Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Psy 4 De Rime

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre préféré c'est :
Soprano (au fond a gauche)
80%
 80%  [ 12 ]
Don Vicenzo (premier plan a droite)
13%
 13%  [ 2 ]
Segnor Alonzo (premier plan a gauche
6%
 6%  [ 1 ]
DJ Sya Styles (au fond a droite)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 9:31 pm    Sujet du message: Psy 4 De Rime Répondre en citant

Psy 4 De La Rime




Biographie :

Spoil:


Jeune groupe de rap issu de la prolifique scène marseillaise, PSY 4 DE LA RIME s'est formé au début de l'année 1995 dans une cité des quartiers nord de la cité phocéenne, le Plan d'Aou. Le groupe est formé de Segnor Alonzo, Don Vincenzo, Soprano (rappeurs) et de DJ Sya Styles.

A l'origine, le groupe est né sous le nom de KDB (Kid Dog Black) avec comme objectif principal le plaisir de se retrouver entre "collègues" du quartier pour partager une passion : le hip-hop. Même s'ils définissent le rap comme une planète où la création et l'expression sont des solutions aux troubles subis par la jeunesse, ces jeunes marseillais n'entendent pas pour autant brûler les étapes.

Les Psy 4 commencent par la scène, notamment en première partie de groupes comme les Sages Po, la Fonky Family ou DJ Cut Killer.
Dès 98, ils posent différents titres sur les BO de Zonzon et Comme un aimant, mais aussi sur les compil' Time Bomb, Sad Hill Impact et Sur un air positif (2001).

Forts de ces premières expériences, les quatre lurons s'attèlent à leur premier album, Block Party, qui sort en mars 2002. Après une première expérience scénique dans leur propre quartier et une renommée toujours grandissante, ils décident de s'investir totalement dans ce qui allait devenir leur occupation principale : le rap. Les rimes se multiplient, les concerts s'accumulent et le succès est, bien entendu, au rendez vous.

Le deuxième disque des Psy 4 de la rime arrive dans les bacs en septembre 2005. Intitulé Enfants de la Lune, on y retrouve, entre autres, le titre enregistré avec Anna Toroja.

Protégés de KHEOPS avec qui ils travaillent au sein du label "Sad Hill Records". Plus qu'une occupation, le rap est aujourd'hui pour eux un métier, un plaisir…
Source : rap2k

Dernierement le groupe a sortit un album : "Les Cités D'Or".


Musique :

Les Cites D'Or l'album entier :
http://www.deezer.com/fr#music/result/all/psy%204%20de%20la%20rime%20les%20cit%C3%A9s%20d%27or

Autres :
http://www.deezer.com/fr#music/result/all/psy%204%20de%20la%20rimes


Clips :

Les Cites D'Or :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay/video/x6cyav_exclu-psy-4-de-la-rime-les-cites-do_music

Jeunesse France :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/psy%2B4%2Bde%2Bla%2Brime/video/x58mwj_psy4-de-la-rime-jeunesse-france_music

Le Son Des Bandits :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/psy%2B4%2Bde%2Bla%2Brime/video/x1v47_psy-4-de-la-rime-le-son-des-bandits_events

La vengeance aux deux visages :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Psy%2B4%2Bde%2BLa%2BRime/video/x17pqh_psy-4-la-vengeance-aux-deux-visages_music

Voila donnez vos avis sur ces chanteurs vos chansons prefere etc ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marociano a écrit:
6 jours d'intervalle donc ...

Je vois que ce groupe n'est pas tres aime ici,dommage je pensais que certaines personne aurait poste mais bon pas grave les gouts et les couleurs ne se discutent pas.


franchement je suis pas fan du RAP fr Confused pas du tout , je sais pas pourquoi mais c'est comme sa !

histoire de voir les reaction et avoir de la discussion mdr ptdr

VIVE LE RAP US : )

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Young-Weezy
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirait Soprano car son rap est musical.. Sinon le rap fr c'est pas mon truc....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psy 4 ça me plaisait .... avant maintenant ça n0a plus vraiment de saveur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psy 4, oulala, ça fait longtemps que je n'écoute plus.
J'aimais beaucoup avant.
Mais a présent, ça ne m'intéresse plus, j'ai toujours les albums dans une boite a chaussure au font de mon armoire. Parfois, parfois seulement il m'arrive de me repasser quelques morceaux.
Quand je l'écoute,"comme une bouteille à la mer" de soprano mes yeux se ferme, et mon coeur se déchire... tout moi a une certaine époque...

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gt
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Psy4 de la rime,j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais eu l'idée de fouiller un peu le net pour en savoir un peu plus sur eux!!

j'ai eu le plaisir d'écouter et de découvrir quelques Zik de Soprano,telle que "ferme les yeux","tant que Dieu","le poid d'un amour" et "puisqu'il faut vivre"
Musiques et paroles que j'ai beaucoup aimé.


http://www.youtube.com/v/rbfDf1SJHWY<puisqu'il faut vivre
http://www.youtube.com/v/QRoO6HGLU8g<Tant que Dieu
http://www.youtube.com/v/AySlf7bwR3w<Le Poid d'un Amour

je vais essayé de faire quelque recherches sur les "Psy4 de la rime" afin d'en connaitre un peu plus sur eux!!!

_________________
Spoil:
nini45 a écrit:
Gt, t'es un amour, merci ! Bisous à toi aussi

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo68
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 61

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psy 4 de la rime, comme gt, j'en ai seulement entendu parler...
Je préfère largement le rap américain, mais, bon, ça doit pas être si mauvais que ça si on en dit du bien, j'vais faire des recherches quand je pourrais, et si ça m'interesse, t'auras toute ma bénédiction Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stooooooooone ! Le monde est Stooooooooooooone !!!

Désolé c'est tout ce que j'ai aimé . Pas très fan de Psy4 et de Soprano Very Happy

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce trouve leur rap vraiment commercial.

mais y a certain son que j'aime bien.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sefyu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba c'est comme beaucoup d'autres,y'a des sons bons,d'autres pourris,à écouter avec modération psy4.

Mais leur dernier album est loin "du son des bandits" jtrouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Petit nettoyage, pas la peine de poster pour faire une ligne, c'est pas parce que les modérateurs regardent moins cette section qu'il faut montrer un laissé allez."

Parenthése fermée, pour Psy4 de la rime, j'ai écoute les liens ici présent car je ne connaissais que "Le monde est stone" qui est une chanson excellente.
Elle est vraiment completement décalée de ce que j'avais pu entendre d'autres rappeurs.

J'ai été un peu déçu du reste par contre, "Les cités d'or" passe encore bien rythmée comme chanson.
Mais parcontre "Le son des bandits" j'ai vraiment pas accroché. =/

C'est dommage car je pense qu'ils n'ont pas reussit a utiliser tout le potentiel qu'ils ont au maximum.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Psy4 c'est vraiment plus ce que c'était mais j'ai toujours préféré Vincenzo! J'ai toujours préféré les mecs discrets et lui c'est le plus discret du crew, en tout coté MC ^^!

J'aime bien l'intonnation de sa voix et il est posé comme bonhomme! Comme je suis de ceux qui disent: "C'était mieux avant!" à la Cabrel, c'est surtout dans les chansons qu'ils ont fait en 2000 y compris "Block Party" que je préfère! Le reste j'ai pas trop suivi parce que j'aime pas trop le changement qu'il ya eu chez eux musicalement! C'est normal de changer avec le temps mais voilà j'aime moins quoi!

Quant à Soprano, lui aussi défonçait mieux avant, là je trouve qu'il chante trop, il pourrait carrément faire du R&B français! un couplet un peu chanté ça va mais complétement ça passe pas chez moi!

Et pour Alonzo je le trouvais plus pércutant avant! Que ça soit au niveau du flow mais aussi des lyrics.

Donc mon vote va à Vin'z!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum