Posté le: Ven 01 Mai 2009, 11:24 pm Sujet du message:
Moi en ce moment c'est plusieurs album, notamment:
Doggystyle de snoop doggy dogg, The Big Bang de Busta Rhymes, 2001 de Dr Dre (logique ), Thr33 ringz de T-Pain, The confessional de Bishop Lamont et d'autres encore, les amateurs de rap je vous les conseilles, ils sont vraiment sympa à écouter.
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 1:57 am Sujet du message:
J'écoute pas mal une chanson que j'ai découvert dans le dessin animé japonais "Origine" , que je conseil fortement, ainsi qu'écouter cette chanson que je trouve bouleversante:
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 11:02 pm Sujet du message:
J'avoue être adepte des musiques qui créent ou rappellent des ambiances.
Vous voyez les cabaret, ou les vieux films américains de séries B ?
et bien je vous présente en l'occurence Messer Chups
venus tous droit de St-Petersburg ce trio très Dracula & Grindhouse qui fait de la musique à déhanchés comme j'aime.
Cette sorte de..Surf music mixée avec des samples de films d’horreur et de SF des années 60..J'adore :3
Au bout d'un temps, leurs chansons lassent, n'étant pas très diversifiées, mais ce qu'ils font, ils le font très bien.
Posté le: Lun 04 Mai 2009, 10:26 pm Sujet du message:
On change complètement d'ambiance :
On plonge dans les années 60 (les vraies ) avec les Suprêmes :
Un trio regroupant Diana Ross (que les jeunes d'aujourd'hui connaissent assez bien avec la publicité Bledina, n'est'ce pas...) ;
Hey !
;
Florence Ballard et Barbara Martin.
Avant leur séparation i-i-i-i-i-..................
'y'a pas mal de bons sons chez les Suprêmes. Pas mal de gens ont du mal avec le genre bien sûr...
L'une de mes préférées : You keep me hangin' on :
Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 11:15 am Sujet du message:
KoRn - Untilted
Même pas honte.
En le prenant avec le recul nécessaire, je le trouve très bon cet album. Superbe prod (hé hé Atticuss Ross oblige, c'est quand même le producteur attitré de Nine Inch Nails le bonhomme), de bonnes compos quoi qu'on puisse en dire (Starting Over !!!) et puis Terry Bozzio qui tue sur les titres où il est présent (son solo de batterie sur I Will Protect You est sublime). Et puis merde KoRn ça poutre, même si c'est pas "true".
Raaaah mais Starting Over ! Mais Starting Over quoi ! Ça me rappelle mon voyage canadien et la traversée des Rocheuses durant l'été indien.
Hâte d'entendre ce que va donner le prochain album produit par un certain Ross Robinson. JD n'interviendra pas sur la compo des morceaux, il ajoutera juste les paroles une fois le tout composé, comme au bon vieux temps. J'espère qu'on aura le droit à quelque choses de bien raw (pour du KoRn j'entends), et beaucoup mieux composé que TALITM, plus gros ratage de KoRn à mes yeux (je trouve plus de points positifs à SYOTOS). A noter qu'ils ne jouent plus que tous les 4 (comprendre Ray Luzier derrière les fûts).
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 8:24 pm Sujet du message:
Epica - The Phantom Agony
Un excellent album le meilleurs de leurs carrière, Simone a une très belle voix, les orchestrations sont bien faites et le son est super pour un premier album!
Posté le: Dim 07 Juin 2009, 5:21 pm Sujet du message:
Ceci est la musique que j'ai, en même temps que vous peut être, découvert en tant que BS de la pub LG Renoir:
Il s'agit de Ben Vella/Barney Freeman sur un album compil' de Cavendish Music ( label)
Il n'y a que celle la malheureusement, car trois quatre autre de cet artiste (ces en fait) sont IN-TROU-VA-BLES
Et si vous avez le CD, ou les chansons, merci de me prévenir.
Je fais un bisou à celui ou celle qui l'aurait.
Et je déconne pas
_________________ Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Posté le: Dim 07 Juin 2009, 7:26 pm Sujet du message:
AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA depuis le temps que je la cherchais, TUSEN TAKK, TUSEN TAKK Noor' Jeg elsker deg !!!
En plus, j'y ai joué avant hier avec un ami ^^
J'avais jamais réussi a la trouver en CD, si t'as une piste...
Spoil:
Je lui ai dit je t'aime pour les non vickingophones, désolé pour l'émotion débordante by the way
De la composition pure et simple.
Des arrangements de cordes développés et magnifiquement orchestrés.
Pour le meilleur film que j'ai vu de toute ma vie.
A partir de 2'20, je pleure.
Une des meilleures BO de film.
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 8:27 pm Sujet du message:
J'ai jamais été un grand amateur de Coldplay mais j'avoue que ce morceau trou l'cul
En parlant de trucs qui trouent l'cul, j'me suis fait perforer l'anus hier soir avec une petite pépite découverte complètement par hasard dans l'océan internetien.
Ca s'appelle Rockmovya et c'est génial
Rockamovya kézako ? ? Oo
C'est un groupe monté le temps d'un projet par les 3 piliers du groupe californier Groundation, à savoir : Marcus Urani le clavier, Harisson Stafford le guitariste-chanteur, Ryan Newman le bassiste.
A ces 3 joyeux lurons, s'ajoutent un excellent guitariste jazz dont le nom m'échappe et le batteur du groupe "Black Disciples" (j'connais pas ce groupe, c'est un pote qui m'a transmis l'info ^^ ).
Tout ce petit monde s'est donc réunis en studio pour enregistrer un album absolument ahurissant qui, s'il sent fortement le "Groundation" (et c'est une excellente chose) se démarque de leur production habituelle grâce à la guitare très jazzy, épurée et aérienne du guitariste jazz.
Le batteur invité n'est pas en reste et, franchement, il est hallucinant Oo Je sais comment dire...je manque de vocabulaire de musicos pour décrire ça...Hum...disons que le batteur arrive à étirer ou resserrer les rythmiques avec une aisance limite déconcertante Oo
Bref, du "bon gros son qui déchire sa race", à écouter posé dans son plumard et ensuite c'est tout droit jusque Zion
Take the night :
Red Rose :
Enjoy fellas
_________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
Posté le: Mar 09 Juin 2009, 12:05 pm Sujet du message:
Bad => RockMovya ne s'appelait pas Groundation, c'est un projet en parallèle de Groundation mené par les 3 piliers du groupe ^^
Dota => C'est quoi tes liens? Moi j'sais pas ce que c'est, je clique pas. Présentes un peu ce que tu écoutes même si tu te dis que tout le monde doit connaitre, ce n'est pas forcément le cas
_________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum