Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lost
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sasukegirl
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui je sais mais bon...c'est quand même bien fait, ah j'ai une autre question, vous savez le monstre genre fumé noire, c'est quoi? merci!

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alalala, l'une des 3 BIG questions de LOST dont on aura la réponse que dans le dernier episode Razz

-C'est quoi le monstre?
-Qu'est ce que l'ile?
-Pourquoi les survivants du vol 815 ne sont pas tombés sur l'ile par hasard? Quel est l'objectif de l'ile?

sasukegirl
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh c'est vrai^^, mais on sait tous que l'avion a été détourné de sa direction à cause des "autres", enfin je crois Rolling Eyes ...bref attendons un petit peu (beaucoup), pour répondre à ces questions mystères...ah qu'est-ce que je parle bien xD!

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Eh c'est vrai^^, mais on sait tous que l'avion a été détourné de sa direction à cause des "autres", enfin je crois Rolling Eyes "

je pense plutot que c'est l'equipe "widmore" qui a envoyé l'avion sur l'ile.

sasukegirl
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est un peu ce que j'ai voulu dire...désolé^^

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas pareil, les Others c'est gentils et les "widmore" les méchants ^^

sasukegirl
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui mais je dois dire que c'est un peu dur comme série à tout suivre mais bon ça sort d'une intelligence superbe...^^

Jein
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi,je l'ai suivi cette série à moment donné;au début,c'est intéressant,mais après,ça devient trop répétitif à mon goût..
Et puis bon,les mystères,y en a trop,et à force,je trouve que ça devient ridicule et que ça tourne autour du pot Confused

Donc pour moi,c'est pas vraiment une série passionnante,loin de là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

on ne le repetera jamais assez:

vous vous trompez lourdement en affirmant que c'est une série qui accumule les mystères sans y répondre et que ça devient incompréhensible

je conçois que les 2 saisons sont un peu chiantes a suivre car lentes, mais dès la saison 3 les réponses fusent.

C'est de plus LA SEULE série de l'histoire de la télévision qui a une date de fin prévue depuis 4 ans... si avec ça ca ne te rassure pas pour te replonger dans cette formidable quète philosophique qu'est LOST...

Bah retourne matter Heroes ou Prison Break que veux-tu...

Je sais c'est pas sympa ce que je viens de dire, mais j'en ai marre de voir les gens critiquer LOST parce que c'est soi disant trop compliqués pour eux, qu'ils disent que ça n'a ni queue ni tete, et que ensuite ils nous disent: "je prefere Heroes ou Prison Break"

alors que ces 2 séries sont les archétypes meme de la série "n'importe quoi" et que LOST est l'archétype meme de la série BIEN CONCU au maximum du possible.

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ajiraairways.com/home

je vous conseille de bien fouiller le site en attendant le 21 janvier Smile

NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand retour de la série phare le 21 Janvier !
Je ne peux plus attendre !
Le grand retour de : Jack, Kate, Sayid, Hurley(Hugo), Sun et Aaron (Le fils de Claire) Sur l'île ! :')

" Previously On Lost " Mouhouhahahaha

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte 
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CA VA TOUT DECHIRAY *___*

J-6 Very Happy !!!!

Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOST.

Je suis d'accord avec Angous sur toute la ligne, c'est pour moi, et à ce jour, la meilleure série que j'ai eu l'occasion de voir, et sûrement la meilleure série tout court !

Je dois être un des rare je pense à préférer la saison 2 aux autres, m'enfin c'est relatif, pour moi les 4 se valent plus ou moins, et au final ce n'est que l'ensemble d'un tout extrêmement bien ficelé !

Mais la saison 2 pour la vie à l'intérieur de la trappe, la quête de Michael, le face à face entre Locke/Jack/Sawyer et Tom, Mr Eko, l'arrivée d'Henry Gayle.

Et puis surtout Desmond qui est MON personnage préféré de toute la série.

Ainsi que l'épisode "Dave" qui m'a beaucoup fait réfléchir à l'époque :p (l'épisode où Dave apparait à Hurley et lui dit qu'il invente tout. Tu te dis que c'est peut être possible, et VLAN v'la Libby qui arrive et qui arrange tout ^^ Juste avant de t'appercevoir qu'elle aussi était interné dans l'asile avec Hurley o_o)

J'ai un petit peu moins aimé la saison 3, je ne saurais dire pourquoi. M'enfin, Sawyer s'est enfin vengé, et Locke aussi par la même occasion.

Puis cette saison 3 a permis de voir apparaitre un nouveau personnage, dont j'suis FAN (sûrement le 2eme derrière Desmond, même si on le voit pas beaucoup), c'est Richard ! Alias Nestor Carbonell. J'ai été content d'apprendre qu'il prendra de l'ampleur dans la saison 5, et avec le charisme qu'il a ça m'etonne pas qu'il fut "leader" des autres avant Ben, et qu'il le soit quand Ben n'est pas là. On nous dira peut être aussi d'où lui vient son "immortalité" ^^

Et puis la mort de Charlie, quelle réussite !

Et puis la saison 4 ... Ralala, ça s'enchaine ! Les nouveaux personnages s'integrent bien, j'suis déja fan de Daniel Faraday, Myles, et Franck Lapidus huhu. Le capitaine Gaunt était pas mal non plus, dommage qu'il soit mort ...

Le retour de Michael c'etait finement joué, mais malheureusement prévisible avec son nom dans chaque épisode lors du générique.

Et puis c'est dans cette saison 4 que se trouve mon passage préféré de toute la série : La mort d'Alex !

C'etait ... prenant ... tout, le jeu de Ben, la musique, les répliques, la mort, la vengeance, Ben qui se recueille sur son corp, un grand bravo pour cette scène, une des plus boulversante pour ma part. (cet épisode là en général était monstrueux, l'attaque du camp des autres, le monstre de fumée noire, etc)

Seul petit bémol à cette saison 4 : La mort de Jin. Fallait t-il qu'il meure ? ça m'a laissé un petit arrière goût :/

Au début je me suis dit que pt'être il était pas mort, et qu'il avait réussi a rejoindre l'île à la nage mais les débris du bateau n'ont pas été pris dans l'île en fait :/ c'est vraiment dommage. Tant qu'à mourir, ça aurait été bien qu'il le fasse de son plein gré, genre rester avec Michael pour essayer de désamorcer la bombe jusqu'au bout, il serait mort aux côtés de Michael, qui est pour moi le naufragés avec lequel il le plus grand lien.

J'espère vraiment qu'il n'est pas mort !

Mais un tout petit bémol en face d'une aussi illustre partitions qu'est LOST, ça n'est vraiment rien : D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça mieux ce coté dramatique ou il crie "attendez moi attendez moi" et jack en gros con de service "DECOLLE DECOLLE" et Sun qui voit son mari crier

BOOOM

m'enfin dans LOST la mort c'est une notion relative, la série nous l'a prouvé de nombreuses fois, en témoigne cette affiche qui vient d'etre mise en Angleterre pour la saison 5:

ou encore cette affiche avec sayid

http://img522.imageshack.us/img522/520/s5sayidbillboardag2.gif

NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
Je dois être un des rare je pense à préférer la saison 2 aux autres

Non non ! T'es pas tout seul j'ai beaucoup aimé cette saison aussi ainsi que la 1ere. Un peu moins pour la 3eme et la 4eme était forte en emotion :O
Ce que j'aime moins dans cette saison c'est la mort D'Ana Lucia Sad (Mise en place dans le scénario car elle a fait quelques bêtises en dehors de la série)

Space invader a écrit:
Et puis la mort de Charlie, quelle réussite !
Comment ça quelle réussite Shocked C'était pour moi comme qui dirais la... Mort de trop Confused Je pense qu'il aurait encore été utile jusqu'à la fin de la série !

Space invader a écrit:
Seul petit bémol à cette saison 4 : La mort de Jin. Fallait t-il qu'il meure ? ça m'a laissé un petit arrière goût :/

JIN N'EST PAS MORT ... L'info a été rendu officielle . De + on le voit apparaitre dans un flash back futuriste de Sun .

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte 
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

"

JIN N'EST PAS MORT ... L'info a été rendu officielle . De + on le voit apparaitre dans un flash back futuriste de Sun ."

Hein gné -_-"

boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

NaruShikaChou91 a écrit:
JIN N'EST PAS MORT ... L'info a été rendu officielle . De + on le voit apparaitre dans un flash back futuriste de Sun .

perso je n'ai jamais vu ce flash forward. Oh! mes d'ailleurs personne puisqu'il n'éxiste pas! (mdr)
et pour l'info si tu la retrouve je veux bien la lire car je suis pour la survie de jin , meme si c'est difficile à croire.

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte 
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jin peut très bien réapparaitre en tant que fantome comme le père de jack ou encore charlie ou claire a la fin de la saison 4 Wink

Sinon une information qui n'est pas un spoiler.

L'episode 5x03 apportera une enorme revelation qui changera la vision de la série.

Cette revelation ne répondra a aucun mystère. Elle permettera simplement de nous guider vers la résolution de TOUT les mystères de l'ile en un coup! Shocked Bref un grand pas vers la vérité...

Au fait certains episodes seront des centrics sur un personnage, et d'autres non.

Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande de plus en plus si Richard Alpert est vraiment immortel ...

On a bien vu Ben faire un bond d'une année en avant, et Desmond de 8 ans en arrière par à coup ... et les 2 fois où l'on voit Richard dans le passé de quelqu'un, et ressemblant à ce qu'il ressemble sur le présent de l'île, c'est dans le passé de Locke (sa naissance, son enfance).

Se pourrait-il que, ayant découvert qu'un des rescapé du vol 815 n'était plus paraplégique, ils aient fait des recherches sur lui ? Qu'ils aient envoyés qqn dans son passé pour l'observer ou autre ?

Apres je ne m'explique pas ce qu'il fait dans le passé de Ben, avec cette coupe hippie (c'etait sûrement une postiche, comme la barbe de Tom)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne change rien, puisque seul l'ile semble se déplacer dans le temps. Ou alors Richard a subi un effet "constante" comme desmond.

Mais le plus intriguant c'est que l'on pensait que dans les années 70 lors de l'arrivée de Dharma, ils aient colonisés l'ile avec leurs stations. Ben le dit: dharma n'a pas su cohabiter avec les natifs. On voit d'ailleurs richard en coupe hippie avec des fringues degueulasses.

OR dans un episode, celui que tu mentionnes Space Invaders, Richard va voir locke quelques heures après sa naissance. Locke doit au moins avoir 50 ans lorsqu'il est sur l'ile (sept-dec 2004). Ca veut donc dire 1954 mini.

Si le projet dharma est arrivé en premier et a colonisé l'ile...comment expliquer que richard soit si bien fringué, qu'il dirige l'organisation Mittelos (qui avait engagé Juliet et Ethan) ?

Mittelos existerait donc bien avant dharma...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 13 sur 29

Sauter vers: