Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. MajinBuu ,Hello

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MajinBuu
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 2:10 pm    Sujet du message: MajinBuu ,Hello Répondre en citant

grand bonjour a tous

nouveau venu ds la communauté naruto , que je lis maintenant depuis pas mal d année ,je suis de la generation DBZ , anime que me faisait secher les cours au lycée le mecredi matin , epoque fabuleuse du Club Dorothé Embarassed

Et puis j ai decouvert un jour par hasard sur Game One, Naruto , je suis tombé ce jour là sur un episode particulierement hilarant avec , Lee et Gai et depuis j ai accroché ...

Me concernant je suis un male virile et immortel :p
passionné d informatique (dont j en ai fait ma profession , plus particulierement les telecoms ) et de modelisme ; je suis egalement un grand nostalgique de l epoque des 1er mangas sur les chaines televisuels depuis cette epoque je trouve que la plupart des animes sont abrutissante (pauvre jeunesse ,il n y a meme plus d anime le mercredi apres midi )

voili voilou , n hesiter pas a demander pour plus d infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part les mangas , tu as des passions , des loisirs ....?

Welcome ^^

Edit:j'ai bien lu qu'il est passionné d'informatique , je crois que j'ai peté un cable ce matin .. Embarassed

Dernière édition par tonyo le Mar 17 Mar 2009, 2:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tonyo a écrit:
A part les mangas , tu as des passions , des loisirs ....?

Welcome ^^

il a bien dit qu'il est passionné d'informatique hein Razz

question sport tu pratique quoi, tu écoute quoi comme musique?

bienvenue^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
MajinBuu
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh niveau sport , j ai du arreté suite à des pbs lombaires , je pratiquais le tae kwon doe ...

donc je me defoule plus sur ma console , en ce moment c est street fighter IV ( superbe jeu ) qui me fait suer le plus Razz

par contre pour repondre à "tonyo" , je ne suis pas un fan des mangas actuelle , excepté naruto ,je trouve qu ils leur manque quelque chose ( meme si je ne me suis jamais reellement pencher sur la question)

comme preciser j ai accroché Naruto pour le coté humoristique et un peu surnatural du manga ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: