Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prendre du poid !!??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais 1m84 pour 69 kilos. 70 après la soirée d'hier Razz
Si tu veux grossir, attends de grandir avant.
Faut pas se croire trop maigre ou trop gros si un médecin ne te le fait pas comprendre.

Reste comme ça, tu m'as l'air en bonne santé.

Spoil:
Putain de merde, Kosta a été sympa , Tchampaigne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais franchement de quoi tu t'plains quoi Oo

Perso j'fais 1m85 pour 70-71 kg et putain j'kiff quoi Very Happy Ouais j'ai d'grands bras maigres et j'f'rais pas peur à un oisillon mais mon régime alimentaire est basé sur la viande rouge, la charcuterie et la bière, j'prend pas un gramme !! Le pied intégrale quoi Laughing Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, et sinon, suffit d'aller voir un nutritionniste.
Qui te conseilleras surement de manger légumes, féculent, et viande à chaque repas, ou presque.
Mange du pain.
Si tu veux "grossir", prends du muscle. Pas du gras. A moins de vouloir devenir obèse.
Muscu, complément de protéines, etc.

Tu fais du sport ?
Très bien.
Fais de la muscu, tu t'épaissiras, et du coup, tu seras plus lourd. ( 1Kg de muscle pour 3 kilos de graisse. )

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
H0katsu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 60

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Hum, et sinon, suffit d'aller voir un nutritionniste.
Qui te conseilleras surement de manger légumes, féculent, et viande à chaque repas, ou presque.
Mange du pain.
Si tu veux "grossir", prends du muscle. Pas du gras. A moins de vouloir devenir obèse.
Muscu, complément de protéines, etc.

Tu fais du sport ?
Très bien.
Fais de la muscu, tu t'épaissiras, et du coup, tu seras plus lourd. ( 1Kg de muscle pour 3 kilos de graisse. )


Non ! évite les protéines, c'est pas naturel, sa peut "abimer" ta santé et en plus sa te "gonflera" et puis des que tu arrêtera les protéines tu "dégonflera"

Je reviens du docteur et je lui ais poser la question(moi aussi je voulais des protéines) ! en revanche fait du sport! (sport de combat c'est bien pour ton problème)

J'ai aussi le même problème ! donc je comprend ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup l'ont déjà dit, mais je tiens à insister sur le fait que tout changement du rapport poids/taille avant la fin de la croissance sera extrêmement temporaire. (même après, pour certaines personnes) Si tu sors juste d'une poussée de croissance, attend un peu ça se restabilisera tout seul, sinon ben fais ce que tu juges bon, personne ne peut vraiment te conseiller. Restes juste dans la limite d'un régime alimentaire classique : protéines, hormones et co, à l'adolescence, ça sert vraiment juste à foutre le bordel (ou à le défaire, mais là c'est de l'ordre du médical)


Juste une remarque, pour les amateurs de bière : certes ça fait grossir, mais à ma connaissance, ça ne fait prendre ni de la graisse, ni du muscle. En fait, ça conduit juste à l'accumulation d'eau au niveau de la poche abdominale... Bref, ça sert à rien pour quelqu'un qui veut prendre du poids, autant porter des habits lestés^^ (mais ça a d'autres utilités, certes !)

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Fais de la muscu, tu t'épaissiras, et du coup, tu seras plus lourd. ( 1Kg de muscle pour 3 kilos de graisse. )


1 kilos de plomb c'est plus lourd qu'un kilos de plume? ou j'ai mal compris? Laughing

Et je comprend pas pourquoi autant lui conseiller d'aller consulter ou de + se muscler, il fait déjà du sport et en mangeant gras il grossit pas davantage...
C'est juste une histoire de croissance.

Et puis, dis toi que tu n'es pas trop mince mais svelte, et les femmes aiment ça... un beau corps athlétique plutôt que des bourlet ou de trop gros muscles.

Tu veux quand même pas finir par ressembler à ça? Wink



Aime ton corps!!!

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minute la, fille du doc qui parle (quiii veut des cachets moitié priiiix @___@ ? ) :
Tant que tu n'as pas finis ta croissance ne pousse JAMAIS de la fonte !
Dans le genre : Jvais niquer ton dos tes articulations tes ligaments et tes muscules y'aura jamais mieux !
Ton corps est pas encore adapté à ce genre d'exercice et il est encore trop fragile pour que tu joues avec.
Encore hier mon père a eu un jeune rugbyman qui ne pourrais plus jamais jouer au rubgy parce qu'il s'est déchiré un muscle de la jambe en poussant de la fonte. Evidement il pourra dans un bon moment entre amis mais son début de carrière est réduit à néant.

Sincérement la musculature à la fonte c'est pour des gens assez vieux qui peuvent construire leur corp, au stade ou tu es je pense il a déjà bien du mal à se construire tout seul...


Dernière édition par Saharienne le Mar 21 Avr 2009, 6:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en lisant ces posts, je me rends compte que je fais partis des petits^^

Je fais 1m75, j'ai 21 ans, j'ai fini de grandir pour ma part, et je dois avouer qu'entre avant et après ma croissance, mon poids était assez instable.

J'ai été trop maigre pendant un moment, pour prendre, bah c'est simple, j'ai fait du sport et manger des repas conséquents^^ Mais ca prend du temps, évidement. Aujourd'hui, je fais 70 kg, pas de blems!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
levis971
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,merci pour tous vos conseils...
J'pense que j'vais en suivres quelques uns mais j'vais éviter les régimes a base de bière ou de salle de muscu Wink .J'vais pas commencer à boire et puis soulever de la fonte c'est trop tôt vu que j'ai pas fini ma croissance (surtout que je me trouve trop petit.mdr).
Donc j'vais continuer les petites séances de muscu dans ma chambre et augmenter les doses de repas caloriques sans trop abuser Laughing
En tout cas je remercie tout ceux qui ont participé (ou qui vont participé) au topic,ça fait plaisir...


PS: Saharienne,j'ai kiffé ton premier message
Wink mdr

_________________
Vivez votre vie


Dernière édition par levis971 le Mar 21 Avr 2009, 8:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Siegfried
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 33
Localisation: Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem que nainnouse avec 5kg de plus!

la muscu de fera prendre du volume uniquement si tu "grossis" avant. parceque la si j'ai bien comprit tu veut faire grossir des muscles déja maigres. mais ca ne grossit pas comme ca. mon frangin de 21ans est comme toi grand et maigre. j'ai deux ans de plus et j'ai jamais fait de la muscu mais j'ai quand même plus de muscle que lui.
Si tu veux vraiment prendre en carrure la muscu simple t'aidera pas ni les protéines(encore moins même...).

Mais attend déja d'avoir fini ta croissance et tu verra après que faire. et demande conseil à un toubib quand ca sera bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sake, c't'au niveau de la masse, j'crois.
Un kilos de muscle prend autant d'place que 3 kilos d'graisse.
Mais sinon, ca reste pareil, hein. 1 kilos de graisse pèse autant qu'un kilo de muscle :p

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nutella, bière et hamburger, s'est pas bon pour la santé et en plus ça marche pas, en tous cas pas pour moi. régime chocolat non plus, mal de ventre garanti.
j'ai pas encore essayé mais une amie m'a conseillé semoule + lait entier (bien) + sucre.
Comme certains l'ont dit, ça viendra peux être plus tard. Te prend pas la tête pour ça.
Moi faut toujours que je fasse attention de ne pas perdre de pois, et j'ai beau mangé n'importe quoi, j'grossi pas, même en mangeant (y'a deux ans) toute la journée du saucisson, chips mayo, et justement du nutella, tous ça devant mon pc à regarder, ben, naruto entre autre, pas pris un gramme, alors cherche pas.
mais j'avoue que j'aimerais moi aussi prendre 3-4 kg.
Bref s'est une question de morphologie.
Puis va savoir si ça se trouve dans quelque années nous serons obèse.

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement j'ai 24 ans, 1,69m pour 52 kg (je suis un garçon).
C'est très maigre, je sais. J'ai tenté de manger beaucoup, mais rien n'y faisait. (Après, les médecins m'ont dit que ma cardiopatie [tetralogie de fallot avec atrésie pulmonaire, degré de gravité 2/3] est responsable du fait que je pèse pas lourd, pour ainsi dire).

Mais comme beaucoup ici l'ont dit, je pense que c'est aussi une question de morphologie, certains corps peuvent permettre de grossir, alors que d'autres ne le permettent que très difficilement....

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

La chose zé que le muscule, à quantité égale, pèse plus lourd que la graisse ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Qu'est ce qu'on a ?!"
"Docteur Sei, on a une une
cardiopatie [tetralogie de fallot avec atrésie pulmonaire, degré de gravité 2/3] vite il en va de la vie du patient"

"Mettez le sous adrénaline, perf de 10CC ! Tiens bon noor', Docteur Sei est là! Tiens bon! Non, tu ne peux pas lacher comme ça tu m'entends Noor', tu n'as pas le droit, je t'en empêcherai !"

Je plaisante.
Tu peux aussi claculer ton IMC tu fais IMC=Masse( poids en fait) divisé par ta taille au carré.

Là ca te donne ton équilibre, tu dois être si tout va bien entre 18/25, au delà c'est surpoids, et ensuite obésité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

XDD, quand-même.......ce qui est chiant dans ce truc c'est la fatigue et le contrôle cardiaque tous les ans.....mais revenons au sujet....
yup d'après ce que tu me dis, j'ai 18.2, limite mais acceptable quand-même.....

J'avais entendu dire que notre poids devait être 10 en dessous de la taille; par exemple si on fait 1m80, on doit peser idéalement 70kg....
je sais pas si c'est vrai, par contre.....

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je crois que ce sont des conneries.
Ma soeur m'a dit que seul comptait l'IMC ( Indice Masse Corporelle donc), les autres critères étant trop approximatifs ou faux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Talaria
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 160

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêté avec les protéines, c'est pas en prenant des protéines que tu finiras gros e gras quand tu stopera, elles ne sont pas les plus sévère pour ton corp, elles te feront pas grossir si tu continue du sport si t'arrete la muscu. Il en existe plusieurs, pour la récupération, pour prendre en masse etc

Ce qui est plus dangereux, c'est la Wild, la créatine etc ou il faut avoir des connaissances sur le corp humain pour en prendre à la limite.

Avant de commencer la muscu je fessait 65kg pour 1m68 8 mois après je fait 73kg pour 1m70.

Je te conseille de plus faire de la mucu plutôt que de manger n'importe quoi, ne prend pas du grand prend de la masse musculaire (bien sure ne fini pas body bulder, sauf si c'est ton but) tu prendras vite et sa t'aideras pour ton sport.

J'ai commencé la muscu à 16 ans, maintenant à 18 ans je fait 1m71 pour 74.5kg (je reste à cep poids c'est fait expré)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi's girl
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 45
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je n'ai pas à me pleindre 1m62 et 53 kg.

Je ne fais pas spécialement attention et j'aime me faire plaisir avec des bons petits plats.

En revanche je fais attention quand je prend 1/2 kg de ne pas etre sur une pente permanente... et que ce soit des kg qui s'ajoutent s'ajoutent etc.... et ej fais aussi juste attention à avoir une bonne alimentation quand même.

En ce qui concerne les hommes, je suis déjà sortie avec quelqu'un de super musclé... et moi c'est pas mon truc, je trouve que le type avec ses super tablettes ses énormes bras etc etc.... ben c'est pas jolis (pour moi). Je préfère quelqu'un de naturel pas trop maigre, pas trop rond, pas trop musclé, un équilibre en fait.

_________________

By Starl!ke


By coco4ever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dbmw
Civil


Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 6
Localisation: Devant mon Pc ...

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais toi du muscle fait de la muscu. Wink

_________________


La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Forrest Gump, grand philosophe américain du XX siècle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum