Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. hello !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caribout Balls
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 10:00 pm    Sujet du message: hello !! Répondre en citant

Bonjour bonjour mon pseudo n'est d'autres de Caribout Balls vous l'aurez bien compris .Je m'appel Matthieu j'ai 16ans et des poussières.Je suis lycéen comme tant d'autres et j'habite Marseille(N'en retire aucune fierté).J'aime la lecture, le cinéma, sortir, le sport et dormir.Je jou aussi a la console Xbox 360 dont mon gamertag et pareille que mon pseudo (facil).Je le li Naruto depuis quasiment sa sortie,mais bon j'ai arrête d'acheter les tomes au 32 car bah un lycéen n'a pas beaucoup de revenu.

Voila ma présentation s'arrête là.
Bonne année à tous et à toutes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

tu di que tu aime le sport lequel en particulier?
quel genre de musique ecoute tu ?
quel autres mangas lis tu ?
lis tu les scans ?ect...

Sinon........bah.......Welcome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello a toi aussi^^
lis tu autres mangas hors naruto? pratique-tu un sport? aime-tu un genre de musique?
bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Caribout Balls
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question musique j'aime a peut près tout sauf R&B (à par les vieux classique) et le Rap,en gros tout ce qui sort en ce moment.
Moi je suis un grand fan de metal:Metallica,iron maiden,korn, RAMMSTEIN, et plein d'autres.J'aime aussi muse ,les fatals picards, etc....
Sinon pour le sport je pratique un peut de natation pendant 1h30 le samedi midi car mon lycée a eu la bonne idée de me mettre des cours jusqu'à 17h30 le mercredi après midi.Qu'est ce qu'on dit? Merci ketchupi !!!
pour les mangas j'aime naruto bien sur Death Note,Nora,Kyo et j'ai apprécié Mär.Ce sont ceux que j'ai en mangas a par Kyo dont je me suis arrété au 22 Sad
Sinon en AMV j'ai vu les GTO (GREAT!) D.Grayman (que j'ai pas pu finir) et pareille pour bleach Sad
ouais bon aussi je connais aucun autre site que Captainaruto pour les mangas en ligne,donc si vous avez des adresses passaient les moi Smile
Ti Piti Ninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUAHOu première fois que je rencontre un Marseillais qui n'écrit pas
"Je suis marseillais et fier de l'être" Very Happy
ça fait plaisir Wink
Enjoy Sur CN .
Ti Piti Ninja

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caribout Balls
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aucune fierté a etre marseillais...plutôt le contraire. elle pu cette ville !

PS:mon gamertag viens d'etre bannis par la censure du xboxlive alors ue j'ai ce pseudo depuis plus d'un an,snif
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum,un autre métaleux ça fait plaisir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti Piti Ninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boules de Caribout... MDR
Joliment trouvé..^^

soit le bienvenue,et enjoy sur CN Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guiworms
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ton pseudo Wink sinon bienvenu à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: