Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hyuga09 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
|
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que même gears of war 3 ne sera pas le dernier... |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il surpasse Halo, et Call Of Duty !
Il les surpasse tous \o/
|
qu'on aime gears j'veut bien mais ca autorise pas à dire n'importe quoi non plus framchement je trouve qu'il ya beaucoup plus de defaut sur gears 2 que sur call of ou halo 3
pour le mode histoire rien à dire c'est nickel.(scenario bidon,mais une superbe mise en scene)
mais pour le live mon dieu !
j'aime autant gears que vous mais faut pas trop l'adulé non plus |
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
hyuga09 a écrit: |
je pense que même gears of war 3 ne sera pas le dernier... |
Ouais t'as pas tort du tout.
Ce qui m'a vraiment surpris c'est que les Locustes capturents, maintenant.
Ils deviennent de plus en plus intelligent, et s'organisent plus.
Sparsker, pour moi Halo 3 a etait une misère, Call Of Duty m'a pas plus, je preferes attendre longtemps et trouver une bonne partie de Gears que jouer à ses jeux._________________  |
|
|
 |
Chewi Guitariste Excentrique

|
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | minimun 10 min pour trouvé une partie alors que sur halo ou call of t'attends pas 4 plombe
systeme de vote pourri faut jouer au loto pour tomber sur un mode qu'on aime bien,j'veut faire annexion bah non c'est reparti pour un fugitif qui dure 40 min
toujours la surpuissance de l'hote quand t'a le snipe tes balle sont des aimants à tête,et puis ya toujour le probleme qu'il coupe la partie des que l'hote se barre au moin sur halo 3 ya un roulement
8 partie sur 10 qui lags,surtout contre les americains ou faut leur vider un chargeur de pompe pour les buté alors qui t'en foute un à 10 mettres t'es dans le rouge
j'parle meme pas la tronconneuse qui s'abaissent pas fasse au balles et on peut pas toujour eviter le corps à corps quoi qu'on dise.
les grenades explosive sont vraiments abusé je trouve,car le temps de reaction est beaucoup trop court en mode annexion j'veut bien mais en mode execution c'est le genre d'arme qui est un peu trop radicale surtout accroché c'est bizarre quand les grenade frags sont lancé on à le temps se barré mais quand elle sont collé ya 99% de chances qu'on meurent
la manchette est devenue aussi puissante qu'une balle chercher l'erreur ce serait des spartan j'dirai ouai mais la faut pas deconné quand meme on peut defoncé quelqu'un rien qu'avec 3 coup de manchette si c'est pas triste ca...
systeme de grade tous pourri aussi faut gagné contre l'equipe supposé gagnante pour augmenté bah ecoutez quand vous avez une equipe de grade 2 et grade 1 et qu'en fasse c'est des grade 3 ou 4 j'voit pas trop comment on peut gagné bah on morfle...
trop de mauvais joueurs sur ce jeu j'fait pas une partie sans qu'yen est 2 qui quittent donc privé.
et apres on ose dire que gears 2 surpasse de loin call of ou halo 3 ?
la blague ![/spoil]
j'aime autant gears que vous mais faut pas trop l'adulé non plus |
- Ouais 10 minutes si t'a pas 5 joueurs dès le début, si tu joue à 1 t'étonne pas à attendre de te trouver une équipe mais c'est vrai que le système matchmaking parfois c'est du grand n'importe quoi genre on est tous grade 2 et on affronte 3 grade 3 et le reste des grade 2.
- Pour les modes je te rappel qu'il y a plusieurs mode de jeu et c'est sur que parfois ça fait mal son bouleau pour le vote mais si vous êtes à cinq ya une chance pour avoir ce que vous voulez mais si t'es tout seul laisse tomber.
- Ouais ça c'est vrai quand tu n'es pas l'hote dans la partie ya toujours du favoritisme sur certains .... attend merde gears of war c'est un jeu de chez microsoft, qu'ils me disent pas qu'ils n'ont pas de (bon) serveur.
-J'ai vu ... la tronçonneuse, je me demande pourquoi ils l'a mettent sur le live, ya toujours toujours des abus et ça devient vachement gonflant à long terme surtout par exemple dans les territoires. Et lorsque tu n'es pas hote la tronçonneuse a une portée plus longue pour t'aspirer et ne parlons pas des duels si t'es l'hote tu gagne sinon tu perd ...
- Quoi ?! 99% de chance seulement pour esquiver une mine ? suffit juste de faire une roulade au bon moment et tu perd légerement des degats >> (la mise à jour de jeudi corrigera la puissance de la grenade d'ailleurs)
-Le coup de crosse a toujours été aussi puissant que ça soit dans le 1 ou le 2 c'est une marque de fabrique de chez epic ^^
- Ah pour le grade je suis d'accord c'est totalement naze je joue depuis 2 mois et demi en grade 2 et pourtant j'ai toujours pas mon grade ... chiant ça
-Après si tu vois trop de mauvais joueurs tu sais ce qu'il te reste à faire, tu va sur le profil du mec et tu met soit une plainte soit un avis negatif comme "deconnexion précoce" ou les 2 mêmes comme ça tu auras une chance que le joueur ne puisse plus jamais te rencontrer dans un quelquonque jeu sur le live :p
Et enfin pour finir non gears of war 2 ne surpasse pas halo 3 et CoD4 pour ses nombreux bugs et tout le tralala.
PS: j'ai lu plus haut, l'histoire est pas bidon je la trouve vachement intéressante au contraire, j'ai l'impression de matter un film lorsque je vois les video_________________  |
|
|
 |
Allen Chuunin

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 7:37 am Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré ce jeu, le 1 avait un multijoueur en local pourri, mais là il est carrément mieux( pas de live pour moi T_T), je passais des journées dessus, et quand j'allais me coucher je voyais des locustes partout, des zones d'annexions et tout XD
Là j'ai vu y a pas longtemps qu'il y avait plein de succès à débloquer donc je joue autrement.
Le mode histoire est génial aussi, en plus on joue à deux donc c'est super interactif et à chaque fois qu'on croyait en avoir pris plein les yeux Marcus sortait des trucs du genre "On va prendre un Reaver mes moules !", et là on hallucinait encore plus XD
Ce que j'ai bien aimé aussi c'est quand on est sur un centaure(ou un derrick chais plus) et qu'on a un aperçcu de toutes les énormes bestioles qu'on va devoir affronter le long du jeu, elle est terrible cette scène, car tu sais pas que c'est aperçu alors tu tires partout en pensant que tu t'en sortiras jamais, c'est la panique, l'adrénaline, le foutoir, ça vient de partout....*___*
Ah oui, il nous est arrivé un truc trop con, on a téléchargé de nouvelles cartes et ça nous a zappé toute notre progression en mode histoire et tous les succès d'un profil sans que les points soient enlevé...c'était bizarre.
Donc faites gaffe... _________________  |
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Allen a écrit: | Ah oui, il nous est arrivé un truc trop con, on a téléchargé de nouvelles cartes et ça nous a zappé toute notre progression en mode histoire et tous les succès d'un profil sans que les points soient enlevé...c'était bizarre.
Donc faites gaffe... |
Merci de Prévenir =D
Car moi là, je suis en train de me refaire toute l'histoire en mode Dément xD
C'est sur que quand tu montes le Reaver (je crois que c'est de ce moment là que tu parles) c'est assez Marrant, à moi que tu parles d'un Brumak.
Regarde :
Aussi, y a un moment qui impressionne trop enfin fait monter la pression c'est quand on conduit le Chardans la glace et tu tombes dans une grotte, et d'un coup tu vois 3 enormes araignées devant nous xDD
Ou aussi quand t'es sur le bateau sous terre, et que tu vois le gros poisson passer à coté de toi =O
J'avoue que le 1 le Local etait pourri mais bon, on arrivé a bien se marrer x)
C'est sur à deux, c'est litteralement enorme le mode Histoire, dommage que je sois souvent seul =S
Par contre des que j'peux le faire avec un ami, j'le fais *.*
Ce qui doit etre génial, c'est avoir un frère, ou soeur, et jouer à deux tout le temps !_________________  |
|
|
 |
Allen Chuunin

|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on monte les deux non?
Nous on refaisait la campagne en vétéran et c'est là qu'il y a eu le bug, et comme mon copain est trop deg pour recommencer j'essaie de le faire toute seule mais avec les deux connectés si tu vois ce que je veux dire.
Mais j'ai du mal ...surtout au début quand on doit descendre les mortier sur le centaure, même si j'y arrive ensuite y a un reaver qui vient nous rentrer dedans et j'arrive pas à le buter, je crois qu'il faut vraiment être deux aux commandes à ce moment là ^^'
Le mode dément est prévu après^^
Comme tu connais tu pourrais pas me dire ce qui déclenche le succès kilo de viande?
Il m'en manque plus qu'un mais je sais pas comment il fonctionne.
Je sais qu'on prend un gars comme bouclier mais ensuite...Des fois je me le fais tronconner et hop ca fait avancer le succès et des fois non alors je sais pas trop comment m'y prendre.
EDIT. ah bah je viens de débloquer le succès sans rien comprendre en jouant tout à l'heure... _________________  |
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
xDDD
Oh bah genial alors.
Ouais, quand il faut descendre les mortiers trop dur O.o
Mais a deux c'est sur que c'est plus simple...
Franchement par contre j'ai etais deçu pour la fin, y a rien de special, enfin pas de boss xO
Moi pour les succès, je sais pas trop j'suis pas un chasseur de succès, je joues pour jouer =D _________________  |
|
|
 |
Muffins Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Muffins le Lun 18 Nov 2013, 6:44 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Dim 08 Mar 2009, 1:20 am Sujet du message: |
|
|
En 2009-2010.
Il y aura aussi un Gears of War III apparament, fin 2010.
Il y a différent choix pour les acteurs :
J'ai pas plus pour l'instant =S
Enfin j'vais au lit surtout xD_________________  |
|
|
 |
Sythis Aspirant genin

|
Posté le: Dim 08 Mar 2009, 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai fini aujourd'hui avec un pote en mode Normal (C'est pas un habitué des TPS ni des FPS d'ailleurs xD) Moi j'ai trouvé qu'il y avait un bon scénario , il fallait pas plus de détails et pas moi , vu comment le jeu est "bourrin" y'a pas besoin d'un scénario creusé jusqu'en Chine =P Très bon , je lui donnerais 16,5/20 voir 17/20 |
|
|
 |
Allen Chuunin

|
Posté le: Dim 08 Mar 2009, 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | les grenades qu'on peut accrocher sur n'importe quoi |
Les grenades *____*
Chuis une grande fan de ces petites merveilles, surtout en multijoueur; je programme que des grenades à frag dans les armes et ensuite sur la carte j'en pose partout et BAOUM XD
Bon je dis pas que je me suis pas fais explosé beaucoup de fois ^^' mais ça reste fun, surtout quand tu peux emporter un locuste dans la tombe...
Et puis ce qu'il y a de bien c'est que les grenades peuvent tuer jusqu'à 4 locuste d'un coup (enfin j'ai pas fait mieux) du coup ça fait aller plus vite pour débloquer le succès Sérieux...Même si j'en suis loin...
Je savais pas qu'il y avait un film en prépa, ça fait peur....surtout que mon préféré c'est Baird...J'aime bien l'acteur aussi mais bon, ça colle pas, et pis de toute façon, allez trouver des gars qui ont les bras de la taille de ceux des Gears...tout simplement impossible XD
Et le gars pour marcus je peux tout simplement pas l'encadrer, quelle tête de con._________________  |
|
|
 |
Chewi Guitariste Excentrique

|
Posté le: Dim 08 Mar 2009, 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
D'après moi celui qui correspond le plus ça serait dom après je sais pas, car marcus serait joué par un catcheur ... hum le niveau d'acteur serait pas terrible même déçevant
Après pour baird il a pas une grosse morphologie méga barraque et tout donc c'est faisable mais pour cole par contre je trouve pas que cette personne correspond au personnage( ba oui faut que cole soit méga musclé comme hulk hogan par exemple)
Sinon j'ai récemment refait le mode histoire et lorsque tu joue seul ... dom sert à rien ! mais carrément à rien >> _________________  |
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Dim 08 Mar 2009, 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Allen"] Citation: | Je savais pas qu'il y avait un film en prépa, ça fait peur....surtout que mon préféré c'est Baird...J'aime bien l'acteur aussi mais bon, ça colle pas, et pis de toute façon, allez trouver des gars qui ont les bras de la taille de ceux des Gears...tout simplement impossible XD
Et le gars pour marcus je peux tout simplement pas l'encadrer, quelle tête de con. |
Comme tu l'aura remarqué xD Mon perso' favori aussi est Baird, d'ou mon pseudo
Moi aussi, mais j'ai dis, qu'il a plusieurs possiblité pour les personnages;
Pour Cole, j'ai trouvé deux autres noirs pour le jouer !
Quand à Dom, je trouves qu'il est perfect ce gars O.o
Par contre p-t un peu trop maigrichon.
Mais oublié par, que les gars paraissent musclé a cause des armures =)
Biensur on remarque que Baird et Carmine sont plus fin, mais bon x)
Chewi, les catcheurs sont des acteurs, ils se debrouillent bien pour tourner des films, surtout que ça serait pas le 1er film que Batista tourne !_________________  |
|
|
 |
Psoumforce Civil

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: Ou il faut quand il faut
|
Posté le: Dim 08 Mar 2009, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Gears Of War 2 est vraiment le meilleur TPS de cette generation de consoles
Et pour mon perso préféré,c'est sans conteste Cole
Le plus bourrin,le plus fort et le plus hilarant!!! |
|
|
 |
Muffins Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 08 Mar 2009, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Muffins le Lun 18 Nov 2013, 6:44 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Allen Chuunin

|
Posté le: Lun 09 Mar 2009, 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais j'ai déjà fait ça, mais des fois je m'éloigne pas assez vite et boum -___-
Ce qui aurait été bien c'est qu'on puisse leur planter et les pousser vers d'autres locuste histoire d'en faire sauter encore plus ><!!!
Sinon y a truc mal foutu au niveau des sucès, par exemple il me manque plus qu'un truc pour débloquer le succès où il faut tuer des locuste avec toutes les armes existantes, seulement voilà, je sais pas quelle est celle que je n'ai pas utilisé...et j'ai pas envie de toutes les tester.
Bref, il aurait du détailler certains succès.
D'ailleurs à ce propos quelqu'un peut me faire la liste de toutes les exécutions possible? car j'en ai que six et je vois pas du tout ce que peut être le reste Oo
Horde en dément j'y suis pas encore, ça me fait trop peur XD _________________  |
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Lun 09 Mar 2009, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il me reste encore 20 hordes à faire xDD
Je hais ce mode u.u
Demain normalement y a une mise à jour du jeu, en Live ! _________________  |
|
|
 |
Serafina Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 166 Localisation: En enfer avec un paquet de chips.
|
Posté le: Mar 10 Mar 2009, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'ets genial la horde =O
(enfin, surtout en privé, en public, c'est moins fun) |
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Mar 10 Mar 2009, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime beaucoup le mode Aillier, ça change ! _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|