Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fawkes Night ( Nord-Pas-de-Calais )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akisa
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 206
Localisation: Behind the stars !

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 4:02 pm    Sujet du message: Fawkes Night ( Nord-Pas-de-Calais ) Répondre en citant

Voilà je fais ce topic sur un groupe qu'aucun d'entre vous ne connais... J'ai nommé Fawkes Night ! Dance

Je parle d'eux premièrement parceque j'aime bien leur musique ( Logique non ? Very Happy ), ensuite parceque le guitariste ( Jidey de son surnom ) est le frère de ma meilleure amie donc que je le connais. Leur groupe commence à prendre de l'envergure et j'aimerais accentué ce mouvement ! Very Happy

Donc Fawkes Night qu'est ce que c'est ? C'est un groupe de rock, avant tout, composé de quatres garçons et d'une fille.

Sarah ( Chanteuse )
Flo ( Florent ) ( Guitariste )
Jidey ( Jean ) ( Guitariste et choriste )
Jey ( Jeremy ) ( Basse )
J.C. ( Jean-Charles ) ( Batterie )

Leur site MySpace > Fawkes Night .

Vous trouverez sur ce site toutes les informations concernant le groupe ( biographie, titre, une tite vidéo Very Happy )

Bon d'accord, il n'ont fait pour l'instant que 5 chansons, mais elles sont supers je trouve ! Plusieurs concerts sont organisés à Valenciennes, donc si il y aurait des personnes du coin, n'hésitez pas ! Les dates sont sur le site Wink Oh et ... Les concerts sont gratuits bien sûr ! Wink

Je me renseignerai sur la possibilité d'un album Wink

L'adresse du site est également dans ma signature.

Les chansons sont toutes chantées en anglais.

Bonne écoute, bonne lecture et bon visionnage ! Wink

_________________



Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.


Dernière édition par Akisa le Ven 16 Jan 2009, 6:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yazu
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 32
Localisation: Tremblay-en-France

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'a l'air intéressant tout ça. Par contre, je n'habites pas prêt de Valenciennes mais quand ils passeront à Paris, je me ferais un plaisir d'aller jeter un œil.

Petit question : Quels âges ont-ils ? ( Ils font très jeunes ).

Merci d'avance pour la réponse ( ici ou par mp ). Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympathique, j'ai écouté les chansons sur leur myspace mais en faisant autre chose. Ca m'a pas franchement marqué on va dire, mais les compos sont soignés et carrés, et ça se laisse écouter. La chanteuse a également une jolie voix.
Juste pour faire mon chieur, on dirait plutot everything god does / All the things god does plutôt que All god does.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akisa
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 206
Localisation: Behind the stars !

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais que approximativement l'âge de Jidey, il doit avoir 20 ans je crois ou bien 19. Very Happy Je lui ai jamais demandé. Sinon les autres doivent avoir dans ces environs là. Si vous avez lu la biographie, vou savez sur certains ce sont rencontrés au Lycée ou sont dans la même Fac donc c'est qu'ils ont à peu près le même âge Wink

Merci pour eux ! Wink

_________________



Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.


Dernière édition par Akisa le Mer 14 Jan 2009, 7:32 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sythis
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 212

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime plutôt bien =) même si je pense que plus d'originalité serait bien , mais bon on va pas forcé leur style de musique bien sur =)

Maintenant faut qu'il trouve le truc pour percé . . .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum