Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coucou.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eldred
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 2:51 pm    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

Salut à tous.
Je m' appelle Eldred, 21 ans au compteur et je ne sais pas trop quelles banalités mettre dans ma présentation parce que mine de rien ça demande plus de subtilités que je ne pensais. Mais je vais tenter d'être exhaustif, mais pas trop non plus, donc exhaustif autant que faire se peut, ou plutôt si je veux. Oui il m'arrive de me contredire.

Donc je suis étudiant, en quoi ? Mystère. J' aimerais devenir terroriste à l'échelle internationale et faire sauter les parterres de fleurs dans les jardins publics all around the world, jeter des gravillons dans vos chaussures quand vous aurez le dos tourné, ce genre de choses.

Je connais Naruto depuis un certain temps maintenant, de même que CaptaiNaruto, mais je ne saurais vous dire depuis quand ! Cependant il ne m'était jamais venu à l'esprit que vous puissiez avoir un forum. Alors oui je suis un connard, mais de toute façon en a peu près 2 lignes vous le supputiez déjà à défaut de l'avoir deviné. Me voilà donc inscrit sur votre joli forum, bienvenu à moi, Gg Eldred, gratz, Gj job bro'. C'est joli ici et tout et tout <3.

Sur le manga lui même : je n'ai jamais regardé un seul épisode de l'animé car le plus souvent dans les animés je suis déçu par les doublages et/ou le rythme. Peut être un jour Wink. Je n'aime ni ne déteste aucun personnage en particulier ! Néanmoins si jamais il fallait en choisir un ce serait probablement le vieux Fukusaku ! J'aime bien sa bouille.
Ha si... Pain est un crétin. Je veux dire un crétin fini, un pur, et ses convictions ne tiennent la route que 20 secondes le temps qu'il ait fini son speech. Le genre de type qui retire tout crédit aux terroristes professionnels. Parce que même le Hamas ne sort pas autant d'âneries. Un peu, mais moins.

Mes autres loisirs : j'aime beaucoup les jeux vidéos en général, de préférence riches. Je joue plus souvent aux jeux de rôle, mais les jeux de tir me plaisent également quand ils présentent autre chose qu'un design et des graphismes qui claquent ta race. Quoi d'autre ? J'ai joué pas mal de temps à Guild Wars et il m'arrive encore de m'y connecter à l'occasion.
Honnêtement les jeux ça me botte, mais je dois dire qu'il y a quelque chose dans les jeux récents qui bottent un peu moins, ce petit quelque chose, ce degré d'audace qu'on a pu trouver dans des jeux comme Sacrifice ou Tribes qu'on ne retrouve plus aujourd'hui. C'était pas forcément mieux avant mais ... enfin je me rends compte que je m'étale. Je serais ravi d'en discuter avec vous sur un topic approprié.

Niveau musique : Je suis pas sectaire et j'écoute plusieurs genres de musique. J'aime bien certains raps, notamment Klub des Loosers, Svinkels, Klub des 7, Qhuit. Mais également le rock et ses multiples facettes que ce soit Red Hot Chili Peppers ou Bad Religion, Coldplay, Korn, ou un peu plus rétro comme les Doors, mais il y en a tellement, et je ne peux évidemment qu'en citer que quelques uns.
Mes amours sont aujourd'hui les musiques électroniques, j'ai tout d'abord aimé The Prodigy, Apollo 440 ou Saint Germain (oui je sais pas trop ou le mettre lui, je le mets ici), plus récemment des artistes comme Röyksopp, Para One, Tacteel, Birdy Nam Nam, et l'amour de ma vie reste Aphex Twin.
J'allais oublier Georges Brassens, oui, j'aime bien Georges... oui, vraiment.

On a fait le tour hein?
Niveau littérature : ha, je ne suis pas un fondu de lecture, mais j'aime certains romans lus à droite à gauche, j'ai aimé Dragon Déchu, Les Montagnes Hallucinés & toutes sortes de nouvelles de Lovecraft ( oui surtout La couleur tombée du ciel et L'appel de Cthulhu ! Et les petits contes), Misery aussi et Salem également. Lestat le vampire de même c'était très sympa, mais je n'ai malheureusement pas lu la saga entière. Des tas d'autres petites choses, mais encore une fois je ne peux pas tout citer.

Cinéma : là, c'est trop long... non vraiment... là... n'abusons pas, si vous avez lu jusqu'ici, respect. En gros : j'aime les films... haha... ouais, no kidding, true story. Histoire de vous donner une idée mes derniers coups de coeurs sont la Maison des 1000 morts et sa fausse suite The Devil's Rejects.

Il y a encore des tas de trucs à dire mais je ne suis pas devant un tribunal pénal ou un psychiatre, du moins pour le moment. Alors je garde mes idées morbides, mes pensées impures et mes fantasmes pour moi.

Fini ? Oui hein ? Je crois. Je serai ravi de répondre à toutes questions et de vous écouter parler de vos angoisses sur ce topic ou par mp.

j'aime les animaux aussi, plus que mes congénères. <3


Edit : Je me dois de préciser que j'ai horreur de faire des fautes de français :x. Si vous les dénichez dans mon post, s'il vous plait signalez le moi afin que je les corrige. Merci !


Dernière édition par Eldred le Sam 24 Jan 2009, 3:14 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wassuprockers
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 109
Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Bon....bah....Rien a redire......donc........Welcome sur le fofo CN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et éclate toi bien surtout Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ca c'est de la présentation ! C'est complet avec une touche d'humour, Bref j'ai aucune questions à te poser, tu as tout dit. Il ne me reste plus qu'a te souhaité la bienvenue sur le forum. Smile

PS:
Citation:
Cinéma : là, c'est trop long...
Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco4ever
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 104

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Eh bin ça c'est de la présentation

J'ai pas de questions


Bienvenu sur le CN Very Happy

_________________

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yondanaruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 74
Localisation: Tavon Austin <3

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi haineux des fautes, et éclate toi bien ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eldred
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Wink. Merci Chocapic, bien vu ! Infiltration réussie apparemment donc.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wassuprockers
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 109
Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eldred a écrit:
Merci à vous Wink. Merci Chocapic, bien vu ! Infiltration réussie apparemment donc.



lol mais faut connaitre l'anglais

Sinon et bien comme je l ai deja dit !!!

Bienvenue sur le fofo CN !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cloud Striffe
Civil


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa c'est de la presentation!
Bienvenue à toi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apres t'avoir croisé sur la baf,je me suis dis que je manquais,a tous mes devoirs.
donc je me ratrappe,en te souhaitant la bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eldred
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wassuprockers a écrit:
Eldred a écrit:
Merci à vous Wink. Merci Chocapic, bien vu ! Infiltration réussie apparemment donc.



lol mais faut connaitre l'anglais



Juste un peu, et puis la posture de Mr Lapin est suggestive, et il est trop chouquinet Wink je pouvais pas m'empêcher de la poster celle là.

Encore merci à vous pour l'accueil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Good, all is going accordind to plan"
et "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc" Wink
Salut à toi, donc

Bienvenue à la Miskatonic University d'Arckam !
Attention, Profonds dans le lac et Soggoths à la cave !!!
Le Necronomicon a récemment disparu, on soupçonne un adorateur de Niarlathotep...

Lovecraft, je trouve ça un peu, disons "ampoulé", mais c'était un passage obligé pour s'éclater sur une bonne campagne de jdr.

Bon, ben amuse toi bien ici...

Ps: si t'arrives à mettre des gravillons dans mes doc martens, j'te paye un civet ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darick
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi, toi qui écoute Bad Religion.
sa fait plaisir de voir que des gens autres que moi et les gens a qui je fait écouter. Connaissent Bad Religion.
Pour les autres groupes de musique il y a du bon mais je crois que je vais faire une fixette sur Bad R.
Alors je vais me répéter. Joyeux bienvenu a toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Siraleme
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 94
Localisation: En mon humble demeure

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation et assez originale.

En tout cas bienvenu sur le Forum.

Au plaisir de te lire à nouveau Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grindcorp
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 435
Localisation: Montigny-le-Bretonneux

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel...ça c'ets de la description...Lui au moins il a tout compris ^^

Soit le bienvenu, Monsieur le terrosriste.

_________________
[spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum