Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dunmer
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 6
Localisation: Nazelles(37)

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 1:19 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle alexandre,j'ai 13 ans,je suis collégien.J'adore les jeux vidéos et les mangas surtout naruto,bleach et D-gray man.J'habite a nazelles-négrons ,a côté de Tours dans le 37 pour ceux qui connaisse.Je suis en 5ème,j'aimerait travailler dans la biologie ou dans l'informatique.Voila et j'espère que ma présentation vous conviendra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tonyo
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 248
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut connaitre tes loisirs ?

et bienvenue a toi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dunmer
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 6
Localisation: Nazelles(37)

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui j'avait ouyblier merci de me le rapeller,donc mes loisirs sont de jouer au foot,aux jeux vidéos et de lire mes mangas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, un Elfe ^^ (oui, un Dunmer est un Elfe :p)

Bon, côté avat, va falloir faire gaffe Laughing Welcome.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
dunmer
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 6
Localisation: Nazelles(37)

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dunmer sa veut dire elfe noir et pour l'avatar je l'ai trouvé sur un site ya longtemps,et merci pour l'acceuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum