Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Soluces
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deimaru
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 7:17 pm    Sujet du message: Naruto shippudden Répondre en citant

je suis coincé au premier stage de l'rpg car je l'ai en chinoois please aidez-moi!!!!y a un mur avec une inscription bizarre comment je le passe j'ai utilisé le rasengan mais ça na pas marché

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que tu ais les "poids" rouges aux bras ( ça vient avec l'entrainement) pour ça tu te bats avec les mecs. Apres tu fait un rasengan sur le mur, ça marche pas mais fait le quand meme, ensuite t'as une cinematique !
Tu retournes au village tu parles a Jiraya et a tout ceux qui ont un signe konoha ( plusieurs fois les mêmes ), apres t'en as d'autres qui apparaissent tu leur parle dans tous le village. Au bout d'un moment y'a un vieux a l'entrée de la grotte, tu lui parles, tu reviens au centre du village ; t'as une porte a gauche que tu peux desormais ouvrir : ça fait comme si tu revenais au debut du jeu, ton radar est brouillé, tu vas au fond de la vallée, t'arrives devant une maison, y'a une cinematique avec une vieille malade et Jiraya, il t'enleve les poids et il te laisse partir. Et là tu peux retourner au mur et l'eclater : GOOD LUCK !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
nihon-kami
Civil


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 6
Localisation: quelque part dans ce monde aussi cruel que froid

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop tout le monde, je poste en cette matinée froide d'hiver pour vous demander : Savez-vous où ce trouve le grappin dans The Legend Of Zelda : Twilight Princess ? Et aussi pouvez-vous m'indiquez où sont tous les emplacement du loup/guerrier squelette qui vous apprend les 7 botte ?

Merci

P.S : en fait je suis très perfectionniste dans les jeux : je parle tout le monde, je casse tout les tits objet pour voir ce qu'il y a dedans...etc. Mais bon cette fois-ci je l'ai eu au mauvais moment ce jeu ( ça fait déjà un ans mais bon) parce que juste après j'ai eu Wow et j'ai direct accroché (non non je ne suis pas encore un no-life) donc j'ai un peu laissé derrière Zelda et, comme je l'ai repris maintenant, je ne sait plus ou j'en suis TT. Bien sur j'ai songé a recommencé mais quand j'ai regardé le temps de jeu, j'ai pas voulu tout me retaper. Du coup je me suis repris petit a petit et je me suis rappelé que j'avais que les Bottes : Coup de grâce, Charge bouclier et Attaque a revers.
Et que je n'avais pas le grappin donc en ce moment même je suis coincé dans le temple Abyssal a cause de ce maudit grappin. (ça fait un long Poste scriptum)


Encore merci^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nihon-kami a écrit:
Yop tout le monde, je poste en cette matinée froide d'hiver pour vous demander : Savez-vous où ce trouve le grappin dans The Legend Of Zelda : Twilight Princess ? Et aussi pouvez-vous m'indiquez où sont tous les emplacement du loup/guerrier squelette qui vous apprend les 7 botte ?


Faut chercher aussi un peu sur le net.^^

Pour les bottes >



Pour le grappin >


_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nihon-kami
Civil


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 6
Localisation: quelque part dans ce monde aussi cruel que froid

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais désolé et merci Natsuhiboshi, mais j'ai fait ça entre 2 h donc j'ai pas eu trop le temps de "zipper sur la toile" donc plus tard j'ai vu effectivement que plusieurs solution complète était a ma dispositions. Donc encore merci même si rien que de voir le texte pour l'astuce du grappin m'a donné la flemme de lire mais bon on vas faire un effort pour se finir ce jeu. en plus ça ruinerais ma réputation auprès de mes potes^^ (j'ai comme réputation d'avoir fini tout les Zelda a ce jour, sauf le tout dernier qui vient de sortir sur WII jusqu'à ce jour je vais bientôt acheter je l'espère). Voila voila, merci encore Natsuhiboshi je vais bénéficier de ton aide au maximum et je t'informerais si un truc cloche. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lee du 92
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

poloo a réson *j'ai fini le1 et le 2*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shinato58
Civil


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: devant mon ordi, pourquoi ?

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le jeu Naruto:Ninja Destiny, comment on débloque Tsunade, orochimaru et Jiraya ?
Aidez-moi please ! Rolling Eyes

Edit: c'est bon j'ai trouver ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Persian
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens généreuse aujourd'hui, alors je vais vous faire cadeau de 2 trucs pour battre les boss de 2 jeux de nintendo beaucoup plus facilement que la manière habituelle!

Le 1e c'est pour le vieux mario bros 2 sur NES ou sur SNES dans Mario all star (pour les «old school comme moi Laughing )
Pour vaincre Wart ( la grosse grenouille) Il suffit de:
Spoil:
Choisir la princesse, attraper un légume, flotter jusque derriere Wart et lui lancer le légume lorsqu'il a la bouche ouverte. Même s'il a commencer a lancer ses bulles il avalera le légume quand même et vous ne risquez pas de vous faire tuer par celles-ci! Ensuite, super saut et recommencer!


Ensuite, c'est pour la forme ultime de Ganondorf dans Twillight Princess!
Il faut:
Spoil:
Sortir sa canne a pèche et la lancer dans une direction. Ganondorf sera distrait par celle-ci, ce qui vous donnera la chance de le frapper quelques coup sans qu'il se protège. Recommencer et voila!

_________________
Bienheureux celui qui sait rire de lui-même car il rira toute sa vie!

Je suis fan de Rock Lee, Choji, Kisame, Zetsu et Kakuzu!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shigueru
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 82
Localisation: Juste derrière toi !

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile

Moi une question conne que je me suis toujour posé sur Conter Strike Condition Zero c'est comment on declenche le parachute ?

Merci a ceux qui savent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jesais
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 23
Localisation: genval

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le parachute c'est dans l'attribution des touches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Shigueru
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 82
Localisation: Juste derrière toi !

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre dans option ? Moi j'ai pas trouver y'a pas une toucher particuliere mise dé le debut ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NARUTO THE BEST OF KONOHA
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 8
Localisation: Quelque part!!!

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je sais pas si quelqu'un ici joue a call of duty 4 en ligne mais s'il y a quelqu'un je voudrais savoir si il connais le freeze jump et si il connais qu'il me dise une astuce pour le faire
j'ai cherché sur internet et que des astuces incompletes donc impossible a faire ou que des sites anglais
PS:je suis une quiche en anglais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mazef
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bonjour ^^
Je suis donc possesseur du Naruto : Clash of ninja european version sur nintendo gamecube, dans ce jeu, pour debloquer des peronnages et des modes de jeu, il faut version beaucoup d'argent (les modes histoires valent 4000€, et certains personnages sont a 15000€), et quand on remporte des combats, on ne gagne que 200€ ou 400€...
Il y aurait il un moyen de gagner 1000€ par combat ou plus ???

_________________
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8615/mazeftema.png[/iimg]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
as-naruto
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 7
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est que tu racontes les personnages pour les débloquer faut faire le mode arcade rien à voir avec l'argent lol. Va voir jeuxvideo.com pour voir avec qui faire le mode arcade pour débloquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mazef a écrit:
Bonjour, bonjour ^^
Je suis donc possesseur du Naruto : Clash of ninja european version sur nintendo gamecube, dans ce jeu, pour debloquer des peronnages et des modes de jeu, il faut version beaucoup d'argent (les modes histoires valent 4000€, et certains personnages sont a 15000€), et quand on remporte des combats, on ne gagne que 200€ ou 400€...
Il y aurait il un moyen de gagner 1000€ par combat ou plus ???


je suis d'accord on parle bien de la version Wii, j'ai débloqué tout kles personnages en jouant au différents modes arcade, survival, mais pas d'argent Wink

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, trop drôle. Vous savez lire? Il parle de la version sur Gamecube, et sur cette version, il faut acheter les personnages. Lisez bien avant d'écrire une réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangakapro
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 178
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Super Mario Galaxy, j'aimerais savoir ce qui ce passe après avoir terminer le jeu pour la 2ème fois (avec Luigi, donc), parce que sinon je ne vois pas l'utilité de le refaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien, je crois. C'est juste que jouer avec Luigi est beaucoup plus difficile qu'avec Mario et que pour ceux qui veulent du challenge, c'est intéressant.

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"remontage de topic même si c'est un post-it no jutsu"


Je joue depuis pas mal de temps a Harvest moon: Ile sereine ,je me suis marié, mais ... MAIS !
Chez Chen, le lit d'enfant, n'est pas a vendre, pourquoi ?
Je ne comprend pas le lit d'enfant est sensé être achetable après le mariage, il n'est toujours pas en vente, pourtant j'ai plus qu'assé pour l'avoir.

Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyubi77
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème dans le jeu : Naruto Shippuden Saikyou Ninja Daikesshuu 6
je n'arrive pas à debloquer les perso à par sasuke , comment les debloquer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum