Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le seigneur des anneaux à Yukan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Le seigneur des anneaux à Yukan Répondre en citant

Bon dans le cadre du FC seigneur des anneaux on avait fait un projet de FIC qui devait mêler les deux univers Naruto et seigneur des anneaux , projet très conceptuel et réalisation assez délicate , surtout que c'est un exercice que je n'ai jamais réalisé .

Nous étions plusieurs sur le coup puis je me suis retrouvé tout seul à la faire , mais elle faite ou presque donc je ne vais pas laisser cette oeuvre dans le fond de mon grenier informatique .

Les premiers chapitre ne concernent presque que le seigneur des anneaux , donc il est possible que les modérateurs estiment que sa place n'est pas ici je leurs laisse le soin de la déplacer dans la partie adequat , dans le FC SDA .

Merci

-------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 : L’ombre s’étend


Cela faisait deux semaines que Sam , Frodon et Gollum avait quitté , le Gondor et la protection de Faramir , ils avaient traversé l’Ithilien , puis se dirigeait à présent vers un chemin incertain , obscur et dangereux . Gollum les menait tout droit vers Minas Morgûl , le repaire des 9 , ou la mort régnait en maître depuis longtemps .
Ils eurent bientôt en vu les montagnes noirs , véritables forteresses du Mordor , le ciel était couvert de nuages noirs qui absorbaient toute forme de volonté et d’espoir .
Le cœur de Frodon se serra . L’anneau pesait une tonne , et la chaîne qui le retenait brûlait la peau du hobbit . Sam aperçût le trouble chez on ami , mais à quoi aurait -il servi de parler .
La nuit tombait et il proposa de se reposer.
- « se reposer ici » , siffla gollum « le hobbit joufflu est –il devenu fou !! nous nous ferions attraper, de nombreux orcs guettent dans cette région … il faut y aller maintenant , pendant qu’il fait nuit ! »
- Sam à raison sméagol , soupira Frodon , je suis exténué , nous reprendrons la route demain ..
- Et vous n’aurez qu’à monter la garde si vous êtes si inquiet ! compléta Sam . Nous n’avons pas vu un orc depuis que nous avons quitter Osgiliath …
Gollum lui jeta un regard mauvais , cracha , puis partit dans les buissons dans l’espoir de trouver quelque chose à manger …
Le brouillard tomba dans la nuit et soudain tout s’accéléra … ils entendirent des bruits à quelques pas d’eux . Sam demanda à Gollum d’arrêter de s’agiter , mais celui là n’était pas là .. les yeux entre ouvert Sam jeta un regard partout autour de lui et ne vit qu’une seule chose qui le terrifia … Dard la lame elfique de Frodon scintillait d’une lueur bleu .
- Frodon reveille toi , chuchota Sam secouant son ami
- Qui y a t-il Sam ….
- Dard …. Dard répéta t-il , il y a des orques !!
Frodon sursauta et aperçut l’éclat de la lame elfique … un bruit de buisson leur parvînt, juste derrière eux ..
Gollum sorti des buissons terrifiés .
- des orques par dizaines !! ils nous ont repérés !! dépêchez vous … il faut partir .. si le sale hobitt joufflu m’avait écouté ..
Ils se mirent à courir . Ils entendaient des grognement , à quelques pas d’eux mais le brouillard empêchait de voir à plus de 5 mètres .
Ils coururent ainsi pendant un moment …
tout était flou après ; ils durent descendre beaucoup dans le sud pour échapper aux orques mais cela n’avait pas suffi … ils furent encercler au matin … les orques allaient les capturer quand ils furent déboussolés … un des semi hommes avaient disparu … Frodon n’avait pu résister plus longtemps … il mît l’anneau et Dard perça un orque puis deux … Sam sortit son épée également et cela suffit pour à faire fuir la bande d’orques … mais Frodon savait que l’œil s’était fixé sur lui et l’avait repéré , il avait entendu appeler les Nazgûl et ceux ci répondre à l’appel de leur chef … il retira l’anneau .
- nous sommes perdu Sam il m’a repéré ; ils se dirigent vers nous …je suis désolé
- … malédiction !! ne t’en veut pas , tu nous a sauvé , tu n’avais pas le choix …
- qu’avez vous fait !! cria Gollum … il va nous attraper , puis nous torturer … il va reprendre notre précieux … Gollum s’effondra frappant le sol de ses doigts tordus …
Les jours qui suivirent , ils descendirent toujours plus dans le sud et atteignirent le désert dans l’espoir d’échapper à leur poursuivant … mais l’espoir les quitta quand ils entendirent ce cri perçant : quatre Nazgul les survolaient dans le ciel , et il se rapprochaient à grande vitesse … en un instant des orcs sur Warg et les Nazguls furent sur eux…
Tout devint trouble alors , de drôle d’elfes en tenu clair … des flèches qui volent , les wargs qui tombent et les orcs transpercés , un combat contre les Nazguls … ceux ci furent repoussés mais ils avaient un but et dans un élan les quatre se jetèrent ensemble sur les hobbits , Sam fut poignardé par un Nazgul à l’épaule gauche … Frodon le fut aussi mais sa tunique de mithiril le protégea … l’un des Nazgul attrapa Frodon , sa main était glacial , il frisonna .
Les Nazgul furent atteint plusieurs fois mais ne pouvant emporter le hobbit il emportèrent son doigt et l’anneau avec , un coup de dague ,trancha net le doigt de Frodon qui hurla de douleur.
Les quatre se replièrent , leur mission était remplie.
Frodon et Sam furent soignées au campement des elfes . Il s’agissait bien d’elfes , des elfes du désert , qui n’avait jamais voyagé vers l’ouest depuis leur apparition . Ils avaient développé certain attributs comme leur pupilles rouges , dans lesquels on voyait des virgules noires , qui leur permettait de regarder le soleil de face et de voir loin même en plein soleil , et de nuit .
Ils étaient peu au courant de ce qui se passait en Terre du milieu , même s’ils connaissaient Sauron et que certain d’entre eux avaient lutter contre Morgoth . Frodon et Sam leur raconta toute leur histoire , ils furent émus d’apprendre la chute de Mithrandir qu’ils connaissaient , et leur inquiétude fut perceptible quand ils comprirent ce que risquait le monde maintenant que Sauron avait récupérer l’ anneaux bien que l’anneaux ne serait pas en Mordor avant plusieurs jours , les monture des nazgul ayant étés toutes tuées .
Frodon et Sam décidèrent de repartir au plus vite en Gondor , ils seraient escorté par un petit groupe dont faisait partie Idrielle , jeune elfe du désert alors qu’un autre groupe d’elfes essayeraient de mettre la main sur les Nazgul … mais trois jours s’étaient déjà écoulés .
Ils repartirent donc vers le nord à dos de dromadaire , leur joie de découvrir ces créatures céda vite la place a l’inquiétude et à la honte de l’échec . Idrielle les réconfortait sans cesse louant leur bravoure … mais le résultat était inchangé , et l’image de la Comtée ravagée se faisait de plus en plus pressante …
Les Nazguls furent repérés dans le désert, mais Sauron avait déjà envoyé des renforts , des Wargs et des Sudérons pour les protéger. Les elfes cependant lancèrent un assaut dans le but de ralentir leur progression . Les Wargs furent tous tués , et une bonne partie de leur compagnie furent exécutées . Les elfes du désert étaient des guerriers redoutables , leur pupilles leur donnaient un avantage certain au combat car grâce à eux ils anticipaient les coups . Ils étaient équipés de longues épées qui pouvait aussi servir de lance , étaient vêtus de long manteau de la couleur du sable , les rendant presque invisibles .
Les elfes durent fuirent mais ils firent perdre des jours précieux à Sauron et aux Nazguls.
Frodon et Sam arrivèrent une semaine après leur départ, à Minas Tirtith , semaine pendant laquelle Gollum s’échappa détestant le présence des elfe.
Les retrouvailles se déroulèrent de manière très confuse ,mélange de joie , d’incompréhension et puis d’abattement .
Succèda au sourire de Gandalf et Pippin , le masque de déception .
Tout se brouilla à nouveau , ne revenaient que les paroles de Gandalf et les images du deuxième conseils d’Elrond .

Le ciel était gris et il pleuvait . Etait présent sur la même esplanade de Fondcombe , pour les Elfes : Thranduil roi de la forêt noire et son fils Legolas , Elrond , Arwen , Glorfindel grand parmi les elfes , Cirdan seigneur des Elfes des Havres Gris , Galadrielle et Celeborn maître de la Lothlorien, ainsi qu’Idrielle, princesse elfe du désert qui avait fait le choix de rester . Pour les nains : Gloïn , Gimli et Dain roi sous la montagne du fer . Pour les hommes : Aragorn , Théoden , et Eomer . Enfin était présent Gandalf le Blanc , Radagast le brun et Frodon , Sam , Pippin , Merry .
C’était Elrond qui parlait .
- Nous voici réunis une nouvelle fois , plusieurs mois après notre première rencontre , et comme vous le voyez le ciel c’est encore assombri , comme les perspectives de vaincre ont disparu …
- nous aurions du donner l’anneau à Boromir quand il le demandait répondit sinistrement Gloin .
- Il ne s’agît pas ici de refaire l’histoire , ni de commenter le passé affirma Gandalf avec autorité .
Il est question de regarder l’avenir .
- Mais de quel avenir parlez vous ? ironisa Théoden . Depuis longtemps nos peuples respectifs déclinent , nous n’avons plus aucun moyen de gagner … ni aucune bataille , ni la guerre ….
- Allons droit au but réclama Celeborn , qu’attendez vous de ce conseil Mithrandir . ?
- J’attends de ce conseil , l’union ….
- L’union … reprit Elrond , même avec toutes nos forces alliées ni les nains , ni les hommes et encore moins les elfes ne peuvent l’emporter … mon peuple part chaque jour plus vers l’ouest , pour beaucoup d’entre nous notre cœur est déjà ailleurs …
- Vous nous abandonneriez une fois encore , affirma Théoden amer , il est si facile de fuir … mais nous ne pouvons pas tous partir sur des bateaux ..
- Je luttais déjà contre Mortgoth alors que votre peuple n’existait pas encore …
- Je veux l’union dît d’une voix forte Gandalf interrompant Elrond , pas seulement des hommes , des elfes et des nains , mais l’union de tout ce qui vit en Terre du milieu , de tous ceux qui tiennent à ce sol , de tous ceux qui vivent sur ce sol , de tous ceux attacher à l’avenir ce cette terre qu’ils fassent partie ou non de cet avenir …
- Gandalf votre esprit est noble , et toujours animé par la sagesse , déclara calmement Galadrielle , mais ne voyez vous pas la fin quand elle arrive , une telle union même s’il elle se faisait ce dont je doute , ne pourrait venir à bout de Sauron …
- Comment voulez vous que je me résigne , dit il fixant Galadrielle , fille de Finarfin qui avait connu l’obscurité toute sa vie . J’ai lutté jusqu’au centre de la terre contre un démon de l’ancien temps , je suis repartit gris à l’ouest puis revenu blanc ici … depuis des dizaines d’années je parcours ce monde , pour faire barrière au seigneur des ténèbres , et sa victoire s’il y a victoire ne sera que le constat de mon échec … alors ne me parlez pas d’abandon ….
- Qu’avez vous à l’esprit Gandalf , interrogea Aragorn roi du Gondor . vous désirez une union et vous savez que l’on ne peut gagner par les armes .
- Enfin une question importante . J’ai depuis que j’ai appris la perte de l’anneau , penser à toute les alternatives , et une dont je me suis entretenu avec Radagast me semble possible , même s’il elle est incertaine au plus haut point .
- Celle d’envoyer l’anneau en Mordor aussi était incertaine , pointa Théoden .
- Le conseil avait pris sa décision , répondit , Elrond et vous auriez pu être y donner votre avis si vous ne vous étiez pas laisser abuser par les paroles de Saroumanes .
- Quel est cette solution , demanda Arwen coupant court à toute querelle .
- Nous étions 5 mages à venir en terre du milieu , Moi , Saroumane , Radagst ainsi que deux autres qu’aucun d’entre vous ne connait . Ils sont partis à l’est et dans le sud dans un but bien précis , celui de retrouver les démons anciens , fidèles serviteur de Morgoth . Ils sont au nombre de 9 …
- … Comme les Nazgüls commenta Glorfindel
- eux ne sont plus que 8 , reprit Eomer , regardez ce brave semi-homme dit il désignant Merry de la main , il a renvoyer le Roi-Sorcier dans les ténèbres pour l’éternité .
- Voyez vous du chemin a été fait , constata le mage blanc , Saroumane n’est plus et le responsable de la chute de l’Arnor non plus …. mais passons , les Bijuus sont plus puissant et plus dangereux que les balrog et ils sont aussi plus intelligent , il ne s’agit pas seulement de créatures soumises à la volonté d’un maître mais bel et bien d’ entités propres capables des pires sournoiseries .
De part leur nature de démons ils peuvent prendre le contrôle des individus et les corrompre de l’intérieur , mais l’un des mages partis dans l’est m’avait envoyé un message mystérieux il y a de là plus d’un siècle disant que les démons ont disparu se mêlant au hommes , et il indiquait qu’il était possible de bloquer leur pouvoir en les introduisant , en les scellant dans le corps d’un homme par un puissant sortilège .
Il serait ainsi possible par la force de vaincre Sauron et le pouvoir de l’anneau par un pouvoir encore plus puissant et plus ancien . Mais le risque est grand , le démons pourrait être libéré et là il n’y aurait plus aucune solution .
- Ne parlez vous pas des Alderazh s’interrogea Galadrielle .
- Il s’agit bien d’eux , mais on les appels encore , Grorhim ou Bijuus … même parmi les plus sages peu connaissent leur l’existence , car ils n’ont plus été revu depuis que Morgoth est arrivé ici bas.
- 9 démons… il sera impossible de récupérer tant de pouvoir , souligna Legolas .
- A vrai dire répondit Gandalf , un seul nous intéresse … il s’agit du plus puissant d’entre eux , il prend la forme d’un renard à neuf queues et il dégage une aura rouge , brûlante de haine .
- Le remède pourrai faire plus de mal que de bien , dit Elrond et on ne sais même pas si ils existent encore ni où les trouver …
- Mais il s’agit de la seule solution …. maintenant il est vrai que je n’ai pas eu de nouvelles de Choyiar , le mage parti dans le sud depuis …. Mais nous savons ou aller vers le sud , dans l’inconnu certes mais vers le sud , au delà du Harad , et du désert .
- Et comment disposer de ce pouvoir … questionna Idrielle , on ne pourra traîner un démon sur des milliers de kilomètres.
- En effet , soupira le mage , il nous faut un corps et je prendrais le mien .
- Non , réagit Frodon immédiatement , il faut assumer son échec et je me porte volontaire .
- Nous aussi, reprirent en cœur , les autres hobbit faisant apparaître les premiers sourire depuis longtemps .
- Nous revoici un an en arrière , constata Elrond , …mais comment comptez vous organisez cela demanda t-il à Gandalf
- Il me faut partir immédiatement vers le Sud , et Frodon m’accompagnera , ainsi que Sam qui commençait à s’inquiéter … Idrielle nous accompagnera au moins jusque dans le désert .
- La communauté de l’anneau est donc dissoute , déclara Aragorn
- Nous n’avons plus l’anneau , mais cela ne signifie pas qu’il n’y a plus de communauté de l’anneau . Par contre il faudra que vous autres restiez ici … nous n’avons pas eu de contre coup après notre victoire de Minas Tirith et l’on sait pourquoi aujourd’hui , son regard était ailleurs , mais la terre a tremblé depuis nous indiquant qu’il avait récupéré son anneau , et les prochains assauts seront terribles , seul vous tous unis pouvez le retardez le temps nécessaire .
- Nous tiendrons Gandalf , affirma Aragorn . Le Gondor fera barrage à Sauron …
- Et les Rohirims vous aiderons !! plus de sept milles cavaliers parcours encore nos plaines indiqua Théoden .
- Cela est bien mais il faudra aussi défendre la Lorien et la forêt noirs et cette mission incombe aux elfes , le mont du Fer au Nord doit aussi être défendu , et cela est la mission de nains … dit Gandalf regardant tour à tour Thranduil puis Daïn …
Il reprit enfin
- Radagast vous serez quand je serais partie , le derniers de nos représentants dans l’ouest , et vous ne devez pas oublier qu’elle est notre mission , vous devrez être la chaîne qui fera le lien de tous ces efforts , il vous faudra rapidement parcourir le monde , convaincre toutes le tributs d’hommes de participer à ce combat , il vous faudra aller voir Beör votre ami et lui demander son aide , je sais que ces travaux vous répugnent vous qui êtes en meilleur compagnie avec des corbeaux qu’avec des hommes mais il en va de la nature que vous chérissez tant … enfin je vous demanderais de contacter vos amis les aigles pour qu’il puisse nous mener dans le sud dans les plus bref délais ….
- Je le ferais répondit il modestement …

Le ciel s’assombrit soudainement .. une gueule de renard apparut et s’approcha du conseil s’apprêtant à en dévorer tout les membres …

Frodon sursauta … ses paupières s’ouvrirent , et il aperçut Gandalf à ses côtés .
- Dîtes moi que c’était un mauvais rêve Gandalf … je vous en supplie .
- A voir l’agitation de votre sommeil il me semble comprendre les raisons de vos
tourments , et je crains hélas que tout cela ne soit bien réel.
- Vous m’accablez Gandalf , comment pourrais je accepter cette situation dont je suis
responsable .
- Vos épaules dont trop petites Frodon pour porter un tel fardeau . Apprenez ceci mon ami, qu’un acte peut rarement n’être imputé qu’ à une seule personne , le monde est beaucoup plus complexe. Si nous en sommes là aujourd’hui c’est parce que les hommes se sont laissés abusés par Sauron , puis par l’anneau , il s’agit ensuite d’un échec collectif . Moi aussi je suis responsable si je n’avais pas chuté dans la Moria la situation aurait été tout autre mais peut être pire aussi …
- Que voulez dire par là …
- Si le Balrog ne m’avait pas emmené dans les ténèbres , je vous aurais sans doute suivi jusqu’au bout … et je n’aurai pas été là pour sortir Théoden de la confusion et le Rohan serait sans doute rasé , alors voyez vous Frodon , il faut cesser de remuer le passé car le cour des choses est incertain et obscur même pour les érudits. Il faut accepter le présent , et n’être guider que par ce qui nous semble bon et juste .
- Mais cela n’efface pas mon erreur .
- Raison de plus pour garder l’espoir Frodon, et de se battre encore . Chacun des êtres de la terre du milieu est une flamme , et tant que celles ci brûlent , la victoire est possible alors gardez confiance , nul ne sait ce qui nous attend …. Maintenant reposez vous , il fait encore nuit et nous n’aurons pas toujours la chance de dormir dans un campement d’elfes ….
Cela faisait un mois environ que Frodon avait perdu l’anneau , et deux semaines que Sauron l’avait récupéré . Très vite après le conseil d’Elrond , Gandalf , Sam , Frodon et Idrielle s’était envolé sur le dos des aigles géant et quelques jours après ils avaient dépassés le Harad et atteints le désert . Les elfes du désert , les accompagnaient et ce jusqu’aux frontières Sud de leur royaume .
La nuit passa , elle fût fraîche , et d’un calme inquiétant . Pas le moindre bruit d’animal , ni même le bruissement du vent dans les arbres , il n’y avait d’ailleurs ni vent , ni arbre .
Quand Frodon ouvrit les yeux une certaine agitation l’entourait déjà … les Elfes du désert était des nomades , ils défaisaient le campement, et préparaient les dromadaires .
Une cinquantaine d’Elfes les accompagnaient , il se ressemblaient tous , identiquement vêtu de tunique couleur sable , la peau halée par le soleil , gracieux et élancé comme leur cousins mais aussi plus graves et mystérieux . Leur cheveux épais et d’un brun clair , leur tombaient dans le haut du dos , les faisant ressembler à des lions . Le plus étrange restaient leurs pupilles , Frodon ne pouvait quitter leurs yeux rouges ,et ces virgules noirs .. il était hypnotisé .
Quels yeux particuliers ne cessaient t-il de penser .
Idrielle faisait toujours parti de la compagnie , elle dégageait une aura de chaleur , et de bienfaisance mais pourtant sa beauté sauvage cachait , il le savait pour l’avoir vu se battre , une combattante extra-ordinaire et redoutable .
- Mais que faîtes vous encore à moitié assoupi s’ecxlama Gandalf , réveillez vous , nous partons dans un instant … et Sam Gamegie cessez de regarder leur yeux ou vous allez finir par tomber dedans …
Les deux hobbit se préparènt et réunirent leur affaires . Peu de temps après ils étaient installées sur ces créatures bossues à l’allure atypique .
La compagnie se mit en route , Idrielle et Gandalf en tête .
La chaleur était déjà étouffante mais a part eux deux personnes ne semblaient en souffrir .
Il n’ y avait rien à l’horizon que du sable à perte de vue , du sable et des dunes . Un ciel bleu clair véritable océan dans le désert dans lequel les yeux pouvaient se perdre complétait ce tableau tout à la fois triste et féerique .
Il s regrettaient tous les deux , les champs verdoyant de la Comtée , le doux chant des oiseaux , et le bruit d’un ruisseau qui s’écoule paisiblement .

Quelques jours après le départ de Gandalf , Sauron déploya une nouvelle armée … elle se rependît sur l’ouest rapidement faisant ces quartiers à Osgiliath , en face de Minas Tirith .
La main de Sauron avançait sur l’ouest , l’ ombre du Mordor gagnait la Terre du milieu .

----------------------------------------------------------------------------------

voila le premier volet

si cette fic n'est pas déplacé les commentaires pourront ce faire ici :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15638&start=500
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 : A la découverte d’une nouvelle terre

Une semaine qu’ils parcouraient cette étendue infinie de sable , et il n’y avait rien , jamais le rien n’avait été aussi présent et visible avait pensé Frodon .
Ils n’avait pas vu trace de vie depuis leur arrêt il y a quatre jours à cette oasis . Les elfes y avait un campement fixe avec quelques bêtes et quelques installations solides . C’ était avaient ils dit le denier lieu de présence elfique car la compagnie approchait de leur frontière signalant la limite de leur royaume , ou plutôt leur zone de surveillance .
Un aigle étrange oiseau parcourait parfois le ciel , mais sinon rien … il en venait a regretté un instant même , avec beaucoup d’ironie , la présence des orques , mais sa pensée se transforma en réalité quand il vu Idrielle se figer et tendre son bras pour indiquer de cesser le mouvement
La tension monta dans la compagnie , la princesse Elfe s’avança et s’immobilisa regardant avec insistance l’horizon .
- en formation de combat , hurla t-elle regagnant le dos de sa monture .
- qu’y a t-il demanda Gandalf qui ne voyaient pas plus la menace que les deux hobbit …
- une centaine d’orques blanc en face à environ deux kilomètres …et ils sont en plein sur nôtre chemin .
- des orques blanc !! s’exclama Sam , ayant du mal a se les représentés .. quand il fut sur le point d’y arriver il décida de penser à autre choses estimant qu’il avait déjà vu assez d’horreur .
- Nous allons charger dit t-elle et vous ne suivrez de près lança t-elle aux hobbits nous ne laissons jamais aucun individu à l’écart , le désert n’est pas si calme qu’il y paraît .
Frodon et Sam se sentirent à la suite de ces paroles nettement moins en sécurité .
- les elfes se mirent en mouvement accélérés mais pas encore aux galops , les créatures
bossues malgré leur apparence était assez véloces .
Le temps d’attente fut terrible , savoir qu’il y a un danger mais ne pas le voir de ses propres yeux , était terriblement angoissant . Au bout de plusieurs minutes , une masse noires apparue à l’horizon … les orques blancs était aussi laids et difformes que les orques communs mais leur peau était beaucoup plus claire et pâle … leur mouvement était complètement désordonné et désarticulé , cela en étaient presque comique
- méfiez vous de leur apparence déclara Idrielle , ils sont différents de ce qu’eux l’ont rencontre chez vous mais ils ne sont pas moins dangereux au contraire .. . on les appel encore orques sauvage dit elle avec un ton très sérieux , car le soleil n’a pas affecté seulement la couleur de leur peau mais aussi leurs maigres facultés mentales , ils sont beaucoup plus violent et parfois transpérçés de part en part , ou avec une flèche dans le crâne ils continuent de se battre ne se rendant pas compte de leur état ,tellement ils sont furieux .
Ces propos n’étaient pas encourageant mais étrangement Frofon et Sam n’étaient pas anxieux, au contraire ils se sentaient en sécurité parmi ces elfes .
- Chargez , hurla t’elle en levant son sabre ,
Les chameaux s’élancèrent à une vitesse inattendue . Un cavalier elfe resta avec les hobbit et Gandalf dont la proposition d’aide avait été refusée ., en retrait .
Des dizaines de flèches sifflèrent dans le ciel et se plantèrent dans le corps des orcs … certains effectivement continuaient d’avancer .
De nombreux orcs tombèrent avant d’entrer en contact avec les elfes , ceux ci dégainèrent leurs lames elfiques qui resplendissaient toutes au soleil .
La charge fut violente , et beaucoup d’orc n’eurent pas l’occasion de riposter . Les coups des elfes étaient vifs et précis , ils frappaient une fois et rarement deux .
Leur agilité était remarquable , ils esquivaient les coups avec beaucoup de facilité et frappaient souvent l’orque avant que celui ci ne put le faire comme s’ils avaient anticiper son assaut . Les lames se levaient et retombaient tranchant les corps difformes et les chairs putrides des orques . Les mouvements gracieux ressemblaient à une danse terriblement mortelle et bien orchestrée , des têtes volaient , des corps étaient transpercés .
Frodon remarqua quelque chose d’étrange qui avait tirer l’attention de Gandalf depuis longtemps , quand les orcs croisaient le regard des elfes ceux ci restaient figés un instant , les rendant vulnérables , ils étaient véritablement paralysés comme lorsque qu’un serpent attaque sa proie .
Idrielle se battaient à pied , elle se baissait , esquivant les coups , les paraient , puis se relevait et d’un coup souple et ample tuaient deux orques qui se retrouvaient à terre sans têtes.
Le combat et le fracas des armes ne dura que cinq minutes . Ce fût un spectacle saisissant mais terrifiant , tellement la puissance qu’ils avaient déployés était flagrante .
Les sable se teinta se vert .
Les elfes se regroupèrent , faisant le bilan du combat, il n’y a avait parmi eux que quelque blessés mais on découvrit aussi le corps d’un elfes , face dans le sable .
Il fut enterré sommairement dans le sable .
La compagnie reprit très vite sa route , les heures passaient et elle continuait d’avancer à un rythme régulier et soutenue . Frodon et Sam s’endormirent progressivement , bercé par les pas des chameaux et épuisé par une chaleur étouffante .
- Nous sommes arrivés , déclara Idrielle .
Les hobbits s’éveillèrent immédiatement , et ils furent étonnés de voir qu’ils étaient toujours dans le désert . Il n’ y a avait toujours rien , hormis une énorme pierre qui trônait là solitaire seul dans le désert .
- Nous voici à la limite sud de notre territoire , dit la princesse elfe . Nous ne savons quand le désert s’arrête , ni même s’il s’arrête .
- Nous n’avons guère le choix répondit Gandalf en voyant le visage décomposé des deux hobbits …. C’est le chemin qu’il nous faut emprunter .
- Je vous accompagnerais dans cette tâche , dit elle , l’enjeu est trop important pour ne pas tout essayer et vous abandonnez à votre sort .
Rentrez au campement ordonna t-elle aux elfes médusés , et dîtes à mon père que je rentrerai entière . Et il ne sert à rien de contester , c’est une décision réfléchi . Ashïn tu prendra le commandement de la compagnie .
Allons y .
- Gandalf et les hobbit la suivirent , ils étaient tous satisfaits d’avoir à leur côté
quelqu’un
d’aussi puissante qu’elle , et dont le Sable étaient l’élément .
Quatre jours avaient passée depuis qu’ils avaient abandonnés la compagnie , le pain elfique commençait à manquer . Ils avaient pu récupérer de l’eau dans un miniscule oasis perdu en plein milieu du désert . C’est encore les deux hobbits qui souffraient le plus de ces restrictions et ils commençaient a se demander s’il leur mission n’allait pas échouer , là au milieu de nul part .
La nuit se couchait , Frodon et Sam s’étaient assoupi .
- Ne sentez vous pas l’ atmosphère s’alourdir demanda Gandalf à l’elfe .
- Si je l’ai ressenti il y a de cela quelque heures , je ne sais cependant hélas pas ce que cela peut bien vouloir dire .
- L’air est humide et orageux alors que le ciel est pure tel un diamant .
- Continuons d’avancer proposa t’elle à Gandalf , je sens quelques chose de différent nous somme peut être proche du bout …
- Je suis d’accord répondit Gandalf , et il n’y a pas que l’atmosphère qui change , j’ai un mauvais pressentiment , nous devons rester sur nos gardes …
Il continuèrent d’avancer pendant plusieurs heures , et effectivement le paysage changeait , le sable se faisait moins dense et la végétation se faisait de plus en plus fréquentes .
Il ne s’agissait au départ que de quelques touffes d’herbes sèches , mais il y avait maintenant des petits buissons .
- Nous y sommes arrivés se réjouit - elle soudainement , je vois le sable diminuer et céder sa place à la terre à plusieurs kilomètre .
- Formidable, s’exclama Gandalf , réveillant les hobbit , je commençais à me lasser de ce décor .
- Que se passe t’il interrogea Frodon … je ne vois rien … somme nous arrivé ??
- Il semblerait lui répondit la princesse elfe .
Les hobbit s’enlaçèrent comme si la guerre de l’anneau était achevé .
Il fallu encore quelque heures pour que les hobbit puissent voir de leur propre yeux la terre ferme .
Ils se réjouirent tous alors , mais un bruit , un grondement terrible interrompit la liesse collectif .
Ils se retournèrent , le vent s’était levé ,et une tempête semblait s’abattre sur le désert .
Idrielle fixa son regard sur la tempête ….
- nous ferions bien de partir , il y a quelque chose que je n’arrive pas à voir derrière ce mur de sable , mais cela semble imposant .
- l’histoire n’est elle qu’un recommencement soupira Gandalf ….
- Est ce un Balrog demanda Sam effrayé …
- Cela est bien possible je le crains,, mais cette chose peut aussi être pire , qui sait les monstres et démons qui rôdent encore ici bas … rappelez vous le guetteur aux portes de la Moria … le mal a depuis longtemps imprégné ce monde ….
Ils s’agrippèrent aux chameaux lancer à toute vitesse , …les quatre ne cessaient de jeter des regards derrière eux … la chose s’approchait à une vitesse incroyable , mais on ne pouvait toujours la voir distinctement car elle était entouré d’une tornade se sable .
- il sembleraient qu’il ne soit pas décidé à nous laisser partir … constata le mage blanc
ces paroles frappèrent l’esprit d’ Idrielle qui semblait avoir compris ce dont il s’agissait …
- qui y a t-il interrogea Frodon
- des légendes lointaines comme le monde chez les elfes du désert , disent qu’un démon habite dans le désert et condamne tout ceux qui rentre essaient d’en sortir … on l’appel Akshazar
- mais comment cela se fait t-il alors que votre peuple existe t-il encore demanda Sam .
- … les pierres gardiennes , la légende dit que les dieux disposèrent un cercle de pierre emprisonnant la créature à l’intérieur …
- la pierre que l’on a vu l’autre jour était donc une de ces pierres demanda Frodon …
- il semblerait que oui repondit Gandalf , et on peut même dire que cette légende n’en est plus une … c’est un Kazcharoth
à ces mots une tentacule rouge sortit du sable et aggripa le chameau de Sam et une autre sortit attrapant celui de Frodon , ils chutèrent tous les deux dans le sable , en un instant les deux bêtes disparurent dans la tempêtes de sable ….
Le ciel s’était assombri , des nuages noirs avaient couverts le ciel , des éclairs tombaient tout autour du démon .
Une nouvelle tentacule sortit du sable et agrippa la monture d’Idrielle , celle ci bondit et d’un revers de la lame trancha la tentacule … le vent s’arrêta soudainement révélant aux yeux de tous la nature du démon …. , il était gigantesque , faisant six ou sept fois la taille d’un humain , con corps était parcouru d’écailles rouge sang , son bras gauche se terminait en une multitude de tentacules et sont bras droit très musclé se terminait par des griffes acérées comme des épées . Sa gueule dont sortait les ténèbres , émit un rugissement terrible … elle était armée de puissante mandibules d’ou s’écoulait un acide corrosif . Son dos était protégé par une solide carapace munie de pics durs comme des rochers .
Une aura noire entourait le Kazcharot ….
Les éclairs frappait tout autour du démon , ils émettaient une lumière froide éclairant la silhouette d’Idrielle qui se tenait droite et fière au pied du démon , a sa merci ….
Il posa son regard noir sur l’elfe qui le défiait , il poussa un hurlement terrible qui fît tremblé le sol ….
Gandalf descendit de sa monture et se dirigea vers les deux hobbit paralysé par l’effroi …
- montez sur le chameau , et éloignez vous … leur dit il
Sam et Frodon obéirent , ils prirent le chameau et reculèrent .
Les tentacules du démon fouettèrent l’air et s’abattirent sur Idrielle dans un nuage de sable … celle si évita l’attaque effectuant toujours la même danse , elle découpa avec son arme , une épée à deux lames de chaque côté du manches , plusieurs tentacules , une matière visqueuse coula de la blessure … le démon s’acharna , il frappai encore et encore , mais son adversaire esquivait chacun de ses assauts ….
Les hobbits ne voyaient rien du combat caché par le sable . Il se mirent à bonne distance du combat , et le regard de Frodon en cherchant le deuxième chameau , tomba sur une énorme pierre comme celle où ils avaient quitter la compagnie …
- Sam regarde ..
Il se retourna puis vit aussi la pierre .
- il s’en est fallu de si peu soupira t-il … frodon il faut alerter Gandalf peut être pourront ils se replier …
- tu as sans doute raison ….
Frodon sortit , dard puis la fiole que lui avait donner galadrielle pour s’éclairer car la nuit était tombé et se dirigea vers l’arène …
Le démon continuait a frapper le sol mais ne parvenait pas à toucher l’elfe qui le blessa en retour à plusieurs reprises … puis le démon planta son bras gauche dans le sable et une dizaine de tentacules sortirent du sol simultanément , la portée de l’attaque était immense , Idrielle faisant tournoyer son arme trancha plusieurs tentacules mais une accrocha son bras , et une autre sa jambe gauche s’enroulant à jusqu’au genou . Le démon resserra son étreinte , il ouvrit sa gueule et cracha un mélange de gaz et de flammes en direction de l’elfes pris au piège .
Gandalf intervint protégeant l’elfe par un anneau de lumière ….
Le démon ne lâcha pas prise il souleva l’elfe et la projeta à plusieurs mètres , il s’avança vers Gandalf et ses griffes frappèrent le bouclier de Gandalf , dans une explosion d’étincelle .
- l’obscurité n’a plus sa place ici … dit le magicien
Gandal brandit Glamdring , son épée , le ciel gronda , un éclair jaillit et frappa la Karzcharot en pleine poitrine .
Le démon tituba sous la violence du choc … il se redressa , ses mandibules s’écartèrent , il ouvrit sa gueule et dans un bruit de crépitement , il cracha une immense flamme noir sur Gandalf , minuscule point blanc dans l’obscurité …. Le mage blanc était protégé par son anneau mais le démon ne s’arrêtait pas , la flamme entourait complètement Gandalf désormais … la chaleur qui s’en dégageait était insoutenable … son anneau de lumière faiblissait progressivement .
La flamme s’arrêta soudainement .
Le démon hurlait de rage , et se débattait dans tout les sens utilisant ses tentacules pour frapper son dos .
Idrielle était monté le long de sa queue jusqu'à la base du dos ou elle planta profondément son arme …. Le démon devint incontrôlable , et un mouvement violent fit chuter Idrielle au sol , elle s’agenouilla … il l’aperçut et d’un revers de la main la frappa , elle fut éjecté , puis il l’attrapa à la hanche et la traîna dans le sable . Le ciel vibra , Gandalf incantait une formule en une langue ancienne …. Une série d’éclair percutèrent le Karzsharot ce qui le fit lâcher prise .
Le magicien aida Idrielle à se redresser …. Une lueur attira leur attention derrière eux .
- Gandalf , s’écria Frodon
- Ne vous ai je pas dit de partir gronda le mage …
- Si … si soupira le hobbit essouflé , mais il y a une pierre la bas à deux cent mètres comme celle qui marquait la fin du territoire des elfes … elles se pourraient qu’elles nous protège comme le dit la légende …
- Cela est possible dit Gandalf … allons y alors , pressons ..
Ils coururent tout les trois en direction de la pierre , le plus vite que leur permettait leur jambes … le démon se mit à leur poursuite immédiatement , le sol tremblait à chacun de ses pas … il les rattrapait rapidement ….
- Frodon montez sur mon dos , ordonna l’elfe apercevant que le hobbit se faisait distancer .Ils avaient la pierre à portée de main desormais , mais le gardien du désert les talonnait … il étendit l ‘une de ses tentacule qui toucha le pied de Frodon mais il franchirent la pierre qui au contact du démon s’illumina et émit un champ de force invisible l’emprisonnant à l’intérieur .
Ils s’éloignèrent rapidement , laissant le démon hurler dans sa prison .
- Nous sommes sauf pour peu de choses dit Idrielle .
- Il n’y a hélas peu de motif de satisfaction soupira Gandalf songeur , la route du désert nous ai désormais barré … et il n’y a d’autre chemin , du moins nous ne les connaissons pas .
- Sommes nous bloqué demanda Sam inquiet .
- Il n’est pas venu le moment de penser au retour répondit il … nous devons continuer à avancer , là est notre devoir .
Gandalf et Idrielle regagnèrent leur monture , chaque hobbit put être placé derrière l’un d’eux … ils reprirent le chemin rapidement Gandalf éclairant le chemin de son bâton .
La perspective de dormir à quelque mètres d’un démon n’était pas rassurante .
Ils s’arrêtèrent rapidement néanmoins pour se reposer et soigner les blessures. Si Gandalf ne présentait pas la moindre trace d’un combat , Idrielle était blessé plusieurs fois .
Les tentacules du démon qui l’avaient enlacée , lui avait brûler la jambe et la taille , elle souffrait également de quelques contusions , mais rien de très grave .
Il s’endormirent tous excepté Gandalf … qui repartit vers la pierre et le démon au milieu de la nuit .
Le ciel se déchira une longue partie de la nuit , les éclairs grondèrent , des flammes jaillirent , mais le Mage blanc n’était plus celui qui fut terriblement blessé par le Balrog au sommet du Karak Zighil .
Idrielle veilla sur les hobbit qui ne se réveillèrent pas .
Au matin alors que le soleil se levait à peine Frodon et Sam ouvrirent leurs yeux , Idrielle était dressée et fier scrutant l’horizon et Gandalf fumait sa pipe à quelques pas d’eux , les cernes marquées comme s’il n’avait pas dormis .
Ils partirent peu de temps après , le ciel ne semblait pas avoir dirigé la bataille de la vieil , il faisait gris et lourd , l’atmosphère était pesante .
Il n’y avait désormais plus de sable , le sol très sec était de terre , il y avait une végétation régulière fait de buisson et d’arbrisseau épineux … ils eurent même la chance de voire un rongeur suspicieux qui les regarda longuement .
Deux jours étaient passé quand il sentirent une nouvelle fois l’air changer .
- Quel est cette odeur si étrange demanda Frodon
- Vous allez voir pour la première mes très chers hobbit , l’infini bleu , cette odeur salée ,si particulière est celle de la mer …
- Nous allons voir l’océan se rejouit Sam …
Peu de temps après ils atteignirent la mer , ils contemplèrent longtemps la mer et les vagues se fracassées sur les rochers ….
- nous ne pouvons hélas aller plus loin constata Idrielle …
- avons nous fait tout cela pour rien demanda Sam …
- Aucun acte est sans conséquence …
nous allons longer la côte , ses falaises ne sont pas propices à la vie humaine , il nous
faut donc chercher une plage dans l’espoir d’y trouver des hommes .
Ils se remirent en route , et leur cœur battit de joie quand ils trouvèrent le lendemain un petit port de pêcheur .
Le petit port d’avait rien de prospère , il se résumait à tout au plus une vingtaine de maison chancelante … il y avait quelques champs travaillés , et des enclos avec quelques bêtes , mais rien avoir avec les verts pâturages de la Comtée .
Ils arrivèrent près des maisons et c’est un homme au teint très foncé , qui vînt avec leur rencontre . Il s’approcha très méfiant et prononça une phrase que personne ne comprit .
Gandalf descendit de terre , l’homme inquiet recula .
- Il parle un dialecte que je comprend pas dit Gandalf , mais j’ai reconnu des racines de la langue commune .
Il tentèrent de parler pendant plusieurs dizaines de minutes , l’homme semblait à présent plus serein , il avait été rejoint par deux autres habitants .
Gandalf finit par réussir à leur faire comprendre l’essentiel , ils avaient faim , soif , sommeil et leur chameau avait besoin de soins aussi car le voyage les avait épuisé .
Ils furent installer dans l’une des baraques .
Il n’y avait aucun confort mais le minimum était présent , des chaises , des lits , une table .
L’homme qui les avait accueilli rentra dans la baraque avec de la nourriture , quelques poissons et des sortes de légumes que personne ici ne connaissait .
Il déposa tout cela sur la table , sourit prononça quelques mots , sourit , s’inclina puis repartit .
Gandalf répèta ces mots à basse voix , pendant plusieurs minutes .
Les deux hobbits ne laissèrent aucun reste sur la table .
Rassasié et dans un abri solide pour la première fois depuis deux semaines , le groupe d’endormit rapidement , bercé dans le silence par les vagues de la mer qui venaient et repartaient .
Idrielle resta éveillé un long moment cependant , un accueil chaleureux ne pouvant être un gage de confiance suffisant
Quand Frodon se réveilla Sam dormait encore à ses côtés.
Le soleil pénétrait dans la cabane par une petite lucarne encrassé et éclairait tristement l’intérieur . Le temps d’un instant Frodon se sentit bien , dans une douceur cotonneuse et réconfortante … son doigt le ramena rapidement à la réalité .
Il se leva délicatement ne souhaitant pas réveiller son ami , il se dirigea vers l’extérieur .
Le soleil était déjà haut dans le ciel .
Il scruta tout autour de lui cherchant Gandalf et Idrielle des yeux .
Plusieurs individus allaient et venaient occupés à divers occupations .
Frodon se dirigea vers l’un deux , et en mimant une barbe il réussit à demander où se trouvait Gandalf .
L’homme lui indiqua du doigt , le ponton , avancée fragile de bois sur la mer .
Idrielle et Gandalf s’y trouvait avec un homme presque noir , grand et imposant .
Frodon se rapprocha au moment où l’homme les quittait . Il failli faire tomber Frodon à l’eau mais le rattrapa de justesse , et lui sourit franchement .
- Vous avez réussi à leur parler s’étonna le hobbit
- Je ne comprend pas tout encore loin de là répondit le mage , mais j’ai réussi à me faire entendre …
- Que va t’il se passer désormais ….
- Il semblerait d’après les histoires anciennes , reprit Idrielle , qu’il existe un autre monde de l’autre côté de la mer ., c’est là qu’il nous faut aller .
- La terre du milieu s’arrête ici , dit Gandalf ,
- Comment cela est il possible , demanda Frodon , nous serions au courant s’il existait une autre terre … et comment allons nous nous y rendre
- Par ce de navire , affirma Gandalf désignant un bateau , le plus gros de la flotte , mais il avait l’air d’avoir déjà beaucoup voyager .
L’homme que vous avez vu nous parler nous accompagnera ….
Et pour ce qui est de votre première interrogation je vous répondrai qu’une même pièce est fait de deux faces qui ne se verront jamais ….
Frodon resta pensif , regardant l’immensité s’étendre devant lui, il se dit qu’il avait détesté le désert , mais qu’il craignait encore plus la mer , lui qui n’avait jamais navigué sur rien d’autre qu’un marais …. Lui revint à l’esprit le guetteur de la Moria qui était sorti de l’eau et les avait attaqué … un frisson parcouru son cœur que la main seul de Gandalf qui se posa sur son épaule parvînt à calmer .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3 : l’arrivée à Konoha


Le groupe profita de cette journée pour se reposer et préparer son voyage .
Ils firent aussi d’avantage connaissance avec les habitants de ce village qui vivaient ici depuis des temps immémoriaux . Le village comptait une centaine d’habitant au total ; il n’avait de relation avec personne excepté avec des caravanes d’hommes qui venaient d’un village plus imposant situé à plusieurs centaines de kilomètre à l’ouest .
Le village vivait essentiellement des fruits de la pêche et de leurs maigres récoltes .
Il y avait un seul artisan qui était aussi le chef du village . Il fabriquait des objets de grande qualité essentiellement en bois et en pierre . Les seules choses de valeurs étaient des bijoux fait avec des perles qui provenaient de coquillages .
Gandalf parla longuement avec cette homme , très sage et héritier de l’histoire du village et des traditions .
Un détail lui sauta aux yeux , le vieil homme portait sur son bras gauche un bracelet . Gandalf l’examina de plus près , le bracelet finement ouvragé , était fait de mithril . Il semblait au mage qu’il s’agissait du bracelet de Choiyar , l’istari parti dans le sud, que lui avait offert les nains en remerciement d’un service à son arrivé en Terre du milieu .
Gandalf questionna le vieil homme sur cet objet , il apprit juste que celui là avait été donné par un voyageur il y a plusieurs générations d’hommes .
Gandalf fut rassuré en apprenant cette nouvelle , il apparaissait qu’un autre mage l’avait précédé ici .
Ils étaient sur le bon chemin .
La nuit passa rapidement mais elle fut agité pour les deux hobbit angoissés .
Le soleil se leva et la compagnie se prépara rapidement , ils chargèrent leur maigres affaires sur le bateau ainsi que des vivres et du matériel de pêche .
A midi , ils furent près , l’homme leva l’encre devant presque l’ensemble du village venu assisté curieux au départ.
Une dizaine de minutes plus tard , la terre ne représentait plus qu’une ligne à peine perceptible à l’horizon , le bateau avançait sur la mer aussi seul que la lune dans le ciel nocturne .
Les premières heures du voyages les hobbits restèrent dans la cabine affrontant le mal de mère , leur estomac tourmenté par le bateau qui tanguait , et par le bruit du bois qui travaille .

Au couché du soleil du troisième jour , une gigantesque créature apparu au côté du bateau .
La tête de la créature à elle seule faisait la taille du navire , une pièce de bois de dix mètres de long .
Ils furent tous tétanisés , Gandalf arma immédiatement son bâton prêt à batailler encore une fois ,mais quelques minutes passèrent et il ne se passa rien .
Puis la créature émit un cri profond , puissant mais mélodieux .
Gandalf relâcha son attention le sourire au lèvre .
- ne craignez rien mes amis , Ulmo est avec nous et nous guide vers notre destination … nous sommes sur la bonne voie , nous pouvons être tranquille et attendre que la terre ferme apparaisse .
- vous parlez aussi cette langue demanda Sam qui n’était pas rassuré
- il suffit d’ouvrir son cœur et son âme Sam Gamegie , répondit le mage ; et dans ce cas aucune langue n’est incompréhensible .
Le hobbit resta dubitatif provoquant le rire de Frodon .
- Qui est Ulmo , interrogea t-il curieux comme à son habitude .
- Le maître des océans répondit Idrielle , il vit dans chaque source d’eau , dans le moindre ruisseau . C’est aussi l’un des plus grands amis des homme et de la Terre du milieu , qu’il à mainte fois aidé .
Cela faisait maintenant six jours qu’ils voyageaient à bord de ce navire qui commençait à être trop petit pour les hobbits .
Gandalf parcouraient pendant de long moments de vieux manuscrits qu’il avait emprunter au village de pêcheur , il examinait des cartes anciennes et incompréhensibles , ou des images flou dénué de tous sens pour qui n’était pas un sage .
Idrielle restait des heures sur la proue du bateau à contempler la mer s’étendre sans fin parfois elle s’asseyait en tailleur et méditait ainsi immobile , juste ballotté par les vagues . D’autres fois encore elle faisait d’étrange exercice avec ces yeux , elle en cachait un et fixait la mer longuement ce qui se semblait l’apaiser . Frodon et Sam la regardait longuement , elle dégageait une force et une grâce , envoûtante , presque mystique . Ils admiraient des minutes durant ces gestes si souple et parfait , puis quand ils croisaient ses yeux , le monde disparaissaient autour comme si il étaient dans une autre dimension . Le charme se brisa cependant une matinée quand ils virent un oiseau s’effondrer paralyser sur le bateau et une larme de sang couler de ses yeux … elle s’affaissa soudainement et paraissait épuisé . Les hobbits alertèrent Gandalf qui se précipita à ses côtés .
- allez nous enfin nous dire quel vérité se cache derrière ces pupilles terrifiantes demanda Gandalf l’aidant à se redresser et l’adossant au mât du bateau .
- je ne peux dit elle prenant l’oiseau dans ces mains et le caressant , c’est le secret de mon peuple .
- ne me prenez pas pour plus fou que je ne suis , affirma Gandalf avec autorité , je n’avais plus vu de regard aussi puissant et dégageant une telle noirceur depuis que Smaug le dragon est mort …
Idrielle le dévisagea comme s’il avait mis au grand jour un trésor envié de tous … elle hésita puis raconta la véritable histoire de son peuple , une histoire connu de personne à l’exception des siens et de Morgoth lui même .
Si en effet son peuple n’avait jamais voyagé vers l’est , il n’habitait pas dans le désert à son origine . Son peuple était resté longtemps à l’Est à l’écart de tous les conflits de la Terre du milieu jusqu’au jour ou un émissaire noir envoyé spécialement du Seigneur noir les avait obligé à se battre contre leur frère sous peine d’être tous anéantie . Nous refusâmes, mais peu de temps après Morgoth maître de Sauron , mis sa menace à exécution et nous fûmes encerclé . La bataille fut terrible et elle n’est raconté nulle part , hormis dans nos complaintes . Nous fûmes finalement vaincu , et Morgoth pris notre peuple comme prisonnier , il nous exila jusqu’aux limites nord du Monde , plus au Nord encore que sa propre forteresse . Et là commencèrent les jours noirs . Nous fûmes parqués comme des animaux dans un camp entouré de montagne , et il utilisa nos corps comme des objets , nous devinrent des cobayes , le matériel de ses expériences dont l’objectif final étaient de faire basculer nos cœur vers l’obscurité et de faire de nous des armes terribles à son service . Ses expériences concernaient essentiellement nos yeux , ils nous les arrachaient , et nous greffaient à la place des yeux de jeunes dragons . Beaucoup de mes frères moururent , mais il finit par trouver une solution utilisant sa sombre magie et vous pouvez donc apercevoir le résultat de ses expériences en me regardant dans les yeux . Dans une mesure Morgoth a donc atteint son but , il a fait de nous des armes , mais il n’a pas réussi à nous asservir . Un jour nous avons attendu un grondement au loin , et mon peuple décida de briser ses chaînes , et l’expérience de Morgoth se retourna contre lui car même sans arme nous dominions nettement les orcs avec ces yeux si puissants . Nous décidâmes meurtri et mutilé mais libre de regagner notre pays d’origine , mais le monde avait changé aussi et notre pays avait disparu sous les flots . Nous sommes alors descendu encore et encore , puis nous nous sommes installé au bord du désert , puis dans le désert totalement où nous vivons encore.
Ces pupilles sont extrêmement puissantes , elles nous permettent d’anticiper les attaques et de voir les mouvements des adversaires au ralentit ,
notre vision s’est aussi renforcé , nous voyons plus loin que les autres elfes . Elles ont également le pouvoir d’hypnotiser l’ennemi et de le plonger dans la confusion ; enfin pour les plus puissants de notre race , il est possible d’agir directement sur les choses en les paralysant et en les immobilisant . Pour diminuer le rejet de ces yeux , on a même reçu du sang de dragon , nous rendant presque insensible au feu et pouvant même le contrôler pour les plus anciens et ceux qui ont reçu les yeux de leur frère …. Et oui il n’y a pas que des avantages et là est notre malédiction … ses yeux sont si puissants que l’usage de leur pouvoir les dégradent jusqu’à la cécité … et pour y échapper il n’y a qu’une seule option … prendre les yeux d’un membre de sa famille et en particulier de son frère . Là est la malédiction de mon peuple .
- le secret est donc levé …vôtre récit me déchire le cœur soupira Gandalf , et le mal qui a été fait peu rarement disparaître totalement . C’est pourquoi Sauron doit être détruit et ce définitivement .
- qu’en est il de vos yeux s’inquiéta Frodon .
- Ce sont les premières larmes , dit Idrielle , ce qui indique que mes yeux ont atteint leur capacité maximum et que j’emprunte désormais le chemin de l’obscurité totale .
La brume tomba en cette fin de sixième journée , ils regagnèrent tous la cabine pour dîner , après quoi les hobbits et Idrielle se couchèrent . L’homme qui s’appelait Georac retourna aux gouvernail inquiet par le temps , et Gandalf l’accompagna utilisant ses pouvoirs pour dissiper autant que faire se peu le mur de brouillard qui recouvrait à présent le navire .
Au milieu de la nuit Idrielle fut réveillé brusquement par des râles et des grattement sur le bois … elle réveilla Gandalf immédiatement qui perçut également le bruit .
Il se précipitèrent sur le pont du bateau immobilisé qui était assailli par des créatures mi hommes-mi poisson … ils avaient l’apparence d’un homme à cela près qu’ils avaient des branchies dans le coup , les mains palmé et une couleur grisâtre .
- des paganins râla Gandalf … nous sommes près des côtes …
- espérons survivre jusque là répondit l’elfe
Georac était allongé sur le sol une dague de corail planté dans l’abdomen ….
Idrielle jeta un coup d’œil par dessus le navire , ils étaient une centaine agglutinés autour du bateau comme des sangsues l’immobilisant … Gandalf en élimina plusieurs de son épée … et Idrielle utilisa sont arme pour en faire chuter plusieurs qui tentaient de monter sur le navire …
Gandalf pointa son épée sur l’eau et un puissant éclair foudroya net plusieurs dizaines de ces êtres .
On entendit un craquement de bois….
- il font couler le bateau hurla Idrielle …
puis un cri provenant de la cabine
- les hobbits …
Gandalf se précipita dans la cabine ou l’eau s’introduisait rapidement .
Frodon était penché sur le corps d’un de ces hommes où était planté Dard …
- Montez hurla Gandalf
Les hobbits exécutèrent et se allèrent sur le pont . Gandalf élimina les paganins qui s’introduisait par le trou qu’il avaient fait dans coque …. L’eau atteignait ces hanches …. Il en électrocuta plusieurs autres encore puis plongea la tête sous l’eau en émettant un sifflement à peine perceptible .
Il remonta sur le pont du bateau … Idrielle faisait face à elle seule à une vingtaines d’hommes poissons qui continuaient à gagner le navire .
Idrielle ferma son œil gauche … plusieurs paganins qui avaient croiser son œil s’effondrèrent au sol inanimé … elle se replia à coté des Hobbits avec Gandalf faisant un dernier cercle de protection .
Gandalf les entoura d’un cercle de feu, tenant à l’écart des créature, Idrielle en profita pour sortir du cercle et continuer le combat, elle reprit sa danse , son armé était devenu rouge vif comme si elle brûlait .
Elle réussit seule à repousser tout les paganins de l’avant du bateau … mais elle fut bientôt de nouveau encerclé , on apercevait plus que son arme qui se levait , mais son arme ne se leva bientôt plus , un tas d’homme poisson l’étouffait . Gandalf faisant confiance aux propos de l’Elfe jeta une puissante flamme sur les paganins qui se jetèrent à l’eau , l’elfe allongé était sévèrement atteinte , ses vêtement.. étaient incandescents mais elle se releva en un instant .
On apercevait son regard rouge vif brûler dans la nuit .
Elle regagna l’intérieur du cercle alors que de nouvelles créatures les encerclait … ils étaient à présent une centaine sur le navire ou il n’y avait quasiment plus aucune place …
- accrochez vous dit Gandalf … qui savait qu’il fallait agir car le bateau sombrait et que ses flammes ne résisterait pas à l’eau .
Il frappa sèchement de son bâton le bois du navire , le bateau se fissurait et bientôt le cercle de bois dans lequel ils se trouvaient se détacha du reste du navire , qui une seconde après explosa à plusieurs reprises … les corps des hommes poissons furent projetés à plusieurs centaines de mettre , le mat s’effondra dans l’eau dans un éclaboussement sourd . Les morceux de bois volèrent en éclat alors que les paganins étaient brûlés et déchiquetés par l’explosion …
Gandalf , Idrielle et les hobbits flottaient sur le même cercle de bois dans lequel ils s’étaient protégés sur le navire … sous le poids des quatre il coulait progressivement bien qu’aucun des poids des quatre n’était significatif … Gandalf et Sam se jetèrent à l’eau … le pied de Gandalf fut attrapé … Idrielle décocha une flèche en plein front du paganin …. Des dizaines de cadavres flottaient autour d’eux dans une odeur nauséabonde de poisson en décomposition , cependant on apercevait encore des dizaines de paires d’yeux briller dans la nuit … ils se rapprochèrent progressivement méfiant …. Idrielle décocha a la vitesse de l’éclair plusieurs flèches qui firent toutes mouche, un autre s’approcha de Gandalf mais il fut transpercé par Glamdring qui ne perdait pas de son tranchant dans l’eau … s’en étaient trop pour les paganins qui se replièrent face à ces proies si coriace .
Idrielle et Frodon étaient toujours installés sur le même cercle de bois , Sam et Gandalf s’étaient hissés chacun sur des morceaux de bois flottant . Ils se reposèrent un moment restant immobile sur les bouées de fortune , épuisés en pleine mer et en pleine nuit .
L’odeur était cependant insupportable et ils décidèrent de s’éloigner . Ils s’équipèrent de planches à la dérives et pagayèrent comme ils purent , pendant plusieurs minutes .ils passèrent à côté de Georac , brave homme dont la générosité ne fut pas remercier . Quand ils furent suffisamment loin ils s’arrêtèrent . Les hobbits et Idrielle s’endormirent rapidement malgré la fraîcheur de l’air et de la brume . Seul Gandalf veillait , une flamme brillant dans ces yeux .
Au matin , la brume s’était légèrement dissipé , ils se réveillèrent tous , la faim au ventre et abattus.
- qu’allons nous faire demanda Frodon ….
- Il nous faut essayer d’avancée , répondit le mage … les hommes poissons ne vivent pas au larges mais près des côtes ...
Ils se remirent alors à pagayer , mais il fallait faire beaucoup d’efforts pour peu de résultats et au bout de plusieurs heures , ils arrêtèrent , face à la mer qui ne semblait ne pas avoir de limite , ils reprirent peu de temps après car il n’y avait aucune alternative mais le courant les empêchaient de progresser .
C’est alors qu’il étaient au bord de l’épuisement , qu’une forme noir serpenta en dessous d’eux , l’ombre faisait aisément plus de cent mètre de long . Une énorme vague fit chavirer le groupe dans l’eau , seul Idrielle réussit à se maintenir sur le cercle de bois , elle banda son arc près à se défendre , alors que l’immense serpent apparut à la surface ….
Idrielle baissa son arc consciente que les flèches ne lui ferait pas grand mal , de plus la corde de son arc était trempé , elle le jeta dans l’eau .
- c’est gigantesque … commenta Sam .
- il est encore plus grand qu’un Mumakil , ajouta Frodon ….
- Tu es enfin arrivé Léviathan , dit Gandalf
Le Léviathan plongea et plaça sa tête près de Gandalf qui ne faisait même pas la taille de son iris .
Gandalf siffla , attirant l’attention su serpent , il plongea sa tête dans l’eau , puis la ressorti … ils se sentirent tous alors soulevé … ils étaient sur la tête du monstre .
Quelques seconde plus tard il se mit en marche , avançant dans l’eau avec une grande fluidité , se jouant des vagues et du courant .
- C’est fantastique cette sensation de glisser … s’émerveilla Frodon le sourire aux lèvres .
A peine une heure plus tard , ils aperçurent la côte , une étendue de sable fin et derrière elle une forêt dense .
Le Léviathan les déposa à cent mètre de la terre car la mer n’était plus assez profonde .
Il se retourna , et repartit vers le large émettant un son mélodieux . Les amis se retournèrent , il fallait nager … ce que les hobbits ne savait pas faire .
Il entendirent plusieurs claquement venant du large , une succesion de vagues venaient vers eux , il furent ainsi poussés progressivement sur le sol .
Ils touchèrent enfin la plage , les hobbits s’écroulèrent à bout de force . Gandalf aussi se courba sous l’effort , seul l’elfe semblait imperturbable .
Il était midi , le soleil était haut dans le ciel . Gandalf fit un feu au près duquel se précipitèrent les hobbits , ils décidèrent à l’unanimité de se reposer le reste de la journée et de reprendre le voyage demain .
Idrielle plongea dans la forêt et ramena rapidement de quoi manger .
- Nous voilà sur une nouvelle terre , souligna Gandalf …
- Nous sommes si loin , soupira Sam , la Comtée ne me semble plus n’être qu’un rêve , comme si elle n’avait jamais existé réellement
- Tu as raison Sam , compléta Frodon … du sable , l’océan , la montagne , les entrailles de la Terre … les champs verdoyant de la Comtée et Cul de Sac me paraissent inaccessible et même dans mes pensées , les traits deviennent flou .
- La Comtée existe bien , reprit le mage , et vous la regagnerez bien assez tôt en vous apercevant que cette aventure n’aura été qu’une bref étape de votre vie …. Elle existe ici même dans vos cœurs et son existence se trouble que par ce que votre cœur doute .
Ne doutez plus et soyez confiant , il ne faut as perdre nôtre objectif de vue , car pour l’instant nous n’avons ouverts que des portes qui nous donnaient chacune sur d’autre porte et aucune sur ce que nous cherchons .
Les hobbits s’endormirent peu après et ce pendant toute l’après midi .
Gandalf lui fixait cette forêt dense , cette jungle si mystérieuse qu’il ne connaissait pas . Il se méfiait car Morgoth avait longtemps agit sur le monde avant que les valars n’interviennent , que cela soit en Terre du milieu ou sur une autre Terre . Il connaissait l’existence de cet autre monde , mais il ne savait pas ce qui l’habitait , et il redoutait d’avoir à affronter un bijuu seul en particulier le 9 queues.
La princesse Elfe , elle passa l’après midi à fabriquer un nouvel arc .
La journée passa ainsi , le soir vînt , ils dînèrent autour du feu parlant de leur aventure , Idrielle interrogeant longuement les hobbits sur leur voyage . Frodon regardait sa main où il manquait un doigt .
Ils s’endormirent à nouveau , Gandalf et Idrielle se relevant pour monter la garde .
Lorsque ce fût à Idrielle de prendre la relève , Gandalf lui dît :
- restez sur vos gardes , il y a du mouvement dans la forêt … il me semble avoir aperçu des silhouettes d’homme , en tout cas ils nous ont longuement observé puis sont repartis.
- ce qui veut dire que soit ils nous laissent tranquille …
- soit il vont revenir plus nombreux …
Le jour se leva , pâle et morne , le soleil était recouvert . Les deux hobbits se préparaient alors que Gandalf et Idrielle parlait soucieux et graves .
- Allons y ordonna Gandalf , soyons discrets car nul ne sait ce que cache cette étrange forêt .
Idrielle prit la tête de la compagnie qui pénétrait dans la forêt .
La végétation était dense , et la progression était lente . Chacun utilisait son arme pour se dégager des branches et des lianes , alors que des chants d’oiseau inconnu résonnait dans l’air.
Frodon et Sam observait avec intérêt cette environnement inconnu , ils y avait des animaux étranges qui ressemblait à de petit homme poilus , ils avaient de longue queue et leurs cri ressemblaient à des moqueries .
- qu’est ce que cela demanda les hobbits intrigués .
- des singes répondit Gandalf qui lui aussi regardait partout mais d’avantage par méfiance que par curiosité .
On apercevait des fleurs splendides , une était d’un orange vif et faisait la taille d’un point . Sam s’en approcha pour en sentir le parfum . Gandalf le retînt au dernier moment .
- les hobbits sont ils tous dénués de bon sens ? Tout ce qui est beau n’est pas bon … les belles choses peuvent être trompeuses et dangereuses , d’ailleurs l’anneau unique en est la preuve . L’instant d’après un moustique se déposa sur la fleur , le moustique tomba raide mort.
Sam regarda Gandalf avec culpabilité .
Le soleil déclinait et l’obscurité gagnait la forêt , Idrielle s’arrêta net et se retourna , la seconde suivante , un épais filet tomba sur les deux hobbits , qui étaient prisonniers à terre , une flèche siffla dans l’air mais Gandalf la para avec son bâton . Des tambours raisonnaient sous la frondaison des arbres , le son venait de partout . Des visages apparurent puis des lances et des hommes , par centaines .
Ils avaient la peau sombre , et étaient presque nus , à l’exception d’une ceinture de feuille qui leur tombait au dessus des genoux et de plumes dans les cheveux .
La compagnie était encerclé , sans possibilité de s’échapper cette fois ci .
Un homme robuste , se détacha du groupe et s’avança .
Il avait un masque de bois noir , serti d’or et de gemmes de multiples couleurs , il portait une fourrure d’animal tacheté sur les épaules .
Il s’adressa à la compagnie dans un elfique presque parfait ce qui étonna Gandalf .
- Vous êtes sur le territoire des Usgaschi , peu nombreux sont ceux qui ont eu la chance d’être encore vivant pour nous voir . Baisser vos armes ou c’est la mort qui vous attend.
Gandalf leur fît signe de déposer leurs armes , il laissa tomber aussi son épée mais garda son bâton .
Puis le mage leur répondit dans leur langue , ce qui les étonna et créa une certaine agitation .
- nous venons ici en paix , nous sommes à la recherche d’une vieille amie qui est venu
sur ces terres il y a plusieurs vie d’homme , elle a l’apparence d’une vielle femme et
son nom est Choiyar .
- nous ne connaissons personnes de ce nom répondit l’homme masqué , nous avons des ordres précis , continua t-il , nous vous emmenons avec nous .
Les quatre furent ligotés après que les hobbits aient été libérés du filet, leur armes furent ramassés et mis dans des sacs . C’est en tant que prisonniers qu’ils reprirent le chemin , escortés de près . Sur ce point ils étaient rassurés il n’y aurais pas d’autres dangers à venir .
Ils arrivèrent au cœur de la nuit au pied d’un puissant mur de pierre , derrière lequel se trouvait un énorme bâtiment , une pyramide en escalier .
Les hommes franchirent les portes avec les prisonniers , en une seconde de nombreuses personnes arrivèrent voire ce spectacle et surtout ces deux enfants aux visages d’adulte .
Il fallait maintenant se frayer un chemin parmi la foule , il y avait des hommes , des enfants et des femmes la poitrine découverte ce qui fit rougir les deux hobbits . Nombreux parmi eux avaient des tatouages sur le corps , d’autres encore avait des pics dans le nez ou dans les oreilles .
Les quatre compagnons furent amenés dans une grande maison qui était en fait une prison , puis placés dans une cellule commune . Il n’y avait rien à l’exception de deux paillasses sur le sol et d’une qui lucarne laissait rentre la lumière du feu extérieur .
Ils se regardaient tous , un peu blasé et lasse de tant de péripéties .
Un garde vînt de poser devant la cellule et veilla sur les prisonniers .
Idrielle demanda à l’oreille de Gandalf s’il fallait tenter de s’échapper , il serait facile pour elle de faire tomber le garde et pour Gandalf de défaire ces barreaux , mais il répondit que non , ils ne savaient pas ou aller ni comment , et se mettre à dos ces hommes sur leur territoire se terminerait par une chasse des plus déplaisantes .
Les amis finirent par s’endormirent tant bien que mal .
Au réveil un homme entra dans la cellule , il était somptueusement vêtu , cape vert sombre , casque couverts de somptueuses plûmes , bracelet et collier d’or .
Il désigna Gandalf et Idrielle de la main .
- Suivez moi , notre seigneur veut bien vous parler mais il faut pour cela que vous passiez chacun une épreuve .
Ils le suivirent méfiant . L’homme les emmena dans un tunnel sombre ou ils marchèrent plusieurs minutes jusqu’à ce qu’ ils virent la lumière au bout du tunnel .
Une clameur sourde provenait de l’extérieur .
L’homme donna une lance à Idrielle puis il les poussa vers l’escalier .
Le mage et l’elfe montèrent l’escalier alors que le bruit devenait de plus en plus fort , ils arrivèrent au milieu d’une immense arène entouré d’une tribune ou se trouvait plusieurs milliers d’individus .
- On joue de nous comme des animaux pesta Gandalf , voilà que les hommes se comportent comme des bêtes , alors que le bruit de la foule s’amplifiait encore , Gandalf prononça des paroles dans un langage sombre . Le ciel s’obscurcît alors et le tonnerre gronda .
Le silence gagna les tribunes un instant mais il disparut aussitôt quand une grille s’ouvrît dans un bruit métallique à l’autre bout de l’arène .
Deux énormes félins rayés en sortirent sur lesquels étaient montés deux hommes en tenue de combat .
Ils étaient légèrement différent des autres hommes , du moins par leur tenue , ils possédait tous les deux un casque en forme de Loup qui cachait leur visage et sur lesquels se trouvait un insigne représentant une sorte de griffe.
Les guerriers s’élancèrent rapidement sur l’elfe et le mage , les félins bondirent prêt a manger de la viande fraîche .
- Idrielle faîtes quelques chose pour ces monstres , hurla t-il
Elle agrippa fermement sa lance et la jeta avec force sur l’un des félins qui s‘effondra dans un rugissement avec la lance planté entre les deux yeux , le soldat sur son dos chuta lourdement au sol . L’elfe se positionna ensuite face à Gandalf et en une seconde elle croisa le regard de l’autre monstre qui bavait de rage . Il s’immobilisa d’un coup et tomba sur le côté comme foudroyé , emportant avec lui son cavalier . Les deux combattant se relevèrent immédiatement faisant preuve d’une grande agilité .
L’un d’entre eux joignit ses mains et cracha une gigantesque flamme sur Gandalf qui ne bougea pas .
Le second lui aussi fit plusieurs signe avec ces mains ; l’atmosphère s’humidifia , et une vague déferla sur Idrielle . L’elfe se précipita récupérer sa lance , la planta au sol et résista à la pression de la vague , mais quand elle s’arrêta le guerrier fonçait déjà sur elle .
Elle esquiva les attaques grâce à ses yeux mes ses vêtement détrempés ralentissaient ses mouvements , elle fut finalement touchée à plusieurs reprise au bas ventre et au visage .
Elle s’écroula à terre .
Gandalf réapparue indemne derrière la flamme . Son visage était grave , il ne comprenait pas comment un simple homme pouvait maîtriser tant de pouvoir .
L’homme superposa ses mains . Le sol trembla et les pieds de Gandalf s’enfoncèrent dans le sol . Le guerrier se jeta alors sur Gandalf glaive à la main ; mais le mage regarda intensément l’arme de l’homme qui devînt aussi brûlante qu’une flamme . Il la lâcha immédiatement .
Le mage blanc tendit son bâton sur l’homme qui fût projeter au sol . Gandalf sorti aisément ses pieds de terre et maintenait le combattant sous son emprise .
La foule acclamait puis huait en fonction de la tournure du combat .
Gandalf s’approcha de l’homme toujours immobilisé et d’un puissant revers de bâton l’assomma .
Le deuxième combattant affrontait encore Idrielle qui s’était relevé . Elle avait saisi la lance et à l’aide de ses yeux le mettait en difficulté . Elle le blessa à plusieurs reprise au torse et aux bras .
Il exécuta de nouveau plusieurs signes et finit par croiser ses doigts . Il bomba son torse et cracha plusieurs bombes aqueuses , qu’esquiva aisément l’elfe. Elle cassa son bâton et courut sur le guerrier en évitant les projectiles . Elle arriva à proximité et le frappa à plusieurs reprise , puis d’un coup bien précis elle fit tomber son casque . Elle saisit alors son visage tatoué à deux mains et l’obligea à croiser son regard . Il s’effondra comme une poupée inconscient .
Une goutte de sang tomba sur sa poitrine .
La foule huait Gandalf et Idrielle qui avait vaincu deux de leur meilleurs soldats .
Une puissante voix résonna dans l’atmosphère , Idrielle tomba dans un bruit sourd , elle dormait profondément .
Gandalf observa les tribunes ; tout le monde avait sombré dans le sommeil .
Son regard se posa sur l’homme à l’origine de ce sort . Il était énorme , presque obèse , son visage était couvert par un masque de serpent .
- cessez langue de vipère , votre illusion n’a aucun impact sur moi gronda Gandalf , j’ai affronté des êtres bien plus puissant et sournois que vous et avec qui la parole était une arme terrible , mais les vôtre ne sont que miaulement .
L’ homme s’arrêta . Deux gardes à ces côtés firent signe à Gandalf de les rejoindre .
Le mage d’agenouilla à côté de l’elfe assoupi et lui murmura quelque mot en elfique à l’oreille . Celle ci se réveilla , ils montèrent ensemble l’escalier qui passait dans les tribunes ou régnait un silence de mort et suivirent les deux gardes qui les menèrent dans une magnifique salle .
L’homme au masque de serpent les attendais assis sur un trône d’ivoire et d’or . Il invita Gandalf et Idrielle à se présenter devant lui .
Ils avancèrent méfiant , regardant les statues qui surveillaient le passage .
Puis Gandalf s’arrêta devant une statue . Il s’agissait de la statue d’une vielle femme toute ridée , elle possédaient une longue tunique qui tombait jusqu’à ces pieds et était coiffée d’un petit chapeau qui laissait paraître un chignon . A ses pieds se trouvaient des sortes de marionnettes .
- Choiyar … soupira Gandalf , te voici … qui est elle pour vous demanda t-il , car pour moi poursuivit il , il s’agit d’une amie de longue date .
- Elle est l’une des fondatrices de nôtre peuple , son savoir était grand et elle nous a tout appris , notamment à nous servir de nôtre propre énergie pour se battre , comme les deux hommes que vous avez affrontez il y a un instant .
- Et où est elle désormais , interrogea Gandalf .
- Il y a plusieurs dizaines d’années qu’elle n’est plus ici . Quand elle a estimé qu’elle nous avait appris suffisamment pour nous défendre seul , elle est partie vers le sud, à la recherche des démons originels , ce qui était son but premier …
- Il nous faut emprunter ce chemin , dit Gandalf , nous avons besoin de cet immense pouvoir aussi, nôtre monde par delà les mers est menacé par un ennemi redoutable que nous ne pouvons vaincre par nos propres moyens .
- nous ne pouvons vous laisser aller répondit l’homme , vous venez de par delà les mers et c’est justement ce que nous craignons . Chiyo comme on l’a appelé ici , nous avait justement prévenu qu’un grand danger se trouvait de l’autre côté des océans , et qu’il faudrait se méfier de tout ce qui pourrait accoster sur nos terres …. Et vous avez débarquez sur nos terres …
- elle ne parlait aucunement de nous , dit Gandalf , mais bel et bien de Sauron notre adversaire , et de ses servants les orcs …. Si c’est lui qui avait débarqué vous ne seriez certainement déjà plus dans ce trône continua le mage , car ce n’est pas un navire avec quatre pauvres voyageurs qui aurait accosté mais bel et bien une flotte de plusieurs centaines de navires …
- quatre pauvres voyageurs commenta l’homme ironiquement , d’après ce que vous avez montré tout à l’heure , vous ne semblez pas être inoffensifs et sans défense …
- Je suis du même rang que Choiyar répondit Gandalf , je ne suis pas un magicien de pacotille ( il pensa à Bilbon en prononçant ses mots ) … il nous faut le pouvoir du renard rapidement … peut être pouvez vous nous aider sur ce point …
- Sans doute , répondit il inquiet . Il me faut cependant écouter votre histoire avant de prendre une telle décision .
Gandalf commença donc par raconter brièvement l’histoire de la Terre du milieu , puis il en vînt à Sauron et à la guerre de l’anneau .
Après quoi l’homme reprit :
- voilà une affaire bien obscure … mais il vous faut aussi connaître l’histoire de ce côté de l’océan .
Il raconta alors l’histoire des villages militaires qui protégeaient des pays entiers , ce qu’il était convenu d’appeler ici , des « ninjas » . L’homme était le chef du village de la « griffe » , un petit village , peu puissant par rapport aux villages des grandes nations comme le pays de l’eau ou du feu . Il parla ensuite des démons , des bijuu , qui avaient été contrôlés et répartit entre plusieurs village pour assurer l’équilibre des forces . Il évoqua donc le village de la feuille , Konoha ou se trouvait , le juunchiriki du démon rémard à neuf queues . Il conclût enfin en évoquant une étrange guerre autour des bijuu qui s’était achevée par la libération de ceux ci .
- nous n’avons apparemment pas le monopole des troubles , indiqua Gandalf ; et nous savons maintenant où nous devons aller , même si nous ne savons pas où cela se trouve , ce pourquoi nous sollicitons votre aide , car les temps pressent .
- je pense que nous pouvons vous faire confiance , dit l’homme , vous avez prouvez vôtre valeur . Nous vous guideront jusqu’au Mont Myoboku , la montagne aux crapauds . Ceux ci entretiennent des relations étroites avec le village de Konoha , surtout depuis que le juunchiriki est devenue le dirigeant de leur village .
Quelques heures plus tard , Gandalf , Idrielle et les deux hobbits étaient prêt a reprendre la route , escortés par une dizaines de soldats dont l’homme au masque noir et à la peau de félins qui les avait fait prisonniers.
Ils récupérèrent leurs armes et quittèrent les murs des pierres de cette cité perdue au beau milieu de la jungle . Ils progressèrent rapidement , parcourant une plusieurs dizaines de kilomètres par jour . Les deux hobbits étaient montés sur un énorme félin au croc imposant qui sortaient de sa gueule . Plus ils avançaient , plus les créatures étaient nombreuses et étrange , en particulier ces reptiles qui marchaient comme des hommes
. Au bout d’une semaine de marche ils aperçurent une montagne seul , perdue au milieu de tout ces arbres .
Ils atteignirent le pied du Mont en fin d’après midi . A peine avaient ils commencer l’ascension que plusieurs crapaud surgirent de nulle part , les encerclant .
Parmi eux l’un était particulièrement vieux , il avait même des moustaches il prit la parole .
- nous savions que vous veniez , le vénérable Gama-Sennin avait prévu l’arrivée d’étranger , amenant avec eux l’ombre et le danger .
- vous savez donc aussi les motifs qui nous ont poussé à affronter maintes périls pour parvenir jusqu’ici répondit Gandalf .
- nous avons en effet quelques idées la dessus . Suivez nous , dit il désignant seulement Gandalf , Idrielle , Frodon et Sam .
Les compagnons remercièrent les soldats qui les avaient escorté , ceux ci firent demi tour et retournèrent vers leur village .
- Mon nom est Fukusaku dît le crapaud , en les accompagnant vers une cabane en bois , vous recherchez le renard à neuf queue n’est ce pas demanda t-il .
- C’est exact répondit Gandalf alors qu’ils pénétraient dans la cabane , nous avons besoin de ce grand pouvoir pour mettre fin aux troubles qui parcourent notre monde .
- Comment allez vous y prendre , on ne manipule des démons comme de simples épées , nota le crapaud …
- Je le sais bien répondit le mage , mais de puissant sortilège permettent de contrôler leur pouvoir …. D’ailleurs il me semble que le démon est déjà à l’intérieur d’un homme , il nous faudra donc le convaincre de venir à nôtre aide , ou nous rabattre en cas d’échec sur des démons inférieurs ….
- Il vous faut donc aller à Konoha et réclamer leur chef poursuivit Fukusaku , je peux poux y mener rapidement et vous le présenter , il a été mon disciple dans la voix du sennin …. Cependant il y a un problème certain . Il y a plusieurs années une guerre terrible a presque rasée le village auquel il appartenait , le calme est revenue mais après plusieurs années de paix des anciens ennemis sont réapparus et menacent de nouveau les villages cachés .
- La guerre nous suit donc partout , commenta Frodon …
- Hélas soupira Gandalf , là ou il y a de la vie , il y a souvent de la guerre et su sang de versé . Même les hommes entre eux s’entretuent , si l’humanité était une espèce intelligente , il n’ y aurai pas d’armes mais seulement des mots et des discours , il n’y aurait pas de guerre mais des débats , dans ce monde parfait l’arme la plus puissante ne serait pas la force mais la parole et la raison …. Il nous faut nous cependant user la force , car la raison a céder sa place depuis longtemps à la peur et à la guerre .
- Se sont de bien sages paroles dit le crapaud . Il déroula un rouleau …
- Signez tous de votre sang …demanda t-il
Ils s’exécutèrent tous en se faisant une légère entaille au pouce .
- Toucher moi ordonna le crapaud …
Ils posèrent tous leur main ou un doigt sur le crapaud . Celui ci joignit ses pâtes et ils disparurent dans un rideau de fumée .
Ils réapparurent au pied d’une immense porte ,
- voici les portes de Konoha , nous sommes arrivé indiqua Fukusaku .
Les quatre observèrent la porte puis leurs regards se détournèrent vers une épaisse fumée noire qui provenait du village …
On se croirait arrivée au Mordor dit Frodon ….
Le village est attaqué … gémit le crapaud .

-----------------------------------------------------------------------

voilà la troisième chapitre .
Les commentaires se font toujours dans le FC SDA c'est a dire ici
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15638&start=600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 4 :La défense du Monde libre


Combat au village de la feuille

Allons y , indiqua Gandalf , nous ne pourrions réclamer de l’aide sans avoir aidé nous même.
Ils passèrent la porte , à peine avaient t’ils mis un pied à l’intérieur du village que plusieurs ninjas fonçaient sur eux .
Une boule de feu se dirigeaient vers les hobbit . L’instant d’après elle disparut alors qu’Idrielle fermait son œil gauche .
Qui êtes vous demanda l’un des soldats qui portaient un bandeau sur laquelle il y avait une feuille . Ses yeux étaient entièrement blanc et des nerfs saillant apparaissaient sur le côté du visage , ceux ci fixaient particulièrement les deux hobbits .
- Du doit être un Hyuga dit Fukusaku , je suis un crapaud du Mont Myobuku et je connais très bien Naruto vôtre Hokage … eux sont avec moi , leur apparence est étrange mais ce sont de valeureux alliées poursuivit t-il en désignant Gandalf ,Idrielle Sam et Frodon .
Pouvez nous mener au Hokage demanda t-il c’est urgent ….
- Il est au combat …
- Qui est ce qui attaque le village .
- Kabuto …. Et il a trouvé des alliés avec les bretteurs de Kiri qui se sont reformés autour de Kisame et Suigetsu …
- Les bruits qui courraient étaient donc vrai … croassa Fukasaku , peu importe mener nous a lui .
Le ninja les menaient à travers les ruelles du village .
- un ennemi à gauche cria t’il …
Un grondement assourdissant retentit , puis une énorme vague s’engouffra dans la ruelle emportant tout sur son passage . Un jeune à la coupe de cheveux étrange , était emporté par l’eau . Il se fracassa contre le mur d’une maison .
- Lee !! cria le soldat aux yeux blanc . Il se précipita vers on ami .
Un homme à l’apparence de requin , muni d’une gigantesque arme apparu et il se dirigea souriant vers les deux amis .
Alors qu’il était sur le point de frapper avec son arme les deux amis , une gigantesque flamme frôla son visage . Il se stoppa net et regarda le vieillard à l’origine de cette flamme .
- Partez ordonna Gandalf , je m’occupe de lui .
A ces mots l’homme requin qui portait le célèbre nom de Kisame se mit à rire franchement .
- J’ai déjà plus d’un vieillard prétentieux à mon actif … un aimait beaucoup le feu d’ailleurs .
Idrielle , les deux hobbits , Fukusaku et les deux soldats laissèrent Gandalf seul avec son adversaire .
- vous voyez cette épée … elle s’appelle samehada , et elle va te déchirer vieux fous
- un autre ma déjà appelé vieux fou et il n’est plus de ce monde …
Le mage sorti Glandrimg l’épée de Gondolin .
Kisame se précipita sur Gandalf , il brandit son épée et frappa lourdement le mage qui para en croisant son bâton et son épée , mais il frappa ainsi à plusieurs reprise avec une telle force que le mage se plia et mit un genou au sol …
Gandalf se protégea alors derrière son anneau d’énergie mais l’épée de Kisame passa à travers absorbant l’ énergie et déchira la peau de l’épaule Gauche du mage surpris , blessé et à terre . Son bâton roula à plusieurs mètres de lui .
- Ah ah ah vous êtes pathétiques ….
- comment me voyez vous , comme un vieillard n’est ce pas ….
Gandalf se redressa , une étincelle traversa ses yeux , ce que remarqua Kisame .
- pourtant je suis le gardien du feu secret détenteur de la flamme d’ Anor ; mon esprit est une flamme qui guide dans l’obscurité mais brûle dans l’adversité, la braise et le feu sont mes armes , je suis revenu de mes cendres plus puissant tel le phénix … la volonté des valars est en moi ….
Gandalf écarta ses bras , et les tendit comme un oiseau déploie ses ailes , son regard s’illumina d’une lueur rougeoyante comme la braise , son corps prenait entièrement feu .
Le sourire de Kisame s’effaça , il se mit en garde et brandit Samehada vers Gandalf qui était devenue une flamme , la chaleur était à peine soutenable .
Le combat qui s’en suivît fut d’une rare violence . Les flammes du mage étaient d’une telle intensité que les attaques d’eau de l’homme requin s’évaporaient presque instantanément . Kisame essaya de s’approcher du mage pour le frapper mais il n’y avait aucune ouverture , et il fut brûlé à plusieurs reprise .
Gandalf récupéra son bâton au sol et le pointa vers son adversaire , un souffle terrible s’abattit sur Kisame qui se protégea derrière une barrière d’eau . La force de l’attaque était telle que les bâtiment se fissuraient , sur la trajectoire de la flamme le sol devenaient incandescent . Les deux adversaires restèrent ainsi plusieurs minutes durant .
Kisame faiblissaient , dans une ultime tentative il se concentra et provoqua un raz de marée qui dissipa l’attaque de Gandalf . Il en profita pour se jeter à l’assaut, épée à la main , mais Gandalf pointant Glamdring sur son adversaire et un éclair frappa Kisame au bras ce qui l’obligea à lâcher son arme . Le mage dirigea de nouveau son bâton vers son adversaire démunis . Une lueur apparut au bout du bâton du mage , elle transperça l’épaule de Kisame qui ne put esquiver . La seconde d’après le mage se présenta devant lui . Un coup d’épée suffît . Kisame s’effondra sur le sol encore humide , alors que son sang coulait de la lame elfique .
Les flammes se dissipèrent . Gandalf se reposa quelques instant puis se dirigea vers le lieu d’où provenaient les échos de bataille .
Il arriva au détour d’une ruelle , sur une plaine complètement dévastée . Il y trouva ses compagnons et un jeune homme aux cheveux blonds , sérieusement blessé .
Celui ci se trouvaient au dessus du corps d’un jeune homme , au cheveux long et gris , il possédait un sinistre regard de serpent et son corps étaient parcouru à des nombreux endroits d’écailles blanches .

Une forêt en feu

Legolas et Gimli n’avait pas voulu se séparer et avait choisi de rester à la forêt Noire pour défendre la montagne et le passage qui menait à l’ouest de la Terre du milieu .
Ils furent avertis qu’une immense armée composée de vingt mille orques s’approchait de la forêt noire .
Thranduil roi de cette forêt envoya des messages à Elrond et Galadrielle pour les tenir informées . Ces derniers ayant les paroles de Gandalf en tête envoyèrent toutes les troupes qui étaient à leur disposition ou presque en renfort .
Galadrielle se déplaça en personne à Fangorn et parvînt à convaincre Sylvebarbe de venir se battre avec quelques ents à leurs côtés .
Les Rois des elfes se réunirent donc pour une assemblée et une ultime alliance.
Elrond pris la parole le premièr.
- Me voici vêtu de mon armure … cela faisait des centaines d’années que ça ne m’était pas arrivé . Nous voici donc réunis ici . Les derniers des Noldor associés à leurs cousins des forêts pour l’ultime bataille des elfes en Terre du milieu .
- L’histoire commune de nôtre peuple et de ce monde est en effet arrivé à son terme répondit Galadrielle . Je protégerais cette forêt avec mon anneau et avec la force qui me reste .
Celeborn et Thranduil écoutait attentivement ainsi que Legolas et Gimli . Ce dernier contemplait Galadrielle avec insistance .
- Comment la bataille va se passer demanda Legolas ? Ne devrions nous pas les harceler pendant qu’ils se déplacent dans la plaine .
- Si, tu as raison mon fils repondit Thranduil , nous pouvons envoyer une centaine de nos meilleurs archers et cavaliers sur leur route … pour le reste nous les affronterons à l’orée de La forêt Noire … nous leur tiendrons tête un moment puis nous replierons dans les bois une fois dominé . La nous pourrons faire durée la bataille .
- C’est la meilleure option répondit avec gravité Elrond … pourvu qu’il n’y est pas d’imprévu .
Quelques jours après les cavaliers envoyés en embuscade revinrent presque au complet .
- Nous avons fait de nôtre mieux et les avons attaqués à plusieurs reprise en en faisant tomber plusieurs centaines voire quelques milliers . Ils seront là ce soir .
- Très bien préparons nous à les recevoir !! ma hache n’attend que çà ! ils vont regretter d’être sorti de leur trou sale et puant !
- Vôtres enthousiasme me redonne du courage chère ami .
Les elfes s’armèrent et se réunirent devant les arbres . Tous les seigneurs elfes étaient là : Elrond, Galadrielle, Celeborn, Thranduil, Legolas , Glorfindel, Erestor, Elladir et Elrohan les fils d’Elrond . Il y avait même des elfes des bois inconnus qui s’étaient déplacés des quatre coins de la Terre du milieu après l’appel de Radagast qui avait parcouru le monde de long en large . Ils étaient quelques milliers tout au plus . Trois milles , quatre grand maximum .
Le soleil se couchait , rouge à l’horizon, emportant avec lui une nouvelle journée .
Quelques heures après une colonne d’orque immense se présenta . Elle était immense et semblait dévorer tout l’espace .
Les deux armées se faisaient face , l’une gracieuse et harmonieuse l’autre violente et désordonnée .
- il y’en a assez pour nous deux grommela le nain
- Je pense même qu’ils sont un peu trop nombreux lui répondit l’elfe souriant .
La horde du Mordor s’élança frénétiquement vers les elfes en hurlant et gesticulant dans tous les sens .
- Archers !! … Tirez !! cria Elrond
Une pluie de flèches traversa le ciel dans un sifflement aigu . Les orques tombèrent comme des mouches , et il leur fallu plusieurs assauts pour pouvoir parvenir au contact des Elfes .
Le choc fut violent et les lances se levèrent d’un seul et même mouvement terrassant et tranchant les orques avec facilité . Le mur de lames elfiques de boucliers et de flèches résista vaillamment , et nombre d’orques périssait pour un seul elfe .
La nuit avançait et la marée d’orques ne semblait pas cesser . Le poids du nombre commençait a faire effet et la défense des elfes pliaient peu à peu alors que Legolas et Gimli se battaient côte à côte .
Le nain fit tournoyer sa hache et la planta dans le crane d’un orque !
-65 pour moi !!
L’elfe décocha deux flèches qui se logèrent dans les orbites de deux orques .
- moi j’en suis à 82 !!
- comment ça 82 ?? grommela le nain tout en continuant à se battre … les elfes ne savent donc plus compter !! puis vous trichez cela prend moins de temps de tirer une flèche que de planter et de retirer une hache d’un corps … et vous êtes sur vôtre terrain !
- Cessez de parler ! j’en suis à 85 !!
L’écho de la bataille résonnait dans la forêt alors que les corps sans vie se multipliaient sur le sol rougi .
- Replions nous !! Dans la forêt !! ordonna Elrond .
Les elfes se retirèrent progressivement dans la Forêt noire et les orques les suivirent sans crainte en mettant le feu aux arbres .
- Amenez de l’eau cria Thranduil … c’était prévisible .
Les flèches sifflaient de tout les côtés tuant de nombreux orques désorientés .
La bataille se poursuivit dans une clairière éclairée par la lueur des flammes .
Glorfindel fut isolé par une vingtaine d’orque . Il fit tournoyer son arme et étala nombre d’entre eux , mais il reçut un coup de dague en plein bas ventre . Il s’effondra au sol sous le regard de son maître qui réussit à contenir sa colère .
Ainsi mourut l’un des plus grand combattant que la terre du milieu n’est jamais connu .
- Bouraroum !! brûler une forêt est impardonnable !!
Sylvebarbe et quatre ents apparurent de nul part et firent voltiger nombre de peaux vertes .
Certains furent écrasé d’autres projeter en l’air . La bataille faisait rage quand un elfe se présenta au près de Thranduil.
- Une compagnie de plusieurs millier orques arrivent de l’est directement des montagnes grises et ils sont rejoints par les gobelins de la Moria … elle s’est presque vidée . Cela fait presque dix mille orques et gobelins…. ils se dirigeaient vers la Lorien puis se sont retournés vers ici …
- Triste nouvelle … nous somme pris au piège … cette forêt va être nôtre tombeau .
Elrond baissa la tête . –
- Nous n’avions aucune chance dès le départ .
- Continuons à nous battre !! répondit Legolas , pour nos amis ! pour la communauté de l’anneau !! pour La Terre du milieu !
- OH oui !! répondit Gimli à ses côtés !!
Les elfes s’étaient éparpillés en petit groupe . La bataille rangée s’était transformée en guérilla sylvestre . Les elfes dans les arbres faisaient pleuvoir les projectiles sur les orques qui tombaient sans savoir d’ou venait les tirs .
Ici et là de petits groupes se battaient au corps à corps et souvent dans ce cas les elfes étaient submergé par le nombre et devaient se replier .
L’armée des orques était canalisée et ne progressaient pratiquement plus , cependant on entendit un puissant son de tambour provenir de l’ouest .
Les gobelins arrivaient de la Moria .
- Reformons nous ordonna Celeborn
La deuxième armée rejoignit la première , les gobelins habitués à l’obscurité étaient redoutables en forêt et l’armée des Elfes reculaient de plus en plus vite et avec de plus en plus de perte .
- et de 100 !! cria Gimli satisfait
- j’en suis à 143 !! répondit l’elfe …
- ce n’est pas possible !
Un autre son parvint aux elfes de l’extérieur de la forêt .
C’était un corps elfique … de Fondcombe même .
- Arwen cria Elrond … elle a perdu la tête .
Une elfe brune sabre à la main apparut au loin accompagnée des rôdeurs du nord et d’homme sauvage . Les même qui avait il y a peu aidé Saroumane à attaquer le Rohan .
Ils n’étaient pas nombreux à peine mille mais leur attaque surprise par derrière fit des ravages chez les gobelins .
Quelques temps après on entendu un nouveau bruit différent du premier , effrayant même .
C’était le hurlement d’un ours .
- Benis soit Béorn et les Béornides jura Thranduil .
L’énorme Ours arriva dans la forêt accompagné de ses hommes et de Radagast .
Le dernier acte de la bataille de joua avec une intensité et une violence rare .
Cette alliance étrange et inattendue se souda et contre attaqua les orques dépourvus et surpris de tant de résistance .
Béorn de ses deux pattes puissantes assommait et déchiraient tout ce qui se présentait devant lui . Radagast utilisait sa proximité avec la nature pour mener les orques dans des pièges et les plonger dans la confusion .
Quelques temps après l’armée du Mordor quitta la forêt noire en déroute .
L’alliance se réunît autour du cadavre de Thranduil qui gisait là au sol la visage en sang .
Legolas s’effondra les larmes aux yeux .
- Maudit soit ce jour murmura Gimli
Galadrielle s’approcha de Legolas .
- Relève toi nouveaux roi de la Forêt Noire .
Radagast rajouta .
- Voilà un sacrifice qui n’a pas été inutile sois en sûre . Tout espoir réside chez Gandalf désormais .
- En effet répondit Elrond . Dans un ou deux mois Sauron nous attaquera de nouveaux , et cette fois ci nous ne pourrons l’affronter
- Il y a encore les nains répondit Gimli et les hommes du lac !
- Ils ont été attaqué aussi ce soir indiqua Radagast l’ennemi était peu nombreux mais c’est le deuxième assaut en peu de temps pour le mont du Fer qui n’a pas les moyens de supporter une guerre plus longue .
- C’est vrai murmura Arwen … nôtre destin nous échappe désormais et ce joue en des lieux inconnus .

La chute de Minas Tirith

Voilà trois semaines que le conseil d’Elrond avait eu lieu et que Gandalf étaient partis vers des territoires inconnus .
Aragorn était devenu roi du Gondor , et il lui incombait d’assurer la défense de la cité blanche .
Les portes de Minas Tirith furent rapidement reconstruites et les brèches dans les murs colmatées comme possible .
Le roi envoya des émissaires dans tout le Gondor afin de reconstruire une armée conséquente .
Plusieurs milliers d’hommes répondirent à son appel, et arrivèrent à la cité pour la défendre au prix de leur vie .
Les cavaliers du Rohan avec Eomer à leur tête avait fait le chemin pour apporter leur aide également . Ils étaient à moitié moins nombreux que lors de la première bataille des Champs du Pelenor .
Arriva le jour ou le ciel devînt plus sombre que de coutume . Les nuages noires comme une fumée de charbon dissimulait la moindre lueur même en pleine journée .
Les armées reformées du Mordor se déversèrent pendant plusieurs heures en continue de la Porte Noire et entamèrent leur marche en direction du monde libre .
L’océan d’orques de gobelins et de trolls se sépara en trois .
L’armée principale se dirigea vers Minas Tirith .
Deux jours après les murs de la cité blanche étaient de nouveau assiégés par une armée aussi nombreuse que lors du première assaut .
Eomer et Aragorn se tenait sur les murs côte à côte comme de simple soldats prêt à donner leur vie et non loin se trouvait Merry écuyer du Rohan et Pippin Garde de la citadelle .
-Ne tremblez pas !! que vôtre bras soit ferme et sans pitié car c’est ici et maintenant que ce joue l’avenir de nôtre monde !! hurla Aragorn .
Il se tourna vers les deux hobbits .
- Montez aux niveau supérieur et apportez vôtre aide là bas .. je ne pourrais me battre en
sachant que vous êtes en danger .
- Nous ne bougerons pas répondit Pippin je me suis déjà battu ici contrairement à vous insista t-il .
- Exact !! et moi aussi confirma Merry … c’est même moi qui ai battu le Grand méchant … le roi je sais pas quoi … c’est moi !
- Je le sais bien. Vous osez désobéir au roi ?? je pourrais vous faire enfermer pour cela affirma Aragorn en souriant . Allez je vous le demande en tant qu’ami, cela me soulagerait grandement .
Les deux hobbit se regardèrent et se dirigèrent vers le niveau supérieur .
Les tambours résonnèrent et les orques se mirent en mouvements au rythme des pulsations sonores .
Les échelles se hissaient lentement sur les murs ou les orques prenaient pieds pour tuer tout ce qui se trouvaient en face d’eux .
La bataille étaient terriblement disputée . Les orques ne réussissaient pas à prendre le contrôle des murs ou les hommes se défendaient avec ardeur à côté des rois des hommes , la situation resta indécise ainsi plusieurs heures .
Aragorn et Eomer à eux seul éliminaient des dizaines d’orques . Anduril transperça et tranche de multiples orques , laissant leur dépouilles inanimées gésir sur les pierres blanches.
Les portes qui avaient été reconstruites n’avaient pas la solidité de celles d’origines et elles finirent par cédés laissant le premier niveau sans défense aux orques , mais quand elles tombèrent, Faramir capitaine du Gondor et Imrahil prince de Dol Amroth s’élancèrent à la tête de la cavalerie unie du Gondor et du Rohan en dehors des murs .
La charge fut terrible. Les trolls présents sur le passage de la charge parvenaient à écraser de leur gourdin plusieurs cavaliers mais ils finirent rapidement empalés par plusieurs lances .
Les orques étaient balayés comme des fétus de paille et tout le flanc gauche de l’armée du Mordor fut ravagé . La bataille aurait put être gagner ici mais les 8 nazguls perchés sur leur créatures ailés mirent fin à la déroute des orques qui reprenaient confiance .
Les chevaux étaient bousculés et mis à terre alors que les cris des créatures emplissaient le corps des hommes d’effroi .
L’assaut était brisé et la charge stoppée .
Eomer défendez ces murs !
Aragorn grimpa sur son cheval et se dirigea vers les portes. Il fit signe à plusieurs gardes de le suivre .
Prenez des torches . !
Le roi en personne chargea les Nazgul , Anduril brandie dans leur direction dans un signe de défi .
Tenez bon !! Je ne vous crains pas !
Aragorn s’élança avec fougue dans la mêlée et trancha le ventre d’une créature qui s’attaquait à un cavalier au ras du sol .
La créature s’effondra emportant le Nazgul avec elle .
Aragorn empoigna l’une de torche et la lança en plein dans le visage du nazgul qui se mit à courir vers Osgiliath et le fleuve .
Reformez vous !! En colonne . Allez !
Les cavaliers le suivirent déterminés et confiant .
Chargez !
Ils s’élancèrent de nouveau et frappèrent violemment les orques une nouvelles fois emportés mais au bout de quelques temps ils furent enlisé et se retrouvèrent encerclé .
Suivez moi ! ordonna Eomer aux gardes allez chercher les troupes du niveau supérieur , dîtes à ma sœur de venir avec les réserves et prenez des chevaux . !!
Le roi du Rohan monta sur son cheval et mis son casque alors que sa sœur était présente à ses côtés .
- Eowyn soit prudente .. je sais que tu serais venu même si je te l’avais refusé … ainsi je sais ou tu es .
- Je sais me battre ne t’inquiète pas !
Les derniers cavaliers sortirent de Minas Tirith suivit par de nombreux hommes.
Ils chargèrent les orques pour rejoindre Aragorn et briser son isolement .
La bataille s’éternisait et restait indécise . Les hommes semblaient animés d’une passion et d’une rage peu commune qui les poussaient à se dépasser .
Le temps s’arrêta et les orques restèrent immobile . Ils s’écartèrent laissant s’avancer une ombre gigantesque .
C’était Sauron en personne . Il frappa plusieurs soldats de son immense masse noire les tuant sur le coup .
Aragorn s’avança doucement .descendit de son cheval et défia le seigneur des ténèbres .
Il se battirent un long moment , Aragorn esquivant les attaques de justesse . Il essaya de contre attaquer avec Anduril mais ses assauts furent parés par le Maiar qui le fit trébucher en lançant une onde de choc à l’aide de son anneau .
Sauron leva sa masse et frappa un coup nette et préçis .
Il était mort , un trou béant dans l’abdomen .
Eowyn hurla et s’effondra ne pouvant retenir ses larmes .
Faramir !!
Aragon regarda le corps inerte du capitaine du Gondor qui s’était sacrifié pour lui .

--------------------------------------------------------------------------------

c'est ici pour les commentaires :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15638&start=640

bon je remercie mes rares lecteurs ^^ et les commentateurs aussi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais un peu développer l'argumentation que j'ai fait dans le FC. Ta fic' est très bien. Le style d'écriurepermet bien de se représenter les personnage en train de parler, et tu respectes la philosophie des personnages. Mais il y a deux trois trucs qui me turlupinent (outre les fautes d'ortographe). J'ai l'impression que Gandalf sait parler la langue du Léviathan (ce qui me parraît un peu bizarre, car il s'agit d'un monstre biblique). Idrielle possède une lance lorsqu'elle est dans l'arène, alors qu'il n'est nullement fait mention d'une lance auparavant (et elle à été "désarmée" peu avant). A part ça, la dernière partie est quasi-irréprochable.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 5 : La bataille finale


Aragorn se redressa alors que le corps de Faramir gisait à quelques pas .
Il regarda l’anneau unique au doigt de Sauron et empoigna Anduril fermement .
-N’y pense même pas dernier roi du Gondor .
Sauron leva sa masse noire et frappa Aragorn qui se protégea au dernier moment avec un bouclier , celui ci vola en éclat et Aragorn fut projeté a plusieurs mètres.
Il toucha son bras douloureux celui était cassé .
- Retranchez vous ! dans la cité !! hurla Eomer soutenant Aragorn.
L’armée encore forte en hommes se replia derrière les murs épais de Minas Tirith , mais les heures passaient et malgré une lutte acharnée les niveaux étaient pris un à un .
Les orques étaient maintenant au quatrième niveau.
-On est condamnée … que pouvons nous faire …soupira Eomer
-Il faut lui prendre son anneau .
-Je veux bien mais il ne se fera pas piéger deux fois de suite …
Un cor puissant se fit entendre .
Les hommes du Harad avec trois Mumakil … cria un soldat . Nous sommes perdu !
Le bras gauche d’Aragorn avait été bandé . Il se tenait droit regarda l’horizon et l’armée des orques envahir la cité qu’il n’avait pas su protéger.

-Il faut se battre pour gagner du temps. C’est nôtre seul espoir

Il leva Anduril et se jeta dans la mêlée suivi de près par Eomer . Les deux hommes étalèrent un nombre incalculable d’orques . Pareil exploit n’avait plus été vu depuis les temps anciens , mais il furent obligés de reculer devant le flot d’adversaire qui ne semblait jamais s’arrêter .
Une heure après le cinquième niveau de Minas Tirith était assailli .
Nous sommes trop ici cela ne sert à rien ! Fuyez dans les montagnes blanches tant qu’un soldat du Gondor sera encore debout l’espoir existera !
Eomer s’approcha de sa sœur .
-Suis les, il n’y a plus aucune chance de victoire ici …
-Si je dois mourir cela sera à vos côtés …
On ne moura pas lui répondit Aragorn , nous vous rejoindrons quand la cité aura complètement sombrée … Imrahil allez avec eux et mener les soldats chez vous à Dol Amroth ; si je ne reviens pas défendre le Gondor jusqu’à la fin vous reviendra .
Le prince le salua et suivi d’Eowyn quitta le navire en détresse .
La nuit était tombé et aucune lueur d’espoir n’était perceptible . Sauron restait tranquillement à l’arrière de ses lignes guidant ses troupes comme des pions . Le sixième niveau était atteint mais alors que les deux rois étaient sur le point d’abandonner la cité blanche un bruit assourdissant se rependit dans l’atmosphère . Deux des Mumakil venaient de s’effondrer et une lumière blanche était visible dans le noir .
Gandalf … il est revenu .
Le magicien blanc debout sur la tête de Gama Bunta était accompagné de Frodon et Sam ainsi que d’Idrielle et de cinq personnes qui n’étaient connu de personne en Terre du milieu .
Il y avait Naruto Hokage du village caché de Konoha , Konohamaru descendant de feu Hiruzen Sarutobi , Sakura Haruno bras droit de Naruto , Shikamaru Nara et Neji Hyuga .
Leur arrivée fut fracassante et la brutalité de leur attaque élimina l’arrière garde de Sauron en quelques seconde .
Neji autrement appelé « yeux blancs » par les hobbits sauta au milieu de l’armée ennemi , suivi de près par ses camarades .
A eux cinq les ninjas de Konoha valaient plusieurs centaines d’orques et les cadavres s’étalaient à leurs pieds . Shikamaru paralysaient et transperçaient les adversaire grâce a ses ombres et Neji a ses côtés dans une danse irréprochable et sa paume du hake mettaient bon nombre d’adversaire au sol .
Naruto occupaient un flanc entier de l’armée de Sauron à lui seul grâce à son multiclonage .
Sakura et Konohamaru effectuaient une véritable percée dans l’armée adverse prise au dépourvu devant une telle force .
Ils paraissaient invulnérables , ils paraient les flèches et les coups trop lents des orques avec une grande facilité .
Gamabunta effectua un bond gigantesque et atterrît directement au deuxième niveau de la cité Blanche . Gandalf Idrielle Sam et Frodon se lancèrent au combat couvert par Gamabunta qui nettoyaient les rues pavés de Minas Tirith a grand coup de bombes aqueuses .
L’ anneau de Gandalf devenait de plus en plus lourd en raison de la proximité de l’unique mais c’est aussi à ce moment qu’il déploya sa véritable puissance .
Les flammes que projetaient Gandalf n’avaient rien à envier à celle de Glaurung ou de Smaug.
-Idrielle protégez les deux hobitt et tacher de retrouver le roi du Gondor Sauron est présent mon anneau ne se trompe pas
Gandalf descendit la cité seul mais aucun orque ni aucun warg ne put le stopper et il arriva aux côtés de Naruto .
-Ne vous dépenser pas trop vous avez un autre combat Suivez Moi .
Les deux se frayèrent un passage parmi les orques et aperçurent Sauron s’éloignant du champ de bataille . IL étaient accompagnés de deux Nazgul et de plusieurs orques .
- Suivons le je me chargerais de son escorte et vous de lui . N’oubliez pas contrairement a vôtre dénommé Pain qui se prétendait être dieu , Sauron est lui un maiar , un être divin , de plus son anneau à encore augmenter sa force , le combat n’est pas gagner d’avance .
Dans son plan diabolique avait prévu une roue de secours au cas ou il aurait du se retrancher comme c’était le cas .
IL avait trouvé un second lieutenant aussi terrifiant que Le roi Sorcier et c’est ce dernier qui pris le commandement de l’assaut au départ de son maître .
Un cors puissant se fit entendre et apparut à l’horizon une armée de Uruk khai guidé par un vieil homme sinistre tout de noir vêtu .
L’étendard montraient une main noire sur un fond écarlate comme le sang .
Il s’agissait de Saruman le noir .Ce dernier après sa défaite face aux Ents quitta Isengard mais quand Sauron au courant de sa duplicité récupéra l’anneau , il le fit pourchasser par ses spectres . Saruman lutta avec toute sa puissance mais il finit par être capturer alors qu’il se réfugiait à l’ouest vers la Comtée .
IL fut fait prisonnier dans les sous sol de Barad Dur et Sauron le tortura en personne , mais on ne pouvait pas venir à bout de la volonté de l’ancien chef du conseil blanc ainsi et Sauron dut déployer tout ses maléfices pour le faire plier . IL construisit un dernier anneau , avec l’or des anneaux des nains et y plaça une pierre aussi noire que les ténèbres .
Saruman fut alors asservi , il n’étaient pas un spectre mais sa volonté étaient enchaîné a celle de son nouveau maître . IL était devenu un pantin d’une puissance terrifiante et son apparence changea aussi . Ses cheveux et sa barbes devinrent noires de même que ses yeux , puis il changea de tunique pour devenir « la main noir » .
A sa vue les orque reprirent leur courage à deux mains et attaquèrent de nouveau .
Les quatre ninjas s’étaient réunis pour former un front solide , mais Konohamaru devenu jounin fut isolé par trois Nazguls .
Les assauts des trois spectres étaient redoutables et le jeune ninja évita de justesse plusieurs blessures mortelles .
Ses coups ne faisaient rien a ces âme décharnées et sans corps physique .
Il joignit ses mains et souffla de puissante flammes sur les spectres qui prirent feu et se transformèrent en véritables torches .
Il fut assailli peu de temps après par une dizaines d’orques et trois gigantesques troll .
Fatigué Konohamaru posa sa main au sol .
-Viens à moi Enma !!
Le vieux singe apparut et regarda autour de lui étonné de ce spectacle .
-Je n’ai pas le temps de t’expliquer … aide moi je suis bientôt a cour de chakra .
Le singe attrapa plusieurs orques et leur brisa la nuque d’un seul coup , puis il pris la forme du bâton diamant . Konohamaru en pris possession et se jeta sur ses ennemis . Il fit tournoyer le bâton et frappa violemment les trolls avec , leur crânes furent brisés en un instant .
Le ninja repris le combat en se jetant vers les orques encore présents et les balaya comme des insectes .
Shikamaru , Sakura et Neji se positionnèrent en face du nouvel ennemi .
-Il a l’air terriblement puissant analysa Shikamaru faisons attention .
Les uruk khai se jetèrent sur les ninjas mais Sakura frappa le sol faisant le faisant s’écrouler emportant une centaine d’orques d’un seul coup . Les trois ninjas étaient un véritable mur mais ils étaient encerclés par les orques sans possibilités de repli .
Saruman tendit son bâton et propulsa un gigantesques flamme mais une flèche cogna dans le bâton du mage déviant le projectile .

Une cité libéré .
Eomer et Aragorn sentirent que le vent tournait et ils en profitèrent pour se jeter de nouveau dans la bataille avec les hommes qui restaient , deux cents tout au plus .
Ils franchirent la sixième porte épées en avant et tranchèrent un par un les orques qui se présentaient ici . Un warg situé dans l’angle mort d’Eomer se jeta sur lui mais il tomba au sol une épée dans le ventre avant d’avoir pu atteindre sa proie .
Eomer se retourna étonné .
- Maître Mériadoc que faîtes vous là ??
- Quel question ! je vous sauve puisque vous ne semblez pas capable de gagner seul !
Les deux hobbits se regardèrent fières et les deux rois firent de même .
- Soit ! faîte honneur à vôtre statut d’écuyer du Rohan !!
Les deux hobbits de jetèrent dans le combat avec une ardeur qui étonna tout le monde .
Les soldats du Gondor arrivèrent aisément au quatrième niveau et là il virent Idrielle toujours aussi gracieuse et puissante éliminer une dizaine d’orque à elle seul . Un Warg se présenta devant elle mais il croisa son regard et devint aussi obéissant qu’un agneau . Elle grimpas sur son dos et décapita d’un seul coup plusieurs orques qui avaient osé se dresser devant elle .
Sam et Frodon dos à dos luttaient aussi vaillamment .
Quand les quatre hobbits s’aperçurent ils oublièrent la bataille et se jetèrent les uns sur les autres .
Aragorn posa avec un grand sourire la mains sur les épaules de ses compagnons puis leur signala que la bataille n’était pas terminé .
L’équipe suivit par les soldat du Gondor accédèrent au premier niveau sans difficulté mais ce dernier était encore solidement occupé par les orques .
- Prenez une torche ordonna Bunta à Idrielle .
Le crapaud gonfla ses joues et cracha un énorme jet d’huile qui inonda les orques .
Idrielle un sourire au lèvres déposa la torche sur l ‘huile qui prit feu , brûlant tout sur son passage . Une odeur nauséabonde de chair brûlée remplit l’air de la cité blanche .
Bunta cracha plusieurs bombes aqueuses éteignant l’incendie qui avait commencé .
Aragorn se tenait debout sur les restes du portail brisé .
« Minas Tirith martyrisée , Minas Tirith brûlée mais Minas Tirith libérée !»

Un combat de Mage et d’anneaux

Gandalf et Naruto rattrapèrent rapidement l’arrière garde de Sauron .
Gandalf fit valoir sa puissance et les éclairs projetés par sa lame Glamdring vinrent à bout de la plupart des Orques et même des Nazguls .
Gandalf s’apprêtait à frapper de nouveau quand il ressentit une grande puissance derrière lui .
- ce n’est pas bon , l’obscurité voile mes yeux mais mon cœur me dit qu’il faut mieux que j’aille la bas .
Gandalf se détourna de ce combat et se rendit vers les remparts de Minas Tirith .
Sakura , Neji et Shikamaru résistèrent un instant face aux uruk khai . Sakura frappa le sol puissamment le faisant s’écrouler sur plusieurs mètres emportant une centaine d’orque dans les entrailles de la terre , cependant ces orques étaient puissant et résistaient aux coups.
Les trois ninjas furent encerclés et c’est le moment que choisit Saruman pour brandir son bâton et jeter une gigantesque flamme sur les trois ninjas . Un sifflement se fit entendre et une flèche frappa la bâton devient le projectile de plusieurs mètres .
Une compagnie d’Elfes mené par Galadrielle , Elrond et Legolas , les rois des elfes, apparut à l’horizon. Gimli , Arwen et ses frères , Radagast et Béorn était aussi présents pour cette ultime affrontement .
L’armée des uruk hai, imposante en nombre fit volte face, et chargea les nouveau venu . Nombreux parmi eux furent mis au sol sans avoir eu le temps de bouger , et Legolas désormais roi en élimina une vingtaine à lui seul par des tirs rapides et mortellement précis .
La compagnie d’Elfe fut rapidement mis en difficulté et elle aurait été mis en déroute sans la puissance des anneaux elfiques de Galadrielle et Elrond .
Saruman engagea les trois ninja dans un combat terrible . Shikamaru voulu le bloquer grâce à son ombre mais avant qu’il ai pu faire le moindre geste le mage avait dressé son bâton faisant voltiger le jeune génie à plusieurs dizaines de mètres . Sakura se dirigea vers lui et le soigna rapidement .
- Ses attaques avec son bâton ressemble au shinra tensei de Pain … il peut agir sur les choses d’un simple mouvement murmura Néji .
Ce dernier concentra du chrakra sans ses mains et le jeta sur le mage noire , mais l’attaque fut dissipé avec aisance . Le ninja s’élança alors vers son adversaire mais le corps à corps ne pouvait pas être une solution . D’un simple geste le hyuga fut balayé . Saruman empoigna un couteau et le jeta à une vitesse fulgurante vers le ninja au sol .
Une lueur blanche chassa l’obscurité et d’un revers de bâton Gandalf projeta le couteau .
- Vous avez donc définitivement sombré … il ne pouvait y avoir d’autre fin pour celui qui recherchait le pouvoir par tout les moyens y compris par ceux les plus néfastes et les plus vils
- Gardez vôtre salive Gandalf , il n’y a plus d’issue pour vous ici et vôtre magie bien que puissante ne peut rien contre moi .
Saruman déclencha une nouvelle flamme vers le magicien blanc , celui là ne chercha pas à esquiver . IL absorba la flamme comme une éponge et la jeta en retour deux fois plus puissante mais le mage noir la dissipa d’un geste désinvolte de la main .
- Vous trois allez aider les renforts vous ne pouvez rien contre lui .
Les ninjas se levèrent et attaquèrent les uruk hai .
Une liane sortit du sol et agrippa le pied de Saruman , il trébucha au sol mais se rééquilibra grâce à son bâton .
- Radagast tu es un pauvre fou !!
Les flammes consumèrent les lianes en un instant , puis Saruman tendit de nouveau son bâton d’ou un éclair jaillit vers le Mage Brun qui en retour souffla dans la paume de sa main faisant sortir une gigantesque quantité de feuilles mortes qui arrêtèrent petit à petit l’électricité .
Les trois Istari se livrèrent une bataille épique , les flammes , les éclairs , et les rochers volaient dans tout les sens . Jamais plus tel combat entre maiar ne fut revu jusqu'à la fin des temps.
Saruman se concentra , l’air semblait attirer par lui puis dans un souffle d’une rare violence il projeta une flamme noire vers Gandalf et Radagast .
Gandalf leva son bâton et créa à son tour une flamme terrible , mais la magie noire était à l’œuvre et le missile de Saruman semblait ne pouvoir être arrêté . Il absorba la famme de Gandalf . Radagast se jeta pour sauver son ami , il bouscula le magicien blanc mais il perdit lui même son avant bras droit . Radagast s’écroula au sol encore vivant mais inconscient .
Le mage blanc se releva et son corps s’embrasa puis il se jeta sur Saruman . L’éclat des armes du feu et de la foudre chassait temporairement la nuit , mais parmi ces deux là il ne pouvait y avoir de vainqueur .
Approchèrent alors deux autres pâles lumière dans les ténèbres , Elrond se posa à la gauche de Gandalf et Galadrielle à sa droite .
- Les trois anneaux elfes n’ont plus de raison de se cacher indiqua la plus grande des Noldor .
Le combat repris et au bout de plusieurs minutes de combat Saruman fut défait .
Gandalf trancha la main ou se trouvait son anneau de ténèbres et le mage noire s’écroula au sol . Il redevint blanc comme avant , mais son énergie avait été consumé et il devint aussi creux et sec qu’un tronc d’arbre déraciné puis se transforma en poussière .
Les trois porteurs des anneaux formèrent un cercle autour de Radagast , il furent rejoint peu après par Gimli , Legolas , Béorn , les trois ninja de Konoha et une poignée d’elfes qui avait survécu .

-Tenons bon nous ne pouvons gagner par les armes ! Tout est entre les mains de ce jeune homme !!

----------------------------------------------------------------------

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15638&start=680 voici le fan club !!

Citation:
Elle agrippa fermement sa lance et la jeta avec force

c'est vrai que son arme n'est pas une lance , une erreur d'inattention

Citation:
Gandalf sait parler la langue du Léviathan (ce qui me parraît un peu bizarre, car il s'agit d'un monstre biblique)

le fait qu'il communique avec la créature n'est pas plus étrange que ça ... (je pense au moment ou il murmure à l'oreille de la chauve souris au sommet d'Orthanc (ce n'est que dans le film certes ... ) ) , après la dénomination de Léviathan est maladroite en effet ( monstre de l'apocalypse dans la bible ... après tout Gandalf n'est il pas un peu Jésus ^^ )
Pour les fautes d'Orthographe .. je fais des efforts mais pas suffisant je le concède ( cela me pose d'ailleurs quelques problèmes dans mes études )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum