ça >< , franchement les auteurs sont conscient je suppose U_u , c'est ce qui fait que ça lance leur manga , sans scantrad : France = Manga = Pas connu ><. . . .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est du foutage de gueule, faut arrêter. Si on remet en cause le scantrad de fairy tail, on remet en cause le scantrad purement et simplement.
En quoi un auteur dont son manga est publié en france est en droit de plus râler qu'un auteur dont le manga est seulement publié au japon ?

Le mangaka de liar game devrait aussi râler comme pas possible si ça le dérange.

Et pika est de mauvaise foi dans ses arguments merdiques, d'ailleurs je leur vomis dessus.
Ils veulent qu'on stoppe le scantrad ? Ok, pas la peine d'aller dénigrer "M le webmaster" en le faisant passer pour un "méchant" alors qu'il assouvit une passion. Je fais aussi du scantrad pasque j'aime ça, et ça me dégoûte cette attitude démago de pourrir ceux qui font ça pour leur plaisir.
Si pika avaient vraiment la conscience tranquille, ils auraient pas besoin de se justifier comme ça. Ils savent qu'ils font un coup de pute, oui un coup de pute, et ils essaient de rattraper le coup comme ils le peuvent, quand ils ont vu le nombre d'abrutis qui ont dit boycotter pika.

Bref, c'était rei-chan, outré devant tant d'absurdités.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait est-ce que Pika a d'autres mangas qui sont "scantradé"? Si oui je vois pas pourquoi ils se réveillent seulement maintenant.
En tous cas j'espère que ça ne va pas donner des idées à d'autres éditeurs français.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sythis
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ils voient que sa prenne de l'ampleur . . . Rei-chan je te compris aussi . . . je suis aussi dans une team ><

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'effraie le plus c'est le probable mail qu'on va recevoir, nous, à la MnM.
On scantrad air gear, on s'occupe de Highschool of the Dead que pika a acheté récemment (très bon manga sur les zombies, je vous le conseille).

On a aussi une dizaine d'autres projets, pas mal chez glénat, mais on a jamais eu d'ennuis.

Air Gear, on s'en occupe depuis deux ans, rien eu non plus.
A croire que Fairy Tail se vend mieux qu'Air Gear, et que donc ça les emmerde de perdre des chiffres d'affaires à cause de ceux qui achètent pas les tomes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sythis
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 212

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais sa craint >< , Nous on fait Bakuman , Asklepios , Liar Game , et Nuraryhion . . . Donc bon sachant que Bakuman fait un carton , des la premier tome sortit , il va sortir en France et nous on l'aura dans le c.l xD , on l'aura fait connaire pour eux et eux ils s'enrichissent avec ><sa><

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ce qui m'effraie le plus c'est le probable mail qu'on va recevoir, nous, à la MnM.


Effectivement ce serait très mauvais, car si je ne puis avoir ma dose "mensuel" de Bastard, je deviens malade Mr. Green

Mais bon est-ce que c'est prouvé que les manga en scantrad se vendent ensuite moins bien que ceux non en scantrad?
Car pour moi, cela ne change rien, les mangas que je suis en scan, je les achète pas la suite.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, j'ai jamais cherché à me renseigner.
Mais j'avoue ne pas être tout rose non plus, y'a beaucoup plus de séries que je suis en scans que ce que j'en achète, mais je roule pas sur l'or non plus.
Ma politique à moi, c'est de continuer à acheter une série si je l'ai d'abord achetée, même si j'ai lu les scans.
Et dans la mesure du possible, commencer le plus de séries possibles que j'ai découvertes en scans : Death Note, Fairy Tail, NHK...

Et t'en fais pas, Gensei, pour Bastard, tout ira bien : Glénat est l'éditeur dont on scantrad le plus de séries et on a jamais eu d'ennuis. C'est juste Pika qui se réveille d'un coup et fout la zone.

J'leur jette pas la pierre, ils ont raison. Ce que je leur reproche c'est leur mauvaise foi dans leurs arguments.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
volcano
Civil


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 14
Localisation: a Konoha

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008, 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mangas-glam.fr.nf/

c un nouveau site d'origine marocaine qui se focalise sur fairy tail, donc les lois ne sont pas les même que dans les sites française
alors ne vous enfaite pas on aura toujours nos chap de FT

ps: qui dit nouveau site dit pas beaucoup de main d'œuvre donc chap fr pas très rapide Crying or Very sad alors si vous voulez aidé allez dans le site

_________________
volcano dit Wup Sup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gyny
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 13
Localisation: Quelque part dans le monde.

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu quelques chapitres et je trouve vraiment ce manga super!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 72, 73, 74  Suivante
Page 2 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum