Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'il soit petit ou grand, un(e) ami(e) à un coeur immense !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisaki
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"bienvenue a toi,moi je pense que tu es une fille ça se voit a ton avatar,je connais aucun garçon qui mettrai un avatar où on voit une fille"

Sa m'arrive de mettre un avatar de fille comme Haruhi Suzumiya, même si je suis un garçon Laughing. J'ai peut être un problème Confused.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiworms
Civil


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenuE à toi !
Moi aussi je pense que tu es une fille ( mais qui sait ...??).
Peut-être un jour tu le nous dira ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hisaki a écrit:
je pense que tu es un garçon Razz .

Hisaki a écrit:
Comme la dit Daru,
"en général, les garçons s'en fichent de mieux se faire connaitre."
Et se détail me fais pensé que tu es un garçon, je sais pas pourquoi ^^".( Une chance sur deux alcolo )


heuuuuu justement elle cherche à ce qu'on la connaisse mieux. Donc elle ne s'en fiche pas.

excelents goûts misucaux Wink

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yazu
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 32
Localisation: Tremblay-en-France

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous. Ça me fait très plaisir de voir tous ces messages.

Pour répondre à la question, en effet, je pense que je me dévoilerai un jour. Quand j'aurais plein de messages. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sa m'arrive de mettre un avatar de fille comme Haruhi Suzumiya, même si je suis un garçon . J'ai peut être un problème .

t'inquette pas tu n'as pas de problème mais c'est rare de voir des garçons mettre un avatar de fille car généralement ils sont trop fier surtout a 17ans.

yazu la probabilité que tu es une fille est de 80% car tu présentes bien les choses,pour les livres que tu nous a présenté l'un traite d'une histoire d'amour (encore un truc de fille).Comme le dit mat les fille disent des choses plus profonde que les garçons,ça l'air d'être ton cas.
mais pour le reste comme tu l'as dit tu es peut-être un garçon intelligent mais pourquoi m'orienter sur cette piste peut-être est tu réellement fille qui dit ça pour entretenir le suspense.Tu as dit a hisaki"oh,je vois. Wink Là ça me va,merci"Tu as dit ça parce que il a développé ou parce que il est sur la bonne piste? Sinon joues tu d'un instrument?Bon gout pour la musique.Tu as pensé quoi du dernier album de métallica et acdc?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yazu
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 32
Localisation: Tremblay-en-France

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai dit ça parce qu'il à développé.

Pour répondre à tes questions, non je ne joue pas d'un instrument, par contre, je chante. ( Un groupe éventuel est à venir avec des amis à moi d'ici 1 an ou deux ). Pour le dernier album de Metallica, je ne l'ai pas encore écouté ( d'ailleurs, je ne savais même pas qu'un nouvel album était sortit ). En revanche, j'ai adoré Rock 'n Roll Train de ACDC. ( Le reste de l'album est pas mal du tout aussi ). Voilà Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hisaki
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:


heuuuuu justement elle cherche à ce qu'on la connaisse mieux. Donc elle ne s'en fiche pas.


Oui je sais je suis pas bête a ce point Razz, je veux dire que Yazu a peut être fais exprès pour qu'on penche vers le choix de la fille.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti Piti Ninja
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 52
Localisation: Ici,Juste là,Regardes Bien,Je Suis Tout Piti

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi,je pencherais également vers le côté féminin de ta présentation.. en revanche,il y a forcément du masculin dans tes propos,autant que du féminin.
donc j'attends de tombersur un indice plutôt explicite pour être sûr à 100%.

encore bienvenue à toi. amuses-toi bien parmi nous:)

_________________
Sythis a écrit:
Grave Ti Piti Ninja , ils vont faire une campagne de modération sexuel au volant maintenant >.>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yazu
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 32
Localisation: Tremblay-en-France

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour la bienvenue. ( je n'imaginais pas avoir tant de messages ). En tous cas, je vous laisse vous prendre la tête quand à mon sexe. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ninetailsfox
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the GazettE au pouvoir!!
Sois la bienvenue!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yazu
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 32
Localisation: Tremblay-en-France

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la bienvenue.

Ninetailsfox a écrit:
the GazettE au pouvoir!!
Sois la bienvenue!


Apparemment, toi aussi tu penses que je suis une fille.

La réponse vous surprendra... Ou pas ! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais que tu es une fille, car tu as dit que tu aimais le dernier Metellica, qui est une bouse absolue, et seules les filles aiment les bouses absolues de Metallica.
LOL, ça m'importe peu de savoir si tu es une fille ou un garçcon, l'important est ce que tu apportes au forum, tes opinions et tout le tintouin...
Bref, bienvenue à toi jeune fille!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yazu
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 32
Localisation: Tremblay-en-France

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yazu a écrit:
Pour le dernier album de Metallica, je ne l'ai pas encore écouté ( d'ailleurs, je ne savais même pas qu'un nouvel album était sortit ).


Tu as dû mal lire. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Line
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 144

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta présentation et ta signature, je pencherais également plutôt pour une fille ou alors un garçon, avec un côté très "vénusien".
Bisous et à plus' !
Maryline.
PS : @ moins que tout ça ne soit qu'un rôle et que tu ne viennes ici draguer les minettes !

_________________
Membre des FC Gaara et Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yazu
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 32
Localisation: Tremblay-en-France

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maryline_ a écrit:
PS : @ moins que tout ça ne soit qu'un rôle et que tu ne viennes ici draguer les minettes !


Je suis pris(e) depuis déjà deux ans, donc draguer m'importe peu. Wink

J'aime beaucoup ta façon d'argumenter. Smile Merci pour la bienvenue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo de CN, amuse toi bien parmis nous

pour ce qui est du sexe, je dirais que tu ais une fille, car comme mes compagnons l'ont dit, tu précise un peut plus que nous les garçons ^^, tu argumente plutôt bien ^^

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yazu
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 32
Localisation: Tremblay-en-France

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais finir par ouvrir un sondage. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum