Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les 6 natures du chakra / Ame et chakra
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qu' est-ce que les 6 natures du chakra d' après vous ?
Les 5 éléments et l' esprit.
37%
 37%  [ 25 ]
Les 5 éléments et le chakra originel.
22%
 22%  [ 15 ]
Les 5 éléments n' ont rien à voir avec les 6 natures du chakra.
11%
 11%  [ 8 ]
Les 6 natures du chakra sont les pouvoirs des 6 corps de Pain.
17%
 17%  [ 12 ]
Autre (expliquez svp)
10%
 10%  [ 7 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 12:12 pm    Sujet du message: Les 6 natures du chakra / Ame et chakra Répondre en citant

On a déjà parlé des 6 natures du chakra un peu partout et j’ ai pensé que ça serait bien de faire un nouveau sujet pour en parler. Wink


Par la suite, on supposera que nature et élément soient en fait la même chose.


Jiraya nous dit : « Le rinnegan permet de contrôler les 6 natures du chakra.
Spoil:



Or, Kakashi nous parle des 5 éléments du chakra que sont :
L’ eau (suiton), la terre (doton), le vent (fuuton), le feu (katon) et la foudre (raiton)



Pourquoi Kakashi oublie de parler du 6ème élément ?

On a vue que Kakashi oubliait volontairement certains aspects du chakra pour ne pas embrouiller Naruto. Je pense que le 6ème élément en fait partie.



science La notion d’ élément date de l’ antiquité.
Tout objet ou être vivant peut être décomposer en ces éléments.
On comparer cela aux mélange des couleurs :
Toutes les couleurs peuvent s’ obtenir en mélangeant les 3 couleurs primaires que sont le rouge, le vert et le bleu.

Selon les régions, le nombre et la consistance des éléments n’ étaient pas la même.

Dans cette citation, les éléments sont ceux de la Grèce antique : l’ eau, le feu, l’ air et la terre.

Wikipedia a écrit:
Parfois, l'on ajoute à ces quatre éléments un cinquième, au statut ambigu, l'Ether, dans lequel baignerait le cosmos. Dans ce cas, son lieu naturel se situe entre l'air et le feu, ou bien au-delà du feu. Mais le plus souvent, cet élément additionnel est rattaché tantôt à l'air, tantôt au feu.
Il existe également dans la tradition ésotérique un cinquième élément, parfois appelé Akasha, qui signifie éther ou esprit.
Le tout peut-être représenté par le pentagramme, qui rappelle cette symbolique: l'air, l'eau, le feu et la terre, le tout uni a l'esprit, forment le chemin que les "sorciers" (ou les magiciens) utilisent pour pouvoir utiliser la magie des éléments.
L'éther représente également ce cinquième élément. On l'appelle aussi quintessence.


Ce qui ont amené beaucoup à dire que le 6ème élément était l’ esprit.

De plus, le rinnegan qui permet de maitriser les 6 éléments se traduit par œil de metempsychose.
La metempsychose est le fait de faire voyager son esprit, comme le font Pain et Ino.


Maintenant intéressons nous aux définitions du chakra :

Dans la mythologie hindouiste :
Wikipedia a écrit:
Le Chakra (dérivé du sanskrit cakraṃ चक्रं qui signifie roue ou disque, prononciation phonétique "chukr", Pali: chakka, Tibetain: khorlo, Malais: cakera) est le nom traditionnellement donné à des objets ayant la forme d'un disque, parmi lesquels le soleil. Le terme est aujourd'hui plus connu pour désigner des "centres spirituels" issus d'une conception du Kundalinî-yoga et qui pourraient être localisés dans le corps humain. Selon cette conception, il y aurait sept centres chakras principaux et des milliers de chakras secondaires.


Arrow : Le chakra, ressemble ici aux portes du chakra qu’ ouvrent Gai et Lee.


Dans Naruto :
Chakra = Energie Corporelle + Energie Spirituelle
Or, l’ énergie corporelle c’ est le corps et l’ énergie spirituelle est l’ esprit.


Ce qui voudrait dire que l’ énergie spirituelle est plus importante que l’ énergie corporelle si le 6ème élément est bien l’ esprit. Ce que je ne pense pas puisque sans énergie corporelle on ne peut pas malaxer de chakra.


Mais alors c’ est quoi le 6ème élément ?

Gogohan a écrit:
- Le chakra transformé en élément ne peut redevenir normal ? (ce serait alors sans doute le yin/yang du changement de nature du chakra dont parlait yamato... (tome 35 encore :p ))


Le chakra normal est un élément à part.
Idea Et si le 6ème élément était le chakra normal ? Mr. Green

Les éléments sont censé se trouver partout et le chakra se trouve même dans la nature.

De plus Kakashi n’ avait pas de raisons particulières d’ expliquer la 6ème nature à Naruto.


Mais alors pourquoi le papier de Kakashi s’ est coupé en 2 quand Naruto l’ a touché ?
Le chakra pur n’ existe pas vraiment. Les ninjas sont habitués à lui donner une forme pour l’ utiliser.
Ici, Naruto lui donne assez de forme pour couper le papier mais pas assez pour lui donner l’ affinité du vent.

On remarque que Pain et Naruto (en mode sennin) sont 2 experts du chakra originel.


Dernière édition par bob lorris le Jeu 19 Mar 2009, 5:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gogo-l
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 1:27 pm    Sujet du message: Re: Les 6 natures du chakra. Répondre en citant

bob lorris a écrit:
On a déjà parlé des 6 natures du chakra un peu partout et j’ ai pensé que ça serait bien de faire un nouveau sujet pour en parler. Wink


Par la suite, on supposera que nature et élément soient en fait la même chose.


Jiraya nous dit : « Le rinnegan permet de contrôler les 6 natures du chakra.
Or, Kakashi nous parle des 5 éléments du chakra que sont :
L’ eau (suiton), la terre (doton), le vent (fuuton), le feu (katon) et la foudre (raiton)



Pourquoi Kakashi oublie de parler du 6ème élément ?

On a vue que Kakashi oubliait volontairement certains aspects du chakra pour ne pas embrouiller Naruto. Je pense que le 6ème élément en fait partie.



science La notion d’ élément date de l’ antiquité.
Tout objet ou être vivant peut être décomposer en ces éléments.
On comparer cela aux mélange des couleurs :
Toutes les couleurs peuvent s’ obtenir en mélangeant les 3 couleurs primaires que sont le rouge, le vert et le bleu.

Selon les régions, le nombre et la consistance des éléments n’ étaient pas la même.

Dans cette citation, les éléments sont ceux de la Grèce antique : l’ eau, le feu, l’ air et la terre.

Wikipedia a écrit:
Parfois, l'on ajoute à ces quatre éléments un cinquième, au statut ambigu, l'Ether, dans lequel baignerait le cosmos. Dans ce cas, son lieu naturel se situe entre l'air et le feu, ou bien au-delà du feu. Mais le plus souvent, cet élément additionnel est rattaché tantôt à l'air, tantôt au feu.
Il existe également dans la tradition ésotérique un cinquième élément, parfois appelé Akasha, qui signifie éther ou esprit.
Le tout peut-être représenté par le pentagramme, qui rappelle cette symbolique: l'air, l'eau, le feu et la terre, le tout uni a l'esprit, forment le chemin que les "sorciers" (ou les magiciens) utilisent pour pouvoir utiliser la magie des éléments.
L'éther représente également ce cinquième élément. On l'appelle aussi quintessence.


Ce qui ont amené beaucoup à dire que le 6ème élément était l’ esprit.

De plus, le rinnegan qui permet de maitriser les 6 éléments se traduit par œil de metempsychose.
La metempsychose est le fait de faire voyager son esprit, comme le font Pain et Ino.


Maintenant intéressons nous aux définitions du chakra :

Dans la mythologie hindouiste :
Wikipedia a écrit:
Le Chakra (dérivé du sanskrit cakraṃ चक्रं qui signifie roue ou disque, prononciation phonétique "chukr", Pali: chakka, Tibetain: khorlo, Malais: cakera) est le nom traditionnellement donné à des objets ayant la forme d'un disque, parmi lesquels le soleil. Le terme est aujourd'hui plus connu pour désigner des "centres spirituels" issus d'une conception du Kundalinî-yoga et qui pourraient être localisés dans le corps humain. Selon cette conception, il y aurait sept centres chakras principaux et des milliers de chakras secondaires.


Arrow : Le chakra, ressemble ici aux portes du chakra qu’ ouvrent Gai et Lee.


Dans Naruto :
Chakra = Energie Corporelle + Energie Spirituelle
Or, l’ énergie corporelle c’ est le corps et l’ énergie spirituelle est l’ esprit.


Ce qui voudrait dire que l’ énergie spirituelle est plus importante que l’ énergie corporelle si le 6ème élément est bien l’ esprit. Ce que je ne pense pas puisque sans énergie corporelle on ne peut pas malaxer de chakra.


Mais alors c’ est quoi le 6ème élément ?

Gogohan a écrit:
- Le chakra transformé en élément ne peut redevenir normal ? (ce serait alors sans doute le yin/yang du changement de nature du chakra dont parlait yamato... (tome 35 encore :p ))


Le chakra normal est un élément à part.
Idea Et si le 6ème élément était le chakra normal ? Mr. Green

Les éléments sont censé se trouver partout et le chakra se trouve même dans la nature.

De plus Kakashi n’ avait pas de raisons particulières d’ expliquer la 6ème nature à Naruto.


Mais alors pourquoi le papier de Kakashi s’ est coupé en 2 quand Naruto l’ a touché ?
Le chakra pur n’ existe pas vraiment. Les ninjas sont habitués à lui donner une forme pour l’ utiliser.
Ici, Naruto lui donne assez de forme pour couper le papier mais pas assez pour lui donner l’ affinité du vent.

On remarque que Pain et Naruto (en mode sennin) sont 2 experts du chakra originel.

Je n'ai jamais entendu parler d'une sixième nature... Tu peux citer la source depuis le manga?

_________________
Venez visitez ma galerie! http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=12658
C'est Lin et pas rin, regarder votre tome 27!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amonra91
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Techniques Gravito-répulsives de Pain ?
Arrow Element? Confused

Je pencherais pour un Terre/Feu (dit comme ça) hautement concentré.

Mais il se peut aussi tres bien que ça soit une autre nature de chakra, car c'est du jamais vu quand meme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour rappel le ninjutsu n'est pas que basé sur les affinités, c'est l'art ninja le plus vaste. Les techniques des différents corps de Pain ne semblent pas être à base d'affinité, tout comme la défense ultime d'Oro, ou encore les cheveux style hérissons de Jiraya.

Il se peut que cette sixième affinité lui permette de mélanger, fusionner les 5 affinités de base.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gogo-l, ma source est le chapitre 375.

Spoil:



Amonra, comme toutes les techniques de Pain, je ne pense que cette technique ai un élément ou plutôt si : le 6ème élément. Wink

ça doit être une question de yin et de yang.

Gensei', tu as raison pour le ninjtusu. Wink

Citation:
Il se peut que cette sixième affinité lui permette de mélanger, fusionner les 5 affinités de base.


Heu ... tu penses à quoi là ?
Tu veus dire que Haku et le 1st Hokage avaient cette 6ème affinité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je veux dire que pour Haku ou Shodai c'était un don qui ne leur permettaient de ne faire qu'une fusion, mais pour Nagato, lui il pourrait peut être faire toutes les fusions d'éléments.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wé je vois le délire !
Quand on connait la puissance de 2 éléments fusionnés, celle des 5 ... impressionné

Par contre, regarde l' image que j' ai mis.
Je ne sais pas si c' est une erreur de traduction ou quoi, mais de la façon dont Jiraya présente les choses, le 6ème élément n' apparait pas comme un mythe. Je veux dire qu' on n' a pas l' impression que seul un détenteur du rinnegan puisse l' utiliser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les éléments de base il y avait aussi la faculté d'utiliser le métal me semble t'il? Comme le 3eme kazekage. Il y a aussi l'histoire de l'ombre et la lumière dont parler kakashi. Enfin ca semble étrange de voir un six apparaitre peut etre que cela fait tout simplement référence a pain et ces 6 corps

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dechuoubeni
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les éléments pourrait laisser penser ça, mais le chiffre six n'a rien à faire avec ça. Après tout, on dit bien pain rikudou les six royaumes de pain, et les six natures du chakra. On pourrait penser que chaque corps de Pain exploite une nature du chakra. Attention, je ne dis pas que ce sont les pouvoirs de Pain, simplement la manière dont il utilise le chakra, je ne saurai en dire plus à ce sujet pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yesmann
Civil


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Techniques Gravito-répulsives de Pain ?

trou noir dernier technique,digne dans rinnegan,non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 6éme affinité je pense que c'était une erreur de trad, on en parle sur le forum manga france...

J'espère que non car la ça ferait un peu trop Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans les éléments de base il y avait aussi la faculté d'utiliser le métal me semble t'il? Comme le 3eme kazekage.


Non, les éléments de base sont l' eau, le vent, le feu, la terre et la foudre.

Sur le métal, on ne sait rien. Par déduction ce serais un don héréditaire, c' est à dire la fusion entre 2 éléments de base.

Citation:
Il y a aussi l'histoire de l'ombre et la lumière dont parler kakashi.


Il s' agit du yin et du yang et là encore on ne sait rien ...

dechuoubeni, j' ai longtemps pensé la même chose que toi et j' écarte pas cette hypothèse. Mais l' histoire du chakra pur me convainc plus Wink

Citation:
Les Techniques Gravito-répulsives de Pain ?

trou noir dernier technique,digne dans rinnegan,non?


Amonrae91 parlais des techniques du Pain Tendou (celui qu' on voit le plus souvent) en général.


Licran, je ne pense pas. Y' a quand même un différence entre 5 et 6 Wink
Sinon tu peus mettre le lein pour le forum manga france ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te mets plutôt la source de manga france.


http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=45481

C'est en anglais, la parti du databook consacré à Nagato, il suffit de lire mais comme je suis pas si bon que ça en anglais peut être j'ai mal compris le truc Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwé ça dit que Nagato a maitrisé les 5 natures du chakra à l' âge de 10 ans.

Mais pour reprendre l' exemple de l' ether/la quintessence que je donne dans le 1er post, le dernier élément n' est pas toujours compté.

Donc je sais pas trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il n'est pas compté mais moi je dirais plus qu'il en parle pas à aucun moment dans le databook.

Que ce soit sur les info sur Pain rikudou, Rikoudou sennin ou Nagato, comme si on en avait jamais parlé dans le manga.

D'où l'erreur de Trad, d'ailleurs c'est plutôt compréhensible, avant cela on parlait de sage de six chemin possédant le rinnigan, donc on mélange assez rapidement et facilement si on fait pas attention...


Mais au lieu de parler de sixième affinité, qui pourrait ne pas exister, on devrait parler de l'autre utilisation du chakra avec le rapport du yin et du yang, d'où est basé certain pouvoir notamment ceux des akamichi, des Nara et d'autre...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' avoue je viens de regarder le databook, on en parle nulle part !

Je sais pas comment on pourrait faire pour savoir si c' est une erreur de traduction (de plus) ou pas.

Citation:
Mais au lieu de parler de sixième affinité, qui pourrait ne pas exister, on devrait parler de l'autre utilisation du chakra avec le rapport du yin et du yang, d'où est basé certain pouvoir notamment ceux des akamichi, des Nara et d'autre...


Si tu veus mais alors ici : Le yin et le yang

EDIT : Je vais demander aux anglais si ils ont aussi traduits le passage en question par "6 natures" et on lockera le sujet si il faut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors cela voudrait dire que pain comme kakuzu choisit des corps avec une nature précise de chacra ça confirmerai le fait qu'il n'utilise pas tout les cadavres et qu'il a parfois du mal a en collecter.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

non pas vraiment vu que Nagato contrôle toute les affinités sans avoir besoin d'autre corps...

A chaque scan anglais que je lis il parle bien de la maitrise des 6 forme de chakra naturel...

Moi j'en déduis juste qu'en faite qu'il y a bien 5 affinité et 6 forme d'utiliser le chakra...

Par là on peut partir dans plusieurs délire genre les 6 Pain étaient justement ces 6 formes d'utilisation du chakra les affinité étant considéré ici comme l'une de forme d'utilisation car Jiraya appuie sur le fait que Nagato pouvait utiliser toute sorte de ninjutsu , ou les 5 première utilisation c'est les affinités de bases et la dernière n'est autres que tout ce qui n'est pas affinité ( donc on pourrait dire que les invoc y font parties)

Un vrai délire mais bon moi je me concentre pas trop la dessus, je suis sûr que si ce n'est pas une erreur, l'auteur en reparlera surement après ou dans ce combat Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
vanios
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chakra est une chose qui existe vraiment. J'ai déja passer des test médical de chakra et il y avait plusieur truc scientifique sur sa... mais si vous regarder sur wiki il vous donne plus d'info.. seulement eu il y a comme afinité: Feu, terre, eau, air, foudre, esprit et vibration...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chakra

_________________
Senpai!! Senpai!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amonra91
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir vien de me faire imaginer quelque chose!

Lorsqu'on fait de la peinture, pour obtenir une nouvelle couleur on mélange deux couleurs.
Lorsque l'on mélange toute les couleurs on obtient le blanc ou le noir.
(Physique: le Blanc revoie toute les longueurs d'ondes possibles // le noir les absorbe)
Arrow Yin //Yang ?

Deuxieme point, si on est capable de mélanger les 5 types d'élements on peut facilement en mélanger 4 ou 3.
En gros, on peut bel et bien créer tout les jutsus comme l'a fait Ridokou.

Moi ce qui me titille c'est les techniques Gravito-Répulsives de Pain Confused .
Car la gravité n'est pas matérielle, donc pas recréable.
Enfin il existe un moyen.
Qui est que la masse de la petite boule entre les mains de Pain soit de masse Sup/egale a celle de la Terre (pour pouvoir décrocher tout les éléments de la surface pour les attirer).
En gros, la petite boule doit etre plus grosse que la Terre en masse, mais la taille est bel et bien plus petite?

A moin que..... (Oh My God).... Qu'il est créer une nouvelle matiere avec une masse d'une valeur inouie !! xD
Mais dans ce cas là, Kishi doit forcément avoir des physiciens parmis son equipe c'est pas possible de trouver ça tout seul. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum