Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Empyr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darksouris
Genin


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 392
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 8:01 pm    Sujet du message: Empyr Répondre en citant

coucou, aujourd'hui on va parler d'un nouveau groupe Surprised :

Le groupe Empyr se compose de deux membres de Kyo - Benoît Poher (chant) et Florian Dubos (guitare) - et de Frédéric Duquesne (guitare) du groupe Watcha, Benoît Julliard (basse) du groupe Pleymo et Josselin Moze (percussions), l'ancien batteur du groupe Vegastar. Les musiciens unissent leurs forces après s'être retrouvés dans la maison de Florian afin de jouer ensemble. Dès lors, le groupe voit le jour.


Un album résolument rock


formation s'éloigne du répertoire de Kyo pour composer des morceaux beaucoup plus rock.
Empyr fait le choix d'interpréter tous ses morceaux, dont le single New Day, en anglais. Les musiciens enregistrent leur premier projet à Los Angeles sous la houlette du producteur Ken Andrews.








leur album sortira le 12 mai


. 1 - God is my lover
. . . . . 2 - New day
. . . . . 3 - Birth
. . . . . 4 - The voice of the lost souls
. . . . . 5 - Forbidden song
. . . . . 6 - Tonight
. . . . . 7 - Water Lily
. . . . . 8 - Fever
. . . . . 9 - March On
. . . . . 10 - My empress
. . . . . 11 - (You're) the one
. . . . . 12 - Join us


pour le moment un clip de dispo : new day


http://www.youtube.com/v/zfvdE-8yamQ&feature=related

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Bzittt
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleymo et Kyo..muhu et vergastar euh la c'est carrement muhuhuhu (si je pouvaiiiis paaaaaaasser 5h dans la peau d'une fiiiilllle...rha dieu que c'etait mauvais).... peut être le gars de watcha pour éviter que ca devienne carrément burlesque...

Ca me fait, comme qui dirait, une sorte de fussoir....j'irai écouter pour voir mais de loin ça sent le pâté...

Moi qui pensais que les gars de pleymo avaient eu la bonne idée de s'exiler à Trinité et tobago....

Bref je suis pas fan des groupe d'origine (ouais si je sauve watcha) mais on va leur laisser le bénéfice du doute...

_________________
Pour la carotte, le lapin est l'incarnation parfaite du mal....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté et...J'aime pas du tout,
on sent toujours le même esprit kyo foireux.On dirait qu'ils ont fait un mélange de sum 41 et d'autres groupes nazes du même genre,fin faut écouter l'album mais je sent que c'est rater d'avance.

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je suis vraiment désolé avec vous mais ça n'a rien a voir avec du Kyo ! -_-
Mais bon chacu ses goûts, personnellement je suis fan de "New day" après vous avez raison, l'album peut être complètement pourri. A voir donc Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm.... certains des membres de Empyr font partie de groupes que j'apprécie... Mais la je dois dire que je suis un peu déçu par ce new groupe : je trouve déjà que le champ en Anglais ne va pas trop a Benoit ensuite je trouve que l'ambiance du clip ressemble un peu a celle de la chanson Adrenaline de Pleymo (filmé au Usa lui aussi...).

Bref pour l'instant j'ai une légère déception mais attendons d'écouter les autres chansons de l'album pour voir ce que sa donne.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement c'est tout à fait correct, évidemment ça fait penser à Kyo à cause du chanteur mais le son est quand même plus dur, on entend même un chant rauque en arrière plan, et les guitares sont mises plus en avant.
Bref je trouve ça vraiment pas mal, et ils en font pas des caisses dans le clip genre les groupes cités par certains comme sum41.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tini
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 163

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connaissais pas, je vais écouter pour voir ce que ça vaut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord avec Parpaing.

Rien à voir avec l'autre bouse de Kyo ! Rolling Eyes

Certes, le chanteur est le même, mais le style est tout de même vachement différent.
Ça ressemble presque plus à du métal.
De manière générale, la compo, sans être transcendantale, ni révolutionnaire, n'est pas si mauvaise, enfin je trouve, principalement pour le refrain.


Voir que des anciens charlots peuvent faire par la suite un truc convenable est quand même un très beau message d'espérance pour l'avenir, ça prouve que personne n'est irrécupérable.
C'est message d'amour de Dieu qui nous prouve ici qu'il est bien miséricorde, et qu'il peut pardonner aux jeunes leurs erreurs passés en les inspirants pour faire des choses meilleures Very Happy


Peut être qu'à son retour de l'armée, Bill Kaulitz aussi pourra être sauvé et (à condition de lâcher l'ancien look) commencer à chercher à faire des trucs moins mauvais. :p

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'écouter la chanson et c'est pas mal du tout.
C'est pas non plus le groupe qui déchire tout mais ça s'écoute bien. ^^
Ca me fait un peu penser à Pleymo au niveau du son et puis la voix de l'ancien chanteur de Kyo était pas trop mal donc ça donne un bon ensemble.
J'attends de voir ce que ça donne avec les autres chansons.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Water Lily et surtout New Day. En tant qu'ancienne fan de Kyo, j'attends avec impatience cet album d'Empyr. J'espère qu'il va être bien. Demain, je les vois en concert, j'aurai un petit aperçu de ce que donnera l'album Razz (bon c'est un concert gratuit xD).

Pour ce qui est Vegastar, le batteur n'est pour rien dans la belle horreur que nous ont pondu récemment les Vegastar vu qu'il a eu la bonne idée de quitter le groupe avant Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Modo-Ushiwa
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hep pour se qui veulle les voir il seront en mouv' session pour plus renseignement mp moi

_________________
"Sans les filles le monde n'existerai pas.."
"Sans les garçon le monde n'existerai pas.."
"Sans naruto le monde existerai mais sa serait dur d'y vivre.."

Citation : Moi meme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je les ai vu en Mouv' Session (suivi du concert privé): j'ai perdu au blind test Laughing (m'en fous, ça m'a permis de parler un peu au groupe xD).
Pour le concert qui suivait:
En live, c'est vraiment excellent, les chansons s'annoncent vraiment très bonnes (et très différentes de celles de Kyo pour ceux que le mot Kyo a tendance à faire fuir). La voix de Ben est très bien (même quand il hurle) ainsi que celles des deux autres chanteurs (Flo et je sais pas comme il s'appelle le bassiste xD). Les deux guitaristes sont très bons, le bassiste aussi et pareil pour le batteur.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en album Razz mais le live est très prometteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
bynod
Civil


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 34
Localisation: charlevillle

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le bassiste s'appellle benoit aussi^^
sinon ce groupe, moi je le trouve Terrible Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon album... Je ne vois pas du tout en quoi certains peuvent penser que cela ressemble à Kyo (à part le chant, mais c'est normal puisque c'est le même chanteur). Les morceaux alternent passages calmes et passages plus violents, pareil pour le chant. Une certaine harmonie est pourtant conservée. C'est un groupe français, qui ne sonne pas comme un groupe français Laughing (et pas uniquement en raison du chant en anglais). Les paroles, sans être du Baudelaire ou du Rimbaud, sont assez correctes (on est loin de "On a parcouru le chemin" également écrit pas Benoît Poher).

Bon maintenant, vivement le concert du 11 juin. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~°~Mayura~°~ a écrit:
Les morceaux alternent passages calmes et passages plus violents, pareil pour le chant. Une certaine harmonie est pourtant conservée. C'est un groupe français, qui ne sonne pas comme un groupe français Laughing (et pas uniquement en raison du chant en anglais).


parpaing, la veille du post au dessus a écrit:

La prod est carrée, le son alterne entre passages calmes et plus agressifs, tout en conservant une certaine harmonie. Je trouve que ça ne sonne pas trop comme un groupe français justement.


Wtf? T'as fait un copié collé de mon post ou quoi? :p
Sinon je confirme que c'est sympa, j'ai acheté l'album en téléchargement légal, car je suis un honnête travailleur de la fonction publique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh... J'avais pas vu ton post Confused Sorry Sorry Embarassed Embarassed
C'est juste que c'est vraiment ce que j'ai pensé à l'écoute de cet album Laughing


Mais t'as rien posté au dessus d'ailleurs Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Empyr ?
Moi j'aime bien x)
Certes ce n'est pas le meilleur groupe , on sent encore le chanteur de Kyo mais c'est quand même carrément mieux non ?
Et puis c'est in ENGLISH ! Smile
Personnellement j'ai toujours préféré le rock anglais, américain et japonais plutot que le rock français mais à chacun ces préférences non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas. Je saurais pas dire pourquoi, c'est plus intéressant que Kyo, c'est plus recherché, mais j'accroche vraiment pas.

Il y a un truc qui manque, le déclencheur, le petit truc qui ferait que j'aime...bah il est pas là.

Je sais, ça fait pas du tout construit ni argumenté comme message, mais je sais vraiment pas pourquoi, c'est juste que j'accroche pas ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum