Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les jeux d'horreur qui vous ont traumatisé :AUWA: :couteau:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

avez-vous peur des jeux d'horreur ?
oui, des fois c'est si bien fait que c'est presque vrai
63%
 63%  [ 161 ]
non, ça ne fait peur qu'aux petits (lol)
36%
 36%  [ 92 ]
Total des votes : 253

Auteur Message
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair silent hill est flippant grave.
Resident evil l'est aussi mais les SH ca à rien à voir beaucoup plus opressant.

Psoumforce
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison,les SH font flipper plus que les RE mais je dois avouer que Project Zero restera ZE jeu le plus flippant que j'ai jamais vu Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Setsuna
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Evidament.... F.E.A.R, Jai fait la meme erreur que certain......Jouer dans le noir avec les ecouteur a 2h du matin quand il n'y a plus un sons dans la maison et que quand tu marche dans le couloir sombre avec le globe de lumiere qui pend au bout de la corde ballote en clignotant et que ma mere est venue me mettre la main sur mon epaule...et oui jai saute de ma chaise XD......moi aussi maintenant je hais les gosse Evil or Very Mad
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi on a voulu me faire essayer RE....rien à faire j'ai pas pu visiter plus de deux pièces.
Les bruits, les couleurs....et cette putain de caméra (je galérais dans mes déplacements) qui me donnait l'impression de rien contrôler...Brrr
Pourtant chuis pas une froussarde, je comprends pas..Les survivals j'y arrive PAS.

J'ai eu peur aussi ,mais que au début, après on s'y fait, dans Gears of War, quand pour la première fois t'entend les Locuste de loin qui te promettent mille morts et qu'ensuite il te tombent dessus par paquet de dix je faisais pas la fière XD
Mais maintenant ça m'éclate.

Chuis ptet une trouillarde finalement...

Jounin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai joué à second sight, sur Game cube, l'ambiance est pas mal, mais pas de quoi sauter au plafond d'horreur ou de peur...
mais ça reste un bon jeu, moi c'est resident evil, je devais avoir entre 5 et 7ans quand mon oncle y jouait sur PsOne, je flipais tout le temps quand je voyais un monstre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
strangeMatou
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diablo sur pc. On était mômes avec mon frère. On a jamais passé le début (l'église où l'on ouvre un coffre juste avant d'se faire attaquer.)

J'ai été en haleine avec F.e.a.r, Doom, et dernièrement certain passages de Resistance II qui est graphiquement sublime.
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

jai été marqué par resident evil 2, c'est vraiment le style de jeu que je n'aime pas quand vous avez une camera fix qui comme cité plus tot,on dirait que on a aucun controle sur le jeu,jai jouer a turok 3 aussi qui etais assez fou mais dead rising ma eu,contrairement a resident evil ou ce n'est plus des zombies mais des monstres inventés ici et la,dead rising a gardé le style invasion de zombie mais encore la,il y avait de drole de choses comme un clown avec des scie a chaine(tronconneuse(dsl je ne sais pas comment ca s'ecrit)) mais c'est vraiment resident evil 2 qui ma marqué et sourtout dans le temp j'avais environ 12ans alors c'était delire total lorsque j'étais tout seul dans les rues le soir

Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ses pas un survival-horror qui ma traumatiser.
Bien sur Resident Evil et compagnie jadors!
Mais dans mon enfance, ce qui ma traumatiser a 5ans!
SA ETE MORTAL KOMBAT SUR LA SUPER NINTENDO.
A chaque fin de match, le maudit "Finish Him" me faisais courire loin de la console. Et pourtant, JAI TOUJOURS ADORER ET IDOLATRER SE JEU.
Les boss de fin me terrifiait.
Une chance que mon grand frere etait la.
Un chance ou un malchance jpeu pas dire.
Les vannes des grands et leurs coups fourer tard le soir dans le noir.
Je pleurais presque!
Jai ete traumatiser, jpeu pu laisser le jeu ouvert et aller dans une autre piece.
Jai peur cas mon retour....
Jaime mieux pas y penser Sad Evil or Very Mad Exclamation
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi te t'aimais pas, la voix qui disait finish him ou le geste que tu faisais?

Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Finsh Him meme me terrifiait, leurs vitesse, et la brutaliter des mouvement, le background se noircissant, les monstre se detruisant.
La combinaison de coups, les rire sadique et la musique glauque, la deco morbide et les person terifiant...un peu de tout sa Rolling Eyes Sad
Itach¡
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

kabuto_gaara a écrit:
j'ai jamais entendu parler Exclamation Exclamation
Doom ? bizarre ...

OMG!!!

Doom c'est LE jeu!!

Perso 1er auquel j'ai joué c'est Resident Evil 1er du nom

Bah j'me chiais bien dessus quand j'avais 2 clebs plus un zonzon qui me coursaent alors que j'etais aux 3/4 mort cad avancant a 3km/h ou que quand tu te promenais tranquile t'avais un steak de 300 kg qui te tombait dessus du plafond et qu'avec cette bonne vieille maniabilité UUUUULTRA lente tu metais 30 ans a te retourner pour tracer ta route!!(surtout que t'avais ta sauvegarde 1h en amont car plus d'encre a machine a ecrire car tu sauvais comme un taré car tu flippais de crever mdr -_-'

Sinon ou j'ai flippé c'est quand j'ai testé shadow man 2 !!!!
Quand j'ai vu comment le heros,un demon soit disant baleze roulait du cul comme vincent macdoom!!!!!j'ai laché la manette et j'ai rendu le jeu!! Encore aujourd'hui je suis pas tout a fais remis! ><
Ou sinon comment Tekken 5 trichait et arrivait a me battre alors que j'etais veritablement un dieu sur cette serie,flippant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi hatake san
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi il existe toujours des gens qui sont traumatisé par les jeux d'horreurs Shocked
j'espère que vous n'êtes pas sérieux, sinon pourquoi y jouer.
quand a moi je n'ai jamais jouer, je reposerai quand j'y jouerais mais n'espérez pas que e je serai traumatisé.
non, je ne dormirai pas dans votre chambre.
Meta Angel (Uzumaki)
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On y joue pour la meme raisons que on oregarde des film d'horreur!
Pour le trip...pis pour les jeu d'horrreur traumatisante...quand ta 4 ans pis que et que tu y joue pour la premiere fois, y a deux reactions, tes traumatiser a vie et tu y joue plus de ta vie. Ou tu est toujours traumatiser partiellement et tu y joue pour le trip...c'est aussi niaiseux que sa.
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un jeu d'horreur qui a changer ma vie hum...? ba en faites c'est pas vraiment mon style...
Mais je me souviens vers les 6ans mon cousin me donne sa PS1 avc un jeux -12ans (je vous jusre a mon age ya un truc qui me faisait flipper mais rigoler a la fois) Medievil2™:tes un gentil squelette qui tue des vilain méchant pas beau zombie ou des T-rex squelette.
la peur que jai eu c'est stresser de voir des zombie partout et j'arriver pas à finir le 1er niv sans l'aide de mon pere comme si les zombies disait "aller vient reste avec nous on va s'amuser" pourtant ce jeu me choquer pas vraiment mais je sais pas.. y avit comme une peur a ne pas pouvoir finir le 1er des niveau et des zombie qui disent "bon ba la partie est terminer". ET THE TRUC qui me choquer par contre c'était la video du menu principale avec le squlette qui t'attent pour le train! "AAAAAAAAH" ba je mettait X directe en allument le jeu.
MAis depuis jai acheter Medievil: resurrection™ sur PSP et ce jeu ne me fait plus peur^^

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
CyWiiL
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit condomned 2 sans personnes chez soit a 2h du mat y'a de quoi péter un cable...

A Velib' I Can'T Fly! =P
toukasik
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est Quake 2

Deathgame7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silent Hill reste le jeu le plus flippant auquel j'ai pu jouer. Sinon ce n'est pas vraiment un jeu horrifique mais la saga des fps aliens vs prédator sont très angoissant surtout quand on incarne un marine.
Trainer dans des couloirs sombres avec son radar et entendre les pulsation de son coeur et du radar qui s'emballent en même pour un bruit quelconque....
Combien de fois j'ai sursauté qaund une légion d'aliens surgit d'un coup des plafond, des murs, des égouts et qui fonce sur vous comme des kamikazes.
Sans parler des es facehuggers sorte d'araignée qui se colle a vôtre visage pour pondre un embryon dans votre trachée.

Un jeu vraiment fidèle au films: c'est a dire sueur froide assuré.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'hésite entre Silent hill et Resident evil 4 surtout avec les effets sonores....

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RE 4? O_o

Tu te moques de qui, là? XDDDD
RE, depuis le 4, c'est de l'action non stop et rien de plus, absolument rien n'y fait peur.Et quand je rejoue aux précédents, je m'aperçois que c'était finalement pas mieux.

Civil

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, je trouve quand meme que les résidents sont pas mal dans leur genre. effectivement c'est action non-stop mais au bout d'un moment j'étais completement parano, je me demandais si y'avais pas des zombies cachés derrières chaque mur. Et c'est saloperires de plagas. ils avancent vers toi en faisant un bruit trop chelou et en tramblant...merde c'est traumatisant quoi. le pire reste le moment sur l'ile.
mais sinon il peut etre très drole comme jeu. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

Sauter vers: