Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vash Blackadder

|
Posté le: Ven 13 Mar 2009, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
a depart c etait pas voulu et puis ke me suis dit "ben et pourquoi pas ? personne ne l a fait avant moi alors je le ferait" |
|
|
 |
S Chuunin

|
|
|
 |
Cloudf Chuunin

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 716 Localisation: Au fin fond de mon lit..
|
Posté le: Ven 13 Mar 2009, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve sa moche le fait que le render soit coupé  _________________
٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend ! |
|
|
 |
vash Blackadder

|
|
|
 |
Cloudf Chuunin

|
Posté le: Ven 13 Mar 2009, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok ^^ Disolé alors Vash  _________________
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Mer 18 Mar 2009, 1:39 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Mer 18 Mar 2009, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
1°)Tu as beau etre nul en orthographe, t'as le droit mais tu pourrais au moins mettre des apostrophes(')...
2°)Je commente vu que je suis venu pour sa au départ ^^
Et je suis content, c'est mieux que tes dernieres
La 1: celle que j'aime le moins, la fille est mal placé, c'est pas terrible ici je trouve, fond monotones, un chat et voila, donc celle la pas bien
La 2:J'adoreeee les reflets !!!!!
Le fond est paas super super mais ici en allant du milieu vers les bords, j'aime bien. Euh l'incrust......
la tete de la fille est transparente et on voit le cadre !!!
La 3: Gros defaut, incrust nul de chez nul, et en plus ici sa rend pas bien du tout, dommage....
Le fond j'apprecie, peut-etre trop bleu foncé mais correcte
cadre simple
voila voila
++ _________________
.
|
|
|
 |
S Chuunin

|
Posté le: Mer 18 Mar 2009, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je commente, puis-je^^
Aller hop!
J'ai à peu près le même avis que d'habitude globalement, mais là je suis content de voir que tu as utilisé un dessin de maliki (dans la 1).
Juste pour ça, je te dis bravo!  |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
La 1, parfaite.
La 2, ça sature un poil trop, mais sinon, c'est très bien!
La 3, j'aime pas du tout le fond.
Et pis, Itachi-kun, combien de fois on devra te dire que l'incrustation n'est pas OBLIGATOIRE ?!
C'est peut être bien fait exprès.  _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Cloud_Slash Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 146 Localisation: Castle Oblivion
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
HM  Ita fait une critique dans le sens ou pour lui la Ban est mal faîte dans SA façon de voir.
Si pour lui l'incruste est importante, logique qu'il critique quand l'incruste est mauvaise.
Une critique c'est pas un avis du "peuple" mais propre à soi.
Puis rare sont les forumeurs qui font une critique comme lui, personnellement c'est celle que je préfère, mais ça c'est une autre histoire ^^
Vash  j'ai pas trop tes dernières ban
la 1 j'aime assez le fond, mais le render ne donne pas l'effet voulu à mes yeux ( tu voulais faire en sorte qu'elle soit "couché" sur le bord non ? ^^ )
la 2e : bin, déjà la couleur ne colle pas au personnage utilisé, puis c'est assez...je sais pas comment dire ça, c'est aussi une question de goûts avec couleur, effet, style utilisé, mais le fond et le render sont pas en "accord".
Par contre le reflet est superbe !
3e : trop foncé,
le render fait "explosé" il faut de l'explosion dans le fond ! FAIS PETER ! xD _________________ [ -FC Kingdom Hearts- ]
[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ] |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Mer 18 Mar 2009, 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi-kun a écrit: | 1°)Tu as beau etre nul en orthographe, t'as le droit mais tu pourrais au moins mettre des apostrophes(')...
2°)Je commente vu que je suis venu pour sa au départ ^^
Et je suis content, c'est mieux que tes dernieres
La 1: celle que j'aime le moins, la fille est mal placé, c'est pas terrible ici je trouve, fond monotones, un chat et voila, donc celle la pas bien
La 2:J'adoreeee les reflets !!!!!
Le fond est paas super super mais ici en allant du milieu vers les bords, j'aime bien. Euh l'incrust......
la tete de la fille est transparente et on voit le cadre !!!
La 3: Gros defaut, incrust nul de chez nul, et en plus ici sa rend pas bien du tout, dommage....
Le fond j'apprecie, peut-etre trop bleu foncé mais correcte
cadre simple
voila voila
++ |
toi tu fait parti des personne mour qui une banniere est bien si on ne distingue plus rien , moi je deteste ça donc desolé mais jamais mon perso sera en mode cameleon invisible sur mes bannieres.
Sur la premiere banniere la fille est placé la ou je l ai decidé elle est au dessus de la banniere comme si elle se reposé dessus
-------------------------
Pour moi je les trouve bien mes bannieres elles ont certe des defauts elles sont peut etre pas comme 90% des banniere identique mais ce sont mes bannieres et j en suis fiere . |
|
|
 |
Te Shuiro Civil

Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 42 Localisation: Quelque pars
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Joli c'est super bien fais bravo
Bonne continuation |
|
|
 |
vash Blackadder

|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
T'auras aussi a t'faire pardonner du delais pour moi T___T
Sinon, belles créas, comme toujours, certes un peu vide, mais bien decoupé, renders souvent bien choisi, bon fonds et bonnes couleurs...Mais j'aimerais qu'un jour tu laisse completement eclater ton emotion, quitte a s'que ce soit sur UNE seule bann'
Mais que tu te libere, completement, en laissant ta creativité battre son plein, dans une crea'. Car souvent, l'impression que donne tes bannières sont :
-Quotat respecté, rien a signaler
On a l'impression que tu t'enfermes dans un style. C'est pour ça que j'aime quand ça deborde, et la banniere de blanka que tu avais faites (qui brisais sa bann', tres bien trouvé) _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
vash Blackadder

|
|
|
 |
S Chuunin

|
Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore la dernière!
C'est décalée à souhait!
Une phrase assassine aurait été à merveille!
PS: tu remarqueras que c'est la première fois que je te dis ça, les temps changent. |
|
|
 |
Lilo Genin

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 392 Localisation: With ur dad
|
Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 20 Mar 2009, 12:21 am Sujet du message: |
|
|
vash a écrit: | Goukimaster a écrit: | T'auras aussi a t'faire pardonner du delais pour moi T___T
Sinon, belles créas, comme toujours, certes un peu vide, mais bien decoupé, renders souvent bien choisi, bon fonds et bonnes couleurs...Mais j'aimerais qu'un jour tu laisse completement eclater ton emotion, quitte a s'que ce soit sur UNE seule bann'
|
je ne peux pas
pourquoi ?
car une banniere qui serait moi serait violent triste et impossible a montrer
et aussi pour une raison simple , lorsque j ai envie de faire une banniere pour moi je suis jamais sastifait
===============
 |
C'est bien ce que je dit, tu t'auto censure Vash
Sinon, la banniere c'est la miss de time splitters la ?
Me rappel plus de son nom, mais ce sera sa tenu dans le 4 !
COOl, mais un peu vide ^^_________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Cloudf Chuunin

|
Posté le: Sam 21 Mar 2009, 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vais essayer de postuler mon avis le plus clair possible. Je trouve tes créas très jolies, et tu le sais. Certaines comme Blanka, ou Alex, et encore bien d'autres sont pour moi magnifiques. Il y a de l'idée, et un rendu auquel on ne s'attend pas. Or, sur les 85% de tes créas, il n'y a que un fond peu travaillé et un render juste posé dessus, rien comme touche d'incrust. Alors oui, on va me dire que l'incrustation c'est pas obligatoire..Mais dans des signs ou le render n'est pas dans le fond directement, l'incrust est essentiel, car sinon sa fait trop juste posé, et c'est la sensation que je ressens. De plus, la typo serait la bienvenu sur tes signs. J'espère ne pas m'être égaré et que tu ne prendras pas mal ma critique, qui sert juste (j'espère) à t'améliorer pour les futures ^^ _________________
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Sam 21 Mar 2009, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Cloudf a écrit: | Bon je vais essayer de postuler mon avis le plus clair possible. Je trouve tes créas très jolies, et tu le sais. Certaines comme Blanka, ou Alex, et encore bien d'autres sont pour moi magnifiques. Il y a de l'idée, et un rendu auquel on ne s'attend pas. Or, sur les 85% de tes créas, il n'y a que un fond peu travaillé et un render juste posé dessus, rien comme touche d'incrust. Alors oui, on va me dire que l'incrustation c'est pas obligatoire..Mais dans des signs ou le render n'est pas dans le fond directement, l'incrust est essentiel, car sinon sa fait trop juste posé, et c'est la sensation que je ressens. De plus, la typo serait la bienvenu sur tes signs. J'espère ne pas m'être égaré et que tu ne prendras pas mal ma critique, qui sert juste (j'espère) à t'améliorer pour les futures ^^ |
Ce type de post, tout le monde lui a dit. Et il a toujours dit que c'est son style et qu'il fait ce qu'il veut (d'ailleurs, il a raison sur toute la ligne). Et, quand on fait des critiques, on regarde déjà ce que l'on fait sois même Cloudf
Edit: Avis qui sert à rien vu que tu connais déjà la réponse XD. Surtout que, c'est pas tellement méchant ce que je t'ai dit, c'est surtout pour te faire réfléchir 
Dernière édition par Turtle le Sam 21 Mar 2009, 1:05 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|