Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cloudf Chuunin

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 716 Localisation: Au fin fond de mon lit..
|
Posté le: Sam 21 Mar 2009, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà le type de réponse qui sert juste à casser les gens qui donnent leur avis...  _________________
٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend ! |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Sam 21 Mar 2009, 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
allons allons les amis des critique j en ai eut en 4 ans de creation de banniere et autre
des gentilles des mechantes des constructives des inutiles ,parfois une mechantes remarques m a fait de la peines , parfois une remarque gentille m'a fait du bien ,mais j ai toujours apporté une oreille attentive a tout cela .
L avis de cloudf est son avis il a son point de vue et sa vision des bannieres.^^.
Mais bon je garde un avantage qui est aussi un inconveniant c est (a part les demande ou les concours a theme ) que je fais deja des bannieres pour m amuser et qui me plaise alors parfois une banniere plaira ,parfois non c est ainsi ^^.
=================================
Cloudf a écrit: | Bon je vais essayer de postuler mon avis le plus clair possible. Je trouve tes créas très jolies, et tu le sais. Certaines comme Blanka, ou Alex, et encore bien d'autres sont pour moi magnifiques. Il y a de l'idée, et un rendu auquel on ne s'attend pas. Or, sur les 85% de tes créas, il n'y a que un fond peu travaillé et un render juste posé dessus, rien comme touche d'incrust. Alors oui, on va me dire que l'incrustation c'est pas obligatoire..Mais dans des signs ou le render n'est pas dans le fond directement, l'incrust est essentiel, car sinon sa fait trop juste posé, et c'est la sensation que je ressens. De plus, la typo serait la bienvenu sur tes signs. J'espère ne pas m'être égaré et que tu ne prendras pas mal ma critique, qui sert juste (j'espère) à t'améliorer pour les futures ^^ |
mais fond sont travailler seulement si un render me plait ou si une image me plait je n ai pas envie de faire une melaxe immonde avec le fond ,le fod est pour moi un support voila.
Mais sinon merci du message |
|
|
 |
CyWiiL Civil

|
Posté le: Sam 21 Mar 2009, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la Vash!!!
Oh c'était pourri =D
Bref très belle créa's ^^ je ne dirais rien vu que je suis une quiche en Graph mais j'aime bien ton style  _________________ Nawak'
A Velib' I Can'T Fly! =P |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Sam 21 Mar 2009, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mais t inquietes tu peux faire des remarque , reagrde les critique d art ou de cinema , certain serait incapable de tenir un pinceau ou une camera mais leur avis est pertinant .
N ayz pas peur exprimez vous , mais bon en retour je m accorde le droit de repondre ^^.
Mais sinon encore merci CyWiiL |
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Sam 21 Mar 2009, 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et, quand on fait des critiques, on regarde déjà ce que l'on fait sois même Cloudf
|
Alors ça turtle c'est vraiment nul comme remarque...c'est decevant de ta part
Chacun a le droit d'avoir son point de vue, en plus Cloudf fait de très belle bannière alors ta remarque est bète et méchante !!
Et le fond quoique vide, et ben j'aime bien, brimeux, rouge et noir, sa rend bien avec le render(qui est delirant, mais je me rappelle plus du nom du jeu)
L'incrustation est assez reussie sachant que le fond est dans le meme ton que le render
La typo est nickel ici
Cadre moyen, je trouve un peu simple ....
Avat j'aime moins car la tete de la bonne soeur(si on peut l'appeler comme sa) est decoupé en haut, et le cadre donc me gene...
Celle pour Daiki j'aime pas du tout du tout, beaucoup trop simple...
++_________________
.
|
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Sam 21 Mar 2009, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
La simplicité, c'est beau n'empêche
Je commence à m'y faire, même a aimer beaucoup plus tes bannières!
La dernière est très belle, je suis sous le charme....
PS: Citation: | Chacun a le droit d'avoir son point de vue, en plus Cloudf fait de très belle bannière alors ta remarque est bète et méchante !! |
Chacun son opinion aussi.... Si Turtle pense comme ça, qu'il pense comme ça. J'suis du même avis que lui (mais pas envers Cloudf, t'inquiètes)_________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Daiki Hyuuga Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 21 Mar 2009, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Vash pour ma bannière ! C'est exactement ça que je voulais.
Je suis jamais déçu avec toi, ton style me plaît énormément. Ce coté classique sans trop vouloir jouer dans le détail j'adore. Quand je vois des mecs qui se tuent à faire des bann's de plus en plus en compliqué et de plus en plus originales ben au final Elles ressemblent plus à rien. Toi tu restes simple. Continue comme ça !
Encore désolé de mon délai aussi. _________________ "Quand l'homme aura coupé le dernier arbre et qu'il aura pollué la dernière goutte d'eau,
Quand il aura tué le dernier animal et pêcher le dernier poisson,
Alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
|
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Cloudf Chuunin

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie ! Dommage que la typo ne soit pas centré :s
Et j'aurais mis moins de sang sur la tronço moi.. _________________
|
|
 |
Cloud_Slash Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 146 Localisation: Castle Oblivion
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Idem que Cloudf,
belle créa malgré tout,
mais perso, le cadre je l'aurai complètement effacé la ou est la typo.
Beau boulot  _________________ [ -FC Kingdom Hearts- ]
[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ] |
|
|
 |
Tux Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Yop vash, je viens faire un ptit tour dans ta galerie.
Bah c'est pas mal, tu gères assez bien les fonds et y a pas d'incohérences dans tes créas généralement. (couleurs qui vont bien avec le render etc..)
J'aime bien ta dernière. Le fond destructuré rend bien. De même que cloud et cloudf (  ) j'aurais viré le cadre qui est sur la typo.
Bonne continuation ! _________________  |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Dim 19 Avr 2009, 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Luis Le Belge Genin

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 315 Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)
|
Posté le: Lun 20 Avr 2009, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
J'aime toujours autant ton style simple ^^
Heu y'a pas un truc qui gène dans la rose, à gauche ? _________________ Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...
 |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Lun 20 Avr 2009, 2:52 am Sujet du message: |
|
|
oui tu as raison j ai cru que c etait mon ecran qui etais sal mais non y a un truc bizarre
sinon merci bcp |
|
|
 |
kukamoshikamo Civil

|
Posté le: Lun 20 Avr 2009, 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Super les banns "madworld" là haut avec les renders qui dépassent!!
Sinon, je connaît l'illustration de la quatrième bannière de ton dernier post, je l'avais vu sur des tracs ya genre 6 ou 7 ans, tu l'as trouvé où ce render par curiosité?
edit vash render graphique _________________  |
|
|
 |
Cloudf Chuunin

|
Posté le: Lun 20 Avr 2009, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Désolé mais dans ta galerie j'aime parfois et d'autre fois non. Ici, je n'aime pas. Les fonds sont vraiment trop simple. Et le render juste poser j'ai l'impression. Sans te vexer, prenons la sign avec le fond rose, j'ai l'impression de retourner 6 mois en arrière  _________________
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 619 Localisation: dans les fesses d'hanabi
|
Posté le: Lun 20 Avr 2009, 11:50 am Sujet du message: |
|
|
nôtre bon vieil ennemi juré de la boite à flood est aussi un grand accro à un autre type de ban nettemenent moins artistique tu as moyen de m'en faire sur le thême castelvania ? |
|
|
 |
vash Blackadder

|
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 619 Localisation: dans les fesses d'hanabi
|
Posté le: Lun 20 Avr 2009, 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime tous les castelvania y compris le dernier que j'ai pourtant pas trouvé dément nan je les aimes tous je te fais confiance sur le choix |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Ven 24 Avr 2009, 2:11 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |