Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Smileys
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 1:58 pm    Sujet du message: Smileys Répondre en citant

Bien le bonjour.
J'ai bien checké la liste de Natsu des idées déjà proposées, mais rien ne ressemble à ce que je vais vous soumettre.

J'ai beaucoup de smileys vraiment sympas sur d'autres forums phpbb truc machin donc compatibles avec CN.

Et j'aimerais savoir s'il est possible de les ajouter, ou au mieux, que les users calés en créations, proposent régulièrement des émoticônes a qui de droit ( admins ça va de soi).

Voilà voilà, je vous laisse y réfléchir !


Nouveaux Smyleis proposés par les forumeurs : blahblah
Spoil:





















2 spécial modo que je veux !!!




et comme on est sur un forum de ninjas:








































Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh, justement je pensais aussi à nos ptits smilies...

C'est vrai qu'ils se font un peu vieux et un peu... moches? Very Happy
Ca serait cool de pouvoir leur redonner une jeunesse et l'idée de Sei pourrait être pas mal dans ce sens : que les CNiens créent des smilies et qu'on garde les meilleurs. Et pourquoi pas des concours...

Un renouveau avec une participation des membres, ça serait pas mal.

Voir même peut être des smilies personnalisés : des clins d'oeils aux membres du forum (de bon gout bien sur...), aux choses qui se passent sur le forum, etc.

Donc je trouve que l'idée de Sei est pas mal, en espérant que les modos donneront suite Very Happy

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien participer aux concours pour la création de smileys, j'ai quelques notions. Mais, pour ma part, il n'y aura pas d'animation, je n'ai pas Illustrator.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, si je puis me permettre, les animations sur Adobe ça se fait avec Image Ready avec les versions CS2 et antérieurs. Et avec Photoshop directement avec CS3 ou postérieur avec Fenêtre > Animation.

Par contre, il y a aussi d'autres logiciels pour faire des animations, des logiciels gratuits je suis sûr (FreeWare ou Share Ware). Mais je ne les connais pas, je préfère toshop. Sinon, Google est ton ami Wink

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je me suis trompé de nom. :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ?

moi je trouve que les Smileys sont bien comme il sont et il me lasse pas.

Chibii.

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a rien de compliqué. Plusieurs personnes sur le forum aiment faire des créations et toshoper, donc c'est même positif.

Et puis... franchement plusieurs se font bien vieux et quelques uns sont moches :-/

genre... danse de bof Dance_de_con Garfield

ou bien ceux sans même un fond transparent LOVE Mamie_01 HAPPY_LOVE flirt etc

Histoire de renouveler les smilies, changer leur esthétisme, etc.
Et puis, les smilies sont la ponctuation des phrases, des sentiments sur le net.

Et si un admin et/ou un modo voulait bien se donner la peine de passer par ici et au moins donner un avis positif ou négatif, qu'on soit fixé Confused

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sake a écrit:


Et si un admin et/ou un modo voulait bien se donner la peine de passer par ici et au moins donner un avis positif ou négatif, qu'on soit fixé Confused


Negatif

Pour moi, je voit pas l'utilité, puis y'a des smiley mythiques : ( Mr. Green Twisted Evil N0OOOO Mamie_01 Eusa_shhh Eusa_hand )

Trop bon ça !
Si c'est pour enlever ceux la, c'est non pour ma part ^^
En rajouté, mouais, vive google les amis...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vive google... mais à quoi bon chercher dans tous les forums et les sites si on peut les avoir "chez soi"? ¬_¬
Et pis ça prend pas trop de temps d'en rajouter quelques uns, en particulier si ils sont créés par des membres du forum puis soumis à des votes.

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que c'est pas dans les priorités et que j'en vois moyen l'intéret, encore un truc à gérer quoi, faudra controler les smileys que e soit pas obscène ou vulgaire etc etc etc, les votes faudra les encadrer....
Entonces, à voir quoi xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de vieux pantouflards!!!

Facs bloqués, fin de l'année, soit disant révisions pour le bac... que du temps libre alors hein pas d'excuse >_<

Bon de toute façon, je ne m'attendais pas vraiment à ce que vous acceptiez. Je sais pas pourquoi, mais en général parler de smiley sur les forum, ça fâche souvent Rolling Eyes

by saha Evil or Very Mad

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
thalie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Disons que c'est pas dans les priorités et que j'en vois moyen l'intéret, encore un truc à gérer quoi, faudra controler les smileys que e soit pas obscène ou vulgaire etc etc etc, les votes faudra les encadrer....
Entonces, à voir quoi xD



Mais peut etre qu'un autre modo sera d'accord pour s'en occuper (j'ai bien dit peut être). Et si y'a plein de membres du forum qui trouvent que c'est une bonne idée. Vous etes toujours pas d'accord pour accepter l'idée ?
Moi je trouve que l'idée est interessante. Ce serai cool d'avoir des smiley propres au forum. Bon d'accord, c'est pas forcément util mais c'est toujours sympa !

_________________
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souviens toi qu'un jour le grand chêne a été un gland


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faudrait un plébicite général et là j'accepte de m'en occuper étant je crois celle avec les taches les moins envahissante mais pas faire ça pour 5 demandes sur 10 000 théoriquement inscrit ^^""""
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie l'idée de redonner un coup de jeune, et rajouter de nouveaux smileys.

Aux créateurs, de s'en charger, et de nous les soumettre, et on verra avec Ad', comment on il les pose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une modification serais bien, enlevé les fond blanc de certain smiley.

Chibii.

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sake a écrit:
Ca n'a rien de compliqué. Plusieurs personnes sur le forum aiment faire des créations et toshoper, donc c'est même positif.

Et puis... franchement plusieurs se font bien vieux et quelques uns sont moches :-/

genre... Garfield


Queeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oi ? garfield moche ??? rien que pour ça je ne te soutiens pas

na ><

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, si un modérateur ne veut pas s'occuper d'organiser le concours, je veux bien le faire moi. Quand il sera terminé, j'enverrais un mp à une des personnes du staff (surement Natsu, vu qu'il est admin.) et puis voilà. Mais, il faudra définir lesquels nous allons remplacer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous garder celui la : Mr. Green

Sinon je vous tue tous.
Je suis tres serieux

Tres serieux.

- - -

Ca va etre long >_<
Esperons que...Le concours ou j'sais pas quoi, tombe pas a l'abandon.
Mais les smiley, une priorité, bof quoi.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus pour changer qu'autre chose. Et peut-être qu'en même temps, Adr1 mettra les options spoil, etc. en mode on sur la BAF pour ceux qui ont le thème Capt'. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouais ....pas certain du concours et de la suite

Vous voulez des smiley allez sur le net telechargez les et hébergez les vous même comme des images .


dire qu un concours pour la banniere du forum est tombé dans l oubliette .....et je sais pas si natsu a acces a la base interne du forum au niveau graphique et module , mais bon on ne sais jamais .

par compte si on arrive a avoir ad pendant 10 min on peut lui demander si des pack de smiley existe pour le forum , ce serait plus rapide a intallé à mon avis .
mais bon vous pouvez toujours mettre ici vos smiley préféré ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum