Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Problèmes.....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HM
Kage

Localisation: Dans le non-être, c'est-à-dire dans le tout, tel un objet disparu.

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 5:56 pm    Sujet du message: Problèmes..... Répondre en citant

Salut,

Je viens ici pour vous parler d'un problème qu survient tout le temps....

Surtout pour ceux qui exposent leurs créations dans la GFX Gallery...

Regardez:

J'héberge une image...

Ensuite, je l'a mets sur CN (Tout a fait normal...)...
Mais quand on regarde la création sur CN, elle est toute floue.... c'est un peu dérangeant quand la création est nette.... pas floue d'origine...

Exemple:

Voila, j'ai hébergé la création:

C'est tout tout flou, comparé a ce que j'avais fais....

Voila la même création avec le lien d'origine (sans les balises "[img][/img]")

http://www.noelshack.com/uploads/Space2092739.png

Vous voyez la différence?

Je ne sais pas si ça vient du forum c'est pourquoi je vous montre ceci en détail.

Merci d'avance de vos réponses =)

FINAL FANTASY VIII
Squall Leonhart

«Le plus nécessaire et le plus difficile dans la musique c'est le tempo.»
W.A. Mozart

Merci à tous <3

Dernière édition par HM le Mar 01 Sep 2009, 4:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daru
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je ne voit aucune différence de netteté entre les deux.

est-ce que les images restent flouent si tu redémarre ton PC?

shinobi : daruthin, éleveur kage
mahou team Twiligth shinobis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Natsu
Phénix Vindicatif
Phénix Vindicatif

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé H-m, je suis pas le must en graphisme mais moi non plus, je ne vois pas la différence. ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fat Joe
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que Daru et Natsu, tu as quoi comme navigateur?

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
HM
Kage

Localisation: Dans le non-être, c'est-à-dire dans le tout, tel un objet disparu.

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'est bizarre, je suis pas le seul a le voir pourtant...

Daru: Même en redémarrant, c'est pareil Wink
Fat Joe: Firefox ^^

FINAL FANTASY VIII
Squall Leonhart

W.A. Mozart

Merci à tous <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Badgones
In Love with Football

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Tin je voulais pas passer pour un con en disant que je voyais pas de différence mais tout comme ci dessus je ne vois aucune différence, désolé HM^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Windows
Genin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a le dernier cri niveau ordi non ? xD

Bref pour repondre a tes question je vois toujours pas, de toute façon les deux sont sympa a voir ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta la nouvelle version de fire?

Par se que si tu as une version antérieur ce n'est pas impossible.

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
HM
Kage

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La toute dernière....

FINAL FANTASY VIII
Squall Leonhart

W.A. Mozart

Merci à tous <3
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sous FireFox, dernière version, pas de différence pour moi non plus...

Ayant créé le ciel et la terre, les étoiles et les plantes et les bêtes, l'homme et la femme, Dieu referme sa porte en disant : "Et maintenant je n'y suis pour personne"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yazu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De même pour moi. Je pense que tu dois avoir un problème avec ton PC. Est-il possible que ça vienne de la carte graphique ?

Kage

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous de vos réponses.

Je crois bien savoir d'où sa vient... enfin presque.

En ce moment (quand j'écris), je suis sur la session de ma mère. Aucun flou sur les images.
Mais dès que je reviens sur ma session (j'avais fait le test une fois), c'est flou....
Mais le problème est: Pourquoi seulement sur ma session, et surtout, que sur CN?
Parce que sur les autres forums, site, etc... où je vais, il n'y a strictement rien.
Bizarre...
Une idée?

Merci Smile

FINAL FANTASY VIII
Squall Leonhart

W.A. Mozart

Merci à tous <3
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

les autre forum ont un fond proche du blanc ou des couleurs vives
pour moi c est un effets d optique

Spoil:

[img]http://img75.imageshack.us/my.php?image=38500608046bf42173c7aemp3.jpg[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Benji-kun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, je n'ai aucun problème, c'est peut-être du à un ordinateur trop vieux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
HM
Kage

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan Vash, même un forum avec un fond très foncé, ben y a pas de flou chez moi...
Ca vient de ma session et de Cn, problème avec ma session je pense...
Faut que je bidouille Mozilla Smile

Et nan aussi Benji-Kun, il a que 3ans l'PC portable é__è

^^

FINAL FANTASY VIII
Squall Leonhart

W.A. Mozart

Merci à tous <3
chizu-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un petit problème je n'arrive pas à afficher les images avec les balises [img][/img] comment fait on?

<object> <param> <param> <param> <param> <p>Sign for Aya Kito</p> </object>
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien selectionné oui pour
Toujours autoriser le BBCode:
et
Toujours autoriser le HTML:
?

Spoil:

[img]http://img75.imageshack.us/my.php?image=38500608046bf42173c7aemp3.jpg[/img]
chizu-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je viens de vérifier mais c'est pas grave.Et j'ai un autre problème:je viens de faire un FC Road Kamelot et j'ai eu un "com" qui me disait ceci:
Citation:
On ne va pas créer un FV pour un seul personnage d'un autre manga, il ne faut pas exagérer Wink
Il y a déjà un FC D.Gray-man par là => http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=2025
même s'il est un peu mort.
et quelqu'un d'autre qui vient de me mettre ceci:
Citation:
tout simplement parce qu'ici on est sur un forum dédié à naruto donc logique qu'il y ai des FC par personnages. de plus, i_l y a déjà eu un FC road kamelott (à moins que je ne soit sénile) et il fut locké.

ensuite, raison de plus pour toi de raviver le FC d-gray man qi l'autre est mort.

J'ai vérifier il n'y en as pas d'autre FC Road Kamelot alors avais-je le droit de crée ce FC ou non?

Sake
Dieu de la Nature

Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En rapport au problème de HM : C'est peut être causé par... comment expliquer ça sans complexifier Confused
la taille de ta police sur ton navigateur internet (Mozilla, Internet Explorer, etc.)

Si tu as zoomé, pour avoir la police en + grand, les images le seront aussi. Je pense que ca le gere un peu mal, du coups les images sont un peu troubles, floues.

Essaye de dézoomer, le + facile, si ça marche (c'est le cas sur Mozilla en tout cas), étant de faire CTRL + molette de la souris vers l'arrière, vers toi.
Ou alors dans : Affichage > Zoom > Normal (raccourcis : CTRL + 0)

En espérant que ça t'aide Wink

Have fun

chizu-chan a écrit:
j'ai un petit problème je n'arrive pas à afficher les images avec les balises [img][/img] comment fait on?

Il faut que le lien, l'adresse que tu mets entre les balises soit seule, pas une image dans une page. Il ne faut aucun blanc, aucun espace. Ca peut aussi buggé si il y a des ? ou des %, essaye l'adresse en les effaçant, ça peut peut être fonctionner.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
chizu-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'essayer de poster une image j'ai tous vérifier sa ne marche pas sa m'énerve!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: