Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Présentation] kutkut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kutkut
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009, 9:22 pm    Sujet du message: [Présentation] kutkut Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, après une longue consultation de votre site Smile, qui est super, je me suis inscrit Smile

J'suis donc un mec, je vais avoir 16ans en mars, je m'appelle Thomas je viens d'emménager dans les hautes alpes...

Je suis en "repo" forcé jusqu'as l'année prochaine a cause du déménagement... sinon je serais en seconde... J'aime pas tellement les mangas, sauf Naruto, je ne sais absolument pas pourquoi Oo, c'est bizarre ^^.

Voilà c'est a peut près tous ^^', si vous voulez avoir d'autre information sur moi demandez moi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi-sama62440
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah bienvenue !
Amuse toi bien ICI !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Civil

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Quels jeu aime tu?

A tu des frères et soeurs?

Sait tu skier Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kutkut
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Bah je play a CSS/WoW/Gw, Nan je suis fils unique :p et j'adore skyé (?) ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: