Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Apocalyptica

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akisa
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 206
Localisation: Behind the stars !

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 11:55 am    Sujet du message: Apocalyptica Répondre en citant

Bon je viens ici pour vous parler d'Apocalyptica, un magnifique, incroyable.... Que dis-je, EXTRAORDINAIRE groupe.

C'est tout simplement magnifique. C'est un groupe formé de 4 violoncellistes finlandais et d'un batteur finlandais également.
Enfin ils étaient 4, maintenant ils ne sont plus que 3 mais je pense qu'ils sont revenus à 4 récemment, bref ça bouge !

Il reprennent des chansons de Metallica comme Nothing else matters, One, Sanitarium ou Sad But True mais aussi des chansons comme Smell Like Teens Spirit de Nirvana ou bien Toxicity de System Of A Down. Ils jouent ces morceaux qu'avec leurs violoncelles !


Le batteur n'est pas très connu et je ne connais même pas son nom !

Il font aussi leurs propres chansons, et ce sont celles que je préfère.

Ils sont déchaînés quand ils jouent.

Quelques images :

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Mon membre favoris est Eicca Toppinen, le fondateur du groupe, le blond tout à gauche sur la dernière photo. J'aimais bien également le membre qui porte toujours des lunettes ( il n'est pas dans les images mais dans la première vidéo. ) hélas il est parti du groupe.

A présent les vidéos :

Quutamo :



Path ( super clip ! ):



Si vous voulez voir d'autres vidéos, dites le je l'ai mettrai Wink

Bon visionnage ! Very Happy

_________________



Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.


Dernière édition par Akisa le Dim 21 Déc 2008, 12:20 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, je connaît un peu, c'est cool comme musique!
Ca rend bien le violoncelle, version Rock mais c'est pas non plus ce que je préfère.... Je pense qui arriverons à se faire assez bien connaître.
Sinon, le blond au cheveux longs me fais penser à Kurt Cobain, y a une petite ressemblance.

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu déjà entendu un concert d'eux, il y a maintenant un petit moment, où ils reprenaient des morceaux de Metallica...

Etant un grand fan de Metallica, j'ai énormement apprécier la façon dont ils ont repris leurs chansons... C'est tout simplement grandiose... "Master of puppets" version Apocalyptica, ça trou le cul...

Je sais pas trop ce qu'ils font en ce moment, mais j'vais voir, parce qu'ils méritent qu'on s'y attarde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinku
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les adore !!!
C'est eux qui m'ont fait découvrir le violoncelle et à beaucoup d'autres aussi. Mais je ne joue pas pour jouer comme eux, mais c'est un instrument merveilleux (qui se joue assis, qu'on soit d'accord hein!)

http://www.dailymotion.com/video/x1yqdp_apocalyptica-eurovision-2007

Bon le groupe à beaucoup changé, ils étaient quatre puis trois, et de nouveau quatre mais ce dernier est un batteur

Houla que c'est loin 1996 !!

_________________
Spoil:
De nature méfiante et légèrement revêche, elle est cependant très sociable (si on y met du sien, beaucoup du sien). Novice et surtout très maladroite dans la maîtrise de soi et la spiritualité.
Autant dire que si vous n’avez pas un passé sans histoire, vous allez devoir faire vos preuves. Pas si facile, détrompez vous, car cette fille n’aime que la QUALITE. Il vous faudra être drôle, courtois, polis, intelligent et surtout pas prétentieux. Apprenez à être patient…
En bref... C'est PRESQUE une emmerdeuse !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vartan
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 41
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eux qui prouve que le violoncelle peut être un instrument "rock"

moi j'aime beaucoup Helden avec Till le chanteur de rammstein et I'm not jesus avec Corey chanteur de slipknot...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bcp ce groupe... mais je n'aime pas du tout leurs tunes 'chantées', avec les feat divers et variés (corey ou till par exemple....). Leurs meilleures tunes sont celles ou ils sont seuls.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, pourtant bittersweet est pas desagréable, il me semble.
ils ont fait le conservatoire je crois, non?

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Akisa
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 206
Localisation: Behind the stars !

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serafina a écrit:
J'aime bcp ce groupe... mais je n'aime pas du tout leurs tunes 'chantées', avec les feat divers et variés (corey ou till par exemple....). Leurs meilleures tunes sont celles ou ils sont seuls.


Exactement du même avis !! C'est beaucoup plus interréssant quand il joue eux et eux seuls.
Tous leurs titres en coopération avec des chanteurs ne sont pas terribles et manque d'originalité !

_________________



Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum