Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mickey Avalon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Mickey Avalon Répondre en citant

Je vais vous parler de quelqu'un que vous n'allez surement pas aimer. Mickey Avalon c'est ce bonhomme:


Un rappeur d'Hollywood, pas mal barré et à l'imagerie aussi crado que ses textes.
Le monsieur est un ex prostitué, et ses textes y font sacrément référence. Mélange de vulgaire et de sordide, d'arrogance et d'auto dérision, il dépeint un univers particulièrement trash et imagé, dans des chansons qui alternent entre le grand n'importe quoi, et une certaine réflexion sur notre société.

Il a eu pas mal de soucis pour avoir sorti une chanson appelée Jane Fonda, qui est clairement très "graphique".
Il a pas un flow de tueur, il a une voix nasillarde qui peut surement agacer, mais j'aime bien le personnage, ses instrus sont sympas, et j'aime beaucoup ses paroles, mais bon, à moins d'être très bon en anglais vous aurez un peu de mal à saisir tout ce dont il parle, même s'il est finalement facile à comprendre contrairement à pas mal de rappeurs qui marmonnent plus qu'autre chose.

Mention spéciale au monument qu'est la chanson My Dick, que vous pouvez écouter sur deezer à cette adresse si vous avez un compte

Une de ses chansons les plus réussies: Mr Right:
http://www.youtube.com/v/MvYy22J_yBc

Waiting to die version live, le son est bof, mais dur, dur de trouver des sons online de sieur Avalon vu la vulgarité de ses paroles Wink
"It's like a jungle sometimes, that makes me wonder
That God must be one sick motherfucker
So I bust a nut in the sky
Spend another day waiting to die"



Roll the dice est franchement très bien aussi, j'aime beaucoup les paroles d'ailleurs, petit extrait:
Roll the dice, every soul's gotta price
For a fene while your teen do things you can't believe
And kids in poverty pull tricks and robberies, so do what you gotta do to get off the streets

Jesse moved to Hollywood to take his great chance, with a dream in his heart And a blade in his pants, Jesse waited Tables at a fancy place on Robinson
When David Harses's daughter strutted In and spotted him She said, 'hey little Cutie you're a beauty follow me',
And took him to all the best parties in The city, introduced to the new Producers on the scene, he did all he Could to get his face on the screen,
Jesse learned how to slouch with his ass On the casting couch
And took it like a champ when they Passed him around, he read script after Script and sucked a whole lot of dick
But the only films that Jesse ever made Were jack-off flicks, so one night he took The blade that he got from his pops,
Dragged it across his throat and left a Note in the mailbox



Hélas, son deuxième album a l'air vraiment à chier, en tout cas, le single est franchement tout bidon avec un son ultra générique, et un manque flagrant de vie.


Dernière édition par parpaing le Jeu 05 Mar 2009, 7:29 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Right est génial, j'viens d'écouter.
Ce gars a un truc qui est à la fois dérangeant et attirant... Chais pas comment dire.
Sa voix est spéciale, et pourtant, elle passe tellement bien.

My dick, bah, disons que c'est très explicite, quoi n_n

Roll the dice m'a beaucoup moins plus :/

J'aime bien Jane Fonda. Ca passe bien, quoi.

Un rappeur interessant, j'dois dire Very Happy
Allure spéciale, voix nasillarde, style trash.
Et pourtant..
J'ai vraiment aimé Mr Right.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi écouté Mister Right, et tout comme SPG, la chanson me plaît bien. J'ai pas encore écouté le reste, mais j'aime bien son rythme un peu lent, posé.
J'avais déjà lu le post' de Parp' hier, sans écouter et là je vais écouter les titres disponibles. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum