Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. un coucou de Shika85

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shika85
Étudiant à l'académie

Localisation: Au coter de l'ame de Asuma en train de regarder les nuages

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 7:41 pm    Sujet du message: un coucou de Shika85 Répondre en citant

slt moi c'est Shika85 Very Happy j'ai 13 ans,je fais du judo j'adore naruto shippuden j'aime faire rire les gens Laughing et je suis très content de partager notre passion de naruto ensemble voua la un gros bisous a tous le monde Shika85 Very Happy Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Usurpateur d'identité ^^^J'déconne

Et le reste sinon ?

Parles-nous Naruto, tes persos préférés , détestés , pourquoi t'aimes , comment t'as découvert etc ...

tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut judoka

ma péférée c'est : sode tsuri komi goshi

et welcome Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: