Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dofus
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyle55
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 12:00 pm    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour parler de Dofus, un des plus grand MMORPG gratuit de dofus.

Vous pouvez créer un compte Ankama Games en cliquant sur le lien ci dessous:
Cliquez ici pour créer un nouveau compte Ankama Games

J'aimerai savoir quel est votre niveau et quel classe avez-vous.

Cordialement

_________________
Mon forum sur naruto
http://naruto-vs-sasuke.forumactif.fr/index.htm
Venez vous inscrire on recrute du staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gratuit?Pas totalement, hein, faut préciser ^^ Seulement 5% de la carte et du jeu Very Happy Après, faut payer.

Bref, j'ai lâché.Je suis sur des MMO totalement gratuits, à présent :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil.
J'étais fan y'a une époque, puis j'en ai eu marre.
Mis à part le fait de payer 5euros par moi, c'est lassant, et c'est nul comme jeu quand on s'en rend compte.
Bref, bon jeu quand même. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends plutôt Wakfu ^^

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yodaime-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un des plus grand MMORPG gratuit de dofus

La blague ...

A vrai dire j'y jouais mais bon , a laisser ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai joué mais après avoir monté un Féca jusqu'au lvl 29 dans la zone gratuite, c'est devenu lassant. J'attends aussi Wakfu ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kiboy60
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Gratuit?Pas totalement, hein, faut préciser ^^ Seulement 5% de la carte et du jeu Very Happy Après, faut payer.

Bref, j'ai lâché.Je suis sur des MMO totalement gratuits, à présent :p


Pareil pour moi.

_________________

Shinobi.fr : Kiboy60 lvl 10 Mahou team The will of fire
Member of: fc Itachi / fc Sasuke/ fc Sasori/ fc Neji/ fc ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof c'est combat tours pas tours..
les bonhommes sont petit.

Remarque : il y en as beaucoup qui joue a ce jeux..

Pourquoi ? parce-que c'est un genre Stratégie..
et qui aime les jeux stratégie ?
Bah les Intello

boulet Je sors Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Gratuit?Pas totalement, hein, faut préciser ^^ Seulement 5% de la carte et du jeu Very Happy Après, faut payer.

Bref, j'ai lâché.Je suis sur des MMO totalement gratuits, à présent :p


en même temps, les MMO gratuits, sont pas top. certes, tu as accès à une comunnauté, mais si tu veux des armes potables, il te faut envoyer des SMS à des 8xxxx et payer une fortune.

si tu ne paye pas, tu sera level 50 et tu te fera massacrer par un lvl 10 qui aura l'épée de la port qui tue. au bout d'un moment c'est gavant.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
lokiel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faux, t'as pas mal de jeux entièrement gratuits ou t'as pas ce genre de problème. Dans flyff, sauf erreur de ma part, les bonus ne sont pas surbourrins. Dans ragnarok online non plus... En tout cas, j'ai passé un long moment sur ces deux jeux sans jamais lâcher un centime et ça ne m'a jamais posé problème...

Dofus j'ai essayé. Le concept du mmorpg en tour par tour pour les combats est sympa mais sinon j'accroche vraiment pas.

_________________


Turtl3 Ninja a écrit:

Puis il est gentil comme tout lok'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
neji-niisan
Civil


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dofus j'y ai joué quelque temps mais j'ai lâché parce que au bout d'un moment tu galère dans les zones gratuite et si t'es comme moi et que tu veux pas payer pour pouvoir aller dans l'intégralité de la map ba tu t'ennuie vite. je joue plus trop au jeu MMORPG je suis plus sur des jeu FPS.
Mais de temps a autre je joue a WOW qui est vraiment bien au dessus de dofus. Bien sur je joue sur un serveur privé donc je débourse pas un centime Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rikimaru'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 217
Localisation: maroc

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres moi dofus c'est le meilleur mmorpg au monde

chacun ses gouts

mais j'attend wakfu impatiament Razz Wink Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début j' ai bien été pris par le jeu, malgrès ses graphisme assez restrain niveau personnages. Par contre le décor est magique.

Mais il est vrai que le fait que seul 5% de la carte soit accessible gratuitement est assez frustrant, de plus les mises à jours néccessaires sont assez contraignantes.

Je préfere donc Guild Wars, MMORPG que l' on achete pour le prix d' un jeu PC ( peut-être un moins maintenant ) mais qui est gratuit ensuite, mis à jours quotidiennement et graphiquement superieur...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lee du 92
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

rikimaru-sasuke a écrit:
d'apres moi dofus c'est le meilleur mmorpg au monde

chacun ses gouts

mais j'attend wakfu impatiament Razz Wink Laughing


mouais mais tas vue les autre mmorpg yen a qui tue xd

(vive WoW Classe )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shyners
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 28
Localisation: A côté d mon voisin :D

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime plus trop Dofus car j'ai arrêter car du dois payer cher pour que dalle...
Sinon j'avais un Eca 137 ou 138 je crois sur Brumaire et un Sram 118 sur Jiva...

voila mais je n'y joue plus Razz

_________________


Un jour on vit, un jour on meurs!
http://www.xxrose-noire77x.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kamiki
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: villejuif no kuni (94)

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt chui aller sur ton forum et g b1 aimer . sur dofus tu est kel serveur stp ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kamiki a écrit:
slt chui aller sur ton forum et g b1 aimer . sur dofus tu est kel serveur stp ??


T'as lus les règles Kamiki??

Sinon ce jeux ne me plais pas enfaîte, j'aime seulement l'atmosphère...

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the new hokage
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 18
Localisation: devant l'ordinateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

moij'adore dofus je suis un no life j'ai trois persos hl sur raval eni 155,sadi 151 et sram 150 biensure ej compte pas encore mon xel 99
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Raon
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 29
Localisation: Entre Konoha et Suna

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y jouait, feca 79 (ou 89) avec dofus cawotte +50, mais depuis, j'y joue plus... xp h24 c'est pas trop mon style car c'est trres vite lassant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum