Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les premières batailles de Bijuus - CHAPITRE 17 !!!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Popularité - Quel perso est le plus passionnant/cool/intéressant???
Shizuka - Le Dokyou
0%
 0%  [ 0 ]
Shigure - La belle
50%
 50%  [ 1 ]
Saku - Le tacticien
50%
 50%  [ 1 ]
Waku - La montagne de muscles
0%
 0%  [ 0 ]
Kuruoshii - L'Onikokyou
0%
 0%  [ 0 ]
Goumon - Pas cool le monsieur
0%
 0%  [ 0 ]
Aucuns!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 10:51 pm    Sujet du message: Les premières batailles de Bijuus - CHAPITRE 17 !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

PARTIE 0 : Prologue


Spoil:
CHAPITRE PREMIER


Spoil:
Le silence régnait dans le grand temple.
La procession des chefs de clans étaient longue.
Pour la première fois depuis si loin que n'importe quel homme puisse se souvenir et sûrement depuis toujours, les chefs de tous les clans humains du monde s'étaient réunis dans le Grand Temple... Le lieu sacré que nul homme n'a le droit de fouler du pied sans y être invité par l'un des occupants. Mais ce jour-là, Aucun d'entre-eux n'avait été invité. Aucun n'avait prévenu. Aucun ne s'était annoncé avant de rentrer...

Déjà, le dernier chef rentrait... Malgré l'imposante taille de la salle centrale du temple qui aurait pu, a elle seule, contenir facilement un territoire de l'un de ces chefs, ils étaient a l'étroit... Cette salle était étrangement vide... Hormis une estrade centrale et les piliers porteurs, il n'y avait rien... et la salle semblait s'étendre à l'infini.

En temps normal, ces hommes seraient morts de peur et repartis en sens inverse s'ils avaient eu la chance d'être épargnés par les seigneurs de ces lieux bien évidement...
Mais aujourd'hui, ils n'ont plus peur. La peur est un sentiment qu'ils vivent chaque jour et ce depuis bien des générations... Depuis bien trop longtemps... Depuis trop d'années ils vivent dans la peur que l'un des Huit Esprits ne vienne les détruire. Tant d'hommes ont déjà péris... Alors, maintenant qu'ils en sont arrivés à cette ultime possibilité de salut, ils n'ont plus peur. Il n'ont pas le droit de faire demi-tour. C'est l'acceptation de leur requête ou la mort... La mort de l'espèce humaine!

Rien... Personne ne venait à leur rencontre... Alors, celui que tous avaient choisi comme porte-parole s'avança lentement vers l'estrade centrale, tandis que les autres s'agenouillèrent dans un silence impressionnant. L'homme qui se présentait aux maîtres apparemment absents de ces lieux resta debout... Il n'avait toujours pas peur, mais la tension de cet instant fis perler une goutte de sueur le long de son visage... Elle descendit le long de sa peau blanche et lisse... Sa peau était si pâle que la lumière réfléchie sur son visage donnait mal aux yeux. Ses cheveux étaient d'un noir magnifique et profond. Une mèche seulement pendait devant son visage... Une mèche rousse... Ou plutôt rouge sang. Sa peau lisse était marquée au visage par une longue cicatrice partant du front au menton. Cette cicatrice était le reste d'un combat. Le combat qui fit de lui un héros pour tous les hommes de la terre...

Ce combat lui avait non seulement couté cette cicatrice mais également son œil et sa main... Alors que son village et quelques villages voisins étaient dévastés par l'esprit du feu et que tous les villageois fuyaient ou mourraient, il s'avança calmement vers le monstre. Un simple homme comme les autres face à un être supérieur... Il parla à l'esprit et l'esprit lui parla. Il proposa un jeu au démon. Il pourrait tenter de frapper l'homme en cinq coups de griffes; si l'esprit le touchait au moins deux fois, l'homme deviendrait son esclave humain s'il le désirait et les villages environnants se laisseraient massacrer sans fuir. Si le monstre échouait il repartirait sans demander son reste. La bête accepta. Le jeune homme échappa aux pattes par trois fois. Puis, il fut surpris par le quatrième coup qui vint de sa gauche... La griffe enflammée lui déchira la peau, lui brûla l'œil et lui coupa la main en une seconde. Mais il surmonta la douleur et évita le coup suivant. Le monstre parti en maudissant le jeune homme. Depuis ce jour, il était un symbole. Depuis ce jour, les hommes du monde entier l'appelaient Dokyou, ce qui veut dire "courage, cran".

"Dokyou" ferma les yeux. Une explosion retentit et un nuage de fumée l'enveloppa...

"Ils sont là"

Chapitre 1 : Les Huit Immortels


Dans l'immense salle du temple, il régnait une ambiance étrange... La fumée libérée par les trônes de l'estrade centrale avait rempli les vides étroits entre les chefs de clans. Cette fumée n'était pas normale; elle était multicolore et épaisse... Les hommes présents commencèrent à douter de leur propre courage lorsqu'ils s'aperçurent que cette fumée les empêchaient même de voir le visage de leur voisin...

La fumée se dissipa lentement...

Sur les huit trônes de l'estrade étaient maintenant assis huit personnes... Elles étaient toutes habillées de draps blancs. Chacune portait un colliers de perles noires. Ils avaient tous les pieds, les jambes et les bras découverts... Ou presque: leurs bras et leurs jambes étaient couverts de parures d'or étincelantes et leurs ongles étaient violets... Ils avaient les cheveux blond paille et possédaient tous des yeux vairons: leur disposition plaçait à chaque fois leurs yeux dans un ordre logique si bien qu'en partant de la droite, ils avaient cet ordre: noir-vert, vert-bleu, bleu-gris, gris-brun, brun-turquoise, turquoise-jaune, jaune-blanc, blanc-noir, et il étaient également disposés en une alternance homme-femme... Le premier à droite étant un homme, il ouvrit la bouche :

-Agenouilles-toi et dis ton nom, jeune homme.

Dokyou laissa paraître la surprise sur son visage... Lui et les autres chefs n'avaient rien laissé paraître de leur surprise durant l'apparition des Huit Immortels car ils s'efforçaient de rester digne et imperturbable en ce moment de vérité. De plus, Même si personne n'avait mis les pieds dans ce temple depuis des générations, ils savaient que ce qu'ils y verraient seraient les huit personnes qui ne meurent jamais, les Huit Immortels dont les pouvoirs prodigieux pouvaient les sortir de la terreur dans laquelle ils étaient. Mais Dokyou laissa paraître sa surprise quand il entendit la phrase des Immortels, ils avaient prononcés cette phrase en en disant un mot chacun, un après l'autre, dans un timing parfait!

Malgré sa surprise, Dokyou s'exécuta:

-Je m'appelle Shizuka Senjuu, honorables Sages du Conseil des Huit Immortels.

Les Huit fermèrent les yeux en même temps;

-Que venez-vous faire dans ce temple vous qui n'avez pas le droit d'y pénétrer? Pourquoi êtes-vous là? Parlez maintenant. Nous vous écoutons.

Le jeune Senjuu ferma les yeux, déglutit puis prit une profonde inspiration avant de se lancer dans l'explication... Il avait bel-et-bien peur à présent. Il ne devait rien oublier de dire:

-Honorables Seigneurs Immortels, nous sommes, nous tous ici rassemblés devant vous, les représentants de tous les clans de ce monde. Si nous sommes là aujourd'hui, c'est dans le but que vous puissiez nous venir en aide pour combattre les démons qui dévastent la Terre depuis si longtemps maintenant... Ces esprits se battent entre-eux et martyrisent nos peuples. Ils semblent n'exister que pour cela. Grâce à un subterfuge, j'ai permis de sauver mon village... Mais celui qui nous avait attaqué est revenu plus tard... Nous vivons dans la peur... Et le nombre et la taille des clans humains diminuent de manière critique. Nous avons essayé tout ce que nous avons pu imaginer pour les éloigner mais rien ne marche... Ils sont trop puissants. Nous sommes donc venu tous ensembles afin de venir quémander votre aide qui nous semble la dernière alternative. Nous sommes venu vous demander de nous débarrasser de ces démons.

Les Huit ouvrirent les yeux. Depuis que ces esprits s'étaient libérés, ils savaient que les humains ne seraient plus jamais en paix... Les Hommes méritaient une explication (les Immortels parlent l'un après l'autre dans l'ordre):

-Ces démons sont les Bijuus. Depuis la création de la Terre, depuis toujours, les Bijuus vivaient en harmonie avec la nature; laissant leur chakra émaner en elle et la "soutenir".
-Ni bons ni mauvais... Mis-à-part l'entité divine démoniaque Hachimata.
-Les Bijuus sont au nombre de neuf et Hachimata est le huitième dans l'ordre.
-Mais il était très faible; le plus faible des neuf, ce qui ne l'empêchait pas d'attaquer les humains sans relâche et de tuer toujours plus d'innocents.
-À l'époque, nous aussi étions au nombre de neuf; c'était l'équilibre entre nous et eux.
-Un jour, des hommes sont venus réclamer notre aide; comme vous aujourd'hui.
-L'un de nous, l'honorable sage de la Paix,prit pitié des hommes et légua son esprit au peuple qui était venu nous appeler sous la forme d'une épée; c'était le clan Kusanagi.
-Malheureusement, Hachimata compris de quoi il s'agissait dès le premier coup qu'il reçût, et, comme nous avions ainsi tenter de briser l'équilibre en aidant à sa destruction, il su que l'esprit de l'épée s'était corrompu, et il l'absorba.
-Hachibi acquit donc une puissance phénoménale grâce à laquelle, il y a aujourd'hui quatre-vingt-seize milles six cents cinquante jours, il corrompu les autres esprits Bijuus et les transforma en démons sanguinaires.

Le Sage suivant ferma les yeux:

-Nous ne pouvons pas détruire les Bijuu. Les affronter de face serait trop risqué même de manière différée comme l'Ancien Sage l'avait fait dans l'épée des Kusanagi.

Durant tout ce récit, les chefs ainsi que Shizuka étaient restés bouche-bée, sous le choc, après toutes ces révélations... Tout ce que les sages venaient de dire semblait si froid... Ils n'y avaient mis aucun rythme ni aucune forme. Leurs paroles sonnaient comme les froides lignes d'un livre d'histoire. Et cette dernière phrase provoqua une telle détresse dans le cœurs des hommes présents que Shizuka se leva d'un bond. Mais juste au moment où il allait ouvrir la bouche pour parler, les Immortels levèrent leurs mains pour lui signifier d'écouter la suite:

-Nous pouvons mettre entre vos mains des outils qui serviront à rétablir l'équilibre des Bijuus avec le monde.
-Mais ces outils ne serviront à rien si vous ne les utilisez pas à bon escient.
-Vous serez les seuls capables d'assurer votre avenir.
-Et après cela, les Huit Immortels ne seront plus.
-Nous allons transférer nos esprit dans des tombeaux capables de retenir les Bijuus si toutefois vous arrivez à les y emprisonner; eux et nous formeront alors un certain équilibre.

Il y eut alors une lumière aveuglante dans toute la salle. Dans cette lumière, on pouvait distinguer sept urnes qui semblaient attirer toute la lumière vers elles. La plupart des chefs de clans tombèrent à genou tellement la lumière était puissante... Elle brûlait les yeux et dégageait une chaleur étouffante dans toute la salle du temple. Dokyou plissait son œil. Il comprenait que les Immortels étaient en train de se sacrifier pour l'humanité, il comprenait aussi que le sages s'étaient rendus compte que la situation était suffisamment désespérée pour que ces êtres qui étaient là depuis si longtemps décident de finalement changer de forme pour toujours sans avoir la certitude que cela servira effectivement... Il assistait à un spectacle unique... Mais pourquoi sept urnes? Pour quoi sept? Et pas huit? Huit s'était déjà peu pour les neuf Bijuus... Alors sept... Pourquoi?... Comment?...

Shizuka et les autres chefs de clans perdirent connaissance dans cette lumière éblouissante...


.
.
.

Lorsqu'ils revinrent à eux, il purent voir les sept urnes-tombeaux et, assise sur le bord de l'estrade, la dernière Immortelle regardait le peuple des hommes présents près d'elle d'un air maternel.
Elle descendit de son perchoir et s'approcha de Shizuka... Elle regarda son œil... Elle s'approcha de son œil brûlé pour mieux le voir elle s'approcha si près que Shizuka senti son souffle. Ce n'était pas un souffle chaud... C'était un souffle glacé qui fit frissonner le jeune homme. Elle recula:

-Je vais maintenant m'en aller et faire un don aux êtres humains qui permettra de mieux combattre les Bijuus... Un enfant naîtra avec ce don dès que je disparaîtrai et le don se transmettra à un autre nouveaux-né à la mort de celui-ci et ceci se répètera perpétuellement pour toujours... Cet enfant aura une vie difficile qui le poussera à avancer... Comme vous... Comme toi...

Elle avait dit ces paroles d'un autre ton que précédemment; elle avait pris l'air d'une mère... Après avoir terminé ces mot, la femme se dispersa en milliers de grains de sables lumineux qui montèrent au ciel en traversant le plafond.

.
.
.

À des lieues de là, un hurlement... En enfant naissait et poussait son premier cris à la face du monde...

Fin du chapitre 1!

Dans le chapitre 2 : ICHIBI!


PARTIE 1 : Les Esprits Primitifs


Spoil:
CHAPITRE 2


Spoil:
Les neuf prochain chapitres seront en fait des présentations courtes de l'existence des Bijuus avant que Hachibi ne les transforme...

Partie 1 : Les esprits paisibles

Chapitre 2 : Un courant d'air rafraichissant


Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

Et l'esprit du Vent soufflait déjà au dessus de la croûte terrestre. Il se contentait de parcourir le ciel paisiblement à la recherche du moindre endroit où il pouvait être utile à la Nature; heureux de pouvoir mélanger son chakra avec l'énergie vivifiante de cette-dernière...

En ce temps-là, sa principale activité était de contrer l'esprit Hachimata dont il ne comprenait pas les pulsions qui le poussait a agir contre la bonne marche calme et apaisante de la Nature. Lorsque Hachimata tentait de détruire quoi que ce soit, le Vent était là afin de limiter au mieux les dégâts sans toujours y parvenir...

Mais la Nature avança! Et l'esprit du Vent trouva une véritable vocation lorsque la végétation apparût enfin sur la surface terrestre. Le Vent souffla alors pour porter les semences des plantes aux quatre coins du globe!

Les moments de détente de l'esprit du Vent se trouvaient dans les déserts. Il ne cessait de s'amuser à regarder comment il pouvait modeler sable comme il le voulait en soufflant d'une manière ou d'une autre.

Puis, les animaux arrivèrent... Et les humains. Ces-derniers passionnaient l'esprit qui s'émerveillait de voir comment les hommes tentaient d'utiliser le vent de diverses manières sans toutefois le contrôler. Il s'enthousiasmait d'entendre que les hommes le nommaient sans le voir! Les hommes l'appelèrent "Shukaku".

Un jour, alors que "Shukaku" s'amusait dans le désert, il vit le corps d'un humain... Mort dans l'immensité du désert... Shukaku décida de préserver ce corps et de s'y incarner à chaque fois qu'il verrait un homme perdu dans son bac à sable. Lorsque cela arrivait, Shukaku prenait possession de ce corps et venait à la rencontre de l'humain afin de le guider jusqu'à la sortie... Chemin faisant il en profitait pour poser es questions aux hommes et leur raconter les aventures de l'esprit du Vent. Les humains l'écoutaient toujours attentivement sans oser le contredire... Il s'amusait à leurs montrer les "tours de magie" qu'il pouvait faire avec le sable et il finit par devenir une vraie légende dans le monde des hommes; "le moine du désert"...

Un jour qu'il parcourait le désert dans sa forme humaine, il fut attaqué par un grand serpent blanc à huit têtes et huit queues! Shukaku reconnu Hachimata:

-"C'est donc toi le démon-serpent a huit queues dont parlent les humains? Tu te crois de plus en plus fort avec ta méchanceté... Mais en réalité, tu n'as jamais été plus faible!", dit Shukaku sur un ton presque paternel.

-"Que sais-tu de moi misérable moucheron! Je serai toujours plus fort que les hommes! Je ne les craint pas!", cria presque le monstrueux serpent.

Ils avaient une façon de communiquer qu'aucun humain ne pourrait percevoir, ils dialoguaient par la pensée...

-"En attendant (Shukaku leva les bras en l'air)... Je te chasse de MON TERRITOIRE!!!"

Sur ces mots, Shukaku baissa les bras et une tempête de sable immense balaya le serpent jusqu'à la fin de la zone désertique!

.
.
.

Après cet incident, Shukaku n'entendit plus parler du démon que par des hommes apeurés... L'esprit repris le cours de sa vie en communiquant régulièrement avec les hommes mais également de temps-à-autres avec les Immortels et les autres Bijuus...

Mais lorsque le Sage de la Stabilité lui dit ce que le Sage de la Paix avait fait comme sacrifice, il était déjà trop tard...

Un jour, alors qu'il accompagnait un homme dans le désert, le ciel s'obscurcit... Une vague de sable noir se déversa du ciel sur Shukaku et forma une boule opaque autour de lui! Une main de sable surgit et agrippa un pauvre tanuki qui errait peu loin de là avant de le ramener à la sphère sombre... Après quelques secondes, le ciel s'éclaircit et le sable noir se dispersa laissant apparaître une espèce d'énorme Tanuki de sable...

-"Shu... Shu... Shukaku-sama?...", bredouilla l'homme.

Le regard du tanuki se porta sur l'homme qui tomba en arrière sous le coup de la surprise et de la peur en voyant le regard étrange et effrayant de la bête.

-"Je suis Ichibi! Misérable humain...", pensa le démon...

Le cri affreux d'un homme torturé à mort s'éleva dans le silence du désert...

Fin du chapitre 2!

Dans le chapitre 3 : NIBI!


CHAPITRE 3


Spoil:
Partie 1 : Les esprits paisibles

Chapitre 3 : La quiétude du soir


Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

Et l'esprit de l'Obscurité n'avait que faire du monde en cette époque... Il ne regardait la planète Terre que la nuit, à la lumière de la lune, naissante, elle-aussi...

En ce temps-là, l'esprit de l'Obscurité avait un jeune esprit sous "ses ordres"... Il se servait de lui pour s'occuper des êtres unicellulaires morts et autres organismes simples... C'était un esprit faible par rapport lui...

Mais ceci changea avec l'apparition des êtres plus complexes. L'esprit de la Mort (Shinigami) possédait alors une grande puissance sur la planète. Son action pouvait bouleverser la Nature; avec laquelle il était sans cesse en interaction. Tandis que l'esprit de l'Obscurité n'avait de rapports avec la Nature que la nuit; là, il lui donnait du chakra et la Nature le fournissait en énergie naturelle.

Lorsque les hommes apparurent, il n'y eut plus d'esprit de la Mort, mais bien le dieu de la Mort; le Shinigami. Le jeune esprit que l'esprit de l'Obscurité, baptisé Nekomata par les humains, avait jadis eu sous ses directives était à présent son maître.

Nekomata se satisfaisait de ce rôle et ne manquait jamais de venir en aide au Shinigami ainsi qu'à la Nature lorsque cela était nécessaire. Nekomata vécut donc une existence peu troublée. Même Hachimata ne pouvait le déranger vu sa position. Nekomata savait que Hachimata tentait vainement de l'atteindre et l'appelait sans cesse mais l'esprit de l'Obscurité était inaccessible ce qui rendait le démon-serpent furieux.

Alors que beaucoup d'esprits étaient en admiration devant les humains, Nekomata, lui, se distinguait par sa passion pour les chats. Il ne voyait sur Terre que deux êtres capable de ressentir, par moment, le monde des esprits; les humains et les chats. Les chats lui semblaient être comme lui; appréciant le calme, le repos, être proche de ses maîtres sans pour autant en être forcément dépendant... Il trouvait leur corps si pratique et si souple que ça lui donnait presque l'envie d'en posséder un.

Un jour, il décida donc de s'incarner dans le corps d'un chat. Il avait songé au fait qu'en se scellant à l'intérieur de ce félin, il mettait sa vie en jeu, mais ça lui était égal. En effet si le chat mourrait, il disparaîtrait lui aussi. Nekomata avait choisi le plus beau des félin à ses yeux, un chat noir et blanc au reflets bleus. Les lignes noires et blanches tourbillonnaient sur tout le corps du chat. Nekomata était heureux, il mangeait chez les humains et passait son temps à déambuler dans les rues...

Mais un jour, un énorme chien le coinça dans un cul-de-sac... C'était la fin. Le chat s'assit et ferma les yeux. Il ressentit les crocs de la bête lui rentrer dans la chair tandis qu'il perdait peu-à-peu ses esprit. Mais soudain, il ouvrit les yeux! Il était dans une autre rue, et son apparence avait changée, il était noir. C'était le dieu de la Mort qui l'avait sauvé. Nekomata était heureux! Il avait tout, le corps et l'immortalité comme le Sage de la lumière qu'il allait très souvent voir pour parler philosophie. Mais lui, il ne restait pas cloîtré dans son temple, non, il sortait et vivait des aventures bien félines, et par neuf fois, il échappa à la Mort grâce au Shinigami!

Mais, un jour, alors qu'il lapait un peu de lait au bord d'une rue, il fût plongé dans l'obscurité! Ses yeux ne voyaient plus la lumière! Il était comme piégé par son propre pouvoir... Ce n'était pas ça... C'était le souffle d'Hachimata!

.
.
.

Lorsqu'il recouvrit la vue, il avait deux queues. Et il n'avait plus soif de lait... Il avait soif du sang de ce village!

Et c'est dans une mer de sang où résonnaient le tonnerre des cris de dizaines d'hommes, de femmes et d'enfants que naquît le démon Nibi.

Fin du chapitre 3!

Dans le chapitre 4 : SANBI!


CHAPITRE 4


Spoil:
Partie 1 : Les esprits paisibles

Chapitre 4 : Le bleu de l'océan

Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

À cette époque, l'esprit de l'Eau étendait déjà son élément liquide aux quatre coins de la planète et trouvait lentement sa place par rapport à l'esprit de la Terre. Ils tentaient de trouver des compromis afin de ne pas se gêner l'un l'autre. D'ailleurs, même si aucun esprit n'avait jamais haïs un de ses semblables, ceux de l'Eau et de la Terre étaient l'un des trois seuls cas connu de réelle amitié entre deux entités spirituelles. Et le moment qu'il préféraient était celui où ils jouaient ensemble, laissant derrière eux quelques flaques de boues caractéristique de leur mélange.

L'eau était également le lieu privilégié pour l'apparition de la Vie; des petits organismes unicellulaires puis pluricellulaires apparurent donc grâce à l'impulsion de l'énergie naturelle aidée par le chakra de l'esprit de l'Eau. Ce-dernier pu donc voir évoluer en son sein les espèces vivantes aquatiques avant d'en voir émigrer vers la Terre...

Lorsque les hommes apparurent, ils nommèrent l'esprit de l'Eau; Isonade.

Isonade aimait beaucoup voir les humains tenter de nager. Avec le temps il les vit apprendre à voguer sur l'océan et, avec l'aide de l'esprit Shukaku, Isonade les aidait à voyager d'un point du monde à un autre à travers les Mers...

Les animaux de l'océan possédaient un portail avec le monde des esprit. Il s'agissait d'un esprit qui habitait un poisson dont le nom est Samehada.

Isonade et Samehada étaient très liés dans l'océan vu qu'ils en étaient en quelque sorte les deux rois des Mers. Mais l'esprit de l'Eau ne pouvait pas avoir de contact direct avec l'esprit de la Faune Marine vu que ce-dernier s'était incarné. Isonade se mit alors à réfléchir à un moyen de pouvoir régler ce problème et deux évènements lui permirent de trouver la solution.

Tout d'abord, Isonade avait pour habitude de philosopher avec l'Immortel Sage du mouvement. Ensemble, ils observaient fréquemment la lente adaptation des tortues, qui, d'abord terrestres, revinrent, pour certaines, à la mer en adaptant leur morphologie au milieu aquatique...

Ensuite, Isonade fit un jour face au démon Hachimata qui était venu le voir. Isonade ne répondit pas aux insultes proférées par le montre-serpent. Mais le démon à huit queues s'impatienta et tenta de tuer un petit poisson tout proche... Isonade fit alors lever, en quelques secondes, un tsunami surnaturel qui envoya le démon suffisamment loin pour ne plus être un danger immédiat.

À la suite de ces deux évènements, l'esprit eut une idée... Il pouvait s'incarner dans le corps d'une tortue marine afin de se rapprocher de Samehada! Ce qu'il fit.

Après ça, Isonade et Samehada ne se quittèrent plus et commencèrent à traverser les océans côte-à-côte... Mais il faut croire que toutes les bonnes choses ont une fin...

Un jour, alors que la tortue-esprit nageait paisiblement au milieu de l'océan, le ciel se couvrit... Une pluie torrentielle s'abattit d'un coup sur l'eau. Isonade ne savait pas ce qui se passait... Jusque là, aucune pluie n'était jamais tombée sans qu'il l'eut ressentie à l'avance... Soudain, l'eau autour de lui devint noire comme de l'encre! Il tenta de nager pour y échapper mais l'eau noire forma alors un véritable tourbillon autour de lui qu'il ne put contrôler! Il était déboussolé... L'état de détresse de l'esprit de l'Eau fut ressenti par Samehada qui démarra à toute vitesse pour rejoindre son compagnon. L'eau noir emportait Isonade par le fond. Lorsque l'esprit-poisson arriva, il put voir le regard désespéré de la tortue marine avant que la bulle d'eau noire ne recouvre entièrement sa tête.

Lorsque l'eau redevint normale, un monstre-tortue à trois queues flottait au-dessus de Samehada... Ce-dernier ressentit alors pour la première fois ce qu'est vraiment la douleur... Il décida de s'accrocher en dessous de son ami pour ne pas le perdre... Et afin de ne pas le courroucer par cette intrusion, lui fournir de l'énergie et du chakra et ainsi rester avec lui... Ce qu'il fit.

À partir de cet instant, lorsque Isonade arrivait à un rivage habité ou près d'un bateau, il tuait tous les êtres qu'il trouvait, bons ou mauvais, humains ou animaux, pour son plaisir et au grand désespoir de Samehada qui ne pouvait se résoudre à le laisser...

Ainsi avait disparu l'esprit Isonade. Ainsi était né le démon Sanbi.

Fin du chapitre 4!

Dans le chapitre 5 : YONBI!


CHAPITRE 5


Spoil:
Partie 1 : Les esprits paisibles

Chapitre 5 : Le doux venin

Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

Depuis les débuts de ce monde, certains facteurs naturels étaient nocifs pour la Nature elle-même. Et c'est l'esprit du Poison qui était charger de contrôler au mieux, grâce à son chakra les poisons de la nature afin qu'ils ne soient pas trop destructeurs pour l'évolution de la Vie...

Cet esprit n'était pas très puissant mais son influence permettait à la vie de garder une expansion merveilleuse. Un tel pouvoir était assez étrange... Une arme mortelle dans de si petites mains...

.
.
.

Un jour, l'esprit Errant vint à lui. Et l'esprit du Poison l'empoisonna... Par accident...

.
.
.

Lorsque les êtres humains apparurent à leur tour sur Terre, il appelèrent l'esprit du Poison Sokou. Et Sokou protégea les hommes car il les admirait. Afin de favoriser l'expansion humaine, Sokou rendit les hommes imperméables aux risques de la Nature. Grâce à ce "pouvoir", les humains gagnèrent rapidement toute la surface de la Terre... Hachimata ne vit pas cela d'un bon œil...

Le grand désespoir de Sokou était la solitude... Depuis toujours il ne parlait qu'au Sage du Bien-Être mais la culpabilité de ce qu'il avait fait dans le passé à Hachimata (qui revenait parfois l'insulter) le murait toujours de plus en plus dans le silence...

Si bien qu'un jour, le démon-serpent vint à nouveau insulter Sokou. Mais cette fois-ci, il se mit à lui parler de son pouvoir... Hachimata fit comprendre à l'esprit du Poison ce que ce pouvoir pouvait causer... Sokou se mit à s'imaginer lui aussi qu'il pouvait détruire certains être grâce au venin, au poison... Ses yeux se mirent à briller... Il voulait faire le mal... Sur les huit visages de Hachimata affichèrent huit sourires démoniaques...

Le démon à huit queues attrapa le premier être vivant qu'il pu trouver, un coq... Il le coupa en deux...

-Tu as la moitié de mon chakra... Tu seras à moitié comme moi!, siffla Hachimata.

Dans un nuage de fumée le demi coq disparut. Quand ce brouillard se dissipa, un nouveau démon, mi-coq mi-serpent à quatre queues se tenait devant le démon-serpent à huit queues...

C'est ainsi que l'esprit Sokou devint le démon Yonbi et que les hommes perdirent leur invulnérabilité face aux dangers naturels...

Fin du chapitre 5!

Dans le chapitre 6 : GOBI!


CHAPITRE 6


Spoil:
Partie 1 : Les esprits paisibles

Chapitre 6 : La sage illusion

Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

L'équilibre de la Nature entraîna la naissance des cinq grands esprits élémentaires du Vent, de l'Eau, de la Terre, de la Foudre et du Feu. Mais préserver cet équilibre demandait également la création d'un esprit capable de contrôler ces cinq éléments dans le but de canaliser et d'aider l'action des cinq autres esprit. C'était l'esprit de la Sagesse. Car cet esprit devait être et fut doté d'une grande sagesse afin d'être capable de juger avec discernement toutes les situations qui pourraient se présenter à lui. Il était également d'une grande puissance : son chakra était de loin le plus grand de tous les esprits primitifs...

Avec le temps, cet esprit se rendit compte qu'il possédait un autre grand pouvoir... Il aimait plaisanter... C'était le seul esprit a avoir le sens de l'humour tel que les humains le conçoivent. Et il découvrit qu'il était capable de générer des illusions. Il en fit un de ses principaux passes-temps afin de jouer des farces aux esprits et êtres vivants terrestres. Intéressant amalgame d'être à la fois esprit des Illusions et esprit de la Sagesse. Mais, vu sa grande sagesse, jamais il n'abusait de ses grandes capacités.

Le monde évoluait. L'esprit des Illusions maîtrisait les éléments quand il le fallait et se perfectionnait... Contrairement aux autres esprits maîtres des éléments, il était capable de combiner les éléments entre-eux afin de créer d'autres effets. La faune se diversifiait. L'homme apparût. Les humains appelèrent l'esprit des Illusions Houkou.

Houkou reçu un jour la visite du démon-serpent Hachimata... Ils discutèrent longtemps... Le démon tentait d'attirer l'esprit des Illusions de son côté mais n'y parvint jamais. Houkou savait toujours quoi faire et quoi répondre. Houkou aimait "discuter" avec tous les esprits car il en sortait toujours quelque chose de constructif mais il s'ennuyait souvent car les autres n'avaient pas énormément de passions alors que lui s'émerveillait de tout. Le seul être capable de le captiver était l'Immortelle Sage de la Sagesse.

Parmi toutes les passions de Houkou, il y en avait deux qui le captivait particulièrement... Il adorait observer les Hommes et les Loups. Deux sociétés animales évoluées... Houkou choisitune femme; Iatsutekina, et sept hommes; Seidaku, Nagoyaka, Chokushin, Jishaku, Kyoushuku, Tatsujin et Kitsui, ainsi que quatre loups et quatre louves... Grâce à ses pouvoirs d'illusions et de persuasion, Houkou attribua un loup à chaque humain en supprimant la peur réciproque qu'ils avaient les uns envers les autres... Et en répétant ce schéma sur les générations suivantes, il parvint à "créer" des loups domestiqués qui commencèrent à vivre en harmonie avec les hommes sans contrôle de l'esprit... Le premier chien. Il s'appelait Rusuban et sa maîtresse se nommait Hogosha.

Houkou était particulièrement content de cette mission qu'il s'était donné un jour et qu'il avait su mener à bien. Mais au fil du temps, il se lassa des tours d'illusions et il se rendit compte que les esprits des éléments Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu et Hokokuou se débrouillaient bien sans son action. Houkou se lassa de tout et se retira afin de méditer paisiblement à l'écart de tout; à tel point que les autres esprits l'oublièrent presque...

Houkou sortit un jour de sa torpeur... Quelque chose l'avait secoué... Quelque chose a créer un déséquilibre dans la Nature, son chakra lui a signifié clairement... Un être venait de dépasser son niveau de chakra quelque part... Et ce n'était pas un être inoffensif... Peu après, il ressentit un trouble... Comme s'il était tombé dans l'une de ses propres illusions! Mais ce n'était pas une illusion comme celles qu'il avait l'habitude de générer mais une illusion désagréable, une sensation de peur, de douleur... Comme si tout ses pouvoirs, comme si tout son être devenait un ennemi habillé de noir qui le tue à petit feu...

Il repris connaissance après avoir été plongé dans le noir... Il se sentait différent... Il avait la forme d'un chien... Il avait la forme d'un chien blanc magnifique et majestueux à cinq queues...

-Je suis donc devenu un démon?... Je suis donc Gobi... Intéressant.

Fin du chapitre 6!

Dans le chapitre 7 : ROKUBI!


CHAPITRE 7


Spoil:
Partie 1 : Les esprits paisibles

Chapitre 7 : Le tonnerre calme

Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

Et depuis le début, l'esprit de la Foudre parcourait la planète... C'était un esprit calme qui s'émerveillait de tout et de rien. La vision de la Terre le rendait pensif... L'apparition de la vie retint son intérêt... Les autres esprits l'intriguaient et le passionnaient... Et voir les plantes et les animaux s'épanouir l'émerveillait. Surtout l'homme; un être étrange qui passe souvent la majeure partie de son existence a s'agiter dans tous les sens pour des futilités...

L'esprit de la Foudre n'a jamais fait parler de lui si ce n'est lors de ses colères... En effet, d'un naturel calme, l'esprit de la Foudre, ou Raijuu comme le baptisèrent les humains, ne parlait ni ne côtoyait jamais personne. Il ne s'adressait à aucun esprit. Il ne parlait même pas au Sage de la Simplicité qui était pourtant son pendant chez les neuf Immortels... Personne ne se serait rendu compte de son existence s'il n'avait pas été également l'esprit au comportement le plus instable de tous... De temps à autres, quand quelque chose le contrariait (une perturbation du climat, la mort d'un être, etc. ...), il piquait une crise de colère, ce qui avait pour effet de créer de redoutable éclair dans le ciel... La foudre ainsi créée tombait alors sur terre en terrorisant bon nombre d'êtres vivant aux alentours!

C'est là tout ce qui composait la vie de Raijuu... Il aimait de temps-en-temps contempler un être qu'il trouvait particulièrement beau... Mais cela avait tendance à le mettre hors de lui si ce-dernier venait à mourir. Mais une fois sa colère passée, cet esprit redevenait aussi calme qu'à son habitude.

Mais un jour, Raijuu se sentit comme fatigué, il senti son chakra se transformer puis il s'endormit.

.
.
.

À son réveil, il se retrouva dans le corps d'une belette à six queues toute dorée... Il était devenu le démon Rokubi...

Cela le mit dans une rage folle...

Fin du chapitre 7!

Dans le chapitre 8 : NANABI!


CHAPITRE 8


Spoil:
Partie 1 : Les esprits paisibles

Chapitre 8 : Une terre fertile

Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

Depuis le début, l'esprit de la Terre était celui qui permettait à tout, de la Nature elle-même aux bactéries, des esprits aux êtres de chair et d'os, de trouver une stabilité nécessaire à leurs bons développement... Sans l'esprit de la Terre, il n'y aurait rien... Mais il était bien là pour donner à la Terre un peu de calme... Il fit toujours déplacer les masses continentales de manière lente et calme... Mais quand par malheur il se décidait à bouger un peu trop énergiquement, il s'en suivait de monstrueux tremblement de terre!

Grand amis de l'esprit de l'Eau avec lequel il aimait discuter, jouer, philosopher,... Il avait laissé à ce dernier l'espace suffisant pour son épanouissement.

Alors que l'esprit de l'Eau se liait d'amitié pour Samehada, l'esprit des Animaux Aquatiques, l'esprit de la Terre n'avait aucun lien spécial avec l'esprit des autres animaux... L'esprit des Animaux Terrestres; IkimonoKokoro.

Lorsque les humains apparurent, ils nommèrent l'esprit de la Terre, Kaku. Il aimait les êtres humains d'un façon différente que les autres esprits... En effet, avec le temps, les hommes apprirent à cultiver la terre pour y faire pousser toutes sortes de choses. Les humains s'occupaient de la terre et la terre leur offrait ce qu'elle pouvait donner de mieux. Kaku aimait cette interaction matérielle entre un esprit et un être vivant animal.

En tant qu'esprit de la Terre, Kaku était capable de créer des montagne et des rochers... Parfois, il créait une statue en forme d'humain ou une maison ou toutes sortes de choses... Cela avait pour effet immédiat d'intriguer et de passionner les hommes qui vénéraient Kaku comme aucun autre esprit. Car cet esprit leur montrait sa magie directement.

Cela intrigua plus particulièrement un clan qui avait bien observé ces phénomènes étranges,... Ce clan était celui des Rikuko ; le clan des magicien... Ce clan eut un jour pour chef, Chakushi "Shin'dou" Rikuko . Cet homme fut celui qui maîtrisa la "magie" pour la première fois dans l'histoire du monde...

Un jour, alors que Chakushi était allongé au sommet du mont verdoyant à côté de son village, il senti un tremblement sous lui... Il se leva immédiatement et put voir la terre "grandir" devant lui! Une statue ayant sa parfaite ressemblance physique lui apparu... La statue se mit à parler!

-Chakushi... Je suis Kaku... Laisse-moi te parler...

Kaku parla avec Chakushi. Il lui expliqua qu'il tirait sa puissance d'une énergie spirituelle qu'il appelait le chakra et qu'en malaxant ce-dernier, il pouvait créer et détruire de nombreuses choses... Il chargea Chakushi d'apprendre cela au reste du monde... Le Rikuko fut surpris de cette demande mais il accepta puis partit... Mais alors qu'il était sur le chemin du retour, il ignorait que quelque chose l'avait vu, lui et Kaku, parler, et cette chose vint à sa rencontre! C'était un serpent blanc à huit queues effrayant...

-Chakushi c'est ça? Tu viens de voir ce faible Kaku?... Je suis Hachimata... Le démon-serpent! Tu sais, tu pourrais répandre ce que tu sais à travers le monde mais... Si tu le fais, il viendra peut-être un jour où un de tes ennemis parviendra à mieux maîtriser ce pouvoir que toi pour t'anéantir... Si tu garde ce secret... Tu deviendra un mythe, une légende... SSS!!!

Chakushi concentra son esprit, joignit les mains et fit remuer la terre devant lui... Sa faible expérience et son faible esprit ne lui permettaient pas de faire mieux.

-Je vais apprendre à utiliser ce pouvoir pour moi!

Hachimata disparût...

Lorsque Kaku vit que les hommes de ce village utilisaient ce pouvoir pour eux seul, il entra dans une colère folle et provoqua un immense tremblement de terre avant de se retirer pour dormir pour un sommeil qu'il voulait éternel...

.
.
.

Mais un jour, Kaku s'éveilla... Ce n'était pas l'envie de tout recommencer mais autre chose qui le réveillait... Il se sentait comme "à l'étroit" et il avait envie de quelque chose...

Les yeux d'un blaireau à sept queues s'ouvrirent... Il ouvrit la bouche...

-J'ai envie de sang! Un démon... Je suis un démon... Nanabi... HACHIBI!!! JE TE HAIS!!!

Fin du chapitre 8!

Dans le chapitre 9 : HACHIBI!




Dernière édition par Gaara Nara le Mer 02 Sep 2009, 3:00 pm; édité 35 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure


Dernière édition par Bachi le Mar 21 Aoû 2012, 8:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis et au fait, je remonte encore un peu plus dans le temps et dans le passé bijuutesque dans les chapitres suivants Very Happy

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'ai lu ton prologue et le chapitre 1

Ca a l'air vriament sympa tout ca, tu remontes dans le passé des bijuus, qui était donc des gentils au départ Smile

Hachibi qui fout la merde, c'est pas mal... et un petit Senju qui vient voir les huits, ca a l'air sympa aussi


Continue donc c'est virament super( Mais plus court les chapitres si possible ^^ )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamias content vous ce sont de long chapitre qui on l'aire intérecent toute fois je liré plus tard je vais me couché debout depuis 5h du mat ^^
Sinon maintenant il n'y as plus de topic de commentaire pour les fic on doit obligatoirement poster dans le topic fic ^^ vu que tes chapitre sont très long je te conseil de les mettre en spoil pour pouvroi distingué les com's de la fic ^^ voilà en esperent que tu te face pas trop engeulé par les modos de le section fan fic je te conseil de les mp pour suprimée cette section com's pour que nous les mettions dans ta fic ^^ c'est un nouveau réglement de la section fan fic Very Happy

Bonne continuation pour ta fic je te posteré mon porchain commentaire dans ta fic quand j'aurais lus bien sur

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci à toi, je viens de prévenir Mat et j'attends sa réponse...


EDIT: Voilà qui est fait! Very Happy Sinon je me met en ce moment même à l'écriture du chapitre 2! BANZAIII!!!

EDIT:

CHAPITRE 2


Spoil:
Les neuf prochain chapitres seront en fait des présentations courtes de l'existence des Bijuus avant que Hachibi ne les transforme...

Partie 1 : Les esprits paisibles.

Chapitre 2 : Un courant d'air rafraichissant


Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

Et l'esprit du Vent soufflait déjà au dessus de la croûte terrestre. Il se contentait de parcourir le ciel paisiblement à la recherche du moindre endroit où il pouvait être utile à la Nature; heureux de pouvoir mélanger son chakra avec l'énergie vivifiante de cette-dernière...

En ce temps-là, sa principale activité était de contrer l'esprit Hachimata dont il ne comprenait pas les pulsions qui le poussait a agir contre la bonne marche calme et apaisante de la Nature. Lorsque Hachimata tentait de détruire quoi que ce soit, le Vent était là afin de limiter au mieux les dégâts sans toujours y parvenir...

Mais la Nature avança! Et l'esprit du Vent trouva une véritable vocation lorsque la végétation apparût enfin sur la surface terrestre. Le Vent souffla alors pour porter les semences des plantes aux quatre coins du globe!

Les moments de détente de l'esprit du Vent se trouvaient dans les déserts. Il ne cessait de s'amuser à regarder comment il pouvait modeler sable comme il le voulait en soufflant d'une manière ou d'une autre.

Puis, les animaux arrivèrent... Et les humains. Ces-derniers passionnaient l'esprit qui s'émerveillait de voir comment les hommes tentaient d'utiliser le vent de diverses manières sans toutefois le contrôler. Il s'enthousiasmait d'entendre que les hommes le nommaient sans le voir! Les hommes l'appelèrent "Shukaku".

Un jour, alors que "Shukaku" s'amusait dans le désert, il vit le corps d'un humain... Mort dans l'immensité du désert... Shukaku décida de préserver ce corps et de s'y incarner à chaque fois qu'il verrait un homme perdu dans son bac à sable. Lorsque cela arrivait, Shukaku prenait possession de ce corps et venait à la rencontre de l'humain afin de le guider jusqu'à la sortie... Chemin faisant il en profitait pour poser es questions aux hommes et leur raconter les aventures de l'esprit du Vent. Les humains l'écoutaient toujours attentivement sans oser le contredire... Il s'amusait à leurs montrer les "tours de magie" qu'il pouvait faire avec le sable et il finit par devenir une vraie légende dans le monde des hommes; "le moine du désert"...

Un jour qu'il parcourait le désert dans sa forme humaine, il fut attaqué par un grand serpent blanc à huit têtes et huit queues! Shukaku reconnu Hachimata:

-<<C>>, dit Shukaku sur un ton presque paternel.

-<<Que>>, cria presque le monstrueux serpent.

Ils avaient une façon de communiquer qu'aucun humain ne pourrait percevoir, ils dialoguaient par la pensée...

-<<En attendant (Shukaku leva les bras en l'air)... Je te chasse de MON TERRITOIRE!!!>>

Sur ces mots, Shukaku baissa les bras et une tempête de sable immense balaya le serpent jusqu'à la fin de la zone désertique!

.
.
.

Après cet incident, Shukaku n'entendit plus parler du démon que par des hommes apeurés... L'esprit repris le cours de sa vie en communiquant régulièrement avec les hommes mais également de temps-à-autres avec les Immortels et les autres Bijuus...

Mais lorsque le Sage de la Stabilité lui dit ce que le Sage de la Paix avait fait comme sacrifice, il était déjà trop tard...

Un jour, alors qu'il accompagnait un homme dans le désert, le ciel s'obscurcit... Une vague de sable noir se déversa du ciel sur Shukaku et forma une boule opaque autour de lui! Une main de sable surgit et agrippa un pauvre tanuki qui errait peu loin de là avant de le ramener à la sphère sombre... Après quelques secondes, le ciel s'éclaircit et le sable noir se dispersa laissant apparaître une espèce d'énorme Tanuki de sable...

-<<Shu>>, bredouilla l'homme.

Le regard du tanuki se porta sur l'homme qui tomba en arrière sous le coup de la surprise et de la peur en voyant le regard étrange et effrayant de la bête.

-<<Je>>, pensa le démon...

Le cri affreux d'un homme torturé à mort s'éleva dans le silence du désert...

Fin du chapitre 2!

Dans le chapitre 3 : NIBI!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j' aime bien tes longs chapitres ! Very Happy
C' est bien écris et intéressant. Le coup de l' harmonie avec la nature, et des dieux et immortels, j' aime bien ! Ca me penser au yin et au yang, un peu.

J' ai pas compris la fin du chapitre 2. C' est quoi un Tanuki ?
De plus, les dialogues du chapitre 2 ne sont pas écris en entier.
On lit par exemple :

Citation:
-<<C>>, dit Shukaku sur un ton presque paternel.

-<<Que>>, cria presque le monstrueux serpent.


En fait c' est parce que les caractères suppriment une partie du texte compris entre eux. Il vaut mieux que tu mette d' autres caractères pour les dialogues. Wink


Dernière édition par bob lorris le Sam 18 Avr 2009, 6:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
Moi j' aime bien tes longs chapitres ! Very Happy
C' est bien écris et intéressant. Le coup de l' harmonie avec la nature, et des dieux et immortels, j' aime bien ! Ca me penser au yin et au yang, un peu.

J' ai pas compris la fin du chapitre 2. C' est quoi un Tanuki ?
De plus, les dialogues du chapitre 2 ne sont pas écris en entier.
On lit par exemple :

Citation:
-<<C>>, dit Shukaku sur un ton presque paternel.

-<<Que>>, cria presque le monstrueux serpent.


En fait c' est parce que les caractères suppriment une partie du texte compris entre eux. Il vaut mieux que tu mette d' autres caractères pour les dialogues. Wink


Merci, je rectifie... Sinon le tanuki on en parle dans Naruto... C'est l'animal qui représente Ichibi".

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!


Dernière édition par Gaara Nara le Mer 29 Avr 2009, 5:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:

En fait c' est parce que les caractères suppriment une partie du texte compris entre eux. Il vaut mieux que tu mette d' autres caractères pour les dialogues. Wink


Merde ! Ils ont aussi supprimés une partie de mon message.

Je voulais parler de ces caractères :
Code:
>  <


J' attends de te relire après les modifs ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait hin Smile et encore merci! Very Happy

Sinon voilà le chapitre 3!

CHAPITRE 3


Spoil:
Partie 1 : Les esprits paisibles.

Chapitre 3 : La quiétude du soir.


Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

Et l'esprit de l'Obscurité n'avait que faire du monde en cette époque... Il ne regardait la planète Terre que la nuit, à la lumière de la lune, naissante, elle-aussi...

En ce temps-là, l'esprit de l'Obscurité avait un jeune esprit sous "ses ordres"... Il se servait de lui pour s'occuper des êtres unicellulaires morts et autres organismes simples... C'était un esprit faible par rapport lui...

Mais ceci changea avec l'apparition des êtres plus complexes. L'esprit de la Mort (Shinigami) possédait alors une grande puissance sur la planète. Son action pouvait bouleverser la Nature; avec laquelle il était sans cesse en interaction. Tandis que l'esprit de l'Obscurité n'avait de rapports avec la Nature que la nuit; là, il lui donnait du chakra et la Nature le fournissait en énergie naturelle.

Lorsque les hommes apparurent, il n'y eut plus d'esprit de la Mort, mais bien le dieu de la Mort; le Shinigami. Le jeune esprit que l'esprit de l'Obscurité, baptisé Nekomata par les humains, avait jadis eu sous ses directives était à présent son maître.

Nekomata se satisfaisait de ce rôle et ne manquait jamais de venir en aide au Shinigami ainsi qu'à la Nature lorsque cela était nécessaire. Nekomata vécut donc une existence peu troublée. Même Hachimata ne pouvait le déranger vu sa position. Nekomata savait que Hachimata tentait vainement de l'atteindre et l'appelait sans cesse mais l'esprit de l'Obscurité était inaccessible ce qui rendait le démon-serpent furieux.

Alors que beaucoup d'esprits étaient en admiration devant les humains, Nekomata, lui, se distinguait par sa passion pour les chats. Il ne voyait sur Terre que deux êtres capable de ressentir, par moment, le monde des esprits; les humains et les chats. Les chats lui semblaient être comme lui; appréciant le calme, le repos, être proche de ses maîtres sans pour autant en être forcément dépendant... Il trouvait leur corps si pratique et si souple que ça lui donnait presque l'envie d'en posséder un.

Un jour, il décida donc de s'incarner dans le corps d'un chat. Il avait songé au fait qu'en se scellant à l'intérieur de ce félin, il mettait sa vie en jeu, mais ça lui était égal. En effet si le chat mourrait, il disparaîtrait lui aussi. Nekomata avait choisi le plus beau des félin à ses yeux, un chat noir et blanc au reflets bleus. Les lignes noires et blanches tourbillonnaient sur tout le corps du chat. Nekomata était heureux, il mangeait chez les humains et passait son temps à déambuler dans les rues...

Mais un jour, un énorme chien le coinça dans un cul-de-sac... C'était la fin. Le chat s'assit et ferma les yeux. Il ressentit les crocs de la bête lui rentrer dans la chair tandis qu'il perdait peu-à-peu ses esprit. Mais soudain, il ouvrit les yeux! Il était dans une autre rue, et son apparence avait changée, il était noir. C'était le dieu de la Mort qui l'avait sauvé. Nekomata était heureux! Il avait tout, le corps et l'immortalité comme le Sage de la lumière qu'il allait très souvent voir pour parler philosophie. Mais lui, il ne restait pas cloîtré dans son temple, non, il sortait et vivait des aventures bien félines, et par neuf fois, il échappa à la Mort grâce au Shinigami!

Mais, un jour, alors qu'il lapait un peu de lait au bord d'une rue, il fût plongé dans l'obscurité! Ses yeux ne voyaient plus la lumière! Il était comme piégé par son propre pouvoir... Ce n'était pas ça... C'était le souffle d'Hachimata!

.
.
.

Lorsqu'il recouvrit la vue, il avait deux queues. Et il n'avait plus soif de lait... Il avait soif du sang de ce village!

Et c'est dans une mer de sang où résonnaient le tonnerre des cris de dizaines d'hommes, de femmes et d'enfants que naquît Nibi.

Fin du chapitre 3!

Dans le chapitre 4 : SANBI!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai pu prendre le temps de lire attentivement tes chapitres et j'ai trouvais sa super très intèrecent car peu de personne font des fics sur l'histoire des Bijûu j'ai aprécié jusqu'a la dernière miette et je doit te dire que j'attends la suite avec impatience des chapitres long,bien écrit que dire de plus vivement la suite bonne continuation a toi et étonne nous avec un nouveau chapitre.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 4... Enfin Very Happy

CHAPITRE 4


Spoil:
Partie 1 : Les esprits paisibles.

Chapitre 4 : Le bleu de l'océan.

Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

À cette époque, l'esprit de l'Eau étendait déjà son élément liquide aux quatre coins de la planète et trouvait lentement sa place par rapport à l'esprit de la Terre. Ils tentaient de trouver des compromis afin de ne pas se gêner l'un l'autre. D'ailleurs, même si aucun esprit n'avait jamais haïs un de ses semblables, ceux de l'Eau et de la Terre étaient l'un des trois seuls cas connu de réelle amitié entre deux entités spirituelles. Et le moment qu'il préféraient était celui où ils jouaient ensemble, laissant derrière eux quelques flaques de boues caractéristique de leur mélange.

L'eau était également le lieu privilégié pour l'apparition de la Vie; des petits organismes unicellulaires puis pluricellulaires apparurent donc grâce à l'impulsion de l'énergie naturelle aidée par le chakra de l'esprit de l'Eau. Ce-dernier pu donc voir évoluer en son sein les espèces vivantes aquatiques avant d'en voir émigrer vers la Terre...

Lorsque les hommes apparurent, ils nommèrent l'esprit de l'Eau; Isonade.

Isonade aimait beaucoup voir les humains tenter de nager. Avec le temps il les vit apprendre à voguer sur l'océan et, avec l'aide de l'esprit Shukaku, Isonade les aidait à voyager d'un point du monde à un autre à travers les Mers...

Les animaux de l'océan possédaient un portail avec le monde des esprit. Il s'agissait d'un esprit qui habitait un poisson dont le nom est Samehada.

Isonade et Samehada étaient très liés dans l'océan vu qu'ils en étaient en quelque sorte les deux rois des Mers. Mais l'esprit de l'Eau ne pouvait pas avoir de contact direct avec l'esprit de la Faune Marine vu que ce-dernier s'était incarné. Isonade se mit alors à réfléchir à un moyen de pouvoir régler ce problème et deux évènements lui permirent de trouver la solution.

Tout d'abord, Isonade avait pour habitude de philosopher avec l'Immortel Sage du mouvement. Ensemble, ils observaient fréquemment la lente adaptation des tortues, qui, d'abord terrestres, revinrent, pour certaines, à la mer en adaptant leur morphologie au milieu aquatique...

Ensuite, Isonade fit un jour face au démon Hachimata qui était venu le voir. Isonade ne répondit pas aux insultes proférées par le montre-serpent. Mais le démon à huit queues s'impatienta et tenta de tuer un petit poisson tout proche... Isonade fit alors lever, en quelques secondes, un tsunami surnaturel qui envoya le démon suffisamment loin pour ne plus être un danger immédiat.

À la suite de ces deux évènements, l'esprit eut une idée... Il pouvait s'incarner dans le corps d'une tortue marine afin de se rapprocher de Samehada! Ce qu'il fit.

Après ça, Isonade et Samehada ne se quittèrent plus et commencèrent à traverser les océans côte-à-côte... Mais il faut croire que toutes les bonnes choses ont une fin...

Un jour, alors que la tortue-esprit nageait paisiblement au milieu de l'océan, le ciel se couvrit... Une pluie torrentielle s'abattit d'un coup sur l'eau. Isonade ne savait pas ce qui se passait... Jusque là, aucune pluie n'était jamais tombée sans qu'il l'eut ressentie à l'avance... Soudain, l'eau autour de lui devint noire comme de l'encre! Il tenta de nager pour y échapper mais l'eau noire forma alors un véritable tourbillon autour de lui qu'il ne put contrôler! Il était déboussolé... L'état de détresse de l'esprit de l'Eau fut ressenti par Samehada qui démarra à toute vitesse pour rejoindre son compagnon. L'eau noir emportait Isonade par le fond. Lorsque l'esprit-poisson arriva, il put voir le regard désespéré de la tortue marine avant que la bulle d'eau noire ne recouvre entièrement sa tête.

Lorsque l'eau redevint normale, un monstre-tortue à trois queues flottait au-dessus de Samehada... Ce-dernier ressentit alors pour la première fois ce qu'est vraiment la douleur... Il décida de s'accrocher en dessous de son ami pour lui fournir de l'énergie et du chakra et ainsi rester avec lui... Ce qu'il fit.

À partir de cet instant, lorsque Isonade arrivait à un rivage habité ou près d'un bateau, il tuait tous les êtres qu'il trouvait, bons ou mauvais, humains ou animaux, pour son plaisir et au grand désespoir de Samehada qui ne pouvait se résoudre à le laisser...

Ainsi avait disparu l'esprit Isonade. Ainsi était né le démon Sanbi.

Fin du chapitre 4!

Dans le chapitre 5 : YONBI!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre nouveau :p

CHAPITRE 5


Spoil:
Partie 1 : Les esprits paisibles

Chapitre 5 : Le doux venin

Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

Depuis les débuts de ce monde, certains facteurs naturels étaient nocifs pour la Nature elle-même. Et c'est l'esprit du Poison qui était charger de contrôler au mieux, grâce à son chakra les poisons de la nature afin qu'ils ne soient pas trop destructeurs pour l'évolution de la Vie...

Cet esprit n'était pas très puissant mais son influence permettait à la vie de garder une expansion merveilleuse. Un tel pouvoir était assez étrange... Une arme mortelle dans de si petites mains...

.
.
.

Un jour, l'esprit Errant vint à lui. Et l'esprit du Poison l'empoisonna... Par accident...

.
.
.

Lorsque les êtres humains apparurent à leur tour sur Terre, il appelèrent l'esprit du Poison Sokou. Et Sokou protégea les hommes car il les admirait. Afin de favoriser l'expansion humaine, Sokou rendit les hommes imperméables aux risques de la Nature. Grâce à ce "pouvoir", les humains gagnèrent rapidement toute la surface de la Terre... Hachimata ne vit pas cela d'un bon œil...

Le grand désespoir de Sokou était la solitude... Depuis toujours il ne parlait qu'au Sage du Bien-Être mais la culpabilité de ce qu'il avait fait dans le passé à Hachimata (qui revenait parfois l'insulter) le murait toujours de plus en plus dans le silence...

Si bien qu'un jour, le démon-serpent vint à nouveau insulter Sokou. Mais cette fois-ci, il se mit à lui parler de son pouvoir... Hachimata fit comprendre à l'esprit du Poison ce que ce pouvoir pouvait causer... Sokou se mit à s'imaginer lui aussi qu'il pouvait détruire certains être grâce au venin, au poison... Ses yeux se mirent à briller... Il voulait faire le mal... Sur les huit visages de Hachimata affichèrent huit sourires démoniaques...

Le démon à huit queues attrapa le premier être vivant qu'il pu trouver, un coq... Il le coupa en deux...

-Tu as la moitié de mon chakra... Tu seras à moitié comme moi!, siffla Hachimata.

Dans un nuage de fumée le demi coq disparut. Quand ce brouillard se dissipa, un nouveau démon, mi-coq mi-serpent à quatre queues se tenait devant le démon-serpent à huit queues...

C'est ainsi que l'esprit Sokou devint le démon Yonbi et que les hommes perdirent leur invulnérabilité face aux dangers naturels...

Fin du chapitre 5!

Dans le chapitre 6 : GOBI!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un chapitre... Un petit com?

CHAPITRE 6


Spoil:
Partie 1 : Les esprits paisibles

Chapitre 6 : La sage illusion

Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

L'équilibre de la Nature entraîna la naissance des cinq grands esprits élémentaires du Vent, de l'Eau, de la Terre, de la Foudre et du Feu. Mais préserver cet équilibre demandait également la création d'un esprit capable de contrôler ces cinq éléments dans le but de canaliser et d'aider l'action des cinq autres esprit. C'était l'esprit de la Sagesse. Car cet esprit devait être et fut doté d'une grande sagesse afin d'être capable de juger avec discernement toutes les situations qui pourraient se présenter à lui. Il était également d'une grande puissance : son chakra était de loin le plus grand de tous les esprits primitifs...

Avec le temps, cet esprit se rendit compte qu'il possédait un autre grand pouvoir... Il aimait plaisanter... C'était le seul esprit a avoir le sens de l'humour tel que les humains le conçoivent. Et il découvrit qu'il était capable de générer des illusions. Il en fit un de ses principaux passes-temps afin de jouer des farces aux esprits et êtres vivants terrestres. Intéressant amalgame d'être à la fois esprit des Illusions et esprit de la Sagesse. Mais, vu sa grande sagesse, jamais il n'abusait de ses grandes capacités.

Le monde évoluait. L'esprit des Illusions maîtrisait les éléments quand il le fallait et se perfectionnait... Contrairement aux autres esprits maîtres des éléments, il était capable de combiner les éléments entre-eux afin de créer d'autres effets. La faune se diversifiait. L'homme apparût. Les humains appelèrent l'esprit des Illusions Houkou.

Houkou reçu un jour la visite du démon-serpent Hachimata... Ils discutèrent longtemps... Le démon tentait d'attirer l'esprit des Illusions de son côté mais n'y parvint jamais. Houkou savait toujours quoi faire et quoi répondre. Houkou aimait "discuter" avec tous les esprits car il en sortait toujours quelque chose de constructif mais il s'ennuyait souvent car les autres n'avaient pas énormément de passions alors que lui s'émerveillait de tout. Le seul être capable de le captiver était l'Immortelle Sage de la Sagesse.

Parmi toutes les passions de Houkou, il y en avait deux qui le captivait particulièrement... Il adorait observer les Hommes et les Loups. Deux sociétés animales évoluées... Houkou choisitune femme; Iatsutekina, et sept hommes; Seidaku, Nagoyaka, Chokushin, Jishaku, Kyoushuku, Tatsujin et Kitsui, ainsi que quatre loups et quatre louves... Grâce à ses pouvoirs d'illusions et de persuasion, Houkou attribua un loup à chaque humain en supprimant la peur réciproque qu'ils avaient les uns envers les autres... Et en répétant ce schéma sur les générations suivantes, il parvint à "créer" des loups domestiqués qui commencèrent à vivre en harmonie avec les hommes sans contrôle de l'esprit... Le premier chien. Il s'appelait Rusuban et sa maîtresse se nommait Hogosha.

Houkou était particulièrement content de cette mission qu'il s'était donné un jour et qu'il avait su mener à bien. Mais au fil du temps, il se lassa des tours d'illusions et il se rendit compte que les esprits des éléments Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu et Hokokuou se débrouillaient bien sans son action. Houkou se lassa de tout et se retira afin de méditer paisiblement à l'écart de tout; à tel point que les autres esprits l'oublièrent presque...

Houkou sortit un jour de sa torpeur... Quelque chose l'avait secoué... Quelque chose a créer un déséquilibre dans la Nature, son chakra lui a signifié clairement... Un être venait de dépasser son niveau de chakra quelque part... Et ce n'était pas un être inoffensif... Peu après, il ressentit un trouble... Comme s'il était tombé dans l'une de ses propres illusions! Mais ce n'était pas une illusion comme celles qu'il avait l'habitude de générer mais une illusion désagréable, une sensation de peur, de douleur... Comme si tout ses pouvoirs, comme si tout son être devenait un ennemi habillé de noir qui le tue à petit feu...

Il repris connaissance après avoir été plongé dans le noir... Il se sentait différent... Il avait la forme d'un chien... Il avait la forme d'un chien blanc magnifique et majestueux à cinq queues...

-Je suis donc devenu un démon?... Je suis donc Gobi... Intéressant.

Fin du chapitre 6!

Dans le chapitre 7 : ROKUBI!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un... COMS SVP Sad :'(

CHAPITRE 7


Spoil:
Partie 1 : Les esprits paisibles

Chapitre 7 : Le tonnerre calme

Alors que la Terre venait à peine d'apparaître dans l'immensité de l'univers, la Nature était déjà au travail afin d'offrir ce qu'elle avait de meilleur à la planète...

Et depuis le début, l'esprit de la Foudre parcourait la planète... C'était un esprit calme qui s'émerveillait de tout et de rien. La vision de la Terre le rendait pensif... L'apparition de la vie retint son intérêt... Les autres esprits l'intriguaient et le passionnaient... Et voir les plantes et les animaux s'épanouir l'émerveillait. Surtout l'homme; un être étrange qui passe souvent la majeure partie de son existence a s'agiter dans tous les sens pour des futilités...

L'esprit de la Foudre n'a jamais fait parler de lui si ce n'est lors de ses colères... En effet, d'un naturel calme, l'esprit de la Foudre, ou Raijuu comme le baptisèrent les humains, ne parlait ni ne côtoyait jamais personne. Il ne s'adressait à aucun esprit. Il ne parlait même pas au Sage de la Simplicité qui était pourtant son pendant chez les neuf Immortels... Personne ne se serait rendu compte de son existence s'il n'avait pas été également l'esprit au comportement le plus instable de tous... De temps à autres, quand quelque chose le contrariait (une perturbation du climat, la mort d'un être, etc. ...), il piquait une crise de colère, ce qui avait pour effet de créer de redoutable éclair dans le ciel... La foudre ainsi créée tombait alors sur terre en terrorisant bon nombre d'êtres vivant aux alentours!

C'est là tout ce qui composait la vie de Raijuu... Il aimait de temps-en-temps contempler un être qu'il trouvait particulièrement beau... Mais cela avait tendance à le mettre hors de lui si ce-dernier venait à mourir. Mais une fois sa colère passée, cet esprit redevenait aussi calme qu'à son habitude.

Mais un jour, Raijuu se sentit comme fatigué, il senti son chakra se transformer puis il s'endormit.

.
.
.

À son réveil, il se retrouva dans le corps d'une belette à six queues toute dorée... Il était devenu le démon Rokubi...

Cela le mit dans une rage folle...

Fin du chapitre 7!

Dans le chapitre 8 : NANABI!

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badge
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis au chapitre 2 et je trouve ça pas mal, ton idée de faire une fic sur les bijuus est super. En plus l'histoire est intéressante, j'aime bien les long chapitre aussi.
Je crois vraiment qu'il y a du potentiel de faire une longue et intéressante fic.
Continue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara Nara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Ben je vais procéder par étape... Là c'est que le début... Le plus intéressant commencera au chapitre 11 Je pense Very Happy

_________________
Ma Fanfic - Chapitre 16 !!!
Ma galerie
!Virgo no Shaka sur le FC Saint Seiya!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du bon, et du mauvais.
Le style est plutôt plaisant, en dépit de quelques lourdeurs éparses. L'idée de la formule inaugurale à chaque chapitre est elle aussi plutôt bonne ! Je crois que peu de monde y a pensé.
Malgré tout, ce n'est parfois pas assez développé. Après, on n'a peut-être pas la même conception de l'idée de longueur, il suffit de lire les chapitres d'"Hanako"... Mais sur le dernier chapitre par contre, je trouve ça très court et ce de façon flagrante.
Au risque de paraître répétitif, je pense que tu devrais mieux décrire les mécanismes qui transforment des esprits/personnages en bijuus, surtout dans le chapitre 7 où c'est vraiment "Oh ben tiens, je me suis transformé, c'est cool"...
Et rien ne t'interdit d'imaginer, ce n'est pas parce qu'on ne sait rien de Rokubi ou presque que tu n'as pas le droit de le mettre directement dans un corps d'humain par exemple... Ou pas.

Et par pitié, vire-moi ce "COMS ??!!" du titre du topic, ça fait vraiment Skyblog.

P.S. : et si tu pouvais justement en retour livrer tes impressions sur "Hanako", je suis en manque de nouvelles réactions après tout ce temps hors de la section Fanfics...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celà faisait lontemps que j'avais pas mi un commentaire dans ta fic je trouve toujours aussi bien ta fic par contre tes chapitres deviennent de plus en plus court c'est dommage j'espère que le prochain sera plus long sinon bonne continuation vivement la suite.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
badge
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la repetition de certaines choses raccourcis le chapitre.
Mais c'est qd meme un prologue, en plus la façon dont c'est écris on dirait qu'on lis un texte sur un parchemin, ou un conteur raconte l'histoire des bijuus, je trouve ça bien.

Je pense que la vrai histoire va commencer plus loin.

Je pense savoir ce que tu va faire, et c'est pour ça que je te disais qu'il y a du bon potentiel dans ta fic, il y a meme de quoi faire un longue fic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum