Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Disco
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tema'-chou
Civil


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 6
Localisation: En mission...avec Shika'

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 9:29 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Argh...le disco x___X pas du tout mon style cette musique
Mais j'ai une amie qui adore (ça doit être pour ça que je ne peux plus supporter plus de une voir deux chansons par jour ^^)

J'arrive pas à m'y faire et en plus écouter ça ...ça me fait penser à mes parents alors on évite...=___= xD
En fait le pire dans le disco c'est bien sûr le côté PAS DU TOUT esthétique du concept xD tenue à paillettes et tout le tralalas...ça c'est pas mon trip

Mais je respecte cette musique un peu comme on respecte ses ancêtres en fait xD parce que c'était là avant moi alors je me soumet T___T (même si je le veux pas xD)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 17 ans , parfois j'écoute boney M et d'autre , l'on me dit " raaa c'est naze le disco et le funk aussi d'ailleur , je vais le dire a toutes la classe mdr" u_u' qui a t'il de drole ? j'ai peur de faire ecouté certaine musique a des filles de ma classe par peur qu'on me dise "tes ringuar" ou autre , commen leur montré sans que je recoive de réfléxion ?

_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum