Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mishima-kun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce manga !

Ca faisait longtemps que je ne m'etais pas aussi bien marrer x) Mon personnage prefere est Erza Scarlet ! Les dessins sont tres bien faits( Vu que je 'adore le style One Piece) Mon personnage detesté est Lucy, car je la trouve stupide et elle se la pete, mais bon elle est aussi faible même trés faible.J'aime bien Grey car je le trouve assez Charismatique^^Surtout quand il se fout a poil ! Et Natsu, ben on est obligé de l'aimer tout comme Luffy !
Ce qui m'a decu c'est que Pika Edition aie interdit au ScanTrad de traduir les chapitres non-parus en France ! C'est injuste, vraiment injuste, vu que des personnes comme moi habitant en Algerie (Par exemple) ne peuvent acheter Fairy Tail !
Mais bon parlons pas de malheur, j'adore ce manga que je conseille a tout le monde !

PS:A bas Pika Edition Sad

_________________
OoOoOoO Hellow ! Ici maitre Pao-Pao ! OoOoOoO

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mishima-kun a écrit:
PS:A bas Pika Edition Sad


Quel intelligence... A ton avis, grâce à qui Fairy Tail a été publié en France? Sûrement pas grâce au webmaster de fairytail.fr...

Pika publie des séries géniales, avec une très bonne édition, faut arrêter les stupidités genre "A bas Pika Edition"... Ils font leur boulot (très bien) et ils sont dans leur droit de réclamer le retrait des scans (qui est, je le rappelle, du vol de propriété intellectuelle... On a fait toute une histoire de l'ado qui avait mis en ligne la traduction de HP7, et bah là, c'est exactement la même chose...).
Faut s'estimer heureux qu'ils aient laissé tant de chapitres sortir et surtout, que la maison d'édition japonaise et l'auteur n'aient rien dit (et ne disent jamais rien d'ailleurs).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
mishima-kun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~°~Mayura~°~ >Je sais tres tres bien que c'est grâce a Pika Edition que Fairy Tail est paru et non Grâce a FairyTail.fr... Mais tu sais(J'espere que je peux te tutoyer^^) c'est meme Hiro Mashima qui a demandé a ce qu'ils ne traduisent pas les chapitres ! Mais ce que je veux dire, c'est que sans ses traductions, Fairy Tail n'aurait jamais été aussi connu, car moi-meme et plusieurs de mes amis avons decouvert Fairy Tail grâce a ses traductions, donc je trouve que c'est une assez mauvaise affaire, mais bon ca ne va pas empecher les gens d'acheter les tomes, mais moi je serai privée de ce plaisir, donc tu vois...C'est fort dommage, et puis Pika n'a pas interdit la traduction des chapitres sans l'accord de l'auteur.
Et puis Pika est mon ma maison d'edition preferée pour ses magnifiques mangas publiés, mais Adios Fairy Tail Laughing

_________________
OoOoOoO Hellow ! Ici maitre Pao-Pao ! OoOoOoO

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monkeytito
Civil


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu detestes lucy c est impossible!!Elle est belle intelligente et assez forte d ailleurs je sais pas si t a lu le dernier chapitre sur lucy mais il est genial.Elle s ameliore la petite^^ Very Happy D ailleurs je trouve que celle qui cela pete le plus est erza mais je l aime bien aussi^^

En plus je trouve que lucy est le personnage le plus drole bien plus que natsu et j aime bien sa maniere de raconter l histoire...

Ah et moi c est natsu que j ai pas je le trouve pas interessant et stupide^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elîsä
Civil


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 13
Localisation: Dans un rayon de soleil...

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette présentation, je m'y suis mis et j'avoue que j'ai tout de suite accroché Wink , (faut dire que c'est le même style que One Piece). Bref vivement que les autres tomes arrivent !

_________________
L'amour naît dans un regard, vie dans un baiser, meurt dans une larme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Fairy Tail" c'est mon manga du moment! Cette série elle déchire grave! C'est vrai au début comme beaucoup je me suis dit que c'est un clone de "One Piece", mais j'ai pas voulu m'arreter à ce détail et j'ai quand même lu le 1er tome et j'ai bien kiffé et j'ai acheté les 2 autres!

On peut le comparer à "One Piece" mais ya des similtudes avec d'autres mangas, comme Kageyama, le type qui controle les ombres, il a des aires de Shikamaru de "Naruto"!

Je crois que là on va vers un nouveau manga qui va durer!

Mon perso préféré pour le moment (parce qu'on ne connait pas encore tous le monde) est Grey le rival de Natsu! J'aime bien son coté sans gène et je me met à poil sans m'en apércevoir ^^!

Ca on peut dire que c'est un peu la nouvelle génération!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakoum
Civil


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lus les trois premier, tome est c'est vraiment bien on accroche facilement ^^

_________________


...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement j'ai lu juste le 1er tome.
Mais ça m'a vraiment plu =D

Natsu me fait bien rire, avec son mal des transports, et a ses techniques de magiciens.
J'adore au quartier General de Fairy Tail, les bastons generales.
Puis j'adore enormement Gray Fullbuster, toujours a perdre ses vetements (je suis un peu pareil xD)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shigure
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 81
Localisation: Sur ma chaise (fait mal aux fesses --')

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé ce mana dés sa sortie, et je peux dire que j'en suis particulièrement accro n_n
Après avoir lu tous les tomes de Elfen Lied en 2 jours, j'ai adoré l'humour de Fairy Tail. D'un autre côté, ce manga ressemble beaucoup à One Piece, donc c'est un peu normal, mais l'histoire reste quand même incontournable ^.^
Un gros coup de coeur sur le personnage de Grey LOVE Même si il a la sale manie de se déshabiller partout, (et un peu pervers sur les bords, ce perso... un peu comme tous d'ailleurs...) je trouve qu'il a du bon sens et il a un côté protecteur envers Natsu, même s'ils passent leur temps à se chamailler Rolling Eyes
Sinon, je trouve que les personnages sont tous très bien réalisés, chacun a différents côtés, et ils sont tous différents, ils sont tous importants à l'histoire, même si certains n'apparaissent que sommairement.
J'espère malgré tout que l'on en saura plus sur certains personnages qui ont été présentés comme importants au premier volume, et dont on n'entend pas trop parler pour le moment (j'en suis au 5ème tome...) comme Loki et Kanna.
Enfin bref, tout ce charabia pour dire que j'adore ce manga <3 <3

_________________


Spoil:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fairy Tail est vraiment un manga génial : un scénario original, des personnages hilarants cachent tous un lourd passé, un humour et un dessin très sympathique, vraiment ce manga rapelle One Piece.
J'en suis au tome 5 mais j'ai réussi à arriver jusqu'au tome 12 avant que Pika interdise la parution des scans sur internet.
Spoil:
Si quelqu'un connait un site clandestin pour télécharger les scans ou les voir en streaming qu'il me prévienne !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kychiro
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: Avec Hidan en train de faire un rituel sacrée pour Jashin Hi Hi !!

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fairy tail est vraiment un bon mangas !
Beaucoup de mes amis aimait donc jai acheter reçament le premier tomes jai tout de suite accroché
Des personnages magnifiquement dessiné, une doses de magies et de l'humour a gogo une bonne recette qui meme a un bon mangas ^^
j'attend avec impatience l'occas pour m'acheter le reste.
Sa a un bon style ^^ j'ai bien aimé Rave Master meme si jai pas les livres (mais j'en ai lu des petite partie a la fnac ^^ ) sa y ressemble pas mais on s'en que sa va etre delire comme Rave =)

Pour le probleme des scans je suis entre les deux cotés car d'un coté pour seux qui sont aux maroc en algerie ect . c'est pas facile de suivre un bon mangas il n'ont qu'un moyens les scans mais de l'autre Pika a bien eu raison,certe ils ont publié les scans jusqu'aux tomes 12 mais aprés si ont aime faut acheter car derierre ils y a des personnes qui travail dur.
Donc sa fait match nul Confused

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yonda
Civil


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: vous êtes sûres de vouloir le savoir??

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce manga je l'adore!!Mai sd'un point de vu perso c'est tous des débiles!!
Gray l'exibitioniste, Natsu le destructeur, Erza et Lucy sont à peu prés normal, le maitre de la guilde est un perver, Lakusas est un fou (mais il se fait virer), Happy le chat qui parle et qui passe son temps à se foutre de la gueule de Lucy, Elfman et son obcession des hommes, Gajeel adore se manger des barres en fer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-uchiha
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up pour ceux qui sont pas aux courant Fairy Tail va etre adaptez en anime le premiers épisode sera difuser le 12 octobre :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-uchiha
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up voilà le premier épisode de fairy tail est sortie au japon pour les impatient voilà la vosta : http://animephase.com/2009/10/fairy-tail-episode-1/

Se manga promet en anime, super opening Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxou-kun
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis se manga depuis les tout 1er chapitre, je suis trop content qu'il soit adapter en animé, ce manga en vaut vraiment la peine,
on l'aura quand la version VOSTFR ???

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis en train de regarder le premier épisode, il est bien adapté au niveau des graphismes je trouve mais j'aime pas trop les voix. x___X

Sinon concernant le dernier chapitre:

Spoil:
Vu comment Jeral qui est sensé être super fort s'est fait battre par Midnight, vous pensez que Erza a ses chances de gagner le combat? Vu la grande ressemblance avec One Piece, je dirais plutôt que c'est Natsu qui va battre Midnight. Mais je me trompe peut-être. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce Fairy Tail, dès que j'ai commencer à lire ce manga, les dessins m'ont rappeler ceux de One Piece ^^
Sinon j'ai vu le premier épisode: j'aime pas la couleur des cheveux de Natsu Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ressors d'un marathon one piece que j'ai commencé et fini dans le week end, j'en suis au scan.

Lundi matin, cours de francais sur informatique pour bosser notre rapport de stage. L'autre Otaku de ma classe me conseille trés fortement fairy tail qui m'avait tenté plusieurs fois avant que je ne me plonge dans un autre manga.

J'ai réussi a trouver 13 tomes en scan sur internet pendant le cours ^^ J'ai commencé a lire, graphismes des personnages à la one piece, et ils sont tous tarés comme dans ce manga la Smile

J'ai lu jusq'au tome 8 hier soir. Ca déchire vraiment ce manga, ca sera ptet la prochaine collection que je commencerais, car les manga que j'aime meme si j'ai les scans j'achète aprés ^^

J'adore Erza ! Et gray aussi, enfin même Natsu de toute facon... Lucy aussi j'aime bien... Bah j'aime tous les personnages principaux ! Ca tombe bien ça Smile

On pourrait m'indiquer combien de tome sont sortis en France ? Je sens que je vais commencer par acheter celui la avant one piece, y'en a moins ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gintoki
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 16
Localisation: C'est où le nord ?

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'aime bien ce Fairy Tail, dès que j'ai commencer à lire ce manga, les dessins m'ont rappeler ceux de One Piece ^^


Hiro Mashima (l'auteur de Fairy tail) à été un temps l'assistant de Eiichiro Oda (auteur de One Piece), ceci explique donc cela. Very Happy

Kaengel => Le tome 8 est sorti en france le 09 Septembre. Si le rythme de parution est le même que pour Naruto, alors il doit pour l'instant y avoir 8 tomes de parus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-uchiha
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VOilà la vostfr de l'épisode est dispo sur http://www.ame-no-tsuki.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 3 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum