Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Shinobi, un film qui fait penser à Naruto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balthy
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 2:26 am    Sujet du message: Shinobi, un film qui fait penser à Naruto Répondre en citant

Voilà je viens de regarder ce film, qui devrait plaire à pas mal de fans de Naruto vu le lien assez étroit qu'a le manga avec ce film je trouve (bon les combats sont beaucoup du style à Neji, mais y a vraiment de belles techniques de Ninja : un vrai plaisir Very Happy).

http://67.15.249.172/A1023/view.php?id=2839&cat=F&action=no&vote=no
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement histoire de diriger un peu la curiosité de certains: il s'agit de l'adaptation du manga Basilisk.

C'était une précision que je pense nécessaire d'apporter.

Mon avis: Adaptation sympa.
Même s'il est dommage que pas tous les personnages ne soient repris et que les hommes ne soient pas aussi beaux qu'ils devraient l'être. Mais ça, c'est une appréciation personnelle.

De même pour les jeunes femmes. Même si certaines se dégagent du lot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé pas mal et c'est sans hésitation que je dis que ça sent le vu et revu à plein nez. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trovué ca pire que nul. Niveau jeu d'acteur déj c'ets pathétique, niveau scenar a part faire des scenes de combat avec des pouvoirs de la mort c'est tout a fait inéxistant. Je passerai sur le doublage l'ayant vu en vost.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheté hier à dix euros au Virgin des Champs Cool

Ben franchement, koko tu dis du vu et revu, t'as raison et tort en même temps.
L'auteur dont je ne me rappelle plus le nom est antérieur à la création de Kishi.
Donc le plagiat du bonhomme orange est un non-argument si je puis dire.

Moi j'ai trouvé, au delà des beaux décors, de la belle réalisation, des filles plutôt jolies ( je me ferais bien la femme poison là :p ) et des beaux FX, que le combat est très peu présent !
L'histoire d'amour est certes banale, mais a au moins le mérite de ne pas finir comme bien comme toutes les amours du cinéma jap'. ( sorte de roméo et juliette, amour interdit, devoir surplombant les sentiments, tout le tralala quoi)

Donc même s'il y a combat, ils durent très peu de temps !
Le saga aveugle, "tue" Tenzen et se fait tuer après en tout 50 secondes à l'écran.

Ca, c'est merdique.
Si je note le film, ça donne:

FX:13/20
Scénario: 10/20
Acteurs: 8/20 ( très peu transcendants...)
Réalisation: 13/20
Décors:15/20

Et mon spécial : Regroupement de clichés 18/20, donc 2/20

Ce qui fait

61/120

Pas de quoi gagner la palme d'or, mais j'ai passé un bon moment.

J'edite plus tard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai vu un extrait du film et je peux affirmer que le film est l' adaptation d' un excellent manga !! (Basilisk)
Maintenant je ne sais pas ce que vaut le film.

Mais Basilisk est vraiment un trop bon manga !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum