Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [e]galerie de vash (gif ban montage etc...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 79, 80, 81  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup, même si je trouve que t'aurai pu travailler un peu plus ton fond, feignant va^^

Par contre, si tu as voulu dire "sa mort", c'est HIS death, et non pas its death Wink its est utilisé pour les objets^^

De même, si tu mets "copied", faut que tu mettes "was" au lieu de "is" après...

GND, la fille pas chiante^^

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ta bann mais je pense aussi comme GND, tu t'es trompé, c'est his death si tu parles de sa mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

=D c'est vashement beau (le jeu de mot de m***** =_=) Mi j'aurais mis un fond noir mais c'est tout aussi beau ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
bleachigo
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raimenttres belle celle de kakashi
par contre le fond ca fait un peut mort lol
mais c'est surement fait expres lol

bravo Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vash fait moi une bannière sanglante s'il te plait

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, il faudrait que tu arrêtes de harceler tous les créateurs.
Ce sont des êtres vivants qui ont besoin de temps pour faire une bann et je ne comprend pas pourquoi tu en demandes a tout le monde, étant donné que tu ne les mets pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui je demande a tout le monde ( ichi, GND, vash)
oua il y a trois personne sur une centaine de créteurs et puis tu me soule a tout le temp me tailler occupe toi de tes affaires
car à la longue sa devient chiant et je ne me rappel pas avoir harceler qui que se soit si il veut pas en faire il le dit vash
c'est un grand garçon

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, je vais me faire fouetter...
Ce que je voulai dire, c'est que tu devrais leur laisser un peu de temps pour faire leurs créations étant donné qu'il y a beaucoup de demandes.
Excuses moi, j'était presque sûr qu'il y avait plus de créateurs que ça...
>.<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rectifirai l orthographe

laisser la bannoere en blanc a etait fais expres pour donné une ilusion de vide, de simplicité, de pureté (la mort ,plus rien n 'existe) et donnée une touche hospitalier presque organique ^^.



sinon pour l erreur dans le texte ya pas mort d'homme Very Happy Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je la trouve très moyenne : je ne ressens pas l'imédiateté de la mort ou son inéluctabilité. Vraiment rien, c'est la première foi sur une de tes banns. ca doit être que j'ai du mal à m'habituer au fon, je pense.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saitake a écrit:
je la trouve très moyenne : je ne ressens pas l'imédiateté de la mort ou son inéluctabilité. Vraiment rien, c'est la première foi sur une de tes banns. ca doit être que j'ai du mal à m'habituer au fon, je pense.


tu aurais mis quoi pour exprimer la symbolique et la pureté dela mort ?

mais sinon merci de la remarque .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien et ne la prends pas mal surtout, je ne remets pas en cause ton talent indéniable.

pour la mort, j'aurais plutot employé quelque chose de vaporaux, comme des volutes de fumée. A la facon d'âme qui s'éparpille dans le néant.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saitake a écrit:
pour la mort, j'aurais plutot employé quelque chose de vaporaux, comme des volutes de fumée. A la facon d'âme qui s'éparpille dans le néant.

c'est quoi sa vaporaux??

PS: minimax fouette toi pas pour ma sale bouille sa me ferais du mal Wink

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de vaporeux, pardonnez mon empressement. je veillerai à ne plus recommencer.^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saitake a écrit:
de rien et ne la prends pas mal surtout, je ne remets pas en cause ton talent indéniable.

pour la mort, j'aurais plutot employé quelque chose de vaporaux, comme des volutes de fumée. A la facon d'âme qui s'éparpille dans le néant.


pas d inquietude je ne suis pas comme certain j' ecoute les critiques constructive ^^.
.

pour l effet vapeureux mouais mais il est en train de mourire mais c est a reflechir.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Itachi-sama
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 32
Localisation: Je viens quelque fois sur le forum, donc me cherché pas tout les jours :p

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que tu as bien raison saitake mais défois, les choses les plus simple son souvent les plus expressive, comme le blanc veut aussi dire le néant ( vu que on ne ressent plus rien quand on n'ai mort ), un peu comme le noir mais aussi le blanc pour une mort actif ( ou l'esprit est encore vivant ) enfin bon voila Wink ( sais peut être faux ce que je dis mais en tout ca c'est mon avis XD )
sinon j'adore tes créations Very Happy

_________________






cliqué ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vash sur la bannière je ne veux pas de photo juste du texte avec l'écriture de sang
De plus je n'ai pas de photo sans fond comme celle de kakaschi de ta dernière bann

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimim@ro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 271
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash tu pourais prendre mon avatar et enlever la bande blanche entre les deux parties stp ><'
en faisant gafe a pas toucher au cadre ^^
merci d'avance ^^

_________________

Ma Galerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glutonny sans pitier>> Merde c'est déjà fait, lol.
En fin de compte tu as bien fait de changer de banns j'adore tes deux nouvelles, surtout celle du bas ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimim@ro a écrit:
vash tu pourais prendre mon avatar et enlever la bande blanche entre les deux parties stp ><'
en faisant gafe a pas toucher au cadre ^^
merci d'avance ^^






ban final pour gluto


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 21 sur 81

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum