Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tuto Haseo [Photoshop]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009, 9:09 pm    Sujet du message: Tuto Haseo [Photoshop] Répondre en citant


_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sythis
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 212

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>.< la j'aime pas du tout par contre , j'sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu as essayé de reprendre le même esprit que celle de Rudrik de .Hack . . . sauf qu'il faut innover quoi trouver autre chose qu'un fond réaliste pour faire passer ton idée =P et le fond , j'le trouve pas approprier /:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rudrik avait fait une sign d'Haseo ?
Désolé je ne savais pas.
Nan mon intention n'était pas de copier son style...Evil or Very Mad

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sythis
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 212

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit copier Razz j'ai dit reprendre l'esprit , c'est pas du tout mais alors pas du tout pareil x) , m'enfin c'pas grave

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, en ce moment tu faisais du beau boulot dans le graphisme amateur et là, tu nous donnes ceci. Je trouve que c'est ton moins bon travail depuis ta forte progression dans le domaine.

Pour moi, il y a plusieurs incohérences sur cette création. Le cadre, et la texture. Les deux ne vont pas ensemble. Après, il y a le render et le fond. Je ne trouve pas le point commun. Et enfin, le C4D, qui n'a pas non plus de rôle. Le tout ne donne pas un super bon rendu, vraiment, c'est très dommage.

Sinon, je remercie quand même le partage, ça donnera toujours des idées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sythis a écrit:
>.< la j'aime pas du tout par contre , j'sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu as essayé de reprendre le même esprit que celle de Rudrik de .Hack . . . sauf qu'il faut innover quoi trouver autre chose qu'un fond réaliste pour faire passer ton idée =P et le fond , j'le trouve pas approprier /:

+1
le fond ne colle absolument pas avec haseo ,c est un perso issue d un jeur en ligne donc le payssage doit etre soit completment fou ou faire penser a un paysage de "jeu"
c est bien fait mais ce detail me gene et il me gene car j adore cette serie.


sinon tuto bien detaillé

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum