Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Avec quelle musique vous réveillez vous?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est le style de musique de votre petit matin?
Rock
33%
 33%  [ 31 ]
Rap
13%
 13%  [ 13 ]
R'n B
5%
 5%  [ 5 ]
Métal
16%
 16%  [ 15 ]
Musique "douce"
16%
 16%  [ 15 ]
Radio
15%
 15%  [ 14 ]
Total des votes : 93

Auteur Message
Raon
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 29
Localisation: Entre Konoha et Suna

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 4:45 pm    Sujet du message: Avec quelle musique vous réveillez vous? Répondre en citant

Moi personnelement il me faut une musique assez dynamique parce que j'ai noté 3 types de réveil:

-Musique douce ==> je me réveille pas u_u

-Musique forte sur ma table de chevet ==> je me réveille, prend mon portable, le lance et me rendor.

-Musique forte sur mon bureau ==> je me réveille, je me lève, prend mon portable, le lance, mais j'ai trop la flemme de me recoucher alors je me prépare pour les cours.
Conclusion: j'ai aussi bousillé mon portable... mais au moins je suis levé.

Ma musique du moment est "The game of life" de Scorpion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lies and Deceit, d'Hatesphere.

A 7H, ça fait boum et t'as pas le temps de penser à te rendormir !
Je mets le Cd dans ma chaîne Hi-Fi, et la lance en réveil, et je mets le volume a 9 Mr. Green
EDIT, j'ai donc voté métal Wink ça va de soi...


Dernière édition par Sei le Lun 30 Mar 2009, 5:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la musique forte: je me reveille en sursaut et je suis de mauvais poil
la musique douce: un peu trop douce.....je me reveille pas ou sinon ma mere avant avez une sonnerie d'oiseau qui piailler tous les matin Evil or Very Mad sa donne des envie de meurte et de faire des chicken nuggets.(depuis pas de musique douce.
Conclusion:
Pas de sonnerie on vient me reveiller -_-', sinon ma sonnerie reveil(les rare jours ou je m'en sers) c'est la voix de sarkozy qui me reveille.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée ce topic !
Pour ma part c'est Stan de Eminem/Dido, la tite pluie au début est super pour un réveil en douceur qui me permet de m'étirer tout comme il faut :p
Je suis avide de gros rock au matin, je trouve ça fatiguant xD Donc cette chanson m'permet un réveil tout comme il faut :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La radio, le reveil quoi ...
Seulement j'ai soit Cherie FM soit France Bleu Pays de savoie et la musique est toujours lente donc c'est chiant pour ce lever a 6h30.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
mishima-kun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien !Pour ma part, la sonnerie de réveil de mon portable n'est autre qu'une chanson de Nirvana: Come as you are. Dès que ça commence a sonner il faut que je me dépêche d'aller désactiver le réveil sinon il y aura mon frère qui criera (La belle vie eux qui se réveillent a 10:00). Mais sinon avant la sonnerie était Sunday Morning chanson des Velvet Underground mais vu que c'était "doux" alors je laissais jusqu'à ce qu'on vienne me réveiller x)

_________________
OoOoOoO Hellow ! Ici maitre Pao-Pao ! OoOoOoO

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fut un temp ou je me réveillais avec ça

Ca réveille, quand le volume est à fond :p


Sinon, après que mon frère ait balancé mon lecteur CD contre le mur ( il faisait donc fonction réveil ), c'était l'irritant BIP BIP BIP BIP du réveil.

Jusqu'à ce que le m'achète un réveil avec radio !
C'était donc le "tut tut tut tut France Inter il est 7 heures tuuuuut tulululu lulu tulululu. Les infos du matin, avec Thierry Abidbul... "

Jusqu'à Ô JOIE !
Le téléphone portable avec une musique qu'on pouvait choisir.

Aujourd'hui c'est les dernière 46 secondes de sadness and sorrow, la partie au piano. C'est une des musique de naruto.
M'enfin, en même temps...
On pas plus cours
Du coup, pas besoin de se lever tot.
Donc pas de réveil.

u_u

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi comment ta fais pour avoir sadness and sorrow sur le portable stp? *_* je me demande si mon mp4 fais reveil ..... =D

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raon
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 29
Localisation: Entre Konoha et Suna

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh:
1) avoir un ordinateur
2) avoir la musique "sadness and sorrow"
2 bis) le cas échéant... la télécharger
3) connecter son portable ou son mp4 à l'ordinateur
4) mettre la musique sandess and sorrow sur le portable ou le mp4
5) si tu l'as mis sur ton mp4 et si celui ci, ainsi que ton portable à bluetooth, envoie la musique sur ton portable.

Sinon je vois aps comment xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande sur deezer si je peut faire du copier colle rpour mon mp4 qui a bluetooth.. Merci Wink

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai trop la flemme de me recoucher


Nimp's Laughing

Sinon pour le réveil ça dépend...Hier c'était "Tank" de l'OST Cowboy Bebop et ce matin c'était "With My Own Two Hands" de Ben Harper...Selon les humeurs quoi ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Raon
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 29
Localisation: Entre Konoha et Suna

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui la "flemme de se recoucher existe" Shocked Explication?
Phénomène psychologique courant:
Prenont une distance "m" égale à la distance séparant le bureau du lit et qu'il faut obligatoirement passer devant ce bureau pour passer du lit à la porte (distance "d"= du lit à la porte ==> on peut en conclure d>m):

Le sujet étant déja éveillé et pres de son bureau, il a déjà parcouru la distance m. Pour atteindre la porte, il lui reste donc la distance d-m a parcourir.
Or si il retourne se coucher: il doit retourner au lit(m) puis, sachant qu'il doit inéluctablement aller en cours, il devra quand même se lever plus tard et aller se préparer et donc... aller jusqu'à la porte (d). Il devra donc parcourir la distance d+m.

Conclusion:
La flemme d'aller se recoucher existe car le sujet est conscient qu'il devra parcourir une distance "d+m" s'il se recouche plutôt qu'une distance "d-m" inférieure a la distance "d+m" car d>m.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
je me demande sur deezer si je peut faire du copier colle rpour mon mp4 qui a bluetooth.. Merci Wink


Bah non ca serait interdit sinon tu aurais toute les musique que tu aurais.
Cette musique SPG l'a sur son PC c'ets pas plus compliqué.
Si tu la veux bah ya toujours la mule mais voila quoi Confused

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques mois toujours pas changer de sonnerie de réveil,toujours la même,c'est à dire=> Ice Cube - Today It was a Good Day Smile

Ca met direct dans une bonne ambiance au réveil,c'est cool...

_________________
Nasty Nass in the Area!! i'm causin' mass Hysteria!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 72
Localisation: Sur un nuage.

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté métal.
Je me réveille avec Marilyn Manson
>> http://www.deezer.com/track/5710
>> http://www.deezer.com/track/1151611
ou Lordi.
>> http://www.deezer.com/track/549096

Voilà. Very Happy
En général, quand je dis au gens que
j'écoute Marilyn Manson au réveille
ils me prennent pour une folle. xD

_________________
« Ma chute originelle c'est l'existence de l'autre. » Sartre, L'Être et le Néant, 1943.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-Bijuu, si SPG a cette musique au réveil, c'est parce que je l'ai sur mon pc, je l'ai coupée, l'ai mise dans mon portable, et l'ai programmée en tant que réveil.
Sinon, j'utilise 3 autres musiques:
- L'opening de FF VII Advent Children (arrivé à la fin de l'opening, avec la musique crescendo, t'es obligatoirement réveillé)
- L'opening des Simpsons (ça commence en douceur, et pareil, après, ça bouge)
- La musique Shrinking Universe de Muse (la partie où le chanteur hurle, uniquement), ça, c'est + le réveil hard (pour moi, quand je suis seul, SPG n'aime pas)
3 styles différents.
Peut-être que je me ferai des réveils, avec les musiques de Banjo-Kazooie et Crash Bandicoot (les musiques sont déjà dans le portable).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sur mon portable c'est PUKE de eminem.

aaaaaaah les vomissements qu'elle décile.

sinon c'est un rap hardocre

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi's girl
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 45
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je me réveille avec le réveil lumino thérapie. Donc avec la lumière du jour progressive qui se termine avec le cuicui des oiseaux Smile

_________________

By Starl!ke


By coco4ever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La radio à 6h30 (Virgin Radio, Rock/pop) et vu comme je me réveille jamais, mon portable à l'autre bout de ma chambre (je me lève, j'me recouche pas, la flemme) avec la Katy Perry....

Vala =)

Donc, j'ai voté "radio" ^^

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réveille soit avec Amy whinehouse, 'round midnight,
ou avec time for rest de FFXII,
ou avec flashing lights de kanye west.
Tout ça sur mon portable.

Voilà!

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum