Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. héritage(spoilers)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré Danzou, toujours là pour faire le grand moralisateur, fort heureusement, nous en voilà débarrassé (très facilement en plus xD).

Pour Naruto, je préssens aussi une période en solitaire (pas forcément déserter) pour mieux revenir défendre Konoha car la menace Akatsuki n'est toujours pas éteinte.

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce chapitre je le trouve passionnant enfin débaracer de Danzou et voilà que tous le monde recommence a craindre Naruto car il a Kuubi alors qu'ils ne le voyent pas comme il est rélement j'attant la suite

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien, sa va . Cela est de nouveau vraiment cohérent et j'ai hâte de lire la suite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ciccio51
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!
Bon on est mardi, donc chapitre!
Je vous préviens ce sera le dernier de 2008, le prochain sera la troisième semaine de janvier!

voila bonne lecture!

Spoil:
Chapitre 15

Sakura
Qu’est-ce qu’il fait?

Uru
Pas la moindre idée…

Uru et Kushin regardait le jeune blond qui était assis, seul au milieu de la cour.
La pluie qui tombait à verse ruisselait contre une bulle transparente.

Les neuf mèches flottaient de manière anarchique autour de sa tête…quand soudain elle se figèrent pour toutes se tourner vers une direction.
Au bout de quelques secondes, elles retombèrent et il rouvrit les yeux.

Naruto
Qu’est-ce qu’il y a?

Uru
Ben tes mèches volaient dans tous les sens et tu étais assis en plein milieu de la cour alors qu’il tombe des sceaux!

Naruto
[mes mèches bougeaient…]

Kyubi
[T’es pas le seul à chercher…crétin]

Naruto
[on ne perd pas les bonnes habitudes à ce que je vois!]

Kushin
Reviens vers nous!
As-tu trouvé ce que tu cherchais?

Naruto
Oui…il ne va pas falloir que je tardes à partir…

Sakura
Tu pars où?

Naruto
Tu n’as pas besoin de le savoir!
Pardon…je m’emporte rapidement ces derniers temps…
[Qu’est-ce qui me prend…]

Kakashi apparu sur le toit
S’il t’arrivait quelque chose…comment pourrions nous t’aider…je pense que c’était la question de Sakura!

Naruto
Je ne sais pas où je vais…je suis une vibration…je ne peux rien vous dire de plus!

Et même si vous deviez me sauver…je ne penses pas que si j’échoue vous puissiez grand-chose…

Kakashi
Ne nous sous estime pas trop quand même…nous ne sommes peut être pas de ton niveau…mais avec un bon travail d’équipe…

Kushin
Ce que mon petit fils tente de vous dire d’une manière très maladroite et assez rustre, c’est que les combats qu’il va avoir à mener son face à des ennemis de la trempe de celui qui vient d’attaquer le village…malgré les ninjas qu’a formé ce village et leur travail d’équipe, il semble peu probable qu’ils puissent changer quoi que ce soit si Naruto venait à échouer!

Uru
…même si vous vous joignez à eux…Kakashi-senpai!

Si mon…si Naruto venait à échouer…le monde aurait besoin de ninjas de votre niveau pour former les nouvelles générations et leur permettre de survivre!

Kakashi
Vous savez certaines choses et refusez de nous les dire…

Kushin
Fait nous confiance s’il te plait Kakashi…cela ne sert à rien d’en plus créer un mouvement de panique…

Sakura
Mais qu’Est-ce que tu vas combattre là-bas…l’akatsuki a été détruite…il ne reste

Naruto
Il reste deux porteurs du magekyou sharingan…

Sakura
Deux?…qui est le deuxième…ne me dit pas Madara je ne crois pas que…enfin il est impossible qu’il ait survécu!

Naruto releva la tête et sembla humer l’air, il ferma les yeux quelques secondes, souffla un grand coup, les regarda chacun à leur tour, sourit, une tornade se créa, et quand elle disparue, il était partit.

Loin de là dans une sombre caverne, trois hommes regardaient patiemment un quatrième qui était allongé sur une natte.
Ils parlaient à voix basse en regardant au coin du feu une statue aux mains liées.

Madara
Te voila réveillé Sasuke!

Sasuke
C’est difficile de dormir avec vous trois qui n’arrêtez pas de piailler comme de vieilles femmes!

Il s’arrêta de parler brusquement, le souffle coupé.

« Il semble enfin m’entendre le marmot! Un nouveau serviteur…enfin! T’s mis le temps Uchiha Madara! »

Madara ne fit aucun geste, mais se tournant vers les deux derniers membres de l’akatsuki,
« Pouvez-vous sortir mes amis…il semblerait que Sasuke et moi devions enfin avoir une petite discution! »

Sans rien rajouter, Zetsu et Kisame se levèrent et sortir.

Madara
Bien active le maintenant.

Sasuke
Vous pensez que la greffe….

Un petit rire sortit du masque de Madara
Tu as peur de l’activer…mais de cette manière tu verras enfin le vrai visage de ton maître!
Et seulement à ce moment là tu comprendras qu’il aurait mieux fallut que tu ne naisse jamais Uchiha!

Sasuke
Qu’Est-ce que tu dis vieux fou?

Madara
Tu ne peux que l’activer maintenant…tu n’as pas le choix…et même si tu refuses de l’activer maintenant tu ne résistera pas longtemps…fais moi confiance…on ne peut pas….

Sasuke
Je résisterais!

Madara
Tu ne peux pas…c’est le rikudou-sennin! La source de tout ninjutsu!

Sasuke
Vous êtes fou!

Rikudou
Illuminé…pas fou, ou sinon tu l’es aussi!
Je dois te remercier pour la part que tu as remplie en aidant à terminer…en partie ma libération, et à la…participation que tu tiendras dans le jutsu final!

Sasuke
Qu’elle part…dans quoi m’avez-vous emmenez…je vais vous tuer!!

Il hurla ses derniers mots, et immédiatement son mangekyou sharingan apparu.
Deux larmes de sang coulèrent de chaque œil, et trois angles se sur imprimèrent à sa pupille.
Les ténèbres qui l’entouraient s’illuminèrent et une immense forme apparue derrière Madara.
Seuls les pupilles de cette forme étaient visibles clairement, le rinnengan, une chaîne lui courrait des poignets jusque dans le cœur de la statue.

Rikudou
Tu vois je te l’avais dis…il suffit de le titiller un peu et il part au quart de tour…si le Yondaime n’avait pas scellé ce cher Kyubi dans son fils il aurait pu le faire dans ton petit-fils…le même caractère!

Sasuke
Il me compare à ce crétin!

Rikudou
Susceptible en plus…au fait tu vas être content il vient!

Sasuke
Il vient…

Madara
Très bien ce gamin…même pas besoin d’aller le chercher…il vient tout seul!

Sasuke
Je vais enfin pouvoir le tuer une bonne fois pour toute!

Rikudou
Il est bien ce petit!

Madara
Je vous l’avais dis maître, il fallait le temps de le préparer, il est entièrement dévoué à notre cause!

Rikudou
Son frère aurait été plus puissant!

Madara
Son frère était paradoxalement plus lucide, moins facile à…convertir…à votre cause monseigneur!

Rikudou
Il avait été déjà teinté par les horreurs de la guerre c’est vrai…ce petit par contre à du potentiel, peut être te remplacera-t-il…assures toi qu’il ne le tue pas…il me le faut vivant…il faut que on esprit et celui de ce traître soit bien…vivace, à moins qu’il ait comprit son erreur, il aurait mon pardon et ma gratitude au moment de sa mort!
Par contre, pour toi, un nouvel échec serait, impardonnable!
Suis-je clair?

Madara déglutit
Parfaitement! Maître!

Zetsu-san!

Zetsu
Madara, tu m’as appelé?

Madara
Oui mon ami…surveille ce gamin, à la moindre attaque qui risquerait d’abîmer l’hôte trop gravement, entrave le!
Il est temps de terminer cette mission…elle n’a que trop durée!

et voila, j'espère qu'il vous a plu!
bonnes fêtes à tous!

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)

Dernière édition par ciccio51 le Mer 11 Fév 2009, 7:26 pm; édité 1 fois
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara réduit au simple sujet du Rikudou, ça laisse imaginer une différence de potentiel non négligeable.

Quand à Sasuke, il devient vraiment un misérable pantin (à l'inverse de pinocchio xD) et son rôle semble réduit à celui d'un petit soldat de bois.

Je vais me permettre un pronostic sur un probable duel Naruto/Sasuke.

Même avec le Mangekyou, je pense que Sasuke va se prendre une sacrée raclée.

Walo
Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis un peu perdu dans ce chapitre a n'y plus rien comprendre ^^ enfin bref quand j'ai fini de le lire j'ai a peu près tous compri pauvre sasuke il se fais baratiné depuis le début tsssssss c'est décevant de sa par ^^ moi j'attand patiament mardi porchain pour avoir la suite ^^

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre mais Sasuke va se prendre une pige par Naruto, c'est cerains, même si le combat va être équilibré. On voit enfin la vrai suprématie du Rinnegan et pauvre Madara, malgré sa puissance qui est assez importante, il obéit quand même au Rinnegan.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Sasuke ça ne m'étonne même pas, pas contre il va avoir du mal tout de même Naruto, il se retrouve tout seul mine de rien.

Je ne comprends toujours pas une telle différence entre Pain et Rikudou, on vient bien que Madara est le sujet de Rikudou.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniz
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi si j'ai bien compris : pain n'est qu'une médiocre incarnation du rikudou (même disons une très médiocre) car pain n'est pas rikudou mais une entité possédant une infime parcelle de sa puissance (le rinnegan).
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

daniz a bien résumé la situation. Rikudou perdit sa force et une parcelle de celle çi alla se loger dans le corp de nagato ( donc , Pain apparut plus tard). On peut dire qu'il était la partie émmerger de l'iceberg qu'est le rinnegan et de son authentique possesseur.

blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais j'aurai preféré que Nagato soit la réincarnation de Rikudou Sennin, un peu comme Saori et Athéna dans les chevaliers du Zodiaques.

La on peut se demander comment Nagato a eu le Rinnegan en fin de compte.

Bref, passons à autre chose, je n'ai toujours pas bien compris la relation Naruto, Uru et Sakura Laughing .
On verra qu'est ce que la fusion lui a apporté comme power up pour pouvoir se mesurer à ceux qui restent.

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacklegendkiller, c'es tfacile pour Nagato si tu avais fait attention. Il a dit quand kyuubi a parlé que des parcelle du pouvoir de Rikudou se sont disséminé et une parcelle a du atterir dans le corp de Nagato.

Pour Uru, je pense que on l'a fiancé a Naruto dès leur naissance ou un truc comme sa et sakura qui aime surement naruto, va être jalouse donc sa va créé une jalousie, tristesse et de belle larmes en perspective, ou un truc dans ce genre là .

ciccio51
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous! bonne annééééééééééééééeeeeeeeeeeeeee!

Spoil:
Chapitre 16

Sa nouvelle pupille permettait de voir loin…si loin…
Il l’avait déjà sentit, et ses yeux ne le voyaient pas encore!

Sasuke
Cette puissance…j’ai l’impression de pouvoir soulever une montagne à main nue…

Rikudou
Mais tu le pourras…bientôt! Je t’aiderais…tu dépasseras très prochainement ton ancêtre en atteignant une puissance qu’il n’a jamais atteinte…il est si faible!
Je ferais de toi mon apprentie et nous découvrirons des jutsus plus puissant que ceux que tu ne pourrais jamais découvrir seul!

Sasuke sentit son sang bouillir d’une soif inextinguible de connaissance…
Je dois voir…je pourrais seconder l’inventeur même du ninjutsu…
Oui…maître!

Rikudou éclata de rire
C’est bien mon petit!

Soudain d’entre deux arbres, il aperçu une tache marron dans cet océan de vert.
En une seconde il fut devant un jeune homme blond, assis, les yeux mi-clos, enveloppé d’un manteau de cuir.
Trop tard il avait déjà prévu son attaque!
Il tendit le bras…

Sasuke
Raiton!

Une lame blanche traversa la quinzaine de mètres qui les séparaient, transperçant la silhouette…qui disparu dans un nuage de fumée!

Sasuke hurla
Je sais que tu es là…montre toi…si tu l’oses!

Naruto
Mais je l’ose Sasuke…cela ne sert à rien d’hurler!

Sasuke se retourna, Naruto se tenait tranquillement adossé à un arbre, derrière lui.

Sasuke se retourna, étonné
Comment ce fait-il que…

Naruto
Tu m’as l’air étonné…ce pourrait-t-il que tes nouveaux yeux ne m’aient pas vus?

Rikudou
Je ne sens pas ce cher Kyubi…ah si…ils ont fusionné…
Très habile…

Naruto
Rikudo-sennin…je présume!

Sasuke eut le souffle coupé
Tu peux le…

Naruto
Non je ne le vois pas…je le sens et je l’entends!
Seuls ses esclaves peuvent le voir!

Rikudo sourit
Mes esclaves…quel aplomb mon jeune ami!
Tu te tiens devant un porteur du vrai sharingan…et même si le fait que tu puises déjà m’entendre est un exploit en soi…tu ne peux vaincre mon élève!

Naruto
Ton élève? Orochimaru…Madara…Rikudo-sennin…tu enchaînes les maîtres mon ami!
Heureusement que tu ne puisses pas tomber plus bas…tu as encore le choix de revenir!
Ce n’est pas trop tard!

Sasuke ayant retrouvé son assurance
Revenir? Mais…où? A Konoha?
Pour quoi y faire…si ce n’est le détruire!

Naruto
Je suis au courant de ce que ton clan à traversé dans notre village…je sais ce que ce fantôme te demande de faire!
Je sais quels liens raccrochent ton clan à sa vie!
Ton clan n’avait qu’une mission…empêcher son réveil!

Sasuke
Mon clan est maudit…nous n’avons d’autre choix que de le servir!
Je l’aiderais dans sa renaissance et le servirais sans hésiter, car il est mon maître!

Kyubi
Quel belle profession de foi…fais gaffe gamin…il offrirait sa vie sans hésiter ce crétin!

Naruto
Je sais…je ne le permettrais pas!

Sasuke
Tu ne peux pas me vaincre!
Je suis porteur du sharingan ultime…le mangekyou sharingan éternel!

Tu ne pouvais me vaincre avant…alors maintenant…je t’apporterais dans l’antre de mon maître et nous t’arracherons ce renard…ce traître…pour que mon maître renaisse!

Naruto
Tu essaieras!
Tu ne peux pas me vaincre!

Sasuke éclata de rire
Tu es devenu douer pour parler…mais tu ne me vaincra jamais…je n’ai pas de bandeau frontal pour que tu puisses essayer de le rayer…cette fois, je ne te permettrais pas de vivre!

Comme les deux adversaires se regarder dans les yeux, les pupilles de Sasuke se transformèrent, révélant son double mangekyo sharingan.
Le monde disparu autour des deux hommes et ils restèrent, silhouettes fantomatiques dans le néant.

Naruto
Tsukyomi…c’est ça?

Sasuke
Qu’est-ce qui se passe….

Naruto
Tu feras attention, mais on entend tes pensées!
Après tout c’est normal, nous sommes dans ton esprit!
Je te le répète…tu as toujours le choix!

Sasuke hurla
Comment peux-tu rester soutenir mon sharingan?
C’est impossible…

Naruto
6 ème affinité!

Sasuke
Hein?!

Naruto
Tu me demandes…je te réponds!
Tu ne peux pas prendre le contrôle de mon chakra…puisqu’il n’est plus un simple chakra…le contrôle de la 6ème affinité l’a transformé!
Et à moins de la maîtriser toi-même…tu ne peux pas me noyer dans un genjutsu!

Sasuke
Mais c’est impossible…je suis le porteur…

Naruto
Mais t’es barbant…t’es porteur du sharingan ultime…gnagnagna…tu e portes depuis quoi…disons une…deux heures…et tu te pointes la bouche en cœur pour me combattre…je ne veux pas te paraître présomptueux, mais tu me sous-estimes beaucoup!

Sur ces mots, le néant disparu et le monde réel réapparu.

Sasuke leva les bras, deux lames blanches fusèrent, coupant net tout ce qu’elles croisèrent.
Mais en arrivant devant Naruto, elles furent déviées…sans que ce dernier ne décroise les bras.

Naruto
Jiraya-sama disait qu’il était plus facile de tuer un adversaire que de le ramener vivant!
Je me suis entraîné je suis devenu plus fort pour pouvoir te ramener, je l’ai promis à…

Sasuke
Je me fous de tes promesses!
Je me fous de tes entraînement
Un orphelin comme toi…un looser comme toi…tes parents ne t’ont même pas reconnus!
Comment pourrais-je être vaincu par un looser tel que toi!

Naruto resta de marbre
Pour que tu cherches à me blesser…c’est que tu te sais incapable de me vaincre…
Pour info…mes parents ne m’ont pas reconnu, puisqu’ils sont décédés dans l’attaque de Kyubi!

Sasuke
Des crétins…forcément…c’était des crétins!
Quand on est faible, devant un monstre tel que ce renard…on fuit!
On ne reste pas planter là avec un kunai!

Naruto
C’est pourtant ce que tu fais…comme l’a dit ton maître, j’ai fusionné en quelque sorte avec Kyubi, et pourtant tu te tiens devant moi…impuissant!

Sasuke
Je peux en prendre le contrôle avec mon sharingan!

Naruto
Tu pourrais essayer…si tu le maîtrisais!
il ne comprend rien…imbécile!

Sasuke
Atteindre Kyubi…je dois atteindre Kyubi…Kyubi…Kyubi…

Soudain, il se trouva dans une énorme salle.
Six statues de Fujin tournoyaient en son centre ; un dragon bleu dansait ; des colonnes, immenses, joignaient le sol au plafond, et étaient parcourues de runes flamboyantes.

Naruto se tenait assis par terre, détendu, et regardait le visiteur d’un air désabusé.
Tu viens juste d’acquérir ces pupilles et tu essaies déjà de t’en servir, sans savoir comment faire…sans te poser de questions…venant de moi ça n’étonnerait personne…mais de toi, le génie…

Il se leva

Je t’ai dis…on est deux à te l’avoir dit…Kyubi et moi avons fusionné!
Il est donc impossible que tu puisses prendre son contrôle avec tes pupilles, qui certes sont impressionnantes…mais qui, sans le moindre élément pour les maîtriser sont…contre moi…inutiles!

Une tête de feu apparu entre deux colonnes, elle avait la forme d’un renard.
Kyubi
Je t’ais déjà avertit de ne pas le tuer…je ne pense pas qu’un nouvel avertissement soit nécessaire…pour le moment!

Il éclata de rire, et disparu!
Naruto regarda quelques secondes l’espace entre les colonnes, se mordilla les lèvres et leva une main devant ses yeux .

Le monde réel réapparu, les deux jeunes hommes se faisaient toujours face.

Des larmes de sang coulaient sur les joues du jeune Uchiha, sa vision ce troubla et il se recroquevilla de douleur.

Naruto
Je ne peux pas te battre non plus…je ne peux pas me le permettre avec ce qui m’attend derrière toi…je me bats pour mon village…pour ceux qui l’ont protégé et pour ceux qui le protégeront!

Ce village est toujours le tien…malgré ce qui c’est produit dans le passé!
Ton clan a exterminé le mien il y a quelques années de cela…je ne l’ais pas vécu, je ne le ressens donc certainement pas comme toi!

Essais de me comprendre je t’en pris…ce monstre que tu appels désormais maître a failli détruire notre monde…ses élèves l’ont neutralisés, et les Uchiha en ce temps ont jurés de tout faire pour empêcher son retour…je cherche à protéger le monde des ninjas d’une nouvelle aire de terreur.

Tu cherches à faire souffrir les autres comme tu as souffert…tu te demandes comment je peux me tenir devant toi…comment j’ai pu dépasser ton Tsukyomi…c’est simple…j’ai vécu mon lot de douleur aussi…et je l’ai dépassé…

Sasuke grimaca de douleur comme il relevait la tête

Si le quatrième se tenait devant toi…Est-ce que tu lui pardonnerais de n’avoir pas sauver tes parents?…
Est-ce que tu lui pardonnerais de t’avoir sceller ce monstre en toi?
Répond moi franchement!…

Devant le silence du blond il reprit
C’est bien ce que je me disais…
Tes paroles sont vides de sens…tu es faible…ce monstre t’as tout pris et tu me déblatères ces conneries…je sais que tu as souffert aussi énormément…mais…

Naruto
Je pense que si mon père se tenait devant moi…je le remercierais!

Sasuke grimaça plus qu’il ne sourit
Je te parle du yodaime hokage…et tu me réponds en parlant de ton père…t’es qu’un crétin…

Naruto se releva lui sourit
Mais…nous parlons de la même personne!

Sur ces mots, il partit.

Sasuke le regarda disparaître, abasourdit…puis perdit connaissance ; une plante apparaissant derrière lui.

voila j'espère que cela vous a plu!

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)

Dernière édition par ciccio51 le Mer 11 Fév 2009, 7:27 pm; édité 1 fois
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis scié !

Quelle force, quelle carrure, quelle assurance ! Naruto est incroyable ! Sasuke passe pour un faible, pleurnichard et en plus idiot, quel retournement de situation par rapport au manga Very Happy.

Tsukuyomi inefficace, jutsu pareil, Naruto serait-il devenu invincible ? A moins que Rikudo-sennin ait une autre en carte en main que Sasuke ou Madara. En tout cas, les futurs combats promettent d'être titanesques.

Continue sur ta lancée, ce chapitre mérite 10/10 bien brillant Wink.

blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même avis que Konochy, pas besoin de répêter ce qu'il vient de dire.
Très impréssionné, enfin le petit Uchiha qui est remis à sa place, je m'y attendais pas à celle là et sur ceux je te souhaite une bonne année un peu en retard.
Tu commences bien cette nouvelle année.

feleborn
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore j'ai hâte de lire la suite mais je me demande si tu fait un naruto un peu trop fort?

Jounin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en avais mis du temps a le pondre ce cha^pitre mais je suis du même avis que tous le monde il est super ce chapitre sinon comme le dit feleborn Naruto n'est pas devenu trop puissant sa fais super bizarre de le voir comm sa par rapport au manga Very Happy mais j'aime bien vivement la suite bonne continuation.

daniz
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire a part que c'est un très bon chapitre. Continue à nous étonner.
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du bon naruto qui humilie sasuke sans se battre c'est la classe par contre kyubi bienveillant j'ai du mal à m'y faire je t'avoue.

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien a ajouter a ceux que les autres ont dit. bravo et on attend la suite impatiemment Wink

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: