Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Final Fantasy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsukiyuki
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que ce soit un croisement entre celui de Final Fantasy XII et de Kingdom Hearts en fait...mais je reste sceptique ^^'
Si j'ai d'autres infos, je fais passer Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite contribution, on va résumer ce qui concerne FFXIII.

On sait pour l'instant que le projet sera divisé en quatre, et non pas trois.

Le premier soft est le soft majeur, à savoir Final Fantasy XIII.
Le jeu tournera donc sur PS3, et sera dirigé par Yoshinori Kitasé, qui a officié notamment sur FFVII, VIII et X (en gros on reconnait sa patte quoi, univers moins "fantasy").
Le charadesign a été confié à Tetsuya Nomura (encore ? Roh putain...), mais qui commence à me gaver parce qu'il se renouvelle pas d'un poil et ça gonfle. L'héroïne du jeu a de la classe certes, mais c'est qu'une banale copie d'Elfe, de Before Crisis. Et ouais Nomura, t'as du talent mais tu commences à me casser les burnes, tes persos ont plus de charime. Aucune surprise donc et c'est chiant.
Niveau musical, Hamauzu, comme on pouvait s'en douter. Il a officié sur FFX pour ceux qui savent pas, aux cotés de son compère Junya Nakano et bien sur Nobuo Uematsu (ce dernier étant parti monter sa propre boite, Smile Please).

Donc oui c'est impressionnant, oui le système de fight à l'air bizarre (du Vagrant Story pour les chains ? Hm ça reste à voir), mais ça a que dalle de surprenant. J'attendais un retour aux sources, je l'ai dans le cul.

Deuxième projet, nom ridicule, Final Fantasy Versus XIII (si t'abrèges ça fait FFVXIII)
Projet A NOUVEAU dirigé par Tetsuya Nomura, sur PS3, qui sera à priori un A-RPG. On en sait pas grand chose pour le moment. AH SI !! Yoko Shinomura à la zik, et ça, ça va buter sa mère, surtout si elle retrouve le style Parasite Eve (et comme le jeu à l'air plus dark, ça devrait le faire !).

Troisième projet, cette fois-ci sur téléphone portable, dont on sait pas grand chose : Final Fantasy Ajito XIII
A priori ne sortira qu'au Japon, à l'instar de Before Crisis.

Enfin, news toute fraîche, un dernier projet vient d'être révélé : Final Fantasy Haeresis XIII
mais là c'est pas compliqué, on sait QUE DALLE. On verra par la suite.

Et l'ensemble du projet s'appelle Fabula Nova Crystallis (le nouveau conte du crystal).
Voili voilou.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke-sama a écrit:
mes préférés ?!
FFVII= Le meilleur avec le X mes persos préférés sont Cloud Sephiroth et Vincent ^^
FFIX= Superbe ^^ mes persos préférés sont Kuja, Djidane et Bibi ^^
FFX= Magnifique jeu l un des meilleurs ... ^^ Bon ben TOUT les persos je les adores ! Mais c est le seul des FF ou e n aime pas trop le méchant ^^ Seymour ^^
FFX2= Une honte .... ce n est pas un FF pour moi .... ils auraient pas du vouloir faire la suite ....
FFXII= Il promet d etre magnifique et je suis extremement pressé d y jouer ^^


Je sais pas comment t'as fait mais tu as réussi à mettre EXACTEMENT ce que je pense.

Dtes vous y croyez vous au remake de ff7 sur PS3?
j'ai cru comprendre que ça dépendrait des succès éventuels des projets autour de ff7 comme AC, Dirige of Cerberus, le jeu sur téléphone portable avec les turks et autres.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:

Dtes vous y croyez vous au remake de ff7 sur PS3?
j'ai cru comprendre que ça dépendrait des succès éventuels des projets autour de ff7 comme AC, Dirige of Cerberus, le jeu sur téléphone portable avec les turks et autres.


Yaura pas de remake PS3.
Pourquoi ? Parce que Yoshinori Kitase a dit que cela devrait mobiliser plus de 300 personnes et qu'il devrait falloir bosser pendant au mieux 5 ans.
Cela dit Tetsuya Nomura a dit qu'à l'avenir, rien n'est impossible.
Mais pour vous donner un ordre d'idée, il a fallu 3 mois pour concevoir le trailer que vous avez tous vu.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
touriki
Civil


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 19
Localisation: Paris maintenant plus guyane :D

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tant que mega fan de final fantasy je les aime tous bien que j'ai un preferance pour le 7 et une deficiante pour le 10.2^^


ashley pourrai je savoir ladresse de ton site svp ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma sign.
Mais je travaille plus dessus, ya que moi qui taffe, c'est décourageant.
Maintenant, pour lire ma prose : www.rpgsoluce.com

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yondaime47
Civil


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le meilleur ff c'est le 7 est le 10 ,mai jaten avec impatience le remak dirgeof cerberus qui sera un beat em all est non pas un RPG , sinon pour seu qui ne non pas regardé l'E3 sur game one je met un lien ver la video de final fantasy 13^^

http://www.square-enix.co.jp/e306/titles/fabula/ff13/e3trailer.html

_________________
Se sacrifié pour sont village est un acte de bravoure, seul les héro son capable d'un tel acte





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi Dirge of Cerberus est un remake ?

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yondaime47
Civil


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un remak du 7 si tu ne le savai pas^^

_________________
Se sacrifié pour sont village est un acte de bravoure, seul les héro son capable d'un tel acte





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh je passai juste poser une quesiton mais je vois Yondaime qui delire tout seul, quelqu'un peut l'arrêter?^^
DoC est un RPG, avec du shoot je crois qui met en scene Vincent, jusque là on est bien d'accord?
Bon alors il est ou le remake??

Bref, je passai dans ce sujet square enix, car un petit rigolo m'a dit cette semaine qu'il y avait un Kingdom Hearts 3 de précu pour la PS3.Il m'a parlé de Garde de la Keyblade(plein de gars avec des Keyblades quoi), et je me suis dit que, certes ce serait super, mais que fallait pas pousser mémé dans les orties non plus><.

Bref, désolé d'empieter dans votre sujet, mais si qq est au courant...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kingdom Hearth, c'est pas mon truc, donc je passe.

DoC un remake... Mouahahahaha...
Bon peut-être qu'il y a des points communs dans le scénar' mais après tout l'univers est le même que celui de FF7, mais a mon avis la comparaison s'arrête là.
L'univers est plus sombre et l'histoire bien propre à DoC.

Le mode de jeu est différent, on gère un perso et non une équipe, et le style s'approcherait plus d'un Devil May Cry pour le mode de jeu que de FF7.

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
yondaime47
Civil


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui normal que sa resenble a un devil may cry vu que se n'es pas un RPG c'est un beat em hall est de se qui est du remak c'est le jeux tiré du film donc comme le film et tiré de ff7 (c'est pas pour rien que le film s'apelle "dirge of cerberus :final fantasy 7") le jeux et un remak du 7 mai tré different

_________________
Se sacrifié pour sont village est un acte de bravoure, seul les héro son capable d'un tel acte





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

yondaime47 a écrit:
un remak du 7 mai tré different

Un remake different? O_o
Alors là!! A envoyer à tout les critiques d'arts et de cinéma, ça va plaire! XD

C'est l'un ou l'autre, mais pas les deux ^^;

Et tu le dis toi-même, c'est un appendix à FF7, ils sont obligé d'avoir une concordence! mais ce n'est pas un remake.
Un remake, c'est quand il y a le même héros (il est où Cloud?), le même scénar, le même lieu (là ça va encore), les même infos, les mêmes méchants (Séphy chan?)... Bref, la même chose!
T'es sûr que tu connais la définition de remake?

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tsukiyuki
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime47, DoC n'est PAS un remake du 7... c'est une suite mettant en scène Vincent Valentine, et l'histoire se déroule deux ans après Advent Children. Il est en aucun cas question de remake Oo

Allen, en ce qui concerne Kingdom Hearts, Tetsuya Nomura a laissé entendre une suite, mais il n'a rien dit de plus, donc rien n'est confirmé ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha j'viens de débarquer en fait.

Tu m'as bien fait marrer Yondaime, et je pense que Tsukiyuki a tout dit pour le coup.
Nan mais sérieux, m'apprendre FF7 quoi :p

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une énorme faveur à demander aux gens de ce topic...

Pourriez vous me racontez(récapituler, je suis pas si nulle, j'y ai joué quand même) l'histoire de FF7, mais pas la fin, genre pas le cd 3.
Voilà, si ca vous saoule je comprendrais^^

Parce que je vais m'y remettre, mais j'ai un peu laché l'histoire, et comme les scénario est génial, donc compliqué^^, ben je voudrais capter la fin.
Pour ceux quui se demandent pourquoi j'ai pas continuer, c'est tout simplement que j'avais les boules de finir le jeu^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te RACONTER L'HISTOIRE ?!

T'as deux jours devant toi ?
Non désolé c'est impossible.

Un conseil, refais le jeu.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffffff( pour la peine, un post de flood Evil or Very Mad )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
dark-naruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 83
Localisation: toujours occupé ailleurs qu'ici ...

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, sérieux Allen ! Là je suis d'accord avec Ash !!!

Te raconter l'histoire, même sans rentrer dans le détail ......... le scénario est bien top "épais" pour cela, et en plus cela gâcherais tes moments de jeu !!

Mais ne t'en fais pas, même sans te raconter le moindre bout de scénar, tu devrais pouvoir comprendre facilement l'histoire, et si tu as le moindre doute ou problème, hésites pas à revenir par ici, on éclairera ta caboche Wink

_________________


Vive mon éternelle bonne humeur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
onizuk@
Civil


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 16
Localisation: quelque part dans l'univers

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben je suis degoute de pas etre arrive plus tot sur ce sujet. je suis bien fan de ff. en attendant yondaime tu ma bien fait marrer avec ton histoire de remake. je n'ai pas grand chose a dire pour te contredire vu que les autres ont tout dit.
ah si c'est pas le jeu qui est tiré du film mais le film qui n'est autre que les cinematiques du jeu à la suite l'une de l'autre.

_________________
je reste neutre désolé les gars (no fansub)
Ma devise :
"chacun sa merde"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum