Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bobby pendragon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que penser vous de cette suite de roman?
bien
0%
 0%  [ 0 ]
interesante mais sans plus
0%
 0%  [ 0 ]
excellent
0%
 0%  [ 0 ]
nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
tobi15
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009, 4:51 pm    Sujet du message: bobby pendragon Répondre en citant

salut je fais un topic sur le roman bobby pendragon
voila c'est l'histoire d'un ado normal jusqu'au jour ou son oncle press
lui demande de 'laide alors q'il etait cense partir au match de basket le plus important pour lui.
son oncle press l'entraine dans une station de métro usage ou il trouve une sorte de tunnel que son oncle appelle un flume est il partis pour sauve des différant territoire (monde)
dessole de mon explication un peu confuse et si quelqu'un possède un resume mieux complet qu'il le mette sur ce forum


ci quelqu'un connait cette série et voudrait en discutait avec moi qu(il me contacte a cette adresse [email protected]

désolé si il y a déjà un topic de ce genre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une présentation plus complète est la bienvenu si tu ne veux pas voir ton topic locker ^^
Tu as le droit aux pages wiki et web.
Rajoute par exemple :
-Listes des tomes
-description personnages
-Images couverture
-Date de sortie...

etc etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tobi15
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est ce que je vais faire

voici la description exacte de l'histoire

Bobby Pendragon vit une vie normale dans sa maison au Connecticut, lorsque son univers bascule : il est entraîné par son oncle Press dans un autre monde où il apprendra qu'il est en fait un Voyageur capable de changer de territoire (espace et temps) grâce à des flumes, sortes de tunnels spatio-temporels. Ne pouvant retourner chez lui il devra malgré lui continuer à combattre le mal, et rétablir le bien dans les mondes.

il existe 8 tome dont voici les titre

1 Le Marchand de peur

2 La Cité perdue de Faar

3 La Guerre qui n'existait pas

4 Cauchemar virtuel

5 La Cité de l'Eau noire

6 Les Rivières de Zadaa

7 Les jeux de Quillan

8 Les Pèlerins de Rayne

le 9eme livre sort le en 2009 je n'en sait pas plus sur sa sortie

voici ce qui ce passe en gros dans chaque tome

Le monde est menacé par un personnage maléfique du nom de Saint Dane qui veut faire sombrer Halla qui est tout (les territoires, les êtres vivants, ce qui est, a été et sera) dans un grand chaos. Bobby, son oncle et d'autres Voyageurs poursuivent cet odieux personnage à travers les différents mondes qui constituent Halla, afin de contrecarrer ses plans maléfiques visant à les détruire les uns après les autres. Malheureusement, leur chemin est barré par des créatures, les quigs, des monstres sauvages et sans pitié, contrôlés par Saint Dane, qui gardent l'accès aux flumes.

Quand au différant personnage je ne peut pas les mettre sans spoile ce dont je ne souhaite pas

Pour les image je n'ai pas compris comment il faut faire donc des que j'aurais compris je mettrait les couverture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum