Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Teruki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teruki
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 11:13 am    Sujet du message: Présentation de Teruki Répondre en citant

Slt à tous !

Tout d'abord je tiens à dire que si j'ai choisi ce forum c'est parsque il me semble tout simplement être le meilleur sur Naruto tant au niveau de l'esthétique, du contenu, et de l'affluence. De plus cela fait quelques mois que je consulte régulièrement CaptaiNaruto pour suivre l'actualité de nos ninjas.
Je n'avais pas forcément envie de m'inscrire à la base, car ayant déjà eu des responsabilités sur des forums que ca soit en tant que membre ou en tant que administrateur, je sais que cela prend assez de temps si on s'investit. Cependant en consultant les pages du forum je n'ai pas pu résister au désir de partager ma passion.

Donc moi c'est Christophe aka "Teruki", qui est un prénom japonais signifiant "Esprit" et "Espoir brillant", voilà pourquoi je l'ai choisi Smile. J'ai 19ans et je vis à Pau dans le 64. Je suis actuellement étudiant à l'université en seconde année de licence de droit.
Outre Naruto, mes autres passions sont le basket (J'en pratique à un bon niveau), le cinéma, la musique (musiques de films, Hip Hop us, Soul, Funk...), ainsi que la lecture bien que je n'ai pas encore eu le temps pour me consacrer à un autre manga que Naruto (Hormis DBZ mais c'était dans les 90's Very Happy).

Je suis fan de Naruto depuis peu (env 1an), car au départ je trouvai cela "trop gamin" pour moi, et je ne m'attardai jamais dessus. Puis c'est quand les Shippuden ont commencer à passer sur GameOne que la série m'a marquée. Je suis tombé sur le combat Gaara vs Deidara et ça m'a totalement tenu en haleine. A partir de là j'ai commencer à suivre la saison 1 de Naruto en rediffusion et finalement j'ai rattraper tout mon retard sur le net, en regardant tout les épisodes en streaming. Pareil pour les shippuden car la TV est vraiment à la traine ^^. Je me suis également mis au scans car impossible de patienter !
Bref j'ai vraiment connu Naruto assez tard, mais aujourd'hui c'est une vrai passion pour moi, et je n'aurai jamais cru connaître à nouveau cela pour un manga depuis DBZ qui avait illuminé toute mon enfance.

Maintenant passons à mes gouts narutistiques :p.

Un petit classement de mes personnages préférés:

1. Kakashi Hatake (Tout simplement trop classe)
2. Kimimaro (R.I.P)
3. Haku (R.I.P sniff)
4. Rock Lee (Dans la saison 1, car dans Shippuden il sert à rien :p)
5. Minato "Yondaime"
6. Itachi (car...
Spoil:
c'est tout simplement un des 3 ninjas les plus fort du manga. Et puis on découvre à quel point il fut dévoué à son village, ainsi que son amour pour son petit frère.)

7. Shikamaru (Aussi feignant que moi :p)
8. Sasuke (il faut avouer qu'il a du style)
9. Naruto (Reste attachant)
10.The Killer Bee (Hachibi)

Ensuite je tiens à dire que je trouve que les personnages des épisodes Hors série manque d'épaisseur et de classe. Cependant j'ai beaucoup aimé le personnage de Sora, et je suis en kiff total sur Guren !!!

Je suis également un grand fan de l'Akatsuki bien qu"ils soient "méchants" ^^. Hidan m'a vraiment trop fait rire, puis les autres ont trop la classe comme Deidara, kisame, Tobi, Pain, Sasori (quand il n'est pas dans sa marionnette rampante)...
Le seul personnage dans le monde de Naruto que je n'aime pas c'est Kabuto. J'éspère qu'il prendra vite une correction par Sasuke ou kakashi.
Mes épisodes préférés dans Naruto se situent dans les périodes : 1ère mission face à Zabuza, Examen Chunins, Retour D'Itachi au Village, et Mission secours pour rattrapper Sasuke contre le Quartet du son.
Dans Shippuden, j'ai bien aimé les épisodes avec Hidan et kakusu et la triste mort de Asuma, ainsi que les HS avec Sora.

Voilà je pense avoir fait une présentation complète, j'ai même peut être été un peu long veuillez m'en excuser mais bon...^^.
En tout cas j'espère passer de bons moments parmi vous, a bientôt sur le forum ! Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coco4ever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waw ! Quelle belle présentation *w*

Il me reste plus qu'a te dire BIENVENU et...

Eclate toi bien sur le fofo xp

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a dire super présentation, j'ai même aucune question a te posée Smile

T'as aimé le HS avec Sora Shocked et bien t'es vraiment pas compliqué, t'es la seul personne que je connaise qui a aimé cet HS

sinon bienvenue parmis les fous, je sens que tu vas te plaire ici Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal de points communs en persos préférés, dont Haku. Sinon, la aussi t'es en kiff sur Guren, aimes tu Anko par hasard aussi ?

Enfin bref, presentation complete donc, bienvenu Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Teruki
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre acceuil Wink.

Oui j'ai bien aimé ce HS, c'était pas parfait j'avoue mais je me suis attaché à Sora. Aprés c'est sur que dans l'histoire il y avait quelques béances qui m'ont laissées plusieurs interrogations mais bon ^^. Et puis ce HS nous a aussi permis de connaître plus en profondeur le personnage d'Asuma ce qui rend sa mort encore plus triste plus tard. Voilà pourquoi j'aime bien ce HS Toki Hyuuka.

Pour te répondre Goukimaster, j'aime bien Anko également :p. Bien vu ! Mais Guren a un charme supplémentaire du fait de son talent Smile.

"La liberté d'écrire et de parler impunément marque soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. Car on ne permet de dire qu'a celui qui ne peut" Diderot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise en page, contenu IRREPROCHABLES, tu as répondu à toutes les questions sauf une :

Arrow Quelle spé pour le droit?

Arrow Tu te destines à quoi professionnellement?

Mais une bienvenue du fond du coeur Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Teruki
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiryoku a écrit:
Mise en page, contenu IRREPROCHABLES, tu as répondu à toutes les questions sauf une :

Arrow Quelle spé pour le droit?

Arrow Tu te destines à quoi professionnellement?

Mais une bienvenue du fond du coeur Razz

J'ai pas encore de spécialité car je suis toujours en licence (programme commun à tous les juristes, sauf quelques options). Mais je compte prendre droit des affaires en master.

Professionnellement je suis tenté pour faire avocat d'affaires ou Juriste d'entreprise. J'ai tout intérêt à être au minimum bilingue donc ^^.

"La liberté d'écrire et de parler impunément marque soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. Car on ne permet de dire qu'a celui qui ne peut" Diderot.
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, tu me rapelles mes années licence...

Muhaha !

Encore bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , elle est un peu longue ta présentation , mais c'est mieux que de ne rien dire . ^^

Et welcome !
K@K@shiii
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouah au top ta presentation elle est magnifique Shocked
alors bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
edouard
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

setai vrai bien detailler et je te souaite la bienvenu
Droopaïe
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMAGAD
OMAGAD
OMAGAD.

Ca, ça fait plaisir. J'parcourais les présentations, j'étais entrain de bouillir de rage en me disant "PUTAIN MAIS C'EST TROP DEMANDER UNE PRESENTATION DE PLUS DE TROIS LIGNES ???", parce que en ce moment, la présentation, c'est style :

"Calu moa c Droopaïe jsui ici prcke jm naruto et dotr manga aha slt et @++++ sur le form."
Waow. Génial.
C'est pas compliqué, on demande pas le nom de ton coiffeur, ni ton numéro de carte bancaire, juste une présentation à peu près convenable.

Voilà, donc je m'énervais à ce sujet, quand j'ai ouvert ton topic de présentation.
Et là, qu'est-ce que je vois ?
UN BON GROS PAVE.
J'ai envie de te dire merci, ça c'est une présentation.
Ca c'est quelque chose qui fait plaisir.

La plupart des arrivants j'ai envie de leur offrir un Bescherelle, toi j'te verrais plutôt sur cette page.

Sinon, sache que je m'aime, et par la même occasion que je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Civil

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous ces nouveaux posts de bienvenue. Wink

Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les suceurs.
Les fayots.
=> Bof

Citation:
ni ton numéro de carte bancaire

Si.
Moi j'veux bien ton numéro de compte et les trois chiffres qui se trouvent derrière ta carte bancaire.
En cas de non possession de cette dite carte, des sanctions seront prises contre toi.
Barboter avec Droop', c'est la plus vilaine sanction qui soit.

B'env'nu Manu.

La morve est glacée d'effroi.
Droopaïe
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, t'es une suceuse Very Happy

Ecoute pas c'te sangsue, on barbote pas dans le bassin des grands Cool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: