Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
omotesando
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 5:06 pm    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bonjour à tous!!!
Omotesando parce que j'aime cette avenue;
Ce forum parce que ça fait longtemps que je le parcours;
Naruto, (Jiraiya, Kakashi, Shikamaru, je hais Sasuke, Orochimaru entre autres)
One Piece, Fairy Tail et surtout Eyeshield 21.
Musique:Metal et d'autres styles plus calmes ( Sigur Ros, Feist principalement) mais jamais de rap, hip hop R'n'B, ragga truc machin...
Sport: Foot.
Voilà merci pour l'accueil.

PS: Je crois que mon prof de Litté est sur ce forum.Demande confirmation. Eusa_think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Ometansodo !!

Je me permets de te poser quelques question .

Ne trouve tu pas que Orochimaru est une image dangereuse qui encourage l'anorexie a travers la symbolique du vomissement ??

Tu préfères Marilyn Manson , Lolo Ferrari ou Rocco Siffredi ??

Tu aimes le foot mais que penses tu des sourcils de Raymond Domenech ??
et de sa femme ?? de façon accessoire ne pense tu pas que le football cristallise les violences de la société .

Est tu pour un calendrier des dieux du stade en Football ??

Enfin du dit aimer kakshi attake et shikamaru ne trouve tu pas que ces personnages devraient être censurer en France , pays de fainénants ... alors que ceux ci sont des représentations même de la nonchalance et du je m'en foutisme ??

Au plaisir de te revoir sur le forum !!

( oui il y a bien un prof de littérature sur ce forum !! trouve le )


Dernière édition par Mormegill le Mer 24 Déc 2008, 7:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a un prof de litté parmi nous qu'il se montre ou périsse à jamais haha!

Vraiment ? Un Prof de LittéRATURE Razz

Bienvenue, on peut dire que c'est là une présentation très bien expédiée....avec une série de nom en prime =)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un prof de litté, rature???
Suis je visé? Lol on ne m'avait jamais fait ce jeu de mot la.bienvenu sois tu, je suis bien prof , reste a savoir si je suis le tien. Mp moi ton nom que je puisse le savoir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
omotesando
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re a tous, ça y est j'ai trouve mon prof, comprenez donc que je ne vous dirai pas dans quelle vite j'habite ni dans quel lycée je vais, pour preserver son anonymat.
Je suis donc en terminale l.
Je n'aime pastrop trop dmenech mormegill, et supporte paris. Ses sourcilspeu importe ils sont trop gros lol, et sa femme tout sauf une journaliste.
Oro? C'est lui qui me fait vomir, comme quoi ses techniques déteignent bien.
Voir ben arfa a poil ne mintersse pas vraiment lol, enfin voilà si vous avez d'autres questions, go ahead. Ah oui je n'aime ni manson, ni les deux autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum