Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les crocs de la nuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bande de méchant Evil or Very Mad
Bon anniv' quand même bachisute! xD

Arrêtons de flooder je vous pris =D

J'aimerais savoir si vous aimeriez qu'il y ait vraiment de la guimauve dans ma fic ou si sa gâcherais tout?

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme tout bon garçon méchant que je suis Twisted Evil ...

Si, je veux bien de la guimauve dans ta fic, c'est toujours sympa à lire du moment que ca ne prend pas une place trop importante.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta fanfic est géniale(en plus ya lee dedans! Razz )continue
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
Bon allez, je vous met un petit petit petit petit chapitre xD !
Alors, pourquoi est-il petit? Ben en faite, c'est un "chapitre de passage" on va dire mdr Il fallait que je termine le combat avec Kiba, et que je raconte ma petite histoire. L'infiltration du village de la rose noire se fera dans le prochain chapitre qui sera (je vous le promet) beaucoup plus long! En attendant:

Chapitre 8: L'histoire des loups!:

Spoil:

Chapitre 8
l'Histoire des loups

-Hana-chan! Non!
Kiba tomba genoux et saisit la lance. Avec force et rage il la retira de la patte de la louve et la jetta au loin.
-Et merde!
Dans un nuage de fumée, Hanajima remplaça la louve aux yeux bleus. Sa jambe droite était en sang.
-Le poison... Murmura t-elle.
Elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas survivre une deuxième fois si elle n'était pas immédiatement soignée. Kiba prit sa main.
-Hé! Tu te souviens? Tu m'as promis que tu ne mourrais pas.
Elle lui sourit.
-Et je tient toujours mes promesses, ne t'inquiète pas.
Kiba se releva et fixa son ennemi en serrant les poings. Le chef des assassins avait un sourire cruel.
-Tu n'es même pas capable de protéger ceux que tu aime?
-La ferme.
-Tu les fait souffrir à ta place?
-LA FERME! GARUGA!
Kiba fondit sur son adversaire en tournoyant sur lui même. La haine doubla sa vitesse de rotation et sa force. Celui-ci n'eut que le temps de plonger sur le coté. Mais l'onde de choc de l'attaque le percuta quand même. Et alors qu'il était à moitié sonné, Ôkami bondit de derrière l'homme et lui sauta à la gorge. Se débattant avec force, l'assassin n'eut que le temps de donner un coup dans le ventre du loup pour se dégager, avant que celui-ci ne lui sectionne la veine jugulaire. Le sang coulait à flot. La blessure était mortelle.
-Ninpo: Guérison de la nuit!
Les rayons de lune vinrent frappé l'homme avec force. Ôkami se releva et se posta aux cotés de Kiba. Celui-ci lui envoya un kunaï, mais le voile de rayons argentés qui enveloppé l'homme le protégea.
-Qu'est-ce que c'est que ça? Cria une voix derrière eux.
Kiba se retourna vivement. Absorbé par le combat, il n'avait pas sentit Sakura, Neji et Lee arriver par derrière.
-Sakura! Enmêne Hana-chan! Vite!
Alors que Lee et Neji se mettait en garde aux cotés de Kiba et du loup, le voile d'argent de l'homme se dissipa. La blessure avait disparût. Mais ayant épuisé trop de chakra, il s'effondra, épuisé. Il cracha un juron, puis jugeant l'ennemi tout à coup trop nombreux pour le peu de force qui lui restait, il décida de se retirer.
-Il va essayer de s'échapper! Cria Kiba.
Il courut vers l'ennemi avec les deux autres ninjas, mais Ôkami fût plus rapide qu'eux. Alors que le ninja ennemi commençait à disparaître dans l'ombre de la forêt, il lui sauta dessus et le plaqua au sol avec force et grondement. L'homme n'avait plus l'énergie de se battre. Alors que Neji et Lee se chargeaient d'immobiliser leur adversaire en lui attachant les deux mains, Kiba chercha des yeux les deux filles. Sakura avait déjà emmener Hanajima au camp, où elle disposait de son matériel de soin.

-ça va? Demanda Kiba.
-Mais oui! Sakura est très douée comme ninja médecin.
-merci! Mais c'est surtout ton corps qui à fait tout le travail... On dirait que tu t'es peu à peu immunisée de ces genjutsus...
-Je vois...
Assises devant le feu, Sakura faisait un bandage à la jambe d'Hanajima. Tenten et Lee étaient partis en patrouille, et Neji rangeait le camp, leur outils et les ustensiles de cuisine éparpillé un peu partout à cause de la bataille. Kiba, inquiet, était assis contre Akamaru qui venait de reprendre conscience.
-Je ne sens même plus la douleur! Je peux déjà marcher, regarde!
Elle se leva et fît quelques pas.
-Évite de trop forcer. J'ai arrêter le saignement et recousue la plaie, mais si tu force... Sa risque de se réouvrir. On a eut de la chance que ça ne transperce ni l'os ni le tendon de la jambe sinon tu aurais du terminer cette mission une jambe en moins.
-J'ai eut de la chance dans mon malheur alors!
Elle sourit.
-Et toi? Comment vas-tu? Demanda t-elle à Kiba. Et Akamaru? Quand je suis arrivée, il était inconscient...
-Oui il a reçut un sacré coup, mais il est solide, alors il va s'en sortir.
Avec un regard tendre, Kiba caressa la tête du chien blanc.
-Au fait, Ôkami c'est battu comme un lion, après que tu... Il fronça les sourcils.
-Oui, je sais, j'ai vu. Je suis vraiment fière de lui aujourd'hui!
Avec reconnaissance, le loup lui lécha le visage. Neji et Tenten revinrent à ce moment-là de leur ronde.
-Le soleil commence à se lever et il n'y à rien à signaler. Nous pouvons y aller. Informa Tenten.
-Bon, ben, c'est partit!
Chacun des ninjas prirent son sac à dos, mais Sakura fît remarquer:
-Et les prisonniers? On fait quoi?
-Ils pourraient nous servir d'otage, après tout. Dit Hanajima.
-Pourquoi pas. J'en prends un avec moi, sur Akamaru et... Commença Kiba.
-Je porterais les deux autres! S'enflamma Lee. Sa me fera un excellent entraînement.
-Pfff... Idiot, je vais en prendre un avec moi! Le sermonna Tenten.
-Faisons la course alors, Tenten! Le dernier arrivé avec son prisonnier devras faire 500 pompes sur un bras!
-Lee... Je crois que c'est mort.

La troupe se mit en route. Ils arrivèrent sans autre incident le soir même, tard, au village de la rose noire.
-Nous devrions attendre la journée pour attaquer. La nuit, il y a trop d'ombre et d'endroit pour eux pour se cacher. Nous allons nous reposer ici, et aux premiers rayons du soleil, on fonce dans la tas. Chuchota Hanajima au groupe.
Ils étaient tous perchés en haut de grands arbres et ils pouvaient entrapercevoir le village à travers les branches. La lune était déjà haute dans le ciel, lorsqu'ils s'éloignèrent du village et se couchèrent. Par prudence ils n'allumèrent pas de feu et instaurèrent une nouvelle fois des tours de gardes. Mais la nuit se passa sans encombre et enfin, alors que les premiers rayons du ciels remplaçaient petit à petit ceux de la lune, le groupe de ninjas se glissa dans le village. Il n'avait ni la taille ni la même prestance de Konoha. C'était un petit village miteux où plusieurs paysans travaillaient à la sueur de leur front pour gagner de quoi survivre. L'ancien chef du village, qui faisait auparavent prospérer cette petite bourgade avait été éliminé par le clan de l'ombre lorsqu'il était venu s'installer ici. Leur chef, maître Kyoshi était à la tête du village et du peu de ninjas qui le défendaient. Une dictature s'installa et le village de la rose noire sombra dans la pauvreté.
Silencieux, comme des loups, Neji, Tenten, Lee, Sakura et Kiba se glissaient dans le village guidés par Hanajima.

Flash back
-Comment va t'on savoir où est leur chef? Demanda Tenten anxieuse.
-Il est dans la demeure principale. Il se nomme maître Kyoshi, il manipule les techniques des ombres beaucoup mieux que ces subordonnés. Il va falloir faire très attention. Mais à six contre un, il ne devrait pas s'en sortir.
-Tu y est déjà allé dans ce village?
-Hé hé malheureusement.
-Raconte nous alors.
La veille au soir, alors qu'ils étaient tous couchés en cercle sous le couvert des arbres, Hanajima raconta son histoire.
-Et bien, sa devait être un an après que je me sois enfui de mon clan, après son... génocide. Avec Ôkami on essayait désespérément de trouver un endroit où nous installer et nous faire oublier. J'avais donc onze ans. Et un jour nous avions enfin trouvé l'endroit idéal...

-Qu'est-ce que tu en pense, Ôkami?
-Grr!
-Tu as raison c'est parfait.
Hanajima sourit au loup. Ils se tenaient en haut d'une colline. A son pied s'étendait une petite vallée, avec une rivière et une maison abandonnée se tenait au centre.
-On pourra s'entraîner ici, et cultiver notre propre nourriture. Il y a une rivière pour l'eau. Je n'ai plus qu'à retaper la maison... et nous pourrons enfin peut être vivre en paix.

-Mais évidemment, les chasseurs du clan de l'ombre nous retrouvâmes. Je les avais presque oublié, et je dormais enfin sur mes deux oreilles... Grossière erreur. Hanajima ferma les yeux.

-Bonne nuit Ôkami...
La jeune fille de onze ans souffla sur la bougie et remonta sa couverture jusqu'au menton. La petite chambre qu'elle s'était aménagée n'était pas très solide ni même belle, mais la protégeait du froid de la nuit et de la pluie. Avec un sourire, elle s'endormit, le loup couché à ses cotés. Mais au dehors, une ombre se glissa dans la vallée, suivit par d'autre. Plusieurs silhouettes humaines, silencieuses, entourèrent la maison. Leur lame dégainée luisait dans la nuit. Ôkami redressa tout à coup la tête et grogna un avertissement. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la jeune fille fût debout et scruta l'ombre de sa chambre. Doucement elle reculait vers la porte.
-Ninpo, souffla quelqu'un, technique de ligotage de l'ombre!
Des liens sortirent de l'ombre qui entourait la jeune fille et la ligotèrent. Le loup voulu bondir à son secours, mais d'autre lien surgirent et le retenaient. Hanajima sortie les lames de ses avants-bras et trancha les liens sombre qui entravaient ses mouvements. Mais immédiatement, d'autre sortirent, et bientôt une masse grouillante d'ombre ensevelissait la jeune fille.

-Je n'était pas encore assez forte, et j'avais relâcher mon entraînement avec Ôkami... Je n'était pas du tout de taille. Hanajima ouvrit les yeux et fixa Kiba qui la regardait à travers la nuit. Seule la lune les éclairés.
-...Ligotée, ils n'emmenèrent au village de la rose noire, voir leur chef, maître Kyoshi. Mais ils avaient une erreur bête...
Elle posa la main sur le loup qui releva les yeux vers elle. Dans ses yeux se reflétait les rayons de la lune.
-...Ils m'avaient laissés avec Ôkami, au lieu de le tuer ou de d'abandonné comme il aurait été logique de le faire. Arrivés à la demeure principale du clan de l'ombre, ils nous ont jetés dans une cellule et son partis. Ils pensaient sûrement que la gamine que j'étais ne pourrait pas tenté quoi que se soit... Hé hé, j'aurais bien aimé voir leur tête lorsqu'ils sont revenus me chercher et qu'ils ont trouvés une cellule aussi vide que leur cerveau... Avec un énorme trou dans le mur au fond de la cellule. Ôkami et moi, on a ensuite arpenté les couloirs de la demeure pour trouver la sortie, et on est tombé sur la chambre du maître Kyoshi. Je savais que je n'était pas assez forte pour le tuer tout de suite, alors j'ai mémorisée soigneusement le chemin. Il dormait tranquillement dans son lit, mais j'ai continué mon chemin. Nous avons enfin trouvés la sortie et nous nous sommes enfuis. Je n'ai jamais pus retrouver le chemin jusqu'à la maison abandonnée où je m'étais installée, et c'est bien dommage. Mais bon, au moins, demain matin je vais pouvoir vous guider jusqu'à l'intérieur.
Fin du flash back

Hanajima fît un signe de la main aux autre pour leur signaler la présence de gardes. Ils se rapprochaient de plus en plus de la demeure principale. Et cette fois, sa proie ne pourrait lui échapper.

Et je verrais si j'arrive à mettre de la guimauve sans pour autant foutre ma fic complètement en l'air mdr!

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te force pas à en mettre de la guimauve, moi meme j'ai du mal Smile

J'aime ton sens de l'ironie : Petit chapitre ? Mon oeil oui... Konochy avec ce genre de truc il en aurait fait 4 Smile

Happy end pour Hana au niveau de la blessure, tu nous a fait peur pour rien Smile

C'est excellent, continue ^^

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD merci

En fait sur Word, comme il était étalé tout en longueur, il faisait vraiment petit petit petit! J'y peut rien xD

C'était quoi cette question sur la présentation de Raizen? Hein? MDR

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah euh la question ?

Bah comme t'avais posté au dessus, j'ai pensé que ca serait un moyen interressant de t'embeter, et de me faire marrer, faut pas chercher plus loin, je suis trés taquin avec les gens que j'apprécie Smile

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement le chapitre 9!!
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel: Au moins tu m'apprécie, c'est déjà ça xD

Ellana: Merci =D Sa me fait plaisit que tu lise ma fic ^^

Ben alors voilà je vous met le chapitre 9: Le chien, la louve et le dragon: début de la guerre

Spoil:
Chapitre 9
Le chien, la louve et le dragon: début de la guerre

-Que faisons nous, maître Kyoshi?
Le messager qui avait été envoyé par le groupe des ninjas assassins, depuis Konoha, se tenait à genoux devant le chef du clan de l'ombre.
-Nous allons nous préparer à une grande guerre. Je veux que vous redoubliez les tours de gardes. Préparez tous nos ninjas, ceux du village et ceux du clan. Je ne pense pas que ce groupe de ninjas de Konoha est survécu aux assassins, mais on ne sait jamais.
-Très bien maître.
-Et convoque moi kyan.
-Oui.
Le ninja se fondit dans l'ombre et disparût.

----------------------------------------------------------

Une silouhette fine et élancée se glissa silencieusement dans un grand couloir. Au dehors, le soleil commençait à percer à travers l'obscurité de la nuit. La silouhette faisait très attention de ne pas se faire voir par qui que se soit. Sachant apparement exactement où elle allait, elle se dirigea vers le fond du couloir et écouta à une porte. Elle chuchota:
-Venez.
Si doucement, que même une personne à coté d'elle aurait eut du mal à l'entendre. Mais pourtant, l'autre l'entendit. Une autre silouhette humaine, puis deux, animales retraçèrent exactement les même parcours que la première personne.
-C'est là, Hana-chan?
Hanajima hocha la tête. Ils étaient seuls, Kiba, la jeune fille, Akamaru et Ôkami, attendaient seuls dans le couloir sombre. Il n'y avait qu'un petite fenêtre qui donnait sur la cour de la demeure principale du clan de l'ombre. Tenten, Neji et Lee s'occupaient tous des gardes postés un peu partout autour de la grande maison. Hanajima n'attendait plus que leur signal pour passer à l'action. Pendant que les trois ninjas faisaient, le plus discrètement possible, le nettoyage, Kiba et elle s'étaient introduits. Aussi furtifs et attentifs que des loups qui traquent un gibier. Un bruit sourd de la cour, par la fenêtre se fît entendre. Un cri étouffé le suivit. Tenten, Neji et Lee venait sûrement de terminé de maîtrisé tous les gardes. Un kunaï passa alors par la fenêtre et alla se planter dans le mur.
-C'est partit!
Hanajima ouvrit enfin la porte... Des liens d'ombres surgirent tout à coup de la porte et attrapèrent Hanajima qui cria de surprise. Avec force, ils la tirèrent à l'intérieur de la salle. Et la jeune fille disparût et la porte se referma. Kiba, Akamaru et Ôkami crièrent se surprise et réouvrirent la porte. Ils débouchèrent sur une chambre d'enfant. Un miroir leur faisait face. Il y avait un bureau, un petit lit avec une table de nuit, ainsi que des peluches. Seule une poupée gisait au milieu de la salle. Hanajima et les liens d'ombres qui l'avait emportée avait disparût.
-Wouf!
Kiba se retourna à l'avertissement d'Akamaru. La porte retrecissait! Il se précipita dessus mais elle disparût avant même qu'il ne la touche. Il voulu aller à la fenêtre unique de la chambre, mais lorsqu'il se retrouna à nouveau, elle avait disparût.
-Hana-chan? C'est quoi ce bordel?
-Grrr...
Kiba fît à nouveau volte face, mais vers le miroir. Il dégoulinait de sang. Et au lieu de son reflet, Kiba aperçut celui d'Hanajima qui pleurait. Elle se tenait la tête de ses deux mains et avait les yeux fermés. Elle se tenait à genoux dans le néant total.
-Arrêtez! Laissez moi tranquille! KIBA!!!! Hurla t-elle.
Le sang qui dégoulinait du miroir tripla de volume et recouvrit toute la surface vitrée, noyant le reflet d'Hanajima.
-Hana-chan!!!
La poupée qui se tenait alors couchée au milieu de la chambre se leva. Elle avait un sourire cruel et sadique. Et elle avait le visage d'Hanajima.
-Tu es faible Kiba.
Elle avait la voix d'Hanajima. Mais elle grinçait.
-Tu n'es même pas capable de me protéger.
Le sourire cruel de la poupée s'élargit. Effrayé, Kiba tomba à genoux.
-Je... Hana-chan...
Le sang qui dégoulinait du miroir coulait maintenant si fort qu'une large flaque se forma. Kiba pataugeait dedans.

--------------------------------------------------------

-Où... où suis-je?
Un rire sinistre s'éleva. Hanajima, effrayée était, assise, à nouveau dans le même noir absolu que dans ses cauchemars.
-Bienvenue, Fille des loups. Sa fesait si longtemps que j'attendais ta visite.
La jeune fille se releva et fixa les ténèbres.
-Kyoshi. Aujourd'hui tu ne t'en sortira pas.
-C'est ce que tu crois.
-Tes genjutsu n'ont plus aucun effet sur moi!
-Hé hé hé... J'en ais créé des tout nouveaux, rien que pour toi, ma chère Hanajima...
Un miroir apparût.
-Je ne crains plus mon passé, Kyoshi, c'est inutile.
-Et ton futur? Qu'en pense tu...?

La pluie tombée au dehors, alors que la nuit venait de tomber. Dans un petit refuge, Sakura soutenait Hanajima blessée au ventre. Le corps de Lee, blessé gisait dans un lit. Tenten et Neji étaient à son chevet. Akamaru était couché au centre de la pièce et ne bougeait plus, endormit. Kiba et Ôkami... Leur corps était allongés sur des lits et Hanajima pleurait dans le pelage de son loup. Elle tenait la main froide de Kiba tachée de sang.
-Ôkami, ne me laisse pas... Kiba... Vous ne pouvez pas me faire ça! NE ME LAISSEZ PAS SEULE!!!
Ses pleurs et ses cris de désespoir redoublèrent.

Hanajima tomba à genoux, terrifiée. Elle pleurait aussi dans l'instant présent. Elle se prit la tête à deux mains et cria:
-Arrêtez! Laissez moi tranquille! KIBA!!!!
Avec rage et pleurs elle se releva et sortie les lames de ses avants-bras, et planta les deux dans le miroir.
-Hana-chan?
-Kiba?
Une note d'espoir résonna dans la voix de la jeune fille.
-Oui, c'est moi, Hana-chan. Tout va bien maintenant...
Kiba apparût du néant et s'approcha d'Hanajima. Il ouvrit les bras comme pour la prendre dans ses bras, mais la jeune fille recula vivement.
-Tu n'es pas Kiba.
Elle fronça les sourcils et cria:
-Pluie de griffes!
Les minuscules griffes argentées, et tranchantes comme des lames de rasoirs volèrent vers Kiba qui ouvrit grands les yeux de surprise.
-Qu'est-ce que...?
Les lames l'atteignirent avant même qu'il ne termine sa phrase. Mais aussi rapide que l'éclair il avait fait apparaître une lame et avait paré tout les coups à une vitesse fulgurante.
-Chemin tranchant!
Hanajima posa les mains au sol et des pics d'argent en sortirent par dizaine et visèrent Kiba qui eut tout juste le temps de sauter pour esquiver un pic qui aurait du lui transperçer le coeur.
-Et bien... Dit-il une fois qu'il eut touché le sol, tu t'es améliorée à ce que je vois...
L'image de Kiba se brouilla, et à la place apparût un homme d'une quarantaine, le regard haineux.
-Tu as tout de suite compris que c'était moi... Bien bien...
-"Si j'engage le combat maintenant, dans ce noir complet qu'il à fait apparaître, et sans Ôkami... je risque d'y passer... A moins que je n'essaye la technique que j'ai mise au point avec Sakura..."
Hanajima concentra tout son chakra qu'elle relâcha tout d'un coup. Un loup de chakra bleu sortit alors de son corps. Kyoshi recula, effrayé. Le loup hurla et le noir se déchira. Hanajima et Kyoshi furent transportés dans une pièce sombre, éclairée de torche au mur. Il faisait frais, et la seule issue de cette pièce semblait être un escalier qui montait en colimaçon vers une pièce inconnue. Hanajima qui était tombée à genoux après avoir fait réintégré le loup dans son corps, se releva et se précipita vers l'escalier.
-Ninpo: technique de ligotage de l'ombre! Cria Kyoshi qui venait de reprendre ses esprits.
Les liens sortirent de l'ombre et s'enroulèrent autour de la jambe d'Hanajima. Elle sortie à nouveau les lames de ses bras et les trancha. Elle bondit en l'air juste avant que les liens ne se reforment et ne l'immobilise à nouveau. Toujours en l'air, elle se retourna et lança:
-Pluie de griffes!
Kyoshi para à nouveau les griffes d'argents, mais cette fois, l'une d'elle atteignit la cible et lui laissa une trainée sanglante sur la joue.
-Touché!
Hanajima atterrit et courut dans les escaliers. Elle disparût dans l'obscurité, laissant Kyoshi, seul. Il toucha sa plaie et regarda avec horreur le sang sur ses doigts.
-Tu vas me le payer, Hanajima...
Il hurla et posa les mains au sol.
-Kuchiyose: invocation suprême de l'ombre!
Une ombre immense sortie de sous les pieds de Kyoshi, qui rigolait sadiquement. Un grand dragon, fait d'ombre prit peu à peu forme. Il continuait de grandir et il fracassa la pièce où il se trouvait. Kyoshi était posté sur sa tête, et le monstre ne cessait de grandir et de fracasser la maison. Hanajima eut tout juste le temps de sauter par une fenêtre pour échapper au monstre. Maintenant plus grand que la maison, le dragon noir fracassa le toit. La demeure principale n'était qu'un amas de débris. Hanajima, essoufflée, lui faisait face dans la cour. Tenten, Neji, Lee, Kiba, Akamaru et Ôkami avaient disparut.
-"Où est Kiba? Et Ôkami? Ils étaient toujours dans la maison, quand je les ais quitté... Pourquoi ne sont-ils pas là? Neji, Tenten et Lee devraient aussi en avoir finis depuis longtemps avec les gardes! Mais c'est quoi ce bordel?"
Kyoshi rigolait toujours et le monstre de l'ombre poussa un rugissement à glacer le sang.

-----------------------------

Les larmes de Kiba se mêlaient au sang qui dégoulinait à ses pieds. Des visions de mort et d'horreur défilaient devant ses yeux. Mais tout à coup une forte douleur lui fît reprendre ses esprits. La poupée qui rigolait toujours cruellement fût happée par les mâchoire d'Ôkami. La douleur qui avait ramené Kiba à la réalité, c'était Akamaru qui lui avait mordu férocement la main.
-Grrr...
-A...Akamaru! Merci mon chien!! Kiba se releva et scruta la pièce. Se n'était plus une chambre pour enfant mais une salle sombre éclairée par des torches accrochées aux murs. Ôkami vint s'assoir devant Kiba, la poupée déchiqueté à la gueule.
-Merci, à toi aussi, Ôkami... Sans vous, ce genjutsu aurait eut raison de moi.
-Hum... J'aurais du me débarrasser des bestioles, avant. Je ne pensais pas qu'ils savaient comment te faire sortir de mon genjutsu...
Un adolescent de l'âge de Kiba apparût dans les escaliers, seule sortie et entrée de la pièce. Les deux bêtes grognèrent et se mirent chacune d'un coté de Kiba, et celui-ci sortit un kunaï et se mit en position de garde.
-Qui es-tu?
-Hé hé... Je me nomme Kyan, je suis l'apprentie, et le plus doué, de maître Kyoshi. Et toi, tu es un homme mort.
Avec un rire enjôleur il courut dans les escaliers et disparût. Kiba partit à sa poursuite. Bientôt, Kyan l'amena à l'extérieur de la demeure principale, Akamaru et Ôkami sur les talons. Ils traversèrent la cour essayant de rattrapa le jeune garçon qui rigolait toujours comme un enfant qui joue avec ses camarades.
-Kiba!
Lee venait de le rattraper.
-Lee? Vous en avez finis avec les gardes?
-Moi oui, Tenten et Neji devraient bientôt nous rattrapper. Où est Hanajima? Et pourquoi poursuis-tu ce mec?
-Il dit qu'il est l'apprenti de Kyoshi, c'est donc notre ennemi, quand à Hanajima, je n'en sais rien du tout... Mais lui, il désigna l'adolescent devant lui, il le sait peut être!
-Il faut trouver un moyen de le rattraper, alors! Dit une voix derrière eux.
-Tenten? S'exclama Kiba.
-Je suis là moi aussi. Dit Neji.
-Bien, à cinq contre un, il n'aura aucune chance. Et pour le rattraper, je crois que l'un d'entre nous le peux... Vas-y Ôkami!
-Grr...
Le loup doubla sa vitesse. En très peu de temps il rattrapa leur ennemi et lui sauta dessus. L'un contre l'autre, ils roulèrent et finalement, le loup le plaqua au sol.
-Bravo, jeune loup, tu es très rapide!
Kyan lui sourit... Puis disparût. Il fondit dans l'ombre en dessous de lui. Il avait réussis à les emmener jusque dans la forêt autour du village de la rose noire. Au loin un rugissement retentit. Il venait de la demeure principale, et n'avait rien d'humain.
-Qu'est-ce que...? Commença Tenten.
-Il faut aller voir ce que c'est! Cria Kiba.
Et alors qu'il faisait demi-tour, une barrière d'ombre se dressa devant lui.
-Oh, non! Je suis désolé mon ami, mais tu n'iras nul part!
Kyan assis en haut d'un arbre toisait Kiba avec défit.
-A cinq contre un, tu n'as aucune chance. Abandonne.
-Tu ne sais pas encore de quoi je suis capable.
Il sourit encore avec son air enfantin. Son rire cristallin et cruel s'éleva dans le ciel, clair.

Dernière édition par Hana-chan le Sam 16 Mai 2009, 10:12 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:08 am; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Baston !

Les deux tourtereaux qui ont été séparés, comme c'est dommage...

Visiblement l'apprenti ca a pas l'air d'etre un type à prendre a la légère, meme a cinq contre un ils vont y laisser des plumes nos héros Smile

Bachisute, t'es bien méchant ! T'as pas mangé c'est ca ?

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:08 am; édité 1 fois
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète va, je leur réserve une mort atroce! MOUHAHAHA! Twisted Evil

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

A fini la chapitre 10! =p Place au... COMBAT DES TITANS!!

Spoil:

Chapitre 10
Le combat des titans:
Louve

Hanajima bondit et esquiva les épées d'ombres qui fonçaient droit sur elle. Le dragon de l'ombre rugit et des piliers noirs sortirent de la terre, à une vitesse fulgurante. La jeune fille ne put qu'être frappée par l'un deux. Avec un cri elle retomba à terre. Mais très vite elle du se relever car de nouvelles épées de l'ombre arrivaient. La fille des loups s'abrita derrière le pilier qu'elle avait percuté. Elle invoqua alors cinq clones d'elle.
-"Cette fois, je n'ai pas Ôkami pour me servir de diversion, sa va donc être encore plus difficile... Je vais rester cachée ici pendant que mes clones essaierons la technique, et on verra bien!"
Les cinq clones sortirent simultanément de derrière le pilier et bondirent, chacune dans une direction différente, vers le dragon. Celui-ci se demandait qu'elle était la vraie et scrutait les Hanajima.
-Qu'est-ce que tu fais? Attaque-les!! Hurla Kyoshi au dragon.
Le monstre rugit à nouveau et d'autre piliers noirs sortirent de la terre, à un rythme tel qu'ils empêchaient les clones de s'approcher du monstre. Mais au bout d'un moment, toutes furent touchée par les piliers et disparurent dans un nuage de fumée.
-Où est la vraie?! S'exclama Kyoshi en tournant la tête dans tous les sens.
-Pluie de griffes!
Postée en haut d'un pilier d'ombre Hanajima tendit les bras et lança son attaque sur Kyoshi. Mais le monstre leva sa patte noire et protégea son maître. Les griffes d'argents s'écrasèrent contre lui et retombèrent au sol.
-"Même pas une égratignure! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?"

-Vois-tu Hanajima, le clan de l'ombre possède eux aussi un monstre. Seul leur chef est capable de l'invoquer, et nous t'avons créé pour faire face à ce monstre. Ton jutsu ultime sera capable de la battre, et tu sera la seule à pouvoir nous protéger lorsque le moment sera venu...
Sa mère se tenait devant la petite fille qui hocha la tête.
-Ne t'inquiète pas, maman, je serais forte! Pour protéger ceux que j'aime!

-"Pour protéger ceux que j'aime, hein? Je ne l'aurais sûrement pas utilisé pour toi, maman! Mais pour eux... Kiba, Sakura, Ôkami, et tous ceux du village de Konoha qui m'ont acceptés... Pour eux, je le ferais!"

-Kyoshi! Tu vas mourir pour tout ce que tu as fait!
-Tu vas enfin te battre sérieusement, Fille des loups?
-Technique suprême: LA LOUVE D'ARGENT!!

Ôkami se mit tout à coup à gémir.
-Qu'y a t'il Ôkami? Demanda Tenten.
-Il dit qu'Hanajima vient d'utiliser son jutsu ultime...
Le loup continua de gémir et le visage de Kiba s'assombrit d'un coup.
-Quoi? Demanda Sakura, inquiète.
-...Et que les conséquences pour son adversaire comme pour elle vont être désastreuses. Comment peux-tu le savoir, Ôkami?
-Grrr...
-Il le sent. Hanajima appelle désespérément à l'aide.
-Alors il faut nous dépêcher! Cria Sakura.
Elle fonça sur le mur noir, elle concentra son chakra dans son poing et le relâcha subitement au moment de l'impact. Le mur vola en éclat.
-Incroyable! Kyan bondit de son arbre et atterrit devant la jeune fille aux cheveux roses, tu es très forte, bravo! A moi, maintenant! Ninpô: Bourrasque noire!
L'adolescent souffla et un vent de très grande force en sortit. Sakura qui était juste devant lui eut tout juste le temps de bondir, mais fût quand même emporté par la rafale... et s'écrasa contre un arbre. Mais tout à coup, des lames noires se formèrent à l'intérieur de la tornade, qui sortait de sa bouche. Sakura récupéra ses esprits juste à temps et esquiva de justesse les lames noires. Elle bondit à nouveau et atterrit aux cotés de Neji. Kyan réorienta sa tornade vers le groupe de Ninjas, et d'autres lames apparurent, dix fois plus nombreuses. Neji activa alors son Byakugan.
-Tourbillon divin!
Il tournoya sur lui même en libérant son chakra.
Les lames ricochèrent sur le bouclier ultime. Kyan comprenant que sa technique était finalement inefficace, cessa de souffler.
-Et bien, et bien! Vous êtes apparemment tous très fort! Je comprends que nos assassins est échoués...
Il s'aperçut alors que trois de ses adversaires avaient disparus.
-Tiens, tiens... le garçon de tout à l'heure et les deux bestioles ont réussis à s'enfuir... Apparemment ils ont profité que j'étais occupé.
Il sourit.
-Tant pis! Je m'occuperais d'eux plus tard. De toute façon ils ne peuvent plus rien faire pour la fille, elle sans doute déjà morte à l'heure qu'il est.

Akamaru, chevauché par Kiba, courait accompagné d'Ôkami qui ne cessait de gémir des encouragements pour aller plus vite.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Hanajima hurlait de douleur. Elle se transforma en loup gigantesque. Son visage s'allongea et ses dents se transformèrent en crocs acérés. Elle tomba à quatre pattes et une fourrure de poil argenté vint recouvrir tout son corps. Une queue lui poussa et ses pupilles s'allongèrent jusqu'à n'être que deux fentes noyée dans un bleu profond. La louve était aussi grand voir un peu plus que le dragon, il se secoua et tout à coup des lames d'argents sortirent de part et d'autre de son corps. Hanajima était recouverte de pic acérés et grognait.
-Alors voilà, ton jutsu ultime, Fille des loups?
Celle-ci hurla et l'onde de choc qui s'en dégagea frappa le dragon qui fut obligé de planter ses griffes dans le sol pour ne pas bouger. La louve bondit alors. Et dans les airs et fît un mouvement de la tête et un pieux énorme et d'argent se détacha de son cou et fonça droit sur Kyoshi. Le dragon rugit et lança à son tour un pieux mais fait d'ombre. Les deux armes se percutèrent. Mais seul le pieux d'ombre retomba à terre, celui d'argent continua sa course et alla se ficher dans la patte que le dragon avait levé juste à temps pour protéger Kyoshi. Avec un cri, il enleva l'arme de son corps et déploya deux grandes ailes, immenses. Il banda ses muscles et s'éleva dans les airs. Il fonça sur Hanajima toujours en l'air et la percuta de plein fouet. Alors la louve d'argent se gonfla et dressa tous ses pics à la verticale. Le dragon fût transpercer à multiples endroits mais il ne lâcha pas pour autant la fille-louve. Ses ailes battaient l'air et il se mit en foncer vers le sol, Hanajima orienté vers le bas. Lorsqu'ils touchèrent le sol, ils formèrent un cratère énorme à cause de leur force et une nuage de terre et de fumée s'éleva.

-Grrr...
-Quoi?! Tu veux dire que c'est Hana-chan, cette chose dans le ciel?
Ôkami gémit. Ils étaient arrivés à la lisière de la forêt, un loup immense avec des pics d'argents lui sortant du corps avait bondit dans le ciel et jeté un pieux vers un dragon noir.
-Regardez, c'est Kyoshi sur la tête du dragon!
Le pieux d'argent pulvérisa celui d'ombre et pénétra dans la patte du dragon.
-C'est... effrayant.
Kiba voulu courir vers la louve mais Ôkami le retient par la manche et gémit quelque chose comme "danger. Trop puissant. Nous faire écraser par leur puissance si nous approcher."
-Hana-chan ne nous fera pas de mal, voyons!
-"Louve trop puissante, soeur de meute plus là."
-Mais qu'est-ce que tu raconte? Hanajima EST la louve.
-"Non. Louve être partie cachée de sœur. Partie sombre et puissante. Sœur plus elle-même"
-Quoi? Mais elle redeviendra comme avant après?
-"Pas sûr. Sœur n'a utilisé Louve que deux fois dans sa vie. Louve partie de justesse à chaque fois, parce que sœur à cessée la transformation juste à temps"
-Attend, attend, tu veux dire que Louve est mauvaise?
-"Très mauvaise et très puissante. Ce sont tous les mauvais souvenirs de sœur de meute qu'elle cache et qu'elle fait ressortir sous la forme de Louve. Si Louve prends totalement le contrôle du corps de sœur de meute, elle ne sera plus jamais elle-même, et ne pourra plus reprendre sa forme humaine."
-Merde!
Un tremblement de terre le sortit de ses pensés. Non loin d'eux Louve et le dragon noir venait de s'écraser au sol, projetant un nuage de terre et de fumé. Lorsque celui-ci fût dissipé, Louve avait attrapée le dragon au cou et serrait les mâchoires. Le dragon prit au piège se débattit mais Louve ne lâchait pas prise. Il se mit à griffer le monstre, mais les pics d'argent le protégeaient efficacement. Alors il rugit désespérément et un pilier noir sortit du sol. De surprise Louve ouvrit les mâchoires et fût emportée par le pilier. Au sommet de celui-ci elle bondit et lança à nouveau un pieux d'argent sur le dragon qui était toujours au sol. Il ne commit pas la même erreur deux fois, et esquiva l'arme qui alla se ficher dans la terre. Louve se gonfla et hurla, toujours en l'air. Des pics d'argent sortirent du sol et auraient du empaler le dragon. Mais celui-ci s'envola juste à temps. Louve atterrit sur un des nombreux piliers d'ombres qui peuplaient maintenant ce qui était autrefois une grande clairière et la demeure principale du clan de l'ombre. Le dragon noir fonça sur elle toutes griffes dehors et la gueule ouverte, mais avant même qu'il ne l'approche trop près, Louve hurla et l'onde de choc obligea le monstre noir à reculer et à se poser à son tour sur un des piliers. Louve ferma alors les yeux et un étrange forme commença à apparaître à la base de son coup.

-"Louve commence à se transformer! Si deuxième tête se forme, sœur plus jamais là!" Gémit soudain Ôkami à Kiba.
-Alors on a plus vraiment le choix. Akamaru tu reste ici, et empêche qui que se soit d'approcher!
-Wouf!
-On va devoiry aller ensemble Ôkami!
-Grrr...
Kiba enfourcha le loup et ensemble ils foncèrent plus vite que le vent vers Hanajima.

-Non! Je ne dois pas laisser cette puissance prendre le contrôle de mon corps!
-Tu n'as pas le choix! Souffla une voix à l'oreille d'Hanajima. Celle-ci se tenait à nouveau dans le noir complet, concentré, elle tentait de maîtriser ses souvenirs prendre le dessus sur sa puissance.
-Bien sûr que si! Sous cette forme je suis largement assez forte pour le battre!
Un nouveau miroir était apparût devant elle, mais seul son reflet lui faisait face.
--C'est faux! Et tu le sais très bien! Comment veux-tu protéger ceux que tu aime sans faire de sacrifice?
Son reflet venait de s'adresser à elle.
-...
-Arrête de resister Hanajima. Sans moi tu ne peux pas le battre.
-ARRETE! Je ne veux même pas y penser!
-Pourtant tu y est bien obligé!
Un hurlement, lointaint et pourtant proche et familier retentit tout à coup.
-Qu'est-ce que c'est?
Le hurlement devient de plus en plus distinct.
-Ma sœur! Arrête! Nous sommes là, nous allons t'aider! Mais nous te supplions de ne pas te transformer!
La voix de Kiba et d'Ôkami mélangée, résonnait au plus profond de son être désormais et lui redonnait une note d'espoir.
-Très bien. J'ai compris. D'un revers de la main, et plus déterminée que jamais, Hanajima effaça son reflet et réintégra son corps, transformé, à la place de Louve.

-Kiba, Ôkami!! Dégagez, sa va faire mal!!! Hurla la louve avec une voix métallique.
Avec un sourire, Kiba hocha la tête. Il se tenait, sur le dos, d'ôkami, sur un des piliers à coté d'Hanajima. Ôkami bondit et couru le plus vite possible les mettre à couvert dans la forêt.
Mais sans Louve, Hanajima reprenait peu à peu sa forme humaine. Alors elle tenta son ultime et plus puissante attaque. La fille des loups releva la tête et hurla plus fort que jamais. Les piliers d'ombre se brisèrent et le dragon fût obligé de prendre à nouveau son envol.
-Chemin tranchant!
Une falaise de pieux d'argents sortirent tout à coup de la terre et le dragon ne pût l'éviter. Sa tête fût transpercer et ils traversèrent Kyoshi en plein cœur. Il émit un gargouillement de rage et d'impuissance, mais noyé par son propre sang, il mourut.

Hanajima termina de reprendre sa forme humaine. Ses vêtements étaient déchirés, mais la jeune fille allait bien. Kiba et Ôkami la retrouvèrent évanouie allongée dans l'herbe, un sourire sur les lèvres. Kiba la prit délicatement dans ses bras et partit rejoindre Akamaru qui les attendaient toujours.
-Tu as tenue ta promesse Hana-chan, merci.

-----------------------------------------------------------------------

-Et bien alors? C'est tout ce que vous savez faire?
Kyan amoché, toisait Sakura, Tenten, Neji et Lee, avec dégout. Chacun était essoufflé. Lee bondit alors sur leur ennemi et cria:
-La bourrasque de Konoha!
Mais son ennemi bondit et évita l'attaque. Mais alors qu'il était en l'air, Tenten l'attendait. Elle brandit un parchemin.
-La tornade de shurikens!
Elle tournoya sur elle-même avec son parchemin, et une nuée de shurikens et d'autre armes en tout genre en sortirent.
-Merde!
Kyan eut tout juste le temps de sortir une épée noire. Il para les armes, mais l'un des shurikens traversa sa garde et alla se ficher dans son épaule. Avec rage il l'enleva et atterrit. Cette fois-ci c'est Sakura qui lui sauta dessus. Elle donna un coup de poing dans le sol et la terre se souleva et vola en éclat sous les pieds de l'adolescent. Il bondit sur le coté et esquiva l'attaque de justesse. Neji était là.
-Les 64 coups du Hakke!
Chacune des attaques de Neji toucha sa cible. Kyan tomba à genoux avec un sourire aux lèvres.
-Vous êtes bien fort, tous, dites-moi!
Mais sans effort apparent, il se releva et bondit sur une branche en haut d'un arbre. Il rigola, toujours enfantin.
-Qu... quoi?! Personne ne peux se relever comme ça et rire après l'attaque de Neji! S'écria Tenten.
-Je ne comprends pas non plus. Pourtant je l'ai touché...
-Oui, oui, tu m'as touché ! Cria Kyan et son adresse.
Tout à coup sa peau se fissura puis s'effrita. Comme du sable, elle tomba en grains. Alors apparût un autre visage de Kyan.
-Non, mais c'est quoi ce bordel? Demanda Sakura terrifié.
-ça, c'est ma technique héréditaire. La nouvelle peau. Ton attaque était puissante, bravo. Tu as réussis à m'enlever une peau. Mais il me reste encore celle-ci et une autre.
Il bougea son bras qui avait été touché par le shuriken de Tenten.
-Cette technique guérit aussi mon corps et mes blessures. Alors, que comptez-vous faire?
-Se battre sérieusement, à partir de maintenant! Cria Tenten.
Lee apparût alors derrière Kyan et utilisa sa technique:
-l'ombre de la feuille morte!
Il donna un violent coup de pied dans son adversaire qui fût projeté dans les airs. Sakura bondit et donna un violent coup de poing dans le ventre de l'adolescent. Mais il se réceptionna à la dernière seconde. Seule la peau de son ventre s'effritait.
-L'attaque tranchante des dragons jumeaux!
Du parchemin que brandissait Tenten sortit plusieurs imposantes épines. Kyan bondit sur le coté pour les esquiver.
-Le poing souple!
Neji donna de violents coups avec son chakra dans le corps de Kyan qui fut projeté. Sa peau s'effrita à nouveau une autre vint prendre sa place.
-On dirait que j'ai plutôt intérêt à vous séparer, hé hé. Très bien, c'est à moi d'attaquer! LE LABYRINTHE DE L'OMBRE! Hurla t-il en posant ses mains au sol.
Plusieurs murs sortirent de l'ombres des arbres et séparèrent les jeunes ninjas. Chacun perdit les autres de vue. Ils voulurent sauter par dessus, mais au plafond apparût d'un coup.
-Et bien, voilà, je n'ai plus qu'à les éliminer un par un... Hi hi hi!
Kyan posa les deux mains sur l'un des murs du labyrinthe et il se fondit dedans.

badge
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien d'avoir fais un combat et demi, mais je me demande ce qu'il va se passer ensuite, a moin que ce combat avec kyan va durer tout un long chapitre.
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:07 am; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked J'ai besoin de me remettre de mes émotions la...

C'était génial Very Happy ! Dans le passage de la transformation tu m'as tellement plongé dans l'histoire que j'en ai eu peur pour Hana :)

Chapeau bas pour ce chapitre qui est pour moi le meilleur de ta fic, pour l'instant :p

badge
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je pense que cette fic est la meilleur, mais t'inquiete kaengel, tu es très bien placer aussi.
Vivement la suite. Wink

Dernière édition par badge le Lun 18 Mai 2009, 2:34 pm; édité 1 fois
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci merci! Sa me fait super plaisir =D
Je pensais pas que sa vous plairez à ce point là xD

Sa donne envie de continuer! Je me remet à l'écriture de la suite, si c'est comme ça :p
Encore merciiii ^^

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et... TADAAAAA! Un autre chapitre! Il est pas aussi bien que celui d'avant T.T J'avais plus d'idées pour les combats alors j'ai comblée les trous xD

Mais je n'arrive pas à décidé si je termine ma fic en faisant juste encore une sorte d'épilogue où si je commence une nouvelle partie... ? A vous de me le dire si vous voulez que j'arrête là ou pas =D

Sinon place au chapitre 11: La fin d'une histoire et le début d'une autre

Spoil:
En train de le réécrire, bouhahaha! Twisted Evil Je vous le remet dès que j'ai terminé! ;D

Dernière édition par Hana-chan le Lun 18 Mai 2009, 8:05 pm; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: