Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. apres la bataille de pain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rremolo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 5:32 am    Sujet du message: apres la bataille de pain Répondre en citant

voila je poste mon 1er fanfic :p
j'espère que il vous plaira, mais je précises que niveau dialogue je suis nul.


Apres la bataille de naruto contre pain, 1 ans se sont écrouler. Pendant ses 1 ans le village konoha c’est reconstruit. Naruto est devenue plus grand , il as 17 ans maintenant.
A l’endroit ou ce dernier a vaincue Pain, les villageois décidaient de mettre une statue de lui pour se souvenir du héros qui as vaincue un dieu.
Naruto âpres avoir aidez a la reconstruction du village, eu un hommage, et même un jour de fête chaque année pour lui, en mémoire de naruto.
il était devenue une sorte de héros pour le village et aussi pour les village voisin, on la même nommé Naruto Masurao ( Guerrier ).
Âpres que le village soit reconstruit , naruto est appelé par godaime, pour le remercier d’avoir aide a la reconstruction d’un nouveau konoha.
Mais naruto cassa l’ambiance en décidant de partie pour comprendre mieux la vie extérieur, et de voir les autres cultures et les autre façon de vivre. Il as toujours voulu être comme jiraya, être un homme libre.
Godaime accepta car elle connaissait naruto, et le fessait confiance.
Naruto s’en allais sans dire aurevoir au village car apres tout il reviendra.
Kakashi s’interpose avent que naruto dépasse les mur de konoha, en lui disant de faire attention et il lui remis un kunai « sa te portera chance, c’est celui que ton père nous avais donner ».
Naruto laissa konoha derrière lui et partie a la recherche d’une réponse, ou plusieurs .


2 ans plus tard, konoha se refait attaquer par des ninja voleur, kakashi, sakura et hinata formais un groupe, la Team sakura.
En massacrant 1 par 1 les voleur elle se parlait et se disait que sa fessait longtemps que il n’avait pas au tent bouger.
Et en un coup une pluie de femme nue tomba du ciel ! Naruto de retour avec son Furu harem !
Sakura « Naruto ? … NARUTOOOO !!!!!!!! »
Hinata « Naruto ? »
Kakashi « ... » (entraient de nager entre les fille nue )
Naruto tomba du ciel de très haut, devant … devant un mur -_- ii
Il se retourna pour voir en face sakura , hinata et kakashi, et souris d’un aire content et vantard !
« Ses 2 ans mon aidez a comprendre déjà mon élément ! Alors sensei, je peut vous faire montrez c’est quoi maitriser un élément ? »
Et en un coup le vent tourna autour de lui pour se pauser directement sur ses pied et réussi a voler, « voila , je sais utiliser la propultation du vent pour me déplacer dans les aire , je l’ai nommé Kan'sei no kazamuki ! »
Naruto épata tout le monde avec ses nouvelle technique, il as même fait un géant tourbillon qui fessait voler que les volleur Very Happy
Il contrôlais tout les petit fines couche de vent, touts même si il y en avait des milliard, tout sa a une vitesse extraordinaire, il savait contrôler le vent comme si sa fessait partie de lui, comme si le vent était un membre de son corps et savait le contrôler avec perfection.
Il était plus le naruto sennin contre pain, mais le naruto qui surpassera tout les shinobis.
Naruto avait pris gout a se venté alors sakura la fait redescendre sur terre avec sont Tobu no punch.
Naruto atterri sur hinata, et a se moment la sakura arrêta de tape naruto, et kakashi fessait semblant de rien voir et continua a tape les voleur.
Hinata regarda fixement naruto et naruto fixement hinata
« Ta pas un peut grossis toi ? » sorti naruto
‘heuuu h.. euheuuu ! je sais.. je sais pas ! »
« Te plus mignonne comme ca » dit naruto en souriant « Vien avec moi hinata, on va combattre ensemble mais … mais … mais attend voir mon nouveau mode sennin ! »
Et naruto ferma les yeux et les ouvrir en un instant « voilaaaa !! »
« mais.. mais rien a changer naruto… »
« C’est ce que tu croie mais je métrise le mode sennin a 100% je change pas mais pourtant je le suis en mode sennin et je voie mieux que ton byakugan, mais je peut que le gardez 10 minutes »
Et naruto repris le combat, enfin il sufie que hinata reprenne sa position de combat que il n’y avait plus de volleur en ville, naruto l’ai a tous jeter de la ville avec sa technique, tous en un coup, car il ressentait les bandits, il savait tous ou il était, et avec la technique Kan'sei no kazamuki ! il l’ai as utiliser contre ses ennemis et tous voler en un coup.
Naruto était devenue fort…

Naruto « bon je vais allez voir le hokage pour lui dire que je suis rentre »
Sakura, hinata, kakashi « Naruto ! … »
« Quoi ? »
Godaime, il la tuer !
A suivre …

prochaine épisode, on voie naruto calme mais triste, en demande qui as tuer godaime, et sakura répondit "sasuke!"

_________________
[img][/img]


Dernière édition par rremolo le Mer 01 Avr 2009, 11:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon, j'ai lu le 1er chapitre.

Tu as une idée de base intérresante, c'est dommage que tu fasses autant de fautes...
Tu as mis en place des nouvelles techniques, c'est bien. Par contre le mode sennin sans marque ca me parait pas trop possible, le naruto actuel le maitrise déjà parfaitement, car il ne se transforme pas en crapaud.

Ensuite au début de ton histoire tu répètes un peu trop souvent "Naruto", tu devrais trouver autre chose, "il" pour commencer, et d'autres appelation ^^

C'est pas parfait, tu as quelques progrés à faire, mais continue donc !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rremolo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Bon bon bon, j'ai lu le 1er chapitre.

Tu as une idée de base intérresante, c'est dommage que tu fasses autant de fautes...
Tu as mis en place des nouvelles techniques, c'est bien. Par contre le mode sennin sans marque ca me parait pas trop possible, le naruto actuel le maitrise déjà parfaitement, car il ne se transforme pas en crapaud.

Ensuite au début de ton histoire tu répètes un peu trop souvent "Naruto", tu devrais trouver autre chose, "il" pour commencer, et d'autres appelation ^^

C'est pas parfait, tu as quelques progrés à faire, mais continue donc !


ok tout façon c'est mon 1er, alors sa ne sera que meilleur la suit Smile

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kotayu
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 41
Localisation: en enfer...:)

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon début!! vivement la suite

_________________
"Il a choisi de mourir comme un criminel et comme un traître. Il a échanger l'honneur pour la disgrâce...l'amour pour la haine. Et malgré ça il est mort le sourire aux lèvres."


Je vaux 4 949 280 € sur HumainAVendre.com, et vous ?


mon forum: http://uzumaki-naruto-forum.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rremolo a écrit:

ok tout façon c'est mon 1er, alors sa ne sera que meilleur la suit Smile


J'ai oublié un truc aussi. Prend ton temps, avec ce que tu as fait sur le 1er chapitre t'aurais pu faire 10 pages de textes en y allant tout doux Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum