Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La relève
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre personnage préféré
Naruto Uzumaki et son panel de techniques vachement puissantes !
33%
 33%  [ 3 ]
Juliata Uchiwa, la fille de notre Hokage Sasuke et de Tenten !
0%
 0%  [ 0 ]
Minatoru Nara, le fils de Shikamaru et de Temari !
33%
 33%  [ 3 ]
Alexander Karelin avec son Narakugan !
11%
 11%  [ 1 ]
Yaminoku Namikaze Uzumaki, l'ermite des dragons, frère de Naruto et fan de Jiraya
22%
 22%  [ 2 ]
Sasuke Uchiwa, père de Juliata, actuellement le 7ème Hokage suite à une décision de Kakashi qui fut le 6ème
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bon chapitre !

NaruHina, classique. Shukatema, classique ( mias j'aime hein ^^ ) Sasutenten, surprenant mais c'est pas mauvais !

Libération de Lee peut etre un peu rapide, mais c'est vraiment pas mal.

Naruto qui veut adopter un gamin Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoL merci, Naruto qui veut adopter un gamin sa m'est venu et j'ai voulu essayer, SasuTenten je voulais innover car c'est encore jamais sortit (hihi), puis même si j'avais penser à Ino je me disais que ça faisait trop classic et y'avais déjà deux couple classic donc voilà j'ai voulu changer.

(ah, j'ai pas d'idée pour le prochain chapitre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ca viendra, essaye de prendre ton temps t 'arriveras ptet a nous pondre un chapitre vachement long ^^

De toute facon avec le gennin que tu as introduit, alexander, tu as de quoi faire.
hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sa fait un petit moment que j'ai pas posté, et j'espère que mes lecteurs vont apprécié.

Spoil:
Chapitre 6 : Un soutien inattendu

Naruto et ses élèves furent une séance d’entraînement celle-ci se déroula normalement jusqu'à ce que Alexander fasse une crise plus violente que les autres, il reçut des flash d’un ancien adversaire de Naruto, celui-ci bien décider à prendre sa revanche sur Naruto à travers son élève.

- Sale Jinchuuriki, je vais te tuer, fit Alexander.
- Pardon, qu’est-ce que tu as dit, demanda Naruto
- Je vais te tuer, démon, dit Alexander en transe, Katon : le Tigre de flamme.
- Suiton : le Renard élémentaire aqueux, fit Naruto ce qui permit au feu de s’éteindre.
- Genjutsu : la forêt agressive, fit Alexander.
- Ninpo : technique de l’aveuglement instantanée, fit Naruto.

Cette technique le rendit aveugle pendant un cours laps de temps se qu’il lui permit de contrer le genjutsu.

- Tu l’auras voulu démon, hurla Alexander, Invocation : Sherkan, le roi des Tigres.
- Ok, moi, je gère niveaux invocation, fit Naruto calmement, Invocation : Gamabunta, le boss des Crapauds.

Après de nombreuses minutes de combats, les deux invocations, épuisées disparairent, il ne resta que Alexander, Naruto qui essaye tant bien que mal à protéger ces deux autres élèves. Quand soudain, un grand homme blond apparut devant Alexander.

- Ainsi, esprit tu crois pouvoir t’en prendre à mon petit frère comme ça, fit l’homme, je suis Yaminoku Uzumaki, frère de Naruto et Ermite des Dragons.
- La ferme, sale type, j’en ai après le Jinchuuriki, mais ne t’inquiète pas, je m’occuperais de toi plus tard, fit Alexander.
- Arcane des morts, les temps immémoriaux, retour aux sources ! dit Yaminoku.

Alexander resta inanimé, Naruto renvoya Minatoru et Juliata chez eux, et conduisit Alexander à l’hôpital en compagnie de Yaminoku, ceux-ci discutèrent et Naruto le remercia d’être intervenu, aussi lui demanda comment il avait appris cette technique, Yaminoku lui raconta que c’était leur père qui lui avait cette technique quelques semaines avant de mourir car celui-ci avait foi en la légende, Naruto lui demanda si il pouvait lui apprendre cette technique, Yaminoku accepta, et ils se lancèrent dans une nuit d’entraînement, au petit matin après de longue heures d’entraînement Naruto parvînt à maîtriser cette technique parfaitement.
Naruto demanda si Yaminoku resterais sur Konoha et pour combien de temps, celui-ci répondit que si il mène une vie d’ermite ce n’est pas pour stagner trop longtemps dans un village et qu’il fallait qu’il aille à la recherche d’information, Naruto lui dit qu’il lui rappelle beaucoup Ero-sennin, ils se mirent à rire, ils parlèrent aussi du Rasengan, Naruto demanda à son frère si il avait réussi à incorporer son chakra de type foudre dedans, Yaminoku lui dit qu’il y est parvenu lors d’un combat, contre un ninja d’un petit pays qui avait assassiné une personne et que s’a avait un effet magnifique, sur ce, Yaminoku laissa Naruto et repartit pour une vie faite de voyage.

- Au revoir, mon frère, dit Naruto.

Le lendemain, Naruto parla de ce qui c’était la veille et Alexander se mit à pleurer en implorant son senseï de l’excuser, Naruto lui sécha ses larmes, et lui que c’était pas grave mais qu’il fallait qu’il essaye de se contrôler et de dompter se don et de ne pas se laisser dominer par les gens qui tentent de prendre contrôle de son corps. Alexander dit qu’il fera de son mieux et qu’ils s’entraîneras de son mieux afin d’y arrivé. Il discuta aussi avec Juliata et Minatoru et leur dit de faire attention avec Alexander car il pourrait être dangereux de lui signaler tout comportement suspect, les deux jeunes gens montrèrent leurs inquiétudes vis-à-vis de leur jeune collègue, mais firent la promesse à qu’il feront tout se qu’ils leur seront possible pour que Alexander et eux-mêmes soient en sécurité. Dans l’après-midi Naruto leurs donna rendez-vous au terrain d’entraînement n°3.

- Bonjour à tous, fit Naruto, aujourd’hui on va faire un petit teste afin de voir votre niveaux actuel, ce teste est simple, vous êtes trois et il y a 2 clochettes récupérez celui qui n’en a pas à la fin de la journée sera attaché jusqu’à minuit et sera privée de repas.
- Mais senseï, il y en a un qui... fit Juliata.
- Oui, va être attaché si il n’arrive pas récupérer une clochette, et je reviendrais à minuit le détaché et le ramènerais chez lui, dit Naruto, je tient à dire en vous retenez pas allez-y à fond, prêts, GO !
- Katon : technique de la Balsamine, hurla Juliata.
- Suiton : la barrière aqueuse, dit Naruto.
- Taïjutsu : la tornade de Konoha, lança Alexander.

Naruto attrapa la jambe d’Alexander le prit et le lança sur Minatoru en lui hurlant de se réveiller.

- Oh, ouais pff, je pensais être bien caché, Ninpo : le lancé d’aiguille, fit Minatoru.

De nombreuses aiguille de chakra sortirent de ses mains de Minatoru, quelques unes d’entre elles touchèrent Naruto, celui-ci s’effondra à terre et disparu dans un nuage de fumée.

- Un clone d’ombre, fit Minatoru, mais où peut-il bien être.
- Ici, fit Naruto, Katon : le Renard de feu.

Un renard en feu sortit de la bouche de Naruto celui-ci se dirigea vers les 3 jeunes gens.

- Suiton : le dragon aqueux, fit Minatoru, bon je vais en finir, vous deux irez chercher les clochettes pendant que je l’empêcherez de bouger.
- Mais, Minatoru tu vas être attaché, tu ne vas pas mangé, fit Juliata.
- Ouais, je sais, mais bon j’en ai marre, fit Minatoru, La manipulation des ombres !

Minatoru étendit son ombre et arriva à attraper Naruto.

- Mince, c’est vrai qu’il a la manipulation des ombres, ah j’ai perdu la honte, fit Naruto.
- Vite, dépêchez-vous, allez chercher ces clochettes, bon sang, fit Minatoru

Juliata et Alexander se précipitèrent sur Naruto et récupérèrent les deux clochettes.

- Bon, bien apparemment, j’ai perdu, fit Naruto grimaçant.
- Oui, et moi je vais être attaché et je ne vais pas mangé, gémit Minatoru.
- Hé bien, non, j’ai changé d’avis, vous avez réussi le teste, le but était de vous faire travailler en équipe et vous avez réussi, bravo à tous, fit Naruto avec le sourire
- Ah, c’est vrai je vais pouvoir manger ce soir, fit Minatoru
- Bien sûr, fit Naruto, et c’est moi qui régal allez tous chez Ichiraku manger des Ramens.

Si vous avez des choses que vous souhaitez voir dans l'histoire faites moi en part, je me ferais un plaisir d'essayer d'y intégrer dans l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dechuoubeni
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah jte donne mon avis, j'aime bien ta fic, mais ya deux choses qui me tracassent: 1 le truc du frère de Naruto, à moins que tes une bonne raison d el'avoir mis, c'est un peu abusé je trouve (surtout que tu l'a appelé Uzumaki alors qu'il n'a pas à cacher son nom de Namikaze).
2 les élèves de Naruto sont beaucoup trop forts, ils possèdent des techniques énormes, ils pourraient battre un juunin, ou alors cette génération est une génération de génies parmis les génies.
vedy12
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je suis totalement d'accord avec le dernier message. le frere de naruto il faudrait qu'on en sache +. et les enfants... ils sont trop puissant faut arreter ca. ils me paraissent + fort que naruto à leur age ce qui métonne. sinon les évenement arrive trop vite ce qui fait perdre de la qualite à ta fic. sinon je trouve les sujets/thème dans la fic très bonne ce qui fait que je vais continuer à la lire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, tout est bon à prendre, en ce qui concerne les élèves : Sauke manipula la technique de la balsamine au même âge que sa fille dans la fic, pareil pour shikamaru et son fils, quand au troisième peut-être que c'est mal expliqué mais enfait ce n'est pas c'est jutsu à lui c'est qu'il peut avoir un contact avec les morts et comme il ne controle pas très bien ce pouvoir les morts arrive a prendre le controle de son corps et ces "morts" utilise leur propre justsu à l'intérieur du corps d'Alexander.

En ce qui concerne le frere de Naruto sa fait longtemps que je voulais qu'il y en ai un son personnage sera développer dans un autre chapitre.
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme les autres je posais la quastion "pourquoi ils sont si puissant ces gamins et pourquoi il a arreté le passage du frere de Naruto aussi raidement?" mais Tu l'as repondu ^^ Sinon super chapitre Wink

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau chapitre que j'ai mis du temps avant d'écrire cette fois-ci il est plus long du moins j'espère. BONNE LECTURE

Désolé, le combat doit être un peu court.

Spoil:
Chapitre 7 : Enfin ! Une mission de rang C !

- Alors quand je vous disait que les Ramens d’Ichiraku était les meilleurs ! fit Naruto
- Merci Naruto, fit Ichiraku, toi tu es mon client le plus fidèle.
- De rien chef, fit Naruto joyeux, alors les jeunes vous en pensez quoi ?
- C’est... succulent, bravo chef, fit Juliata.
- Merci ! dit Ichiraku

Soudain un ANBU apparaît de nulle part et demanda a parlé à Naruto.

- Naruto, toi et ton équipe êtes convoqué chez le Hokage immédiatement il vous attend, fit le ANBU.
- Ok, pas de problème on ira, merci Né... euh... merci ! fit Naruto un peu gêné.
- Tsss, fit l’ANBU en disparaissant.
- Vous le connaissez senseï, demanda Alexander.
- Non, bien sûr que non ils portent tous des masques pour ne pas qu’on les reconnaissent, fit Naruto.
- D’accord, bah allons-y, dit Juliata avec le sourire.

Ils se rendirent tous les quatre dans le bureau du Hokage. Naruto se demanda se que Sasuke leur voulait à cette heure là car il était un peu plus de 22h30 et qu’ils étaient tous fatigués du test des clochettes. Sasuke leur expliqua qu’il devait partir en mission afin de récolter des informations sur des phénomènes que les habitants classent comme surnaturelles, et que sa sera à eux d’enquêter et de tenter d’éradiquer se fléau.

- Est-ce que sa veut dire que nous verrons des fantômes, fit Juliata apeurée
- C’est le but de la mission, de savoir si oui ou non, il y a phénomène surnaturelle, si j’ai bien compris maître Hokage, fit Minatoru.
- C’est tout à fait ça jeune Gennin, fit Sasuke en souriant, ah oui vous serez accompagnés d’une Chuunin.
- Qui est, demanda Naruto.
- Hinata, son Byakugan sera utile pour cette mission, fit Sasuke.
- Mais papa, j’ai le Sharingan, fit Juliata.
- Oui, mais tu ne l’a pas encore réussi à l’activé, fit Sasuke souriant, bon sur ce j’ai fixé votre départ a 4h00 demain, Hinata vous attendra devant les portes du village.

Naruto raccompagna ses élèves chez eux et rentra chez lui, Hinata était déjà chez eux, elle était entrain de préparer ses affaires pour leur mission. Il remarqua qu’elle avait pris son masque ANBU ainsi que les sceaux qu’elle porte sur chaque poignée pour y stocker des armes. Naruto compris que cette mission n’a rien d’une mission de rang C mais d’une tout autre mission. Ces fameuses missions d’incorporation qu’a inventé Sasuke, une sorte de mission pour incorporer un ANBU sur un terrain hostile. Naruto ne comprend pas le geste de Sasuke car il savait très bien que ces missions sont dangereuses, mais il n’a pas le droit de contester les ordres du Kage.

- Alors, comme sa on part en mission ensemble demain, fit Naruto souriant.
- Oh, chérie tu es là, dit elle en cachant ses affaires, oui j’ai appris, notre première mission en couple, Sasuke m’a dit qu’il y aura tes élèves.
- Oui, et d’ailleurs j’ai bien vu que tu avais préparé tes affaires d’ANBU, en réalité c’est une mission d’incorporation n’est-ce pas, demanda Naruto.
- Je sais et j’ai insisté auprès de Sasuke pour y aller seul mais il n’a pas voulu, dit Hinata en rougissant.
- Bah c’est pas grave, je ferez attention à mes élèves, bon allons nous coucher car demain il faut se lever, dit Naruto en baillant au corneille.

Ils s’endormirent tout les deux, le lendemain le réveil fut dur, ils se rendirent aux portes de Konoha, les 3 jeunes ninjas arrivèrent peu de temps après. Tous ensemble ils se mirent en route pour un petit village voisin dans le pays du feu. En route une tension se fit sentir entre Hinata et Juliata, outre le fait que Juliata vanta les mérites du Sharingan par rapport en Byakugan, Hinata remarqua que Juliata était jalouse d’elle. Elle demanda à Minatoru si il était au courant de quelque chose celui-ci lui dit que Juliata était tomber amoureuse de Naruto et que le fait que ce n’était pas un secret que Hinata et Naruto étaient ensemble et bien Juliata est jalouse. Hinata se mit à rire, elle n’en voulait pas à Juliata après tous ce n’était encore qu’une enfant. Après de nombreuses heures de marche, ils arrivèrent enfin au petit village et y réservèrent 2 chambres, Hinata et Juliata dans une et Naruto, Alexander et Minatoru dans l’autre. Les cinq ninjas se lancèrent alors dans une collecte d’information, ils apprirent que des sortes de personnes apparaissent dans des nuages de fumées et arrivent à maîtriser les éléments. Naruto réunit la troupe et chacun fit part de ses découvertes, Naruto en conclu que se sont des ninjas du pays des Fumées et de leur technique Ninpo qui leur permet d’apparaître dans un nuage de fumée. Il leur dit aussi qu’il faudra être très prudent, car ce sont des ninjas très expérimentés. Ils attendirent posté près de la fontaine où ils apparairent le plus souvent dans la nuit.

- Senseï, la fumée se lève, ils vont arriver, fit Alexander.
- Je sais faites du silence, il ne faut pas se faire repérer, dit Naruto à voix basse.

Deux ninjas apparurent au milieu de la fumée, l’un avec de longs cheveux bleus, et l’autre avec des cheveux brun assez court.

- Dépêchons-nous j’ai entendu dire que des ninjas de Konoha sont venus ici afin de nous empêcher de mener notre mission à bien, fit un ninja avec de long cheveu bleu.
- C’est vrai c’est le tavernier qui ma signaler que des ninjas de Konoha étaient présent il faut faire attention, fit le deuxième.

- Minatoru, il fait tu crois pouvoir utiliser la Manipulation des Ombres à son maximum, demanda Naruto à voix basse.
- Oui, senseï mais il faudra faire vite car même si il fait nuit je ne la tient pas longtemps et là il sont deux sa sera plus difficile, fit Minatoru pas très sûr de lui.
- Minatoru, on a confiance en toi, j’ai confiance en toi, fit Juliata.
- Ok, La Manipulation des Ombres, fit Minatoru.
- Multiclonage, hurla Naruto

Les deux ninjas du pays des Fumées se retournèrent et virent une dizaine de Naruto qui leur foncèrent dessus ainsi que deux jeunes enfants. Hinata restant en arrière avec Minatoru pour le protéger en cas d’attaques surprises d’autres ninjas. Alexander exécuta une technique de Taïjutsu dont il avait le secret alors que Juliata, elle, exécuta la technique Katon : La Boule de Feu Suprême. Les deux hommes disparurent en fumée.

- Merde, des clones, fit Naruto, Hinata utilise le Byakugan pour les repérer s’il te plaît !
- Inutile, nous sommes là, lancèrent-ils ensemble, Katon : L’embrasement de la cendre.

Un nuage de cendre apparut et s’enflamma, Naruto sauta et attrapa Juliata et Alexander en vol et les emmena au niveau de Minatoru et d’Hinata

- Le petit a usé une grande quantité de chakra avec sa technique, il est fatigué, fit Hinata, il nous faudrait des renforts, ils sont très forts, nous ne connaissons pas leurs techniques, et nous sommes accompagnés de Gennins.
- Tu as raison, et dire que Sasuke ma dit que c’était une mission de rang C, je ne le comprend pas ce qui lui est passé par la tête a ce moment là, fit Naruto encore un peu essoufflé.

Alors qu’ils tentèrent d’élaborer une nouvelle stratégie dans l’urgence, un trio apparu, Naruto craignit que se soit de nouveaux ennemis. Lorsque ceux-ci s’avancèrent les ninjas du pays des Fumées se mirent en garde.

- Alors, comme sa c’est vous qui terrorisez ce village, fit l’un d’entre eux.
- Mais c’est la voix de papa, fit Minatoru.
- Tu as raison, fit Shikamaru, je suis là, et je ne suis pas seul, c’est le retour du trio invincible Ino-Shika-Cho !
- Et oui, tu vois Naruto, les renforts sont là, fit une ombre assez imposante.

Naruto reconnu la voix de Chôji ainsi que la lueur des beaux cheveux blonds d’Ino.

- Vous voilà mes amis, fit Naruto.
- Oui, Naruto, laisse les nous s’il te plaît, fit Ino, Ninpo : La Transposition.
- La Manipulation des Ombres, dit calmement Shikamaru.
- Ninpo : Le Boulet Humain Hérissé, fit Chôji.

Tandis que le ninja au cheveu brun était contrôlé par Ino, Shikamaru contrôlé grâce à son ombre le ninja aux longs cheveux bleus pendant que Chôji lui roulait dessus avec sa technique.

- Merci mes amis, fit Naruto, rentrons à Konoha.

Ils se mirent tous en route pour Konoha, Naruto discuta avec Shikamaru des progrès de Minatoru, pendant que Ino, Hinata et Juliata discutèrent de choses de filles, et que Chôji initia Alexander à la cuisine de mission, Alexander parut d’ailleurs très impressionné par la carrure de Chôji et lui demanda de nombreux conseils sur les plats à cuisiné quand on est en mission, c’est deux là devinrent amis. Une fois de retour à Konoha, Naruto et son équipe firent un rapport avec Hinata. Puis chacun rentrèrent chez eux.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah merde, j'ai raté le chapitre d'avant Smile

Bon sinon, c'est clair que l'action ca va vite. ya des ninjas qui sortent de nul part a chaque fois, c'est vraiment louche Smile

Il y avait une histoire d'adoption que tu as mis de coté trop vite je trouve.
Les pouvoirs d'alexander sont bizarrement ignoré par les aures alors que c'est assez dangereux. Et d'ou il sort son frere a naruto ?

hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- C'est vrai, j'ai voulu poster trop vite au dépit de la qualité du post et j'en suis désolé, je ferais en sorte de mieux me débrouillé pour le prochain chapitre.

- Quand à la rapidité des combats, je ne suis pas fier de moi, c'est vrai qu'il sont rapides, mais j'avoue que je ne connais pas énormément de techniques et je suis un peu flemmard pour en inventer donc les combats sont vachement courts, encore désolé.

- En ce qui concerne les nombreuses idées (adoption, frère de Naruto, etc) elles me viennent en tête puis reparte, (ne vous inquiété pas pour le frère à Naruto, l'idée et toujours présente il faut que je la développe dans un chapitre "Flashback" où tout sera mis au point par rapport à se personnage !).

- Quand au pouvoir d'Alexander Naruto a mis au courant ses élèves dans le chapitre précédent (Kaengel sa t'a peut-être échappé lol)

Petite citation du chapitre précédent
Hitman-01 a écrit:
Il discuta aussi avec Juliata et Minatoru et leur dit de faire attention avec Alexander car il pourrait être dangereux de lui signaler tout comportement suspect, les deux jeunes gens montrèrent leurs inquiétudes vis-à-vis de leur jeune collègue, mais firent la promesse à qu’il feront tout se qu’ils leur seront possible pour que Alexander et eux-mêmes soient en sécurité.

En espérant toujours pouvoir apporté des éclaircissements sur la fic
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' aime bien Wink
J' imagine mal Kishi faire Sasuke hokage et faire une mourir de Sakura de cette façon mais après tout c' est ta fic Wink

Sinon c' est moi ou les élèves de Naruto font les fayos avec lui Wink
Je veux dire qu' ils contestent jamais ces décisons et le considère comme le meilleur.

Et je veux aussi en savoir plus sur le frère de Naruto ! Cool
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ca m'a pas échappé qu'il les ai mis au courant, mais je trouve que ce n'est pas assez développer. Naruto n'envisage rien pour éviter les pertes de controle apperement Smile

Mais bon, je te souhaite bon courage pour la suite. Avec toutes les idées que t'as laché, t'as du boulot pour développer tout ca...

( Le pouvoir, le frere, l'adoption, les trucs surnaturelles Smile )

hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE HORS-SÉRIE

A le demande générale voilà un chapitre hors-série sur le frère de Naruto qui j'espère en explique un peu plus sur ce personnage. C'est un chapitre "Flashback" vous verrez donc que Kakashi est encore vivant ici

Spoil:
Chapitre HS : De retour sur vos écran ! L'ermite des Dragons

C’est le matin, Naruto se prépare, il était convoqué chez le Sixième Hokage, pour une nouvelle mission, il est tout excité comme à son habitude, il espère vraiment que cette mission sera intéressante. Il sort en prend direction du bureau du Sixième, il traîne un peu les pieds quand même car il est un peu fatigué. Il arriva au bureau, toqua et entra, un grand homme aux cheveux blanc avec un masque lui couvrant la bouche était assis dans un grand fauteuil, il dit qu’il attendait Naruto, et lui expliqua sa prochaine mission.

- Quoi !? fit Naruto
- Oui, Naruto tu as bien entendu, ta prochaine mission sera le contrôle des allées et venues dans Konoha, tu te placeras à l’entrée et contrôleras l’identité de toutes les personnes qui entrent et sortent. dit doucement le Sixième Hokage
- Mais, Kakashi senseï, c’est pas digne de moi cette mission, hurla Naruto
- Naruto calme toi, cette mission est très importante, c’est grâce au gens qui surveillent les entrées et sorties que c’est aussi calme ici, dit doucement Kakashi.
- Ouais, pas convaincu, fit Naruto, mais bon je n’ai pas le choix, j’ai du mal à payer le loyer en ce moment.
- Tu vois, fit Kakashi en souriant.

Naruto se rendit alors aux portes de Konoha, il y vit un grand jeune homme brun du même âge que lui. En s’approchant il y reconnu son vieil ami Sasuke, les deux discutèrent, ils comprirent que Kakashi les avaient envoyés tout les deux ici pour cette soi-disant mission très importante. Ils réfléchirent pourquoi, et eurent leur petite idée.

- Tu crois vraiment que c’est ça, fit Naruto.
- Je ne vois pas d’autres choses, fit Sasuke.
- Bah écoute, c’est vrai qu’on avait poussé le bouchon un peu loin se coup ci mais ils l’avaient bien cherché, puis on a utilisé que du Taïjutsu, et pas de Ninjutsu alors c’est pas trop grave, fit Naruto en faisant la grimace.
- Kakashi a été très clair à ce sujet : Les ninjas...
- Ne doivent pas se battre quand ce n’est pas nécessaire, je sais, mais ils ont insulté l’honneur ninja ainsi que tout les Hokage du village, fit Naruto en interrompant Sasuke.
- Ce n’était qu’une bagarre de bar, et tu avais bien chaud derrière les oreilles si tu vois se que je veux dire, fit Sasuke en rigolant.

Les deux amis se mirent à rire, et c'est après de longues heures d’attentes à surveiller, qu'ils virent un grand type, avec de longs cheveux blonds se diriger d’un pas pressé vers l’entrée du village. Naruto et Sasuke s’interrogèrent du regard et ils comprirent que cet homme était louche. Atteignant le point de contrôle, Naruto lui ordonna de s’arrêter, celui-ci ne lui prêta aucune attention, c’est alors que Sasuke lança un kunaï dans sa direction. Le type l’attrapa en plein vol et le retourna sur son envoyeur, Naruto et Sasuke bondirent et tenta d’attraper le ninja. Celui déclara qu’il était de Konoha et tendit un bandeau avec le symbole à Naruto et Sasuke. Naruto lui déclara que ce n’était une preuve et qu’il devait décliner son identité ainsi que la raison de sa visite à Konoha si il voulait passer. L’homme refusa de décliner son identité et déclara qu’il était venu voir l’Hokage et que c’était urgent. Naruto lui dit que le Hokage n’attendait aucune visite et que sans nom il ne pouvait pas passer. L’homme leur lança qu’il n’avait pas à décliner son identité à de simples gardes. Une dispute éclata.

- Comment ça de simple de gardes, on est l’élite des ninjas de Konoha, hurla Naruto en furie.
- Oui, bien sûr et l’élite font les gardes à l’entrée du villages, fit le grand homme blond.
- Écoutes, toi, tu commences à m’énerver sérieusement, fit Sasuke.
- Toi, je connais des choses sur ton clan que toi-même tu ignores, répondit-il.
- Tu l’auras voulu, Katon : La Boule de Feu Suprême, fit Sasuke.
- Pff, trop classique, Suiton : Barrière Aqueuse, dit-il.
- Ninpo : Le Manteau de Chakra Écarlate, fit Naruto.

Un étrange chakra de couleur rouge l’enveloppa, on vit aussi une queue apparaître dans le dos de Naruto.

- Tient, ce combat s’annonce intéressant, dit l’homme blond, technique de Taïjutsu : Le Kata des Dragons.

Naruto réussi à contrer quelques coups mais ceux-ci étaient si puissants qu’ils l’envoyèrent valser quelques mètres plus loin. Sasuke bondit récupérer son camarade et retourna au combat

- La Fureur du Lion, rugit Sasuke.

Sasuke réussit à enchaîner son combo jusqu’au bout mais leur adversaire utilisa la technique Ninpo : Le Gardien d’Aiguille afin d’amortir sa chute avec ses cheveux. Naruto lui demanda où avait-il appris cette technique et il lui répondit que cela ne le regardait pas, ce qui rendit Naruto furax.

- Sasuke ! Es-tu prêt pour notre technique combinée, demanda Naruto à son vieil ami.
- Oh que oui, répondit Sasuke

Ils exécutèrent une série de mudras, puis crièrent ensemble : Arcane des gardiens de Konoha, technique Ninpo : Le Rasen-Chidori : L’orbe des milles oiseaux tourbillonnants.
Une énorme orbe bleue entourée d’éclairs blancs tenues par les deux compères fila droit sur le grand ninja inconnu.

- Il faut que je me dépêche où cette fois mon compte est bon, se dit le ninja inquiet de se qui risquait de lui arriver si il ne se bougeait pas, Arcane du Néant : Formation du Trou Noir Miniature.

Un mini trou noir apparut entre ses mains et lorsque Naruto et Sasuke arrivèrent au niveau de leur adversaire la technique fut aspirée dans le trou noir, celui-ci se referma aussitôt. Sa rappela à Naruto son combat contre Pain quand l’un de ses corps avait le pouvoir d’absorber les jutsus.
Naruto demanda à Sasuke se qu’il comptait bien faire car il avait essayer de chercher des solutions il n’y arrive vraiment pas. Sasuke lui dit bien qu’il avait une petite idée.

- Arcane Lunaire : Le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan, fit Sasuke.

Sasuke plongea son adversaire dans un Genjutsu dont il avait le secret, il tortura à de nombreuses reprises cet étranger mais cela ne semblait pas l’affecter. Il revînt alors très dans le monde normal. Kakashi, qui avait été mis au courant de la situation se dépêcha d’intervenir, et lorsqu’il arriva aux portes du villages.

- Kakashi senseï, rester en arrière, cet homme a essayé de franchir la porte du village sans se plier au règles de sécurité, fit Naruto en voyant Kakashi.
- Ya... Mi... No... Ku... Est-ce que c’est bien toi, fit Kakashi.
- Oui, Kakashi, je suis désolé, mais j’ai grand besoin de parler à Maître Tsunade, la Cinquième, fit l’homme qui répondait au nom de Yaminoku.
- Senseï, vous le connaissez, fit Naruto dépité.
- Oui, c'est un ami à moi et un élève à Jiraya et au Quatrième, on a a peu près le même âge, fit-il en rigolant.
- Oui, et j’ai besoin de parler a l’Hokage tout de suite, fit Yaminoku.
- Et bien, tu l’a devant toi, je te présente le Sixième Hokage : Kakashi Hatake, fit Sasuke encore un peu essoufflé.

Kakashi emmena Naruto, Sasuke et Yaminoku dans son bureau, là Yaminoku s’expliqua sur son récent retour à Konoha, expliquant que Tsunade, lui avait chargé d’enquêter sur de nouveaux pays qui se formait ainsi que sur leur capacité militaire, afin d’éviter de nouvelles guerres de shinobis, et qu’après de nombreuses années d’enquêtes il décida de rentrer faire son rapport, Kakashi lui dit qu’il avait bel et bien lu une mission de ce genre dans les journaux secrets tenus par Tsunade. Mais qu’il n’était pas mentionné le nom du ninja chargé de cette mission. Yaminoku fit alors un rapport assez sombre que même Naruto malgré son expérience qu’il avait acquise ne comprenais pas trop mais Kakashi lui avait l’air de comprendre, donc il s’en soucia pas plus que ça, Yaminoku expliqua aussi que pour Konoha il n’était plus qu’un fantôme et que tout le monde avait oublié les exploits du fils du Quatrième.

- Mais si tout le monde ne pensait plus à toi, c’est parce qu’ils avaient un autre Uzumaki à surveiller dans le village, Yaminoku, peu de temps après ton départ pour le mont Polunga : le sanctuaire des Dragons, ta mère mis au monde au deuxième enfant, Naruto Uzumaki., fit Kakashi.
- Quoi, vous voulez dire que cette sorte d’ermite est mon frère, senseï, fit Naruto surpris.
- Parce que tu crois que quelqu’un de si inefficace que toi dans ma famille et un plaisir, fit Yaminoku.
- Qu’est-ce que tu veux dire, c’est moi qui ai vaincu les six corps de Pain, commença à hurler Naruto.
- ET TU VEUX SAVOIR QUI A MIS NAGATO DANS SON FAUTEUIL ROULANT, hurla Yaminoku, ET BIEN C’EST MOI !
- Calmez vous tout les deux, hurla Kakashi encore plus fort, Naruto tu accueilleras ton frère chez toi durant son séjour un point c’est tout.
- Oui, répondirent les hommes calmement.

Naruto et son frère sortirent du bureau de Kakashi et Naruto décida d’inviter son frère à manger des Ramens chez Ichiraku afin de se faire pardonner de l’avoir attaquer ainsi que de lui avoir crier dessus. Ils discutèrent un long moment et racontèrent chacun la vie qu’ils avaient menés, Naruto raconta qu’il était entré chez les ANBU mais que sa lui avait déplu et qu’il avait vite arrêté, son frère lui raconta, qu’il avait comme modèle Jiraya senseï et que tout comme lui il menait une vie d’ermite mais d’ermite des dragons, des animaux qu’il qualifiait d’intéressants. Ils parlèrent aussi du Rasengan et du fait que Naruto avait réussi à incorporer son type de chakra dedans, Yaminoku lui répondit que sa lui était complètement sortit de la tête, mais qu’avec un chakra de type foudre c’était difficile mais qu’il y travaillerais, chacun raconta ses propres anecdotes sur Jiraya et Kakashi et il rentrèrent se coucher. Le lendemain, lorsque Naruto se leva, il vit un rouleau avec écrit dessus : Je ne suis pas trop doué pour les adieux, je reviendrais quand tu t’y attendra le moins. A bientôt, Yaminoku. Naruto sourira et lança un : a bientôt.

Dernière édition par hitman-01 le Ven 24 Avr 2009, 2:04 pm; édité 2 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh !

Franchement pas mal le retour du frère de naruto. Il est balaise quand même, il en envoyé Nagato dans son fauteuil roulant ? ca rigole pas avec ce type !

( Mouarf le Rasen Chidori, ca doit etre beau Smile )

hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Ahhhh !

Franchement pas mal le retour du frère de naruto. Il est balaise quand même, il en envoyé Nagato dans son fauteuil roulant ? ca rigole pas avec ce type !

( Mouarf le Rasen Chidori, ca doit etre beau Smile )

Mais aussi non, sa explique bien le personnage, car j'avais peur que sa mette encore de trouble dans les esprits mais apparemment non, j'espère que sa a plu en attendant. Je signale que je l'ai un peu modifié, afin que sa passe mieux au niveau des âges (il n'est plus un ancien élève à Kakashi, mais sont ami et ils ont a peu près le même âge)
hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le double post c''est parce que je poste un nouveau chapitre alors j'espère que sa m'excuse !

Alors se chapitre se dérouleras en plusieurs parties, car il est très long

Bonne lecture

Spoil:
Chapitre 8 : Le grand tournoi de préparation (partie 1)

C’est le matin, Naruto et Hinata dormaient à point fermé, quand tout à coup, ils furent réveillés par un étrange bruit, comme une sorte de voix. C’était celle de Sasuke qui annonça un tournoi de préparation à l’examen des Chuunins qui aura lieu dans deux mois, en co-préparation avec le pays du Vent et plus précisément le village de Suna et avec la présence du Cinquième Kazekage : Gaara. Il annonça aussi qu’un tournoi entre Chuunins et Juunins se fera dans la même journée mais que dans les deux cas ces tournois étaient facultatifs. Naruto sourie.

- Enfin une occasion de prouver se qu’ils valent, se dit-il, et je participerais aussi ça ne me feras pas de mal.
- Naruto, est-ce que sa va, fit Hinata en voyant son compagnon pensif.
- Bien sûr, fit-il en souriant.

Les deux sourirent, puis s’enlacèrent. Quelques heures après l’annonce, en début d’après-midi, Naruto convoqua ses élèves en leur envoyant des grenouilles, et leur donna rendez-vous au sommet de la Statue des Hokages. Naruto arriva le premier, puis ce fut Alexander, Juliata et Minatoru. Ils contemplèrent tous la vue, et Naruto leur dit qu’il voulait leur annonçait quelque chose.

- Je veux vous annoncer que je vous ai tout les trois inscrit au tournoi de préparation à l’examen des Chuunins, et que je me suis inscrit au tournoi qui suit, fit Naruto en souriant.
- Mais senseï, nous ne sommes pas prêts, vous n’aller quand même pas nous inscrire à l’examen des Chuunins, fit Juliata inquiète.
- Bah, oui, senseï, c’est complètement absurde on est des premières années, continua Alexander.
- De une : ce n’est pas l’examen des Chuunins, mais le tournoi de préparation ; de deux : vous êtes prêts à participer à un tournoi de ce genre ; et de trois : sa sera suite à ce tournoi que je déciderais si je vous inscrit au réel examen des Chuunins ou non, en gros si vous voulez progresser en tant que ninja, montrer moi ce que vous avez dans le ventre, fit Naruto d’un ton légèrement sérieux.
- Bah après tout, ce n’est pas une mauvaise idée, sa nous fera un peu d’exercice, fit Minatoru.
- Aurais-tu changé de comportement cette nuit Minatoru, ou tu nous donnes ce faux air réjouis car tu sais que de toute façon ta mère te forcera à participer, fit Naruto en rigolant.
- Deuxième solution senseï, fit Minatoru en esquissant un bref sourire.

Ils se mirent alors à rigoler tous ensemble de bon cœur, et Naruto leur dit de se reposer car le tournoi débutait dans deux jours. Ses élèves rentrèrent chez eux, Naruto prit une direction totalement opposée. Il arriva devant la boutique des Yamanaka, il y croisa Ino, ils discutèrent tous les deux. Ino demanda à Naruto si il allait voir Sakura, Naruto surpris acquiesça et lui demanda comment elle avait deviner, elle lui dit que c’était la date anniversaire si l’on pouvait dire sa comme sa. Elle lui dit aussi que Sasuke était passé pour acheter des fleurs, Naruto en pris aussi, puis se rendit sur la tombe de sa vieille amie aux cheveux d’un rose bonbon comme il pouvait encore les voir en souvenir. Il arriva devant la tombe et se mit à pleurer.

- Sakura, excuse moi je n’aurais pas dû... partir comme ça, j’aurais dû rester et on serait rentrer, puis... il ne serait pas arrivé se qu’il est arrivé, gémit Naruto.
- Naruto, ce n’est pas ta faute, fit une voix derrière lui.
- Qu’est-ce que vous en savez vous, vous n’étiez pas là à se que je sache, Kurenai senseï, fit Naruto.
- Oh, tu n’as pas plus besoin de m’appeler senseï, j’ai arrêté d’enseigner depuis la mort d’Asuma, fit Kurenai.
- Désolé, l’habitude, votre fils, sa va, il s’en sort avec Shikamaru en senseï, fit Naruto avec un léger sourire.
- Oh, oui, d’ailleurs il a souhaité que j’aille l’inscrire au tournoi, fit-elle, et toi avec tes élèves, Shikamaru m’a dit que tu avais son fils ainsi que la fille à Sasuke.
- Haha, oui, c’est vrai, en effet, il me donne un peu de fil à retorde mais bon je les ai inscrits au tournoi, ainsi que moi, fit Naruto timidement.
- Et bah j’espère ne pas tomber contre toi, car c’est dernier j’ai du mal, même si Shikamaru nous aides financièrement car il se sent responsable, et je ne peut pas me permettre de lui demandait plus et la récompense est très alléchante, fit Kurenai.
- C’est vrai que 20 000 ryos, ça fait une belle somme, dit Naruto.

Ils discutèrent ensemble pendant un bon moment, puis Naruto décida de rentrer, il alla se coucher car s’était déjà tard. Il dormit en repensant encore une fois à cette horrible nuit où sa meilleure amie fut assassinée, il est inquiet car Hinata est en mission et à chaque il a peur que celle-ci ne revienne pas. Il y pensa toute la nuit le lendemain, il n’a pas a réussi à immerger, il se leva sur le coup des midis, se changea et alla trottiner un petit dans Konoha afin de se réveiller. Il se rendit aussi à sa cachette, cet endroit où il y passa des journées à s’entraîner, il aperçoit le vieux tronc sur lequel il dû jeter un bon millier de kunaïs et shurikens. Il se rendit au fameux terrain d’entraînement numéro 3, lieux des entraînements en communs avec Sasuke, Sakura, Kakashi et lui. Il y entendit du bruit, il y vu des jeunes Gennins s’entraîner, il se dit que la promotion des Gennins de cette années était très bonne et qu’ils feront tous de bons Chuunins. Naruto traîna dans Konoha toute la journée. Le soir il prépara ses affaires, il avait déjà réservé sa place au premier comme pour tout les senseïs. Naruto passa une nuit pas trop mouvementée, il se leva le lendemain de bonne humeur, et se rendit à l’arène, il y vit ses élèves déjà présents s’échauffer. Il leur donna ses derniers conseils, entre autre celui de garder leur calme quoi qu’il arrive, et d’autre conseil que ses élèves écoutèrent avec attention après tout c’était leur tout premier tournoi. Les premiers matchs furent des élèves de Kiba contre des élèves de Kankûro, évidemment les élèves de Kankûro furent techniquement supérieur, mais ceux de Kiba ayant une endurance peu commune pour des Gennins tenir le rythme longtemps. Cependant le premier match fut remporté par l’élève de Kankûro et le deuxième par l’élève de Kiba. L’arbitre annonça le troisième match : Juliata Uchiwa contre Kamikuzi Konikuri.

- Hé, chef, c’est ton élève contre le mien, fit une voix pinçante derrière Naruto.
- Oui, tu as raison Konohamaru, voyons qui de toi ou de moi et le meilleur senseï, fit Naruto souriant.
- Très bien, commençons le combat, fit l’arbitre.
- Pas de problème, firent les deux élèves.
- Multiclonage, fit le jeune garçon.

Une dizaine de clones apparurent et foncèrent sur Juliata, celle-ci sortit un kunaï et explosa les clones un par un.

- Tu as fini de jouer, fit-elle, Katon : La Balsamine.

Elle prit une poignée de shurikens et les plaça dans les minis boules de feu qu’elle venait de créer.

- Suiton : La Boule Aqueuse, qui t’a dit que je jouer, fit le garçon.

Une énorme boule d’eau apparue et éteignit les multiples petites boules de feu et stoppèrent aussi les shurikens qui était placé à l’intérieur. Le garçon jeta une partie des ses vêtements supérieurs ce qui lui permit d’augmenter sa vitesse.

- Il faut que je reste concentrer, afin de percevoir ses mouvements, se dit-elle.

Le jeune garçon se mit exécuter un ensemble de coups Taïjutsu que Juliata eu du mal à contrer tellement le garçon allait vite.

- Si je continue comme ça, c’est fini pour moi, se dit-elle, il faut que j’essaie de voir ce qu’il fait.
- Hé bien, Naruto, on dirait que ton élève va se prendre une petite raclée, tu ne m’en veut pas chef, fit Konohamaru.
- Non, mais tu permet, Juliata reste concentrer, ouvre bien les yeux, hurla Naruto pour que son élève puisse l’entendre.
- Le senseï a raison, fit-elle.

« Ouvre bien les yeux », ces mots résonnèrent dans la tête de Juliata, celle-ci tomba à genoux les mains sur le visage.

- Aidez-moi, mes yeux me brûle, hurla-t-elle.
- Ah ! Le combat risque de devenir intéressant, fit tout bas Sasuke.
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est ou la suite ? je la veux toute suite !! Very Happy

Super chapitre j'espere que la suite sera pour bientot et encore desoler de t'avoir (voler) ton idée de dragon :s

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Enorme ce début de combat ! Le visage qui brule ? sasuke qui dit que ca va etre interressant...

Le sharingan ! Allez je veux voir ça Smile

hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto-shippuuden-story a écrit:
Elle est ou la suite ? je la veux toute suite !! Very Happy

Super chapitre j'espere que la suite sera pour bientot et encore desoler de t'avoir (voler) ton idée de dragon :s

C'est pas grave, je suis d'ailleurs... content que mes idées plaises et sa réutiliser

kaengel a écrit:

Shocked

Enorme ce début de combat ! Le visage qui brule ? sasuke qui dit que ca va etre interressant...

Le sharingan ! Allez je veux voir ça Smile

Haaa ! Sa commence à plaire alors, je suis content !! Very Happy Very Happy vainqueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: