Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. World Of Warcraft (Enter Cataclysm)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déja, tu achetes le jeu (29.99 je crois (+ BC quand t'es lvl 60 si tu veux continuer, et WOTLK quand t'es 70 si tu veux continuer)

apres tu peux :

Soit acheter une carte prépayée
Soit payer par carte bleue (12.99 / mois) sur le site officiel. Et tu peux arrêter à tout moment, genre si tu stoppes à 5 jours de la fin de payement, ton compte ne sera plus dénité le mois d'apres, et il te reste 5 jours avant que ton compte soit "gelé"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeux coute 19 euros je crois... Mais de toute façon quand tu vois les autres joueurs au lvl 80 ça une seule envie, aller au lvl max XD Mais bon de toute façon, la 3ème extention a intérêt à être mieux que WOTLK( c'est pas très dure a vrai dire) Par contre je reconnais un truc, les graphismes sont pour moi irréprochables... si y a un bug c'est votre ordi mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jiraya L'Ermite
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 28
Localisation: 74

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 8:58 am    Sujet du message: Re: info svp Répondre en citant

°°RoCkLeE°° a écrit:
Besoin d'info svp! je voudrait savoir pour WoW sa marche comment (pas dans le jeu= mais ya t-il un abonnement a payer tout les mois ou qeulque chose dans le genre Question Merci de repondre Smile


C'est Simple tu peux soit jouer en serveur privé http://www.wowmania.fr/index.php tu peut juste telecharger le jeu et bc,

ou en officiel tu achete une boite a 14.99, BC a 14.99 et WOTLK a 34.99...
tu peut payer par carte prépayée ou carte bancaire...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff les serveur privée ça sert a rien u_u
Ok l'abbonement est cher mais jpréfère payé 15euros par mois que me tappé un jeu ou t'es 80 direct full t7raid 25ou tu t'emmerde toute la journée avec 2connecté maximum par jour...

Au fait sythis a propos des naga, apperement la prochaine extention se passera dans leur continent qui se situra au milieux vers le tourbillon entre kalimdor et azéroth (a propose de ce tourbillon au milieux de la map on m'a dit que ça sera le tout premier raid 40 depuis le premier jeu wow Surprised)
Donc peutêtre que yaura la race des naga jouable^^

Mais bon, ça reste une rumeur^^'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tu sais les rumeurs y en aura surement beaucoup. D'autres plus plosibles... Y en a qui vont encore nous dire qu'on va pouvoir jouer un écureuil ou encore un boss d'un raid... -_-' Mais en tout j'espère que la prochaine extention sera mieux que WOTLK... A vrai dire ça sera pas très dur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo du patch 3.1

Elle est juste énorme !

http://www.youtube.com/watch?v=VUz47w4dWjM&feature=related
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Droopaïe
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 201
Localisation: No me busques.

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zera, j'suis pas du tout d'accord avec toi, je ne joue QUE sur serveurs privés, et si t'es sur un Blizzlike, bah t'es loin d'etre direct 70, ton stuff tu l'as pas en claquant des doigts et selon où t'es tu peux arriver à avoir beaucoup de joueur co dans la journée. Stop baser son avis sur des préjugés et go test au lieu de faire un blocage intersidéral sur le fait que
Serv privé = serv fun direct 80 full t7.

C'est faux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain l'enculade ! ! ! !

Blizzard avait dit que pour la Maj 3.1, y'aurait une monture mega rare a pecher dans les bancs de poissons de norfendre, j'ai galérer a monter ma comp pêche jusqu'à être au niveau et là, patch note 3.1 :

" Il est désormais possible de pêcher n'importe où, peut importe le niveau de compétence en pêche. Chaque prise peut rapporter des points de compétence, mais les pêcheurs ont plus de chances d'attraper de la camelote inutile dans les zones de compétence trop élevée. "

haha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Droopaïe
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 201
Localisation: No me busques.

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors en VF pour les mauvais en anglais comme moi :

http://www.youtube.com/v/pL8xZNakENE

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Droopaïe a écrit:
Zera, j'suis pas du tout d'accord avec toi, je ne joue QUE sur serveurs privés, et si t'es sur un Blizzlike, bah t'es loin d'etre direct 70, ton stuff tu l'as pas en claquant des doigts et selon où t'es tu peux arriver à avoir beaucoup de joueur co dans la journée. Stop baser son avis sur des préjugés et go test au lieu de faire un blocage intersidéral sur le fait que
Serv privé = serv fun direct 80 full t7.

C'est faux.


C'est surtout que c'est illégal les serveurs privés, d'où le risque de perdre son perso etc. Ce sera tjs moins bien que les serveurs payants, faut pas se leurrer.
Perso j'ai essayé WotLK, au début j'ai assez accroché mais l'engouement est vite retombé, mon pal n'a pas dépassé le niveau 78. Au final, je m'éclate plus en jouant à Team Fortress 2 ou à Dystopia (excellent mod pour HL2) ou encore à ma DS.
Et ce n'est pas la population de daube de WoW qui donne envie de s'y remettre :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
Vidéo du patch 3.1

Elle est juste énorme !

http://www.youtube.com/v/VUz47w4dWjM&feature=related


Putain même la scène cinématique est moche graphiquement. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une scène cinématique à la blizzard, c'est une scène de jeu.

Une scène cinématique Blizzard c'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=eMRhnC4-QGQ&feature=related

Et ils sont parmi les meilleurs dans ce domaine (Et là encore tu l'as en qualité youtube, je te dis pas avec le jeu)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
Ce n'est pas une scène cinématique à la blizzard, c'est une scène de jeu.

Une scène cinématique Blizzard c'est ça :

http://www.youtube.com/v/eMRhnC4-QGQ&feature=related

Et ils sont parmi les meilleurs dans ce domaine (Et là encore tu l'as en qualité youtube, je te dis pas avec le jeu)



Et pouf, la scène cinématique stylé fais place au jeu clik clik souris avec skills made in PAINT.


(par contre, la cinématique est balèze).


Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pense ce que tu veux, un jeu ne se résume pas qu'aux graphismes.

Je joue à WoW pour l'histoire, le background. Et c'est un des seuls jeu qui soit énorme de ce côté là.

Et moi ces graphismes cartoons me plaisent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
Pense ce que tu veux, un jeu ne se résume pas qu'aux graphismes.

Je joue à WoW pour l'histoire, le background. Et c'est un des seuls jeu qui soit énorme de ce côté là.

Et moi ces graphismes cartoons me plaisent.



ah non même pas, je parle aussi du gameplay.
(regarde t'es MP, donne moi un avis toujours sur MP)


si WOW pouvait être améliorer de cette sorte, sa serait tellement génial.
On est en 2009 quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu regardes certains jeux qui sortent, y en a pas beaucoup qui en valent la peine et surtout sur ordi, tout dépend de ta carte graphique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seb60293 a écrit:
Si tu regardes certains jeux qui sortent, y en a pas beaucoup qui en valent la peine et surtout sur ordi, tout dépend de ta carte graphique Wink



justement, on est 2009.
lorsque je vois les moyens aujourd'hui pourquoi ne pas faire une grosse mise a jour sur WOW.

J'arrête de miser ne serait-ce un seul sous pour ce jeux, je vais attendre le nouveaux MMORPG de Square-Enix.


C'est du foutage de gueule.. les créateurs on la flemme de crée un nouveaux MMORPG de qualité largement supérieur.
(minimum, s'il pouvait faire un effort sur la personnalisation du personnage, horrible les têtes..)





Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de faire un mmorpg d'une grandeur telle que wow avec des graphiste next gen... A part un pc avec la meilleure carte graphique du marché, plus de 4go de ram, et la fibre optique jvois pas comment tu pourrais le faire tourné correctement (fin du moins pour le moment)...
Dejà qu'avec norfendre le jeu a pas mal de lag (fin du moins sur mon serveur) donc bon...Jpense plutot que c'est volontaire de leur part de pas faire un gros up des graphisme pour le moment Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Shindran
Civil


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 7
Localisation: Au pays du rêve ...

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zerazengan a raison, faudrait avoir un ordi' bien plus puissant et plus performant que ceux qui sortent aujourd'hui pour pouvoir jouer a wow avec des graphismes de 2009, néanmoins, la prochaine extansion de Warcraft, va booster les graphismes, ça sera mieux, beaucoup mieux, mais faudra pas s'attendre au même graphisme que FF XIII sur PS3 !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kakaske
Civil


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce jeux nul
il et bien mais ...
Dans le sens nul ou sa nous rend presque acro Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum