Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Metallica
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je les est vu jouer mardi soir à Bologne, c'était génial, y'a quand même u quelques petit pètes, parfois il chantais un peu trop vite, mais j'aitais trop a fond, la seul chose ou je suis déçu, c'est qu'ils n'est pas joué the unforgiven 1ère version, et que les Italiens ne soit pas très cool, de vrais partes de prison.

Down on jouer vraiment trop bien joué, comme sur album, en mieux car en live... rien a redire, mise a par que c'est chiant d'être petit..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deind-sama
Civil


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bologne ? Boulogne-billancourt ou Bologne?

Metallica Bof, jtrouve qu'il y a pas assez de Rythme... Si jadore Die die die
my darling.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma musique préfère chez Metallica ces Seek and Destroy ^^

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
pierre4763
Civil


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 29
Localisation: Marmande

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est sans aucun doute "Nothing else Matters" savez vous que les parole du premier couplet (les voila en Français)
Citation:
Si proche peu importe la distance
Ca ne pourrait guère être plus près du coeur
Croyons éternellement en ce que nous sommes
Et rien d'autre n'a d'importance


sont issue du grand père de james, celui-ci lui a dit cela sur son lit de mort.... comme quoi même son père avait un esprit de compositeur!

_________________


Je ne revien jamais sur un promesse telle
est la façon dont je conçois mon nindo!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up pour une info :
Le prochain album de Metallica sortira le 12 septembre 2008, et s'appelera "Death magnetic".
Voici les titres de l'album :
1. That Was Just Your Life
2. The End Of The Line
3. Broken, Beat & Scarred
4. The Day That Never Comes
5. All Nightmare Long
6. Cyanide
7. The Unforgiven III
8. The Judas Kiss
9. Suicide & Redemption
10. My Apocalypse

Info pêché sur wiki, donc à prendre avec des pincettes, je vérifierai plus tard sur un site officiel.

J'ai rajouté quelques clips dans le premier post.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hermit
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 74
Localisation: étalé sur quelques pixels de l'écran de ton ordi

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont mis la pochette aussi :


je suis pressé de l'avoir, meme si je sais pas vraiment si il sera bon .
j'ai bien aimé les deux premiers Unforgiven, j'espère que le troisième sera a la hauteur .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Slash
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 30
Localisation: Ploof !

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Metallica *o*

Avant j'étais assez fan, même si je m'intéressais pas beaucoup aux membres, j'adore ce groupe, on ne peut pas passer à côté !

Les morceaux à retenir surtout "Astronomy" et "Mercyful Fate"
Juste sublime. *_*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, "Astronomy" et "Mercyful fate" sont des reprises ,de qui, je me souviens plus, mais si tu aimes particulièrement ces deux là, je pourrais te donner le nom des groupes qui ont composé ces deux chansons.

"Death magnetic" est donc sorti (ça fait un moment je sais).

Perso, je n'ai écouté que le single "That day that never comes", et je suis pas follement convaincu. Point positif, ils se sont enfin rappellés qu'ils avaient un guitariste qui jouait des solos a vous troué le cul...

Bref, si vous voulez vous faire votre avis, voici un lien pour écouter l'album :
"Death magnetic"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto le dingue
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 255
Localisation: vous voyez le gars là-bas?

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Day That Never Comes n'est pas vraiment la meilleur de l'album.

Celle qui arrache bien c'est All nightmare long.

Franchement c'est vraiment un très bon album, pas le meilleur c'est sûr mais bon...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pititelfe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 102
Localisation: dtc?

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Nan mais Die die die my darling n'est PAS une chanson de Metallica, c'est juste une reprise et en plus j'l'aime pas ><)

Metallica, c'est un des plus grands groupe de métal de cette planète.
Je crois que j'm'en lasserai jamais.

C'est vrai que les premiers albums resteront toujours les meilleurs, Metallica à p'têtre eu une baisse de tension, ils auraient pu faire mieux dans leur période 90s.

D'ailleurs l'copain d'ma cousine m'a filé le dernier album, Death Magnetic.
Personellement j'l'aime bien, même si mes préférés resteront toujours le black album et kill'em all.
L'Unforgiven III reste à la hauteur des deux premiers.

(En bref, j'adore °______________°)

_________________
...
Heaven can Wait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me suis enfin décidé à écouter "Death magnetic"...

Mes impressions, bon album, sans cotoyer les sommets déjà si lointains...

Mais qui me fait tout de même voir l'avenir du groupe avec optimisme. Après St Anger, j'métais dit, c'est bon ils vont gentillement ranger leurs instrus et arrêter le massacre ('fin surtout ce que moi je me disais, j'ai détesté l'album, bien qu'il avait un potentiel interessant)...

Donc bonne surprise...

Les morceaux que j'ai retenu, All nightmare long, cyanide, et le morceau instru (20 ans qu'ils en avaient pas fait cela commencer à me manquer) suicide and redemption...

Par contre, je revendique et je proteste, et je ne retournerai pas ma veste (comme l'autre), "The unforgiven III" du même niveau que "The unforgiven", je ne suis pas d'accord, déjà déçu par "The unforgiven II" (qui était une pâle copie du premier), au moins ils ont fait preuve d'un peu plus d'originalité dans celui-là... Néanmoins, je préfère "The unforgiven III" à "The unforgiven II"...
Mais non, nul ne remplacera "The unforgiven"... Après, tous les goûts, vous connaissez la suite...

Celle avec laquelle j'ai le plus de mal reste "That day that never comes", je trouve une sonorité trop proche de "Load"... Et comme par hasard, c'est avec celle là qu'ils ont fait la promo de l'album. Ce morceau n'est pas du tout représentatif de l'ensemble de l'album, 'fin aussi loin que je suis concerné....

Pour les réticents et déçus de l'avant dernier album, à écouter, ça vaut un moment pour s'y attarder...


Dernière édition par Sasori75 le Jeu 18 Déc 2008, 7:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feleborn
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 39
Localisation: chalons en champagne

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso ma musike preferé sur le dernier album c cyanide pour moi c le meilleur grpe de tout les temps mais ca nengage que moi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

leur dernier album est pas mal ils remontent comparé saint anger qui étais pas terrible.ride the lightning et master of puppet sont les meilleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum