Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [e]galerie de vash (gif ban montage etc...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 79, 80, 81  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a depart c etait pas voulu et puis ke me suis dit "ben et pourquoi pas ? personne ne l a fait avant moi alors je le ferait"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
a depart c etait pas voulu et puis ke me suis dit "ben et pourquoi pas ? personne ne l a fait avant moi alors je le ferait"

J'espère que tu rigoles là, hein? Confused
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais tu crois pouvoir écrire correctement ou pas? (comme le stipule le règlement fait pour tous non?) et crois tu vraiment que personne n'a pensé et n'a fait cette petite astuce?

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve sa moche le fait que le render soit coupé Confused

٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S a écrit:
Citation:

J'espère que tu rigoles là, hein? Confused
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais tu crois pouvoir écrire correctement ou pas? (comme le stipule le règlement fait pour tous non?) et crois tu vraiment que personne n'a pensé et n'a fait cette petite astuce?

Si tu n es pas content ne viens pas poter ici ^^ ,je vais pas faire mon rabat joie car tu le faits si bien ^^ Allez je vais voir la galerie d'un génie qui se permet de si belle remarque .

Et desolé mais tu as déjà vu ma bannière nico attention la même faite par une autre personne ? si oui alors ok mon astuce est venu apres cette personne maintenant si ma bannière nico est la seule alors oui je suis le premier a voir eut cette ides avec cette image ,mais bon comme tu sembles dire le contraire j'attends de voir la meme réalisation avec la même astuce

sans rancune ah au faite petite précision je respecte le reglement à la lettre car se sont les fautes faites exprès , mes fautes à moi ne sont pas voulu je suis nul en orthographe et ni le temps ni toi si tout ce que tu veux me feras devenir bon en français

===========================
clodf le render est couper deja a la base au bras donc autant joué avec ^^

Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok ^^ Disolé alors Vash Confused

vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1°)Tu as beau etre nul en orthographe, t'as le droit mais tu pourrais au moins mettre des apostrophes(')...

2°)Je commente vu que je suis venu pour sa au départ ^^
Et je suis content, c'est mieux que tes dernieres
La 1: celle que j'aime le moins, la fille est mal placé, c'est pas terrible ici je trouve, fond monotones, un chat et voila, donc celle la pas bien Evil or Very Mad

La 2:J'adoreeee les reflets !!!!!
Le fond est paas super super mais ici en allant du milieu vers les bords, j'aime bien. Euh l'incrust......
la tete de la fille est transparente et on voit le cadre !!!

La 3: Gros defaut, incrust nul de chez nul, et en plus ici sa rend pas bien du tout, dommage....
Le fond j'apprecie, peut-etre trop bleu foncé mais correcte
cadre simple

voila voila

++

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
S
Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commente, puis-je^^
Aller hop!
J'ai à peu près le même avis que d'habitude globalement, mais là je suis content de voir que tu as utilisé un dessin de maliki (dans la 1).
Juste pour ça, je te dis bravo! Cool

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 1, parfaite.
La 2, ça sature un poil trop, mais sinon, c'est très bien!
La 3, j'aime pas du tout le fond.

Et pis, Itachi-kun, combien de fois on devra te dire que l'incrustation n'est pas OBLIGATOIRE ?!
C'est peut être bien fait exprès. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cloud_Slash
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HM Arrow Ita fait une critique dans le sens ou pour lui la Ban est mal faîte dans SA façon de voir.
Si pour lui l'incruste est importante, logique qu'il critique quand l'incruste est mauvaise.

Une critique c'est pas un avis du "peuple" mais propre à soi.
Puis rare sont les forumeurs qui font une critique comme lui, personnellement c'est celle que je préfère, mais ça c'est une autre histoire ^^

Vash Arrow j'ai pas trop tes dernières ban Confused
la 1 j'aime assez le fond, mais le render ne donne pas l'effet voulu à mes yeux ( tu voulais faire en sorte qu'elle soit "couché" sur le bord non ? ^^ )

la 2e : bin, déjà la couleur ne colle pas au personnage utilisé, puis c'est assez...je sais pas comment dire ça, c'est aussi une question de goûts avec couleur, effet, style utilisé, mais le fond et le render sont pas en "accord".
Par contre le reflet est superbe !

3e : trop foncé,
le render fait "explosé" il faut de l'explosion dans le fond ! FAIS PETER ! xD

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-kun a écrit:
1°)Tu as beau etre nul en orthographe, t'as le droit mais tu pourrais au moins mettre des apostrophes(')...

2°)Je commente vu que je suis venu pour sa au départ ^^
Et je suis content, c'est mieux que tes dernieres
La 1: celle que j'aime le moins, la fille est mal placé, c'est pas terrible ici je trouve, fond monotones, un chat et voila, donc celle la pas bien Evil or Very Mad

La 2:J'adoreeee les reflets !!!!!
Le fond est paas super super mais ici en allant du milieu vers les bords, j'aime bien. Euh l'incrust......
la tete de la fille est transparente et on voit le cadre !!!

La 3: Gros defaut, incrust nul de chez nul, et en plus ici sa rend pas bien du tout, dommage....
Le fond j'apprecie, peut-etre trop bleu foncé mais correcte
cadre simple

voila voila

++

toi tu fait parti des personne mour qui une banniere est bien si on ne distingue plus rien , moi je deteste ça donc desolé mais jamais mon perso sera en mode cameleon invisible sur mes bannieres.

Sur la premiere banniere la fille est placé la ou je l ai decidé elle est au dessus de la banniere comme si elle se reposé dessus

-------------------------
Pour moi je les trouve bien mes bannieres elles ont certe des defauts elles sont peut etre pas comme 90% des banniere identique mais ce sont mes bannieres et j en suis fiere .

Te Shuiro
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli c'est super bien fais bravo
Bonne continuation

vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daiki Hyuuga a écrit:
Eh ben que dire? C'est toujours aussi beau dans cette galerie. J'aime beaucoup ton style assez classique, changes rien.

Bref, j'aimerais encore une fois passer une commande pour un autre forum .

Voila ce serait pour une bannière seulement de Leo de tekken 6.

Spoil:

Merci d'avance.

pardon du delais

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'auras aussi a t'faire pardonner du delais pour moi T___T

Sinon, belles créas, comme toujours, certes un peu vide, mais bien decoupé, renders souvent bien choisi, bon fonds et bonnes couleurs...Mais j'aimerais qu'un jour tu laisse completement eclater ton emotion, quitte a s'que ce soit sur UNE seule bann'

Mais que tu te libere, completement, en laissant ta creativité battre son plein, dans une crea'. Car souvent, l'impression que donne tes bannières sont :

-Quotat respecté, rien a signaler

On a l'impression que tu t'enfermes dans un style. C'est pour ça que j'aime quand ça deborde, et la banniere de blanka que tu avais faites (qui brisais sa bann', tres bien trouvé)

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:

Sinon, belles créas, comme toujours, certes un peu vide, mais bien decoupé, renders souvent bien choisi, bon fonds et bonnes couleurs...Mais j'aimerais qu'un jour tu laisse completement eclater ton emotion, quitte a s'que ce soit sur UNE seule bann'

je ne peux pas
pourquoi ?
car une banniere qui serait moi serait violent triste et impossible a montrer
et aussi pour une raison simple , lorsque j ai envie de faire une banniere pour moi je suis jamais sastifait

===============

S
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la dernière!
C'est décalée à souhait!
Une phrase assassine aurait été à merveille!

PS: tu remarqueras que c'est la première fois que je te dis ça, les temps changent.

mon DA
Portfolio
Lilo
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:

J'adore ces deux là ! vraiment très belles bravo Very Happy

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:
Goukimaster a écrit:

je ne peux pas
pourquoi ?
car une banniere qui serait moi serait violent triste et impossible a montrer
et aussi pour une raison simple , lorsque j ai envie de faire une banniere pour moi je suis jamais sastifait

===============

C'est bien ce que je dit, tu t'auto censure Vash Wink

Sinon, la banniere c'est la miss de time splitters la ?
Me rappel plus de son nom, mais ce sera sa tenu dans le 4 !
COOl, mais un peu vide ^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais essayer de postuler mon avis le plus clair possible. Je trouve tes créas très jolies, et tu le sais. Certaines comme Blanka, ou Alex, et encore bien d'autres sont pour moi magnifiques. Il y a de l'idée, et un rendu auquel on ne s'attend pas. Or, sur les 85% de tes créas, il n'y a que un fond peu travaillé et un render juste posé dessus, rien comme touche d'incrust. Alors oui, on va me dire que l'incrustation c'est pas obligatoire..Mais dans des signs ou le render n'est pas dans le fond directement, l'incrust est essentiel, car sinon sa fait trop juste posé, et c'est la sensation que je ressens. De plus, la typo serait la bienvenu sur tes signs. J'espère ne pas m'être égaré et que tu ne prendras pas mal ma critique, qui sert juste (j'espère) à t'améliorer pour les futures ^^

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cloudf a écrit:
Bon je vais essayer de postuler mon avis le plus clair possible. Je trouve tes créas très jolies, et tu le sais. Certaines comme Blanka, ou Alex, et encore bien d'autres sont pour moi magnifiques. Il y a de l'idée, et un rendu auquel on ne s'attend pas. Or, sur les 85% de tes créas, il n'y a que un fond peu travaillé et un render juste posé dessus, rien comme touche d'incrust. Alors oui, on va me dire que l'incrustation c'est pas obligatoire..Mais dans des signs ou le render n'est pas dans le fond directement, l'incrust est essentiel, car sinon sa fait trop juste posé, et c'est la sensation que je ressens. De plus, la typo serait la bienvenu sur tes signs. J'espère ne pas m'être égaré et que tu ne prendras pas mal ma critique, qui sert juste (j'espère) à t'améliorer pour les futures ^^

Ce type de post, tout le monde lui a dit. Et il a toujours dit que c'est son style et qu'il fait ce qu'il veut (d'ailleurs, il a raison sur toute la ligne). Et, quand on fait des critiques, on regarde déjà ce que l'on fait sois même Cloudf Wink

Edit: Avis qui sert à rien vu que tu connais déjà la réponse XD. Surtout que, c'est pas tellement méchant ce que je t'ai dit, c'est surtout pour te faire réfléchir Wink

Dernière édition par Turtle le Sam 21 Mar 2009, 1:05 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 72 sur 81

Sauter vers: