Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. COMMENT POUVEZ VOUS RATER "the sarah connor chronicles&

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 1:55 am    Sujet du message: COMMENT POUVEZ VOUS RATER "the sarah connor chronicles& Répondre en citant

SARAH CONNOR CHRONICLES
la série évènement du moment que la fox a mis en route pour concurrencer heroes.

Synopsis : Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face.
Série inspirée du film : Terminator 2 : le jugement dernier et une vision de T3 amélioré

une vidéo: http://spoilersfrance.com/thesarahconnorchronicles/home.php?page=videoba100

je suis impatient de voir le première épisode (le pilote) car c'est un film avec un scénario qui méritait une série dérivé.
le lien pour tout savoir une traduction peut etre faite: http://www.imdb.com/title/tt0851851/[/b]

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"


Dernière édition par boula kun le Lun 20 Avr 2009, 4:06 am; édité 10 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air plutot pas mal en effet. Après faut voir si ça peut marcher sur la durée, car ça risque de devenir assez rapidement lassant si John est toujours inlassablement pourchassé par des types...
L'idéal serait quelques épisodes, mais très bien réalisés, comme la première saison de Rome quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça pourrait être sympa en effet^^

Si c'est inspiré du deuxième volet, c'est John encore enfant alors? Ou ado ? Ou adulte?

Jvais mater ça^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007, 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques infos sur "The Sarah Connor Chronicles"...

Le tournage du pilote de la série adaptée de "Terminator" est fini. Lena Headey ("300"), son interprète principale, a donné quelques infos...

Sarah voit double
Il y aura deux modèles de Terminator ! L'un sera une version féminine prénommée Cameron (en hommage au réalisateur James Cameron) et interprétée par Summer Glau (Firefly), l'autre sera son penchant masculin, baptisé Cromartie, et aura les traits d'Owain Yeoman (Kitchen Confidential). Information capitale : l'un sera bon, l'autre méchant...

Au début...
La série commencera là où le second film de la franchise (Terminator 2) s'était terminé. Les fans assisteront d'entrée à une confrontation entre Sarah Connor, son fils (joué par Thomas Dekker, vu dans Heroes) et les 2 nouveaux Terminator.

En coulisses
La parole est donnée à Lena Headey : "Nous venons de terminer le tournage (ndlr : du pilote). Nous sommes restés à Albuquerque pendant un mois. Ça a été très intense (...) les journées de tournage sont longues, sans répits, mais ça va être génial. Nous n'en sommes qu'au stade du pilote donc je ne sais pas si la série va être retenue. En tout cas j'ai appris à manier plein d'armes et à identifier un Terminator. Ça a donc été une bonne expérience."

site officiel: http://www.fox.com/terminator/home.htm
joyeux noel

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai maté le premier épisode et c'est bien sympa !!

On r'trouve bien l'esprit des films, notemment le second donc ça trou l'cul ^^

Enfin pour ce que je m'en souviens, la trame et la chronologie sont bien respectés^^

J'attend la suite donc pour voir si ça reste aussi bon Razz

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même si sa à l'aire sympa je reste un peu sceptique, car la tête des acteurs ne me disent pas grand chose à par sahar conor et le fils qui ont l'aire de jouer correctement...

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boarf ça passe bien je trouve et la cyborg est vraiment charmante^^ (me rappele une ancienne petite amie..Elle me manque maintenant xD xD )

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé les 3 premiers épisodes et cela me plait assez bien. C'est un bon debut lorsque l'on sait que les séries américaines en général deviennent prenantes vers les 5 ème ou 6 ème épisode cela promet. J'espère que cela continuera dans ce meme esprit parceque j'aime beaucoup pour l'instant. Mais je suis un public assez facile il est vrai...
À vous de decouvrir

edit: j'avais raison l'épisode 4 et 5 déchirent
cette série est du tonnerre

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, cette série fait un flop aux états unis, et sa production va être arretée :/
Dommage, j'avais regardé quelques épisodes, et c'était pas mal...

Elle ne sera donc jamais exportée en france :/

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la que tu te trompes car TF1 à deja acheté la série, et meme si l'audience aux états unis n'est pas celle escompté elle est tout de meme programmé à la place de prison break.
Donc attendons de voir avant de supposer qu'elle va etre arreté.

extrait de spoiler france.com:
La Fox ne serait pas totalement satisfaite des audiences réalisées par Terminator: The Sarah Connor Chronicles.

Cette semaine, la Fox a terminé en troisième position avec un peu plus de 8 millions de téléspectateurs, ce qui n'est pas forcément suffisant quand on sait que le budget dédié à la production de la série est plutôt conséquent.

Certains experts pensent que la chaîne aurait du programmer Terminator: The Sarah Connor Chronicles après le Super Bowl plutôt que Dr House qui n'avait pas forcément besoin de ce coup de boost.

Toutefois, la Fox se félicite que TSCC soit la nouvelle série numéro 1 dans toutes les catégories démographiques.


TF1 a annoncé le 15 decembre 2007 ses achats de nouvelles séries américaines.

Et c'est avec un grand plaisir que l'on apprend que la première chaîne a misé sur Terminator: The Sarah Connor Chronicles.

Nous ne savons pas pour le moment quand TF1 programmera la série de la Fox. Tout risque bien évidemment de dépendre des audiences de la série aux Etats-Unis. Si TSCC cartonne comme nous l'espérons, on peut s'attendre à une programmation en Prime Time sinon à un horaire plus tardif.


edit:
je viens de visionner l'épisode 6 et celà prend une tournure assez complexe qui n'est pas pour me déplaire. Cette série prend une ampleur scénaristique plus qu'interressante, plusieurs trame se dessine et de manière assez judicieuse. J'espère que celà aboutira à nous donner un suspense et une intensité bienvenue dans une série d'un genre unique.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

la deuxième saison vient de commencer et le premier épisode était plutot pas mal.
Si vous ne vous y etes pas encore mis alors il est encore temps.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Big up qui s'impose !

Bon, ben les 2 premiers épisodes ont été diffusés aujourd'hui sur TMC.

J'avoue avoir bien aimé.
J'aime bien cette ambiance de clandestinité qui me semble d'ailleurs plus présente que dans les films (enfin, je précise que je n'ai jamais vu le 1er) qui étaient davantage axés sur la poursuite.
Bon, c'était un film, au bout de 2H envriron, 3H max, le sujet devait être bouclé, donc noral que ça cavalait pas mal.
Ici, c'est une série, on prend plus de temps pour certaines choses qu'on ne voyait pas.
On voit comment ils se débrouillent "au repos".


Petite allusion au 11 septembre.
C'est vrai que ça fait bizarre de voir "qu'entre temps" son pays s'est fait attaquer avec les fameux attentats, m'enfin, avec tout le respect que j'ai pour les américains et ceux qui ont souffert de ça, comparer ça à la fin du monde, ça me semblait exagéré...
A moins que pour les ricains, le mode s'arrête à leurs frontières...
Je trouve que la réaction de Sarah était illogique: elle SAIT qu'un évènement terrible arrive qui fera 3 milliard de morts, elle SAIT quel va être le futur de l'humanité, le renversement de ses conditions de vie, le danger permanent qu'elle encoure dans le futur et sa possible extinction, et elle est bouleversée par un attentat qui n'a, par ailleurs, pas du tout arrêté la vie ou renversé la société américaine...
Je trouve ça peu crédible.

Mais oui, bonne série, j'aime ben la fille, mais ce doit être frustrant pour John, parce que bon, s'il a une "aventure" avec elle, ben, il aura des problèmes :p



Au passage, je ne savais pas que les humains pouvaient aussi voyager dans le temps.
J'avais cru comprendre dans un des films que seules les machines pouvaient être envoyées dans le temps, mais j'ai du rêver...

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui tu as bien revé!
c'est la qu'on voit que tu n'as pas vu le meilleur; "le premier".
en clair john connor envoie son père pour sauver sa mère et avoir une chance de naitre pour sauver le monde.
La première partie de la saison 2 est terminé depuis un ou 2 mois et elle était pas mal. Et elle fini de façon excellente qui laisse sur une envie. Celle de connaitre la suite.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Au passage, je ne savais pas que les humains pouvaient aussi voyager dans le temps.
J'avais cru comprendre dans un des films que seules les machines pouvaient être envoyées dans le temps, mais j'ai du rêver...


Bah oui, t'as rêvé XD Kyle Reese était humain, que je sache ^^ Mais bon, si t'as jamais vu le 1, normal que tu l'ignores, puisque c'est le seul où un humain est envoyé pour aider Sarah.

Bon, sinon, bah, j'ai bien aimé.

On retrouve l'ambiance Terminator sans problème, y a de l'action, un bon casting, des liens avec les films (heureusement).Bon, voir Sarah brune, ça fait bizarre XD

Heu, par contre, j'ai cru comprendre avec Terminator 3 qu'il n'y avait jamais eu de modèle à apparence féminine avant le T-X.Ou alors, comme Wang, j'ai rêvé.

En tout cas, série sympa ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 14 de la saison 2 est passé il y a quelques semaines et il est vide de toutes informations. Un grand creux qui ne sert à rien si ce n'est à redecouvrir les differents antagonistes de la série.
épisode 15 assez sympa mais pas plus que cela
épisode 16 nul à chier
épisode 17 vraiment excellent qui fait enfin avancé le smilblick.
épisode 18 il déchire grave; la série prend de l'ampleur
épisode 19 encore bien meilleur meme "le meilleur" car il fait évoluer john connor vers ce qu'il deviendra...
impatient je suis de voir la fin de cette saison surtout que le film "salvation" arrive dans la foulée.
Pitch du film:
La nouvelle version fortement prévu de la franchise du film "TheTerminator" se passe dans 2018 post-apocalyptique. John Connor est l'homme destiné pour mener la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Mais l'avenir dans lequel Connor a vécu pour que l'on croit en lui est changé en partie par l'apparition de Marcus Wright, un étranger dont le dernier souvenir est d'être sur le quartier des condamnés à mort. Connor doit se décider si Marcus a été envoyé de l'avenir, ou sauvé du passé. Comme Skynet prépare son attaque finale, Connor et Marcus s'engagent ensemble dans une odyssée qui les prend dans le coeur des opérations de Skynet, où ils découvrent le secret épouvantable derrière l'annihilation possible de l'humanité.

épisode 20 génial je suis content d'avoir insisté après l'épisode 16 car vraiment la série prend une tournure très intéressante.

Et bien de mieux en mieux 21 et 22 extraordinaire et je le dis en toute objectivité car à ce moment précis je veux une saison 3 à tout prix.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les 4 ou 5 premiers épisodes de la première saison et franchement ca ne m'a pas du tout emballé. Ca se laisse regarder, certes, mais c'est limite niais, c'est truffé d'incohérences (la mére trouve ou l'argent pour acheter tous cs trucs etc) et je trouve les acteurs franchement pas géniaux.
Le mélange teen movie et Terminator ne prend pas du tout sur moi, et j'ai trouvé l'ensemble assez ennuyeux...

Je dois encore finir the shield, twink peaks, Lst, et peut etre qu'apres je reessaierai Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme, c'est que Terminator est un fil avant gardiste tant de le scenario, la narration et dans les effets speciaux. Or la série à coté fait "cheap" et il vraiment la regarder en se disant que c'est un petit budget. Mais meme avec tous ces elements, je n'a vraiment pas accroché. L'histoire est interessante, mais je prefere rester sur les 2 premiers opus sans aller voir de prequels, sequelles ou spin off televisuels. D'ailleurs, parait que la série va etre annulée par la chaine. Dommage pour les fans...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au final, je me range à l'avis des 2 personnes qui ont posté avant moi.

Pas de rythme, tout est trop lent, j'ai l'impression que l'essentiel de la série se passe dans la maison qu'ils squattent et dans la rue à demander des renseignements.

Ça changent des films où c'était toujours la cours poursuite !

A côté de ça, je suis d'accord sur le côté un peu niais, vite lassant.

Au final, au bout d'un moment, je faisais toujours un truc à côté... (aller sur le web, forum, lire les infos, etc.)

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas s'arreter à la première impression sur ce genre de série il y a toujours un temps (souvent de 6 à 7 épisodes) ou l'on pose les personnage et la trame du scénario, et je peux vous dire que malgrès la lenteur impressive de la série elle ne manque pas d'interet, surtout si on s'interresse à l'évolution de john connor ce qui va l'amener à etre le potentiel sauveur de l'humanité.
La saison 2 est vraiment très très bonne malgrés 2 ou 3 épisodes sans interet apparant.
Mais j'avoue qu'il faut etre fan un minimum de la trilogie (en oubliant le 3 bien sur) d'autant plus qui l'ouvre une porte plus qu'interressante sur le prochain terminator.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum