Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. UGLY BETTY

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orca
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: dans la paume de Bouddha

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 8:53 pm    Sujet du message: UGLY BETTY Répondre en citant

Alors phénomène ou nouvelle daube?

Cette série est diffusée sur TF1 le lundi soir à 22H30 et le samedi après-midi (euh je ne sais plus l'heure).

Cette série raconte l'histoire d'une nouvelle assistante de mode qui n'a pas du tout le physique de l'ensemble du personnel. Ben oui elle n'est pas ultra mince, ne mesure pas 1,75m, ne sait pas marcher avec des talons aiguilles. Si c'est pour son physique (appareil dentaire, lunettes, mal fagotée) qu'elle fut embauchée elle s'avère plutôt talentueuse et prend son taf à coeur.

Pour en savoir plus voici un lien
http://www.uglybetty.fr/

Au début je ne voulais pas regarder l'énième série américaine (en générale cela me gonfle), je m'attendais aux clichés habituels. Là j'ai trouvé de l'humour, une héroïne originale (car elle est comme mademoiselle tout le monde, on peut facilement s'identifier à elle) qui sort des clichés, avec de bons sentiments quelques peu grinçants. Le hic est que je crains l'arrivée du formatage (il faut qu'elle devienne comme les autres ; botoxée, amaigrie.....; la sympathie de son patron qui se transforme en amour.....).

Alors pourquoi pas voir le second épisode...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lowa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: ....

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ugly Betty c'est le destin de lisa version américaine non ?

Je pense que sa va etre le meme type d'histoire avec le laideron qui se transforme en sex symbole, qui tombe amoureuse de son patron et qui va réussir dans la vie.

Je vois pas trop lintérêt de la regarder mais on ne sais jamais après tout ... peut être que sa vaut le coup.
Bref on pourra en dire plus après le premier épisode de ce soir.

_________________


Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection; car c'est une perfection que de garder l'équilibre. / Derrière la lumière, on trouvera toujours l'ombre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est la version américaine du Destin de Lisa. Cette série a fait un carton aux Etats-Unis.
Et il est vrai que cette série est pas trop male. L'humour et l'émotion s'entremêlent intelligement.

L'argument du " une énième série américaine " ne tient pas debout. Les séries américaines sont les plus regardées. C'est un fait. C'est pas de leur faute si en France on fait de la merde ( à part Sous le soleil qui marche bien, très bien même ).

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouves ça trop nul, mais ils sont gentils ils y passent assez tard !
Merci

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Diam0nd
Civil


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé & je dois avouer que j'apprécie. Cette série est beaucoup plus intéressante & drôle que Le destin de Lisa. L'héroïne est attachante & elle nous permet de s'identifier à elle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas le principe: elle est moche, conne, s'habille comme un sac, n'a aucune idée sur la mode, les sorties, les manières etc, et pourtant son rêve est de bosser pour un magasine de mode... What the fuck?
J'ai regardé 2 épisodes tout en jouant à WoW, du coup j'ai pas saisi grand chose.
J'ai juste remarqué les personnages super achétypaux: la boss tyranique, le boss tombeur qui nique à tout va, le gay grande folle... et toute une histoire à la con avec son père qui se veut super sérieuse et émouvante alors que tout le reste c'est de la guimauve....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxall
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 214
Localisation: Dans un verre de Coca

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les 2 premiers épisodes.
Mais là j'ai complètement laché.

_________________
Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eïlineva
Civil


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 34
Localisation: Marseilleuh

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouves cette serie super drole, neuneu, niais, et con, mais j'adore.
Et ça fait un sujet de conversation le mardi au boulot.
Autrement si mes souvenirs sont bons c'est "Ugly Betty" qui a inspiré "Le Destin de Lisa".

_________________
"Verre plein, je te vide; verre vide je te plains."
"Pour entrer en Dorcha, il faut se perdre, se dissoudre, accepter la Nuit" L/S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, c'est pas le Destin de Lisa version Américaine, c'est le destin de Lisa qui est la version américaine de Ugly Betty.

Nuance.

Bref. A part une tonne de moyens financier évident, cette série est pourrave.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Nan, c'est pas le Destin de Lisa version Américaine, c'est le destin de Lisa qui est la version américaine de Ugly Betty.


Faux. Toutes les versions sont tirées de "Yo Soy Betty la fea", qui est plus un concept qu'une vraie série, crée par Salma Hayek.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Nan, c'est pas le Destin de Lisa version Américaine, c'est le destin de Lisa qui est la version américaine de Ugly Betty.


Faux. Toutes les versions sont tirées de "Yo Soy Betty la fea", qui est plus un concept qu'une vraie série, crée par Salma Hayek.

OMG O_O
au début j'ai cru que c'était une vanne xD
mais c'est vrai --
c'est atroce ce phénomène , même les allemand l'on repris

j'estime que c'est bien une daube télévisuel , si on me demandais d'argumenter je répondrais que l'on peut aimer , certainement , après tout , les gouts et les couleurs ne se discute pas , mais ça , je trouve ca vraiment a chier , les histoire sont nul a chier ._. , le scénar aurait pu être écrit par un troll c'était pareil , la fille a le charisme d'une loutre , quoique une loutre c'est classe encore bref ...

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, j'me suis emmelée les pinceaux ><

Bref, sami, c'est vrai que c'est pas sympa pour les loutres Razz

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas perso j'avais regardé d'un oeil le destin de Lisa, p'tain mais quelle arnaque.
Elle est moche, frustrée, vierge, naïve, et passe de stagiaire à directeur général en 3 mois.
J'adore la morale : Même quand on est moche, on peut réussir. Ouais ben moi j'vois ça sous un autre jour. Jusqu'à la fin elle hésite entre deux cons à épouser. Et au dernier moment elle lâche son futur mari pour son patron à moitié mannequin. La vraie moralité : Même quand on est moche, on reste une salope.

Cool

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien cette série, je la regarde le lundi soir!

c'est mieux que le destin de lisa, car plus jolie en version américaine. Par contre Betty ne voulais pas travailler spécialement dans la mode, mais plus dans un magasine tout simple, pour faire journaliste et pas assistante de" Mr Miday" ( je crois pas que sa s'écrit comme sa)!

Elle est honnête, droite, intelligente, s'assume complètement, et de toute façon n'est pas si mal fagoté que sa! elle serait habillé un peu plus dans sa catégorie d'âge, que mémère sa irait mieux ... mais bon on attend la suite de ses péripéties. Personnellement je n'aime pas son chéri, elle aurait était mieux avec Henri de la compta ( c'est celui qui jouait dans une série avec des micros organismes "nanintes" il était un peu homme bioniques, et aussi dans NIH), je le trouve mignon, même avec ses lunettes Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bishop
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 111
Localisation: La planète terre, pour l'instant...

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai regardé deux épisodes de Ugly Betty, et j'aime assez le concept de Betty, dans le sens où les gens, malgré le fait qu'ils soient caricaturaux, restent légitimes. J'ai pu reconnaitre des personnes de mon entourage dans certains comportements. De plus, c'est assez drôle. Sans doute le fait de le regarder en VO sans sous-titre aide à mieux s'immerger, à essayer de véritablement comprendre les personnages. Cependant, tout le décorum est parfois un peu trop clinquant à mon goût. Enfin, il n'y a pas de morale stupide à la fin de chaque épisode, et ça change du reste de la production de séries de ce type. . . ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ugly Betty ?


J'ai vu Salma Hayek faire limite du Topless, j'été super content XD


Sinon c'est pas du tout mon genre de series...


En tout cas, Le destin de Lisa m'avait bien gonflé étant donné que ma mére le regardée... Quelle bonheur que cela soit enfin terminé Very Happy

_________________


Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaoki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 53
Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

La honte... j'ai commencer à regarder Le destin de Lisa et je n'ai juste pas été capable de décrocher (j'ai bien tenté pourtant Rolling Eyes ) Finalement je l'ai vu jusqu'au bout... Après Ugly Betty est sortie et franchement, même si Le destin de Lisa était nunuche et vraiment exaspérant par bout... je l'ai préféré à Ugly Betty... Franchement je trouvais rafraichissant, Ugly Betty eh bien ça la signature adaptation américaine et il y a tellement de série qu'elles ont tous un air commun...même si c'est pas dans le même style. Au moins avec Le destin de Lisa il y avait une touche plus européenne, ça a fait du bien. Mais bon je parle en terme de québécoise...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum